Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Presentation liam dumbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptyVen 12 Fév - 23:21

Prenom : Liam
Nom : Dumbar
Nom de Bobba : LiamDumbar
Surnom : "Le beta de Scott Mccall"
Prénom (irl) :Valentin
Age (de votre personnage) : 17 ans
Sexe : masculin
Race : Loup garou
Classe : seconde lycée beacon hills
Habitation : Chez ses parents
Avatar pris: LiamDumbar









Physique : Liam a un look d'adolescent et une coupe de cheveux remplis de gel pour que sa reste droit meme quand il court très vite.


caractère : 

  • Il n'est pas tout à fait prêt à entrer dans la tempête surnaturelle qui s’apprête à entrer dans la ville. 
  • Il devra être considéré comme le 'petit frère' de Scott et Stiles.
  • Il n'a pas de but concret cette saison, mais il donnera du fil a retordre à Scott et Stiles.
  • Au dela de sa Il est beau et arrogant mais a un grand cœur malgré tout. 



histoire de sa vie :On l'aperçoit pour la première fois lors d'un échauffement avec ses amis de première année jouant au lacrosse et montrant ses capacité incroyable a rattraper toutes les balles!
Il a en tête de devenir Capitaine de l'équipe de lacrosse maintenant que le coach a dit a l'équipe que tout les post était a redéfinir. Malgré ça, Scott et Stiles voit en lui une menace et lors d'un affrontement entre leurs postes, Scott blesse Liam qui est contraint d'être conduit a l'hôpital pour une fracture au pied.
Il est ensuite capturé par Sean Walcott, un Wendigo, qui le mène sur le toit et le balance dans le vide lorsque Scott tente d'intervenir au cannibalisme qu'allait effectuer Sean. Par chance, Liam parvint a se rattraper de ses deux mains mais glisse petits à petits.
Scott bondi pour l'aider mais est retenu par les mains par Sean et lorsque Liam est sur le point de lâcher et de tomber dans le vide, Scott n'a que de choix de le rattraper par le bras avec sa mâchoire lui infligeant ainsi une morsure et le transformant en Loup Garou.

relation :
meilleur ami : Mason Hewitt
petite amie :Hayden Romero
amies proche : Kira yukimura,Styles Stilinski,Malia Tate,Scott Mccall,Lydia Martins
ennemis: Deucalion,Theo Raeken,Kate Argent

Signe particulier : charme ravageur
Ce que vous aimez : les sorties en meute
Ce que vous aimez pas : ceux qui s'en prenne a ma famille
Votre passion : Lacrosse
Votre phobie : the bersekers
Votre rêve : ne sait pas
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Presentation liam dumbar -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Presentation liam dumbar Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Presentation liam dumbar Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Presentation liam dumbar Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptyVen 12 Fév - 23:32

Hey !
Bienvenue parmit nous  :coucou:

Il y a néanmoins un petit problème,
Tu t'es trompé de fiche de présentation tu dois reprendre le code suivant :
https://tvdbobbarpg.forumactif.org/t57-modele-fiche-de-presentation-obligatoire

Je te laisse procéder au changement, si tu as des question n'hésite pas le staff est là pour ca. N'hésite pas à passé par la Chat Box faire un petit coucou

Bon courage pour les modifications de ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptyVen 12 Fév - 23:51


Signe(s) distinctif(s) : Tatouage, tache de naissance, accessoire particulier, etc...
Il n'est pas tout à fait prêt à entrer dans la tempête surnaturelle qui s’apprête à entrer dans la ville. Il devra être considéré comme le 'petit frère' de Scott et Stiles.Il n'a pas de but concret cette saison, mais il donnera du fil a retordre à Scott et Stiles.Au dela de sa Il est beau et arrogant mais a un grand cœur malgré tout. 

Dumbar liam(s)Scott a besoin de moi

17 ans : ... ▬ seconde genreale : ... ▬ americains : ... ▬ gentil : Maléfique/Bénéfique/Neutre  ▬ Loup garou : ...

On l'aperçoit pour la première fois lors d'un échauffement avec ses amis de première année jouant au lacrosse et montrant ses capacité incroyable a rattraper toutes les balles!

