Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

• Chasse en cours • Allyson • Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 • Chasse en cours • Allyson • Lydia Large2
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 • Chasse en cours • Allyson • Lydia Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: • Chasse en cours • Allyson • Lydia • Chasse en cours • Allyson • Lydia EmptyVen 15 Jan - 21:34

• Chasse en cours •

  
Allyson Lydia

   
  
Aujourd'hui j'avais prévue de passer une journée normale, j'irai sûrement traîné en ville avec des amies, je m'étirais tranquillement dans mon lit, regardais mon réveil, il était a peu près 9h30, j'avais tout mon temps. Je me sortie de mon lit doucement mais sûrement, je regardais mon téléphone je n'avais pas de message. Je descendait déjeuner, ma mère était là .

- Bonjour Maman . 

Je l'embrassa sur la joue en passant pour aller faire mes tartines. Je dejeunais avec ma mère et ensuite allais me doucher, une bonne douche bien chaude ne peut faire que du bien, je me lavais les cheveux puis me lava le corps. Je mettais ma serviette autour de moi puis sécha mes cheveux délicatement, mon téléphone sonnait, j'avais un message de ma petite Allyson . Elle voulait savoir si je voulais l'accompagner cette après-midi, je lui disais oui sans hésitation. J'enfilais un jean avec un pull tout simple, une fois l'après-midi arrivée, Allyson sonna à ma porte vêtue de son arc .

- Tu comptes aller où avec ton arc? lui demandais-je étonnée.

Elle me repondit, je crois que je n'avais pas très bien compris ce qu'elle voulait faire quand elle m'avais envoyé le message pour moi on aurai été passé une après-midi normale mais non Ally voulais allée chasser. Bon c'était pas l'après-midi que j'avais imaginée mais bon tant pis. Nous partions alors toute les deux directions la forêt.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : • Chasse en cours • Allyson • Lydia 01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: • Chasse en cours • Allyson • Lydia • Chasse en cours • Allyson • Lydia EmptySam 16 Jan - 13:45

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_n6xh9m3YmX1qgwn27o3_r1_500
Chasse en cours


Feat Lydia Martin
Je tournai en rond à la maison. Ma mère était comme d'habitude occupé par son travail et je m'ennuyais à mourir. J'avais envie de bouger, de frapper, de danser, de crier.. bref, de me défouler. Une partie de chasse me ferai le plus grand bien et pousserai mon entrainement plus loin. Cependant la chasse seul était peu amusant et j'avais envie de parler à quelqu'un alors qui de mieux placé que ma meilleure amie pour m'accompagner? Je saisis mon portable afin de tapé rapidement un message à Lydia sans lui mentionner la sortie prévu. Je reçu bien évidemment une réponse positive. Le sourire au lèvre j'attrapa mon arc et quelques flèches que je pris soin de ranger dans mon dos. Je conduis jusqu'à sa maison et sonna à la porte tout sourire.

Lydia avait l'air surprise de me voir avec mon arc à la main mais si je lui avait dit ce que je comptais faire je craignais qu'elle ne refuse.

-Chasser, et tu viens avec moi !

Je lui tendis la main pour qu'elle la saisisse et l'emmena jusqu'à la voiture. Une fois arrivé en forêt nous nous posions dans un coin. Je ne comptais pas tiré sur des petits animaux mimi alors je m'entraina en visant des branches d'arbre. Soudain nous entendîmes un craquement de branche. Je me retourna brusquement faisant des yeux alerte à Lydia. Un autre craquement parvenu jusqu'à nos oreille. Je fis le tour de moi même à la recherche de quelque chose ou quelqu'un mais rien. Je me retourna alors vers Lydia en chuchotant :

-Tu as vu quelque chose ?

Un bruit de pas semblait se rapprocher au nord. Je pris mon arc muni d'une fleche et tira sur la corde en position de défensive prête à tirer.

-Reste là, je vais voir. dis-je doucement à Lydia

Je m'aventura alors vers le lieu ou j'avais entendu les bruits... 

