Partagez| .

ALERTE ROUGE ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Chasseur

Messages : 411
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: ALERTE ROUGE ! [Terminé] Sam 11 Juin - 13:14

ALERTE ROUGE !

Les vacances se terminent pour nos héros. Une nouvelle menace semble planer sur les environs, la tension monte ! La ville est en alerte rouge. Quel est cette mystérieuse menace ?

__________

Evènement en cours :

-Rebekah est redevenu vampire et n'a plus d'émotion
-Mikael a renoncé aussi à ses émotions
-Cassie est redevenu normal
-Hakaishi est de retour
-Allyson est bien décider à éliminer les hybrides
-Barnes est à l'augustine
-Buffy a ramené sa cousine à la maison

_________________
“I can not forget.”
You know that when I hate you, it is because I love you to a point of passion that unhinged my soul. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Chasseur

Messages : 411
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! [Terminé] Sam 11 Juin - 14:35

Evènement passé :

Henrik est venu réclamer Barnes à Buffy pour tenir sa parole auprès de Bella. Cependant Buffy n'est pas d'accord. Elle demande à ses gardes de le mettre dehors mais il revient de plus belle. Quand il lui dit que tout ce qui veut c'est sortir Barnes d'ici pour respecter sa parole Buffy accepte. Cependant elle implante un pieu dans le cœur de Barnes avant de lui rendre. Ainsi Henrik peut ressortir avec Barnes mais pas vivant. Choqué et énervé Henrik tente de comprendre la haine de Buffy envers les vampires. Sujet sensible , la chasseuse monte vite sur ses grands chevaux et déclenche les jais de veine de venus dans la cellule ouverte où il se tenait et en profite pour l'enfermer. Plus tard Aria trouve Barnes mort devant l'augustine alors pour embêter Buffy elle le ressuscite.

Buffy croise Amber en sortant de l'Augustine insistant sur le faite que elle et Aaron était de vrai fardeau pour elle. Ces propos pour but d'éloigner définitivement Amber d'elle blesse la petite fille. Buffy décide de charger la police de cette bataille face à ses cousins en ce qui concerne les mettre en maison d'accueil.

Plus tard Bella, Edward et Aria se retrouve à la patinoire. Aria apprend à Edward comment patiner tandis qu'un homme s'amuse à faire tomber Bella. La jeune fille folle de rage le vide de son sang et hypnotise la réceptionniste pour aller enterrer le corps. Plus tard au Lycée , Bella surprend Edward se renseigner sur les loups. Quand elle lui demande ce qu'elle a contre eux ce dernier refuse de lui répondre. Elle lui inflige donc une morsure de loup , et lui promet le remède en échange de réponse mais il ne lui dit toujours rien. Bella retrouve Cassie qu'elle avait tué il y a quelques jours. Cette dernière ressuscité prend soudainement peur en voyant sa tueuse. Bella lui assure qu'elle ne lui veut aucun mal tant qu'elle continuera à faire ce qu'elle lui demande mais Cassie reste méfiante et apeuré. 
Aria et Elena arrive en même temps , elles voient Edward blessé , Aria siphonne donc le venin de loup dans les veines de Edward destiné à le tuer. Plus tard Allison arrive, elle panique en voyant l'hybride qu'elle avait faillit tuer la dernière fois : Barnes celui qui selon Kol sème les cadavres à travers la ville avec sa sœur. Aria tente d'avertir Allison contre l'influence que Kol à sur elle mais celle-ci refuse de croire qu'il lui a mentit encore une fois. Quand elle entend une jeune fille crier , elle découvre Barnes qui s'abreuve de la victime. Elle lui tire plusieurs flèches dans le ventre et l'avertie que si il ne cesse pas de s'en prendre avec des innocents , elle le tuera lui et sa sœur.


Evènement en cours :

-Barnes est libre
-Henrik est enfermé à l'Augustine

_________________
“I can not forget.”
You know that when I hate you, it is because I love you to a point of passion that unhinged my soul. ♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Queen of Bitch

Messages : 150
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde ♥️


James - Je déteste t'aimer.