Il a en tête de devenir Capitaine de l'équipe de lacrosse maintenant que le coach a dit a l'équipe que tout les post était a redéfinir. Malgré ça, Scott et Stiles voit en lui une menace et lors d'un affrontement entre leurs postes, Scott blesse Liam qui est contraint d'être conduit a l'hôpital pour une fracture au pied.

Il est ensuite capturé par Sean Walcott, un Wendigo, qui le mène sur le toit et le balance dans le vide lorsque Scott tente d'intervenir au cannibalisme qu'allait effectuer Sean. Par chance, Liam parvint a se rattraper de ses deux mains mais glisse petits à petits.

Scott bondi pour l'aider mais est retenu par les mains par Sean et lorsque Liam est sur le point de lâcher et de tomber dans le vide, Scott n'a que de choix de le rattraper par le bras avec sa mâchoire lui infligeant ainsi une morsure et le transformant en Loup Garou.



je suis quelqu'un qui est pret a tout pour sa meutePresentation liam dumbar 65fed1760dfd2cc640046a8a20263c77

Liam Dumbar : ...
Double compte ? Oui / Non
18 : ...
Commentaire : ...



Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Vampire

Messages : 674
Localisation : Manoir Salvatore
Niveau coeur ? : Presentation liam dumbar Damon-and-Elena-6x01-damon-and-elena-37627667-245-150
Elena Gilbert
Presentation liam dumbar Tumblr_nodgdmy0I61qhxj7uo8_250

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptyVen 12 Fév - 23:53

Bienvenuu mi amigos!!
Revenir en haut Aller en bas

Alex Taylor

Alex Taylor

Non validé

Messages : 241
Localisation : Entre Mystic Falls Et Withmore
Emploi/loisirs : //

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptySam 13 Fév - 0:02

Bienvenue Loup Solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Presentation liam dumbar -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Presentation liam dumbar Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Presentation liam dumbar Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Presentation liam dumbar Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptySam 13 Fév - 0:04

Je m'occupe de toi demain j'ai pas le courage se soir car la c'est la catastrophe mddr :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptySam 13 Fév - 1:45

BIENVENU Liam BONNE CHANCE POUR TA FICHE ^^ attention il y a trois folle dingue qui se sont echapper d'un azile Moi Liv et Willow (je veux pas te faire peur ) :coucou: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
Presentation liam dumbar Ios_emoji_snowflake Presentation liam dumbar Ios_emoji_snowflake Presentation liam dumbar Ios_emoji_snowflake Presentation liam dumbar Ios_emoji_snowflake
Presentation liam dumbar Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 Presentation liam dumbar Large2
Presentation liam dumbar Ios_emoji_snowflake Presentation liam dumbar Ios_emoji_snowflake Presentation liam dumbar Ios_emoji_snowflake Presentation liam dumbar Ios_emoji_snowflake

Presentation liam dumbar Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
Presentation liam dumbar Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 Presentation liam dumbar Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

Presentation liam dumbar Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

Presentation liam dumbar Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


Presentation liam dumbar Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptySam 13 Fév - 11:44

Coucou :mignon: 
Bienvenue à toi, je laisse Elena ce charger de toi, en tout cas si tu as des questions nous sommes là pour y répondre. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Presentation liam dumbar 160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptySam 13 Fév - 12:09

Biiiienvenue :mignon:
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall

Hayley Marshall

Hybride

Messages : 279
Emploi/loisirs : Chef de meuthe
Niveau coeur ? : Rien, je ne pense qu'a ma meute étant donné que j'ai toujours le cœur libre pour l'instant
Presentation liam dumbar Tumblr_nexx3d4Ek51rtocego1_500
Mais la chose qui vient avant ma meute c'est ma petite fille
Presentation liam dumbar Tumblr_static_tumblr_static_ea5x6ci497w4gkg8gsc84o0sg_640
J'ai beau être trop protectrice ce n'est que pour sa protection contre les ennemies de la famille
Presentation liam dumbar Tumblr_njwdgkuT551qhfu07o1_400

MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar EmptySam 13 Fév - 13:51

Bienvenu un loup en plus nous rejoins ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Presentation liam dumbar Presentation liam dumbar Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation liam dumbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Mik'
» Présentation de Kol Mikaelson
» Presentation de Parrish
» Présentation de Nataniel
» Présentation de Edward Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-