Partagez| .

présentation Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Hybride

Messages : 279
Emploi/loisirs : Chef de meuthe
Niveau coeur ? : Rien, je ne pense qu'a ma meute étant donné que j'ai toujours le cœur libre pour l'instant

Mais la chose qui vient avant ma meute c'est ma petite fille

J'ai beau être trop protectrice ce n'est que pour sa protection contre les ennemies de la famille

MessageSujet: présentation Hayley Marshall Dim 24 Jan - 19:04





nom. Marshall

prénom :Hayley

âge: 20 ans

Nom de Bobba :HayleyMarshall

Classe/profession :

Race : hybride  

métier :sans emploi

Avatar :phoebe tonkin

-Habitation :dans la forêt


« un caractère qui définit une personne »
Hayley est décrite comme coriace et très protectrice. On peut la prendre pour un garçon manqué dans le sens qu'elle n'achète pas des tenues pour adolescentes : elle se moque des prétentions du secondaire, ne semble pas bien s'entendre avec d'autres filles. Hayley est impulsif et a tendance à parler avant de réfléchir, peut avoir des ennuis. Elle est une manipulatrice très habile avec la moralité très douteuse, elle est prête à faire n'importe quoi pour avoir ce qu'elle veut, même au détriment de la vie des autres. Elle est aussi tétue et impulsive. Cependant son désir de retrouver sa famille biologique ainsi que sa grossesse et sa volonté de protéger sa fille à naitre montrent un aspect plus doux de la personnalité de la jeune femme. }}



« une histoire qui forge »
Hayley ignore depuis toujours qui sont ses parents, ses parents adoptifs n'étant pas des loups-garous. Hayley a déclenché la malédiction un soir où elle percuta quelqu'un avec un bateau alors qu'elle était ivre. Elle muta la première fois dans le salon de ses parents qui, horrifiés, la chassèrent promptement. Hayley a vécu alors dans une meute dans les Appalaches. Lorsque Tyler est arrivé, elle l'aida à rompre le lien. Hayley veut connaitre ses vrais parents depuis le jour où ses parents adoptifs l'ont chassée. Pour cela, elle passe un accord avec le professeur Shane qui en échange de douze vies pour donner l'expression à Bonnie, lui donnera toutes les informations qu'il a pu trouver sur les parents d'Hayley.



«Force et Faiblesse / Peur et passion»
sa plus grande faiblesse est Son enfant, sa famille, Rebekah et Elijah. 
eden
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 387
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :




SPECIAL

Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

FRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

ENNEMIS


OTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: présentation Hayley Marshall Dim 24 Jan - 19:28




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également demandé à un Staff d'être ton mentor au début si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, ce dernier t'aidera avec plaisir. Pour ca il suffit d'envoyé une demande en MP au Staff choisi. Nous te conseillons également de lire les RP précedent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le iciJ'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 



© Kinotto de LG.


_________________

   
J'aime te faire tourner la tête par ma seul présence. Ne fais pas le déçu, tu raffoles me voir apparaître alors que je ne suis pas a toi. Si je t'appartenais, cela ne serait plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas

présentation Hayley Marshall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Hayley Marshall [ 1er essai ]
» (f) loup-garou - Hayley Marshall
» Hayley, the pregnant wolf. [TERMINE]
» Hayley Marshall || All knocked up and nowhere to go
» Hayley Marshall † Be my family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les séries-