Partagez| .

~Présentation d'un disparue revenue~ Haikaishi Rinru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Vampire

Messages : 133
Localisation : Internat du lycée Withmore
Emploi/loisirs : Etudiant / Serveur à mi-temps
Niveau coeur ? :

MessageSujet: ~Présentation d'un disparue revenue~ Haikaishi Rinru Sam 4 Juin - 19:03


 


 


 

 
Le destin n'existe pas, seul tes choix feront une différence
Haikaishi Rinru
~Qui suis-je ?~

 Salut toi, moi c'est Hakaishi Rinru et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Los Angeles, le 4 février 1997. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Theo James. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Vampires sont les plus beaux. 

 

 


~Plus sérieusement, ma présentation~ 

 
 

 Sociable? C'est comme ça que je me définis avec les autres, mais ce n'est que l'une de mes nombreuses facettes. Je suis quelqu'un d'imprévisible et de curieux, malgré le fait que je réfléchis tout de même deux fois avant d'agir. Mon esprit tourmenter et capable de sortir les réflexion les plus farfelue, mais c'est un des avantages que j'utilise pour combler les vides d'une conversations. J'essaye toujours d'être le plus agréable, envers et contre tout. J'ai du mal à détester les gens, ce n'est pas dans ma nature, mais il m'est encore plus difficile de montrer mes vraie sentiments aux autres. Mais enfin bref! Assez parler du passer, je vie ma vie le jour la jour, et je tente de surmonter les épreuves de la vie coûte que coûte!

 


 ~Place à l'histoire~

 C'est l'histoire de ma vie mouvementer, des hauts et des bas, surtout des bas d'ailleur. Une vie qui commence à ce que l'on pourrait croire, bien? Une belle maison, une mère aimante, un adorable petit frère et un bon père... Un bon père? Malheureusement non. Un père qui passe c'est envie sadique sur sa propre famille... Une mère en larmes, un frère détruit, une haine naissante, voilà ce qu'il reste de la vie parfaite.





Mais le fond de l'enfer ne fût atteins qu'à la mort de notre mère, suite à quoi...? Un "accident"...? Des médecins malhonnête payer grassement pour faire passer la vérité à la trappe. Aucune issue ne se présentant à nos yeux, et une haine désormais monstrueuse.


Des coups et des coups plus tard, une échapper possible? La liberté, mais pour qu'elle prix? L'abandons d'un frère, et le regret. Arrivée dans une nouvelle ville, avec de grandes attentes... Des débuts d'amitié et de confiance, mais tout cela briser à nouveau par le poids d'un destin inconnue, d'une nouvelle nature. La nature d'un vampire.


Un monde nouveau et effrayant, composer des pires cauchemars d'une vie, mais la quête principal reste toujours encré dans le fin fond de mon esprit. Mais une nouvelle déchirante tombe. Un nouvelle "accident", cet fois ci sur une nouvelle victime... Nul autre que mon frère.


Départ en tornade, sans laisser ni nouvelles, ni traces de mon passage, seulement des souvenirs. Arriver à un hopital d'un blanc qui me semble sombre et terne. L'annonce d'un comas, causer par un de ces sois disant "accident".


Une rage désormais incontrôlable, et un nouvelle "accident", désormais provoquer par ma propre personne, envers la personne que je suis censé appeler... Père? Puis le réveil d'un frère et des retrouvailles touchantes, malgré un fond amer de rancune envers son abandon au profit de ma liberté. Puis une bataille pour la garde de celui ci, dans une attente interminable. Puis un départ forcer et à contre cœur pour la reprise des études, et pour retourner à ma nouvelle vie...


Me voilà désormais de retour dans la ville de MysticFalls, ou ma nature et mon destin au basculer, ou devrait je dire, ou mes choix l'on fait basculer?



Je reviens dans l'objectif de récupérer la garde d'un être cher, tout en étant près à n'importe quoi pour arriver à mes fins. Tout ce qui ce mettraient au travers de mon chemins, ou essayeraient de m'en détourner, le regretterons amèrement.

 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Tim (Timothé de mon nom complet) et j'ai 14 ans. Je viens de la France, dans le Sud. Je suis dispo dès que possible (Pas de jours exacte) pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à bobba, et je suis arriver complètement par hasard dessus, et je suis tomber direct sous le charme (Je me suis retrouver impliquer dans le Rp comme ça xD)
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: ~Présentation d'un disparue revenue~ Haikaishi Rinru Sam 4 Juin - 19:44

Re-Bienvenue Monsieur le revenant mdrr Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~Présentation d'un disparue revenue~ Haikaishi Rinru Sam 4 Juin - 19:46

Heyyyy ! Re-bienvenue parmi nous !  
Je suis tellement contente de pouvoir te reconter parmis nos membres, tu nous as manqué :mignon: 

Alouurs en ce qui concerne ta fichette !
J'adore ta plume, ton style d'écriture est très plaisant à lire. Fait cependant attention à l'avenir aux quelques fautes de conjugaison qui parsème ta fiche Wink  

Bien évidemment je te valide ! N'oublie pas que si tu as besoin de quoi que se soit le Staff ainsi que les autres membres sont là pour te guider et t'aider !  



 



Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... 
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . Nous te conseillons également de lire les RP précèdent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici.
♦️ Si tu es un vampire tu dois recenser ta lignée ici.  
♦️Si tu es un loup ou Hybride tu te dois de recenser ta meute a moins que tu sois un Oméga dans ce cas signale le quand même ici.  
♦️Si tu es un(e) sorcier(e) ou Hérétique tu te dois de recenser ta congrégation à moins que tu sois indépendant dans ce cas signale le quand même ici.  

Tu peux également faire plusieurs demande dont des demandes de rang au seins des groupes ici.  
 N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes gouttes de sang en boutique.

 J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 


©️ Kinotto de LG.



    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Vampire

Messages : 133
Localisation : Internat du lycée Withmore
Emploi/loisirs : Etudiant / Serveur à mi-temps
Niveau coeur ? :

MessageSujet: Re: ~Présentation d'un disparue revenue~ Haikaishi Rinru Sam 4 Juin - 19:51

Merchiii *^*
Moi aussi, je suis sur excité!!!  :mignon:

Merci, j'ai fait de mon mieux, et oui, l'orthographe n'est pas mon fort malheureusement :') J'ai essayé dans corriger le maximum!  Very Happy

Merci, et oui, je n'hésiterais pas! Bon, maintenant go faire tout ces petits article liens etc... 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :




SPECIAL

Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

FRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

ENNEMIS


OTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~Présentation d'un disparue revenue~ Haikaishi Rinru Sam 4 Juin - 20:34

Encore bienvenue mon petit Haka tu nous as vraiment manquer ! 
Au plaisir de pouvoir rp avec toi 



   
J'aime te faire tourner la tête par ma seul présence. Ne fais pas le déçu, tu raffoles me voir apparaître alors que je ne suis pas a toi. Si je t'appartenais, cela ne serait plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~Présentation d'un disparue revenue~ Haikaishi Rinru

Revenir en haut Aller en bas

~Présentation d'un disparue revenue~ Haikaishi Rinru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-