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 • Chasse en cours • Allyson • Lydia Large2
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 • Chasse en cours • Allyson • Lydia Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: • Chasse en cours • Allyson • Lydia • Chasse en cours • Allyson • Lydia EmptyDim 17 Jan - 10:50

• Chasse en cours •

  
Allyson Lydia

   
  
Une fois en foret nous nous installions dans un coin. Elle s’entraînait à tirer sur les arbres, je ne l'aurai pas laissée tirée sur de pauvre petite bête innocente. Soudain un craquement de branche se fit entendre. Ally se tourna brusquement vers moi avec des yeux qui voulait dire ALERTE ALERTE DANGER DANGER. Elle tourna sur elle même avant de me chuchoter quelque chose.
 
- Non, je n'ai rien vu. 

Je regardais autour de moi avec peur, je n'étais pas rassurée, j’espérais que ce n'était qu'un petit animal inoffensif. Un bruit semblait se rapprocher, mon coeur battait de plus en plus vite... Elle voulais me laissée seule sans défense je n'étais pas trop pour.


- Euh... Il vaut mieux rester ensemble. lui chuchotais-je avec peur.

On s’aventura alors vers le lieu d'où le bruit venait. Je regardais autour de moi pour voir s'il y avait quelque chose mais je ne voyais rien.  
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : • Chasse en cours • Allyson • Lydia 01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: • Chasse en cours • Allyson • Lydia • Chasse en cours • Allyson • Lydia EmptyJeu 28 Jan - 22:36

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Cid:3C46A80F-C83B-4712-9B7B-76BD115F08B0@mobilenotes.apple
Chasse en cours


Feat Lydia Martin
Je m'enfoncai dans la forêt silencieuse. Un craquement de branche me fis me retourner en position défensive prète à tirer quand j'aperçu Lydia, elle m'avait suivi malgres mes recommandations. Je baissa mon arc et me détendus un peu avant de soupirer.


-Je t'avais dis de m'attendre.


Je pris une grande inspiration et lui fit signe de me suivre. Nous marchions jusqu'à une clairière. Je balaya celle-ci du regard, il n'y avait personne. Je tendis l'oreille et fronça les sourcils. C'était trop calme, anormalement calme. C'est alors que mes yeux se posèrent sur des traces de pas au sol. L'une semblait être celle d'un loup géant et l'autre celle d'un humain. Je leva la tête au ciel laissant les rayons du soleil caresser mon visage. C'est en prenant conscience qu'il faisais jour que je me rendis compte qu'on avait pas à faire à un loup garou. Je reporta mon regard sur les traces de pas avant de me murmurer à moi meme.


-Un hybride...

Je me retourna et pris la main de Lydia.

-Je suis désolée, je n'aurai jamais du t'emmener ici, on s'en va.

Je la tira et nous repartions rapidement sur nos pas. En générale je n'aurai pas forcément fuis mais je ne voulais pas que ma meilleure amie soit blessé, surtout que je n'avais aucune idée de qui on avait à faire et de sa dangerosité.



(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 • Chasse en cours • Allyson • Lydia Large2
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 • Chasse en cours • Allyson • Lydia Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: • Chasse en cours • Allyson • Lydia • Chasse en cours • Allyson • Lydia EmptyVen 4 Mar - 18:58

• Chasse en cours •

  
Allyson Lydia

   
  

Je suivais Ally quand je fis craquer une branche, elle se retourna en mode défensive. 
 
- Ce n'est que moi je ne voulais pas rester seule.

Je crois bien que je l'avais énervée mais bon il fallait mieux guérir que prévenir et si une bête traînait dans les bois, je n'avais aucun moyen de défense à part Ally. Nous avancions jusqu'une clairière qui  était magnifique, il y avait une sublime cascade, avec un petit lac, à cet endroit il y avait une grande source de lumière. Il n'y avait personne, j'admirais le lieu quand Allyson me pris rapidement la main.


- Quoi ? Mais pourquoi, il n'y avait personne.

Je ne comprenais pas pourquoi d'un coup elle voulais partir alors que personne n'était là. Puis un craquement se fit entendre et cette fois ce n'était pas moi.

 -  Ok peut être que nous devrions nous dépêcher de quitter cette foutue forêt !

Je n'étais pas rassurée et cela s'entendait dans ma voix, je commençais à stresser, voilà pourquoi j'aurais préféré calme au centre commercial. De plus c'est moins dangereux, quoi que vus les fous qui se promènent là bas des fois. Nous sentions que quelqu'un nous suivait. Je lui pris la main et commença à courir jusqu'à la voiture. Nous étions presque arrivée à celle-ci. Le seul problème, les portes ne voulait pas s'ouvrir, les pas semblait se rapprocher.