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! [Terminé] Mer 15 Juin - 1:15

Evenement passé :

Bonnie rend visite à Buffy à l'Augustine. Elle lui demande son aide afin de récupérer le sang d'un vampire Originel et il se trouvais que Buffy détenais justement Henrik dans l'une de ces cellules. Tout d'abord tête de mule Buffy refusa tout dialogue avec cette "sorcière completement cinglé". Mais malgres sa méfiance Bonnie fini finalement par piqué sa curiosité en affirmant que elle souhaitait ce sang pour effectuer un sort d'Esther c'est à dire plonger la ville dans un univers dépourvu de magie. Une sorte de jeu mais il ne fallut pas plus d'explication à la jeune chasseuse pour la séduire. En effet la demoiselle avait toujours rêver de vivre une vie normal et Bonnie Bennett le lui servait sur un plateau. Bien évidemment elle etait loin de tout savoir sur cet autre univers mais l'espoire d'une vie meilleure la poussa à agir. Elle livre donc Henrik à Bonnie. Une fois le sang récupèré Buffy décidai de relâcher Henrik en liberté. Ce dernier tres remonté contre Buffy avait en horreur ce qu'elle avait fait, il la considérait desormais comme une traite mais elle s'en fichai. 

Bella , Hakaishi et Ariana visite le vieux manoir de Bonnie et tombe nez à nez avec la sorcière. Un combat s'en suit entre Henrik et cette dernière. Quand les trois sortent du manoir Ariana appercoit Bella et Henrik parler. Bella profite la situation pour faire croire à Ariana qu'elle a couché avec Henrik dans le manoir. La demoiselle tombe dans le piège et rompt avec Henrik avant de tenter d'écraser Bella qui faisait du charme au jeune vampire Hakaishi sur la terasse du MysticGrill. Cependant Bella qui avait remarqué la voiture avait échappé au  cou laissant Hakaishi se faire percuter. Ariana embêter sortis de la voiture pour aider Haka. Pendant ce temps Henrik fou de rage se livre en combat contre Bella. Il finit par la blessé non physiquement mais avec des mots : Barnes n'avait pas donné de nouvelle à sa soeur depuis sa sortie de l'Augustine, il ne souhaitai pas la voir. 

Ariana et Bella se retrouve dans le même bar. Bella s'amuse à piquer malicieusement la jeune chanteuse et cela se fini en défis avec certain garçon de la boîte entre les deux demoiselles. Finalement cela les rapproches. Bella souhaite voir si Ariana a changé apres sa rupture avec Henrik et la met au défit de tuer un innoncent. Fait et dit Ariana arrache la tête d'une jeune homme c'est le debut d'une alliance dangereuse entre deux partenaire de crime. Henrik tente de les tuer apres le nombre de cadavre qu'elles ont laissé derriere elles. Mais les demoiselles prennent des otages qu'elles menacent de tuer si il fait quoi que se soit. C'est ici que Bella lui fait prendre conscience de sa faiblesse : "Il suffit de prendre un otage pour que tu arrêtes ta course". Ces mots tel une charge électrique reveil Henrik qui laisse les jeunes filles tuer les otages. Alors qu'ils étaient sur le point de les attraper Bella réussi à échapper de justesse avec Ariana. 

Plus tard Henrik rend visite à Bella au bar pour la tuer mais Cassie la téléporte à l'hôtel pour la mettre à l'abris. Ce doutant que le sort vient de Cassie, Henrik s'en prend à elle et Hakaishi. Allison arrive à temps , elle lui tire une flèche dans le coeur ce qui tue temporairement l'originel et qui permet donc au trois individu de s'enfuir. Bella retrouve Barnes, d'énorme dispute éclate , Bella sort tout ce qu'elle a sur le coeur et explique son comportement meurtier pour combler le manque d'affection de son frere se sentant abandonné. Apres des larmes et des cris Barnes s'excuse et promet de faire des efforts afin d'être la pour sa soeur en échange qu'elle arrête de tuzr sans raison valable. Celle-ci promet donc à son frere d'essayer d'arrêter de tuer des innocents même si cela ne l'enchante pas plus que ca elle ne tient pas à perdre son frere. Ensuite il parle de leur plan de meuthe d'hybride. Henrik a recuperer Klaus et Bella et Barnes ont besoin du sang de Klaus. Bella devra donc faire en sorte de charmer Henrik pour obtenir du sang de Klaus meme si cela s'avère dangereux. 

Plus tard à l'hôtel Henrik plante un pieu a proximité du coeur d'Allison pour se venger mais aussi pour faire venir Ken qui secoura Allison en lui donnant son sang. Bonnie les enferma tout les 3 dans une chambre. Au reveil d'Allison Henrik tenta de lui expliquer son acte en lui livrant Ken un Hybride Henderson qu'elle pourchasse. Cependant Allison trop horrifié par ce qu'il venait de lui faire n'écoute pas un mot lui défendant de l'approcher et s'enfuie en courant. Henrik attend donc le retour de Bella pour tuzr son cousin. Celle-ci s'effondre en larme folle de rage contre Henrik. Heureusement Cassie que Ken avait charmé un peu avant sa mort le ressuicite.

Damon prend une grande décision. Il veut construire une famille avec Elena et par concequent redevenir humain. Elena heureuse lui laisse s'abreuver de son sang pour que le vampire ingére le remede. Damon desormais Humain ammene Elena à l'hôpital etant donné qu'elle a perdu beaucoup de sang. Quelques heures après une transfusion Elena et Damon rentre à la maison.

L'amour est au rendez-vous. Une nouvelle nommé Taylor arrive en ville il s'avère que cette dernizre est le grand amour d'Edward qu'il croyait morte. Cette dernière maintenant vampire retrouve son bien aimé pour le plus grand bonheur de l'un et de l'autre.


Evenement en cours :

-Damon est Humain
-Henrik est libre et semble avoir un peu changé 
-Bella a promis à son frere de limiter le massacre d'innocent 
-Une nouvelle vampire nommé Taylor grand amour d'Edward vient d'arriver en ville 
-Grace à Buffy , Bonnie détient le dernier ingrédient lui permettant de lancer son sort sur la ville

_________________
Le diable s'habille en prada
Toute les garces de ta vie, en moi réunie. J'ai manipulée, j'ai séduit, j'ai tuée, j'ai détruit. Je suis le poison qui coule dans tes veines, celui dont tu ne peux te débarrasser. Je suis ton combat chaque jour, celui de la tentation. Les femmes me jalouse, les hommes me désire. Je te charme avant de disparaître. Je suis l'étoile que tu ne pourras jamais posséder, je suis inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! [Terminé] Sam 18 Juin - 22:49

(je récapitule ce que je me souviens mémoire de poisson rouge )
Evènement Passé :

Bella avait pris Cassie par la gorge afin de réveiller Niklaus , au moment ou Cassie allait faire le sort pour trouver dans quelle cellule était Niklaus , Mikael arriva et l'assomait. Bella trouva toute seule -comme une grande fille-  la cellule ou était enfermé Klaus mais celui-ci était dessécher. Bella n'avait plus Cassie sous la main , car Cassie étais parti. Bella portait donc le corps de Klaus et trouva une ancienne réserve de sang de Kai , au moment ou elle mettait le sang dans la bouche de Klaus Mikael lui brisait la nuque et emmenait Klaus chez lui (manoir Mikaelson) .(je me souvien pas de ce qu'il c'est passer au Manoie Mikaelson )

Quelque heures plus tard au Mystic Grill ,  Bonnie faisait ses petit tour de magie mais crée un tremblement de terre et des problème niveau électricité et elle avait fait un trou dans le toit du Mystic grill quand une pierre de lune tombait. Après tout sa tout le monde sauf Bonnie et Buffy s'endormait. Klaus Mikaelson entrait , quand un bagarre prenait place entre Klaus et Buffy .... Au cours de cette bagarre Bonnie sortait Amber et sa mère adoptif mes Amber n'aime pas qu'on la sorte comme sa elle assommait sa mère adoptif et revenait au Mystic Grill avec un couteau afin de poignarder Bonnie , mais Bonnie était parti elle aussi donc elle décida de poignarder sa cousine qui ne l'aimais pas . Ariana arriva et emmena Buffy a l'hôpital. Henrik pourchassait Bella il l'attrapait au bout de 2 heure et emmenait Bella a l'augustine afin de la vider de son sang (pour la veine de venus) et de l'hypnotiser . Mikael qui remarquait que Bella n'étais pas comme d'habitude emmenait celle-ci a l'hôpital afin de lui enlever l'hypnose avec sa magie .


Evènement en cours :

-Buffy est toujours a l'hôpital
-Klaus n'est plus dessécher
-Amber a poignarder BUFFY
-Henrik avait capturer Bella et l'avais hypnotiser
-Mikael a enlever l'hypnose de Bella
-Bella n'est plus hypnotiser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! [Terminé] Mar 21 Juin - 21:09

Evènement Passé : 
Mikael est aller chez Rebekah pour s'excuser, Rebekah lui à crié dessus et lui a avoué qu'elle n'avais plus d'émotion et qu'elle redeviendra une garce. Mikael ne pouvait pas la laisser faire alors il l'a embrasser .Rebekah à retrouver ces émotions. Elle lui a demandé de partir et il l'a fait.

Plus tard Ken est aller au Mystic Grill et il retrouver sont grand amour la cousine d'Allison, Kylie. Qui l'avait abandonné pour une bonne raison. Ken à pété un câble au Mystic Grills, Kylie l'a emmené au pont pour lui expliquer l'histoire et sont vécu vis à vis de leur rupture. Il se sont embrasser pour la 1er fois au pont puis, ils sont allé chez Ken et... (Vous connaissez Ken et la famille Argent donc je vous épargne les détailles )

Evènement en cours :

-Rebekah à ces émotions.
-Kylie la cousine d'Allison est en ville. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! [Terminé] Lun 11 Juil - 22:33

Evènement passée :

AMBER C'EST PENDU  EN LAISSANT UN MOT A SA COUSINE "-chère Buffy , je me suis suicider car j'en avais marre d'être la cible des vampire , marre de me faire battre par ma famille d'accueil , et marre que ma propre famille TOI ne m'aimiez pas !" ET BUFFY A PLEURER COMME UN GROS BEBE .


Evènement en cours:


-BUFFY PLEURE ENCORE
-Mik" a lacher une larme pour amber
- et amber est au enfer #morte
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Queen of Bitch

Messages : 150
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde ♥️


James - Je déteste t'aimer.



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! [Terminé] Mer 10 Aoû - 18:10

Je résume ca fait 1 ou 2 mois que personne marque rien du coup je fais bref !

EVENEMENT PASSEE :

-Klaus est de retour en ville
-Edward a quitté la ville pour retourner en Angleterre
-Bonnie avait lancé un sort sur MysticFalls transportant tout le monde au pays d'Oz, de longue semaine se sont passé a trouvé la sortie ils ont finalement réussie.
-Bonnie est redevenu normal mais a perdu tout ces pouvoirs magique, elle c'est reconcilié avec ces amis.
-Sydney a rompu avec Henrik pour faire plaisir à sa sœur Aria mais a finalement fini par éteindre ces émotions
-Barnes a kidnappé Kai afin de torturer psychologiquement Allison pour la punir avoir tenter de lui tirer dessus avec une flèche ainsi Allison a demandé l'aide de Klaus pour remettre son hybride a sa place. Klaus a accepté.
-Esther Mikaelson vient d'arriver en ville et a créée une mystérieuse alliance avec Buffy avant de changer son apparence pour surveiller ses enfants et infiltrer leurs entourage en toute discrétion.
-Esther s'en ai prit à Bella l'obligeant de garder un œil sur Klaus pour elle sans lui en dire un mot sur sa venue sous peine de la tuer elle et son frère.
-Cassie & Barnes se sont mit en couple ce qui a provoqué la fureur de Bella qui tue donc Cassie
-Julian & Bella se sont rapproché au détriment de Rubis qui a pété un câble
-Henrik avait hypnotisé Bella & Julian pour qu'il ne se nourrisse que de sang de vampire alors pour le pousser a rompre l'hypnose Bella & Julian ont pris Buffy en otage grâce au sérum de maladie qui rend les chasseurs vulnérable. Henrik a donc cédé et enlevé l'hypnose.
-Henrik a avoué son amour à Buffy mais celle-ci est resté distante
-Après c'être violemment disputé avec son frère Bella a éteint ses émotions mais Henrik lui a rallumer quelques jours plus tard.
-Bella quitte donc la ville pour allé aux iles canary où elle tue un chasseur et est hanté par sa malédiction.
-Julian va aux iles pour ramener Bella et l'aider.
-Henrik hypnotise Bella pour que la malédiction parte tant qu'elle ne tuera pas d'humain.
-Julian tombe amoureux de Bella tandis que cette dernière a peur de ses sentiments et tente par tout les moyens de l'éviter.
-Bella ordonne à Allison de quitter Kai sous peine de le tuer pour lui faire payer d'avoir parler à Klaus sus ses hybrides.
-Kai pique une crise quand Allison rompt avec lui, quitte la ville et redevient Heretique. Aria lui avoue la vérité, il revient en ville pour se venger de Bella.
-Silas arrive en ville et sème le chaos.
-Une violente bataille se déroule entre Buffy & Silas.
-Buffy l'enferme a l'Augustine mais Silas réussi a la tromper en prenant l'apparence de sa sœur, il s'enfuie donc détruisant les remèdes qui aurait pu servir à le tuer.
-Henrik & Buffy cherche un moyen de tuer Silas malgré le malaise qui c'est installé entre eux
-Barnes quitte la ville avec Cassie sans rien dire à personne
-Cassie revient en ville sans Barnes
-Allison & Kai s'explique
-Ken se fait tuer ce qui détruit Bella obligeant Cassie a le ressusciter mais sans succès
-Cassie est désormais en danger de mort quand Bella est dans les parages et cherche à tout prix à l'éviter
-Après un combat entre Bella & Kai, cette dernière réussi à monter toute la police de MysticFalls contre le jeune homme qui a intérêt à bien se cacher

Evènement en cours :

-Henrik & Buffy cherchent toujours un moyen de tuer Silas
-Silas représente un véritable danger
-Toute la police de MF en a après Kai
-Barnes a quitté la ville avec Cassie mais Cassie vient de revenir, seule
-Kai est redevenu Hérétique
-Bella cherche un moyen de se débarrasser de la malédiction sans l'hypnose de Henrik

_________________
Le diable s'habille en prada
Toute les garces de ta vie, en moi réunie. J'ai manipulée, j'ai séduit, j'ai tuée, j'ai détruit. Je suis le poison qui coule dans tes veines, celui dont tu ne peux te débarrasser. Je suis ton combat chaque jour, celui de la tentation. Les femmes me jalouse, les hommes me désire. Je te charme avant de disparaître. Je suis l'étoile que tu ne pourras jamais posséder, je suis inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! [Terminé] Lun 15 Aoû - 18:35

Evènement passé :

Julian a officiellement quitté Rubis pour Bella. Rubis dévasté se rend à l'Eglise pour la mort de son véritable amour Nathaniel. C'est alors qu'il se produit l'improbable, Nathaniel, le vrai se tient devant elle. Elle croit rêver mais ce n'est pas un rêve, ce n'est pas Julian, elle le reconnaît à sa tache de naissance dans le cou. Le couple se retrouve enfin dans une explosion d'amour. Nathaniel profite de sa ressemblance avec Julian pour mettre le bazard en ville. Il envenime sa relation avec Bella la poussant à le détester. Il s'en prend à Allison mais Aria qui est amie avec Nathaniel le connaissant d'un autre siècle et d'Allison s'interpose entre eux. Elle reconduit donc Allison chez elle pour la mettre en sécurité. Au MysticGrill Nathaniel s'abreuve du sang de Liv qui panique puis tente d'aspirer celui d'Elena mais se brule avec la verveine. Les deux demoiselles s'enfuient et ce dernier fait un massacre transformant le MysticGrill en bain de sang. Lydia et Allison quitte la ville pour BeaconHills pour trouvé un moyen d'améliorer le pouvoir banshee de Lydia.

Bella s'embrouille avec Julian à cause de Nathaniel. Il tente de la persuader que ce n'était pas lui mais il a fallut attendre qu'elle voit les deux l'un à côté de l'autre pour le croire. Après ca Bella tue Nathaniel sous les yeux horrifié de Rubis et s'enfuis avec Julian. Rubis ressuscite Nathaniel et réussi à le calmer le persuadant d'abandonner le combat. Bella informe Amelia que Barnes est en couple avec Cassie après ca une dispute entre Amélia et Barnes qui est de retour en ville eclate. Elle lui reproche de l'avoir abandonnée mais ce que Amélia ignore c'est que c'est Bella qui avait manigancer leurs ancienne rupture. Une violente dispute éclate encore entre Barnes et sa sœur. Bella kidnappe donc Amelia et Cassie obligeant son frère à faire un choix entre les deux pