-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Vampire Originel

Messages : 555
Localisation : Manoir Mikaelson
Emploi/loisirs : Baseball

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptySam 9 Jan - 22:39





Présentation de Kol Mikaelson Tumblr_m285ukiQjL1rqxcddo1_250

-Nom et prénom : Kol Mikaelson
-Age : +1200 ans / 22 ans (physiquement)
-Race : Vampire Originel
-Habitation : MysticFalls, Manoir Mikaelson
-Avatar : Nathaniel Buzolic

« un caractère qui définit une personne »
Derrière son visage angélique Kol se révèle être un véritable démon. Il n'a aucun scrupule, il est violent, sadique et impulsif. Il aime faire souffrir les autres à la moindre contrariété que l'on peu lui faire. Ces accès de colères peuvent devenir très violents voir même fatals suivant son humeur. Parfois narcissique, et séducteur il a un humour très déplacé. Néanmoins derrière cette bête de sang on y retrouve un jeune homme blessé ne se sentant pas accepté par sa famille.



« une histoire qui forge »
Kol est né au Moyen-Âge dans un petit village d'Amérique, connu aujourd'hui sous le nom de Mystic Falls. Il vivait en paix avec sa famille jusqu'au jour où son jeune frère Henrik a été tué par des loups-garous. Suite à cette tragédie, Esther (la Sorcière Originelle) et Mikael décidèrent de protéger le reste de leur famille en utilisant le sort d'immortalité. Ils utilisèrent ainsi le sang de Tatia qu'ils firent avaler à leurs enfants, puis Mikael les tua d'un coup d'épée dans le cœur et les força à boire ensuite du sang humain faisant d'eux les Vampires Originels. Après la mort d'Esther, Kol et Finn partirent chacun de leur côté, laissant Klaus, Rebekah et Elijah ensemble. On peut supposer que Kol était en Europe à cette époque.  Avant de devenir vampire, il est dit que Kol pratiquait la magie et qu'il était très doué, selon ses propres propos. Il se décrit d'ailleurs comme un enfant prodige, puisque le reste de sa fratrie n'en faisait pas. Il a également ajouté qu'il aimait le pouvoir que lui procurait la magie et que, lorsqu'il est devenu vampire, il n'a pas supporté de la perdre. Afin de compenser cette perte et de retrouver cette même sensation, Kol est devenu violent grâce à sa nouvelle force.

Dans les années 1900 alors qu'il travaillait sur une dague qui permettrai de neutraliser Klaus ce dernier le plonge dans le sommeil avec l'une de ses dagues l'enfermant dans un cercueil pendant plus de 110 ans.

C'est Elijah qui le reveille et Kol et bien décidé à se venger de son frère mais se ravise et reforme une famille avec ses frères et soeur s'installant avec eux au manoir Mikaelson à MysticFalls. Quelques moi plus tard il se fait tuer par Jeremy Gilbert et sa soeur Elena. 

Un an après sa mort Kol se fait réssuiciter par sa mère Esther qui est également de retour grâce aux ancêtre et il est bien décidé à se venger de ceux qui l'ont tué voir de mettre la ville à feu et à sang.





«Force/Faiblesse et Peur/passion»

Force : Il tire sa force dans la violence qui lui permet de croire qu'il contrôle tout.
Faiblesse : Pieu en chaine blanc / Dague originel
Peur : Il a peur de se faire rejeter par sa famille
Passion : Il aime la violence (avec sa batte de baseball) et le baseball.

 
 
[size]
eden

[/size]
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Vampire Originel

Messages : 555
Localisation : Manoir Mikaelson
Emploi/loisirs : Baseball

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptySam 9 Jan - 22:40

Voilà Voilà elle m'a prit énormément de temps je l'ai enfin finie ! ( mdrrr )
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Présentation de Kol Mikaelson -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Présentation de Kol Mikaelson Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Présentation de Kol Mikaelson Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Présentation de Kol Mikaelson Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptySam 9 Jan - 22:46

Mddr mais oui c'est ca on te crois tous ! :bleble:
N'oublie pas de signaler ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Présentation de Kol Mikaelson -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Présentation de Kol Mikaelson Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Présentation de Kol Mikaelson Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Présentation de Kol Mikaelson Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson EmptySam 9 Jan - 22:50

ENFIN !
*Applaudit* , *sort le champagne* mddr
Et voilà ! Smile




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également demandé à un Staff d'être ton mentor au début si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, ce dernier t'aidera avec plaisir. Pour ca il suffit d'envoyé une demande en MP au Staff choisi. Nous te conseillons également de lire les RP précedent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le iciJ'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 


©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Kol Mikaelson Présentation de Kol Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Kol Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation Klaus Mikaelson
» Presentation de Henrik Mikaelson
» - I'm Niklaus Mikaelson, Lord Niklaus Mikaelson Please -
» Seulement, le temps d'une vie | Rebekah Mikaelson
» ❖ Moi , tout simplement | Rebekah Mikaelson ❖

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-