 -  Qu'est ce qu'on fait ?! 
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : • Chasse en cours • Allyson • Lydia 01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: • Chasse en cours • Allyson • Lydia • Chasse en cours • Allyson • Lydia EmptyMer 1 Juin - 14:38

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_n6xh9m3YmX1qgwn27o3_r1_500
Chasse en cours


Feat Lydia Martin
On était enfin arrivé à la voiture, ma main se posai sur la poignée sans réussir à ouvrir la portière. Je sentis soudainement la panique envahir mon corps. Je me tatai dans un mouvement de panique, les clefs ? Ou avais-je mis les clefs ? Je me retournais vers Lydia accompagné de mon regard frustré.

-Les clefs ! Où sont les clefs ?

Soudain se fut l'illumination. Je les avaient laisser dans mon sac, à l'endroit même où nous nous étions installer, dans la clairière. Je me mis à réfléchir , je me sentais tellement coupable d'avoir mis ma meilleure amie dans cette situation. Je ne pouvais pas la laisser seule ici sous peine qu'elle se fasse attaquer. Sans un mot je lui indiqua discrètement de me suivre. J’avançais à pas de loup mon arc pointé devant moi quand un craquement fit taire mes pas en une fraction de seconde. Il y avait une ombre derrière les arbres qui nous observait, il n'était plus question de se dégonfler. Je me plaçais devant Lydia pour faire office de bouclier prête à tirer si quelqu'un venait à la charge. Je pris alors une grande inspiration avant de m'éclaircir la voix pour me faire entendre.

-Qui est là !?  

J'avais beau montrer de l'assurance je n'en restai pas moins paniqué. Vous savez c'est dans ce genre de situation, quand on pose cette question qu'on espère obtenir une réponse rassurante mais bien souvent cette réponse ne parvint jamais jusqu'à vos oreilles...

(C) Galimybé - Mini BN
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 • Chasse en cours • Allyson • Lydia Large2
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake • Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_snowflake

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
• Chasse en cours • Allyson • Lydia Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 • Chasse en cours • Allyson • Lydia Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


• Chasse en cours • Allyson • Lydia Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: • Chasse en cours • Allyson • Lydia • Chasse en cours • Allyson • Lydia EmptySam 17 Sep - 9:59

• Chasse en cours •

  
Allison Lydia

   
  

Nous étions en train de paniquer, les portes de la voitures ne s'ouvraient pas.  
 
- Je ne sais pas.

Je tâtais alors mes poches à toute vitesse mais aucune trace de clés. Je ne savais quoi faire, la peur m'envahissait petit à petit, je restais presque paralysée de peur. Je ne savais quel était cette chose ou cette personne qui se trouvait dans ces bois, mais tout ce que savais c'était que je ne voulais surement pas savoir. Elle m'indiquait silencieusement de la suivre, ce que je fis sans me poser de questions. Nous avancions doucement, puis un craquement se fit entendre, je regardais autour de nous puis vu une ombre derrière un arbre non loin, elle se positionna devant moi pour me protéger. Qui pouvais bien ce trouver ici en pleine après midi. Alli demandais qui était comme pour esperer avoir une réponse. Les buissons bougèrent, et un petit lapin tout blanc sortit de sa cachette. Un rire de soulagement sortit de ma bouche, ce n'était qu'un simple petit lapin inoffensif.

- Eh bien toute cette peur pour un lapin. dis-je soulagée.

Cependant Ally n'était toujours pas rassurée, elle était tendu son arc toujours dirigé vers l'arbre. Je m'étais retournée comme pour partir, quand Ally s'approchait de l'arbre. Je la regardais. Alli eu un sursaut, je m'approchais rapidement d'elle. Une femme était là, elle avait l'air mal au point. Je m'accroupie à sa hauteur.

- Mademoiselle ? Qu'est ce qu'il vous est arrivée ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: • Chasse en cours • Allyson • Lydia • Chasse en cours • Allyson • Lydia Empty

Revenir en haut Aller en bas

• Chasse en cours • Allyson • Lydia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La quête au grimoire [En cours]
» La chasse au Remède [Terminé]
» ♪ Une banshee ♪ Lydia
» ♪ Une banshee ♪ Lydia
» ♪ See my friends ♪ Lydia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancien RP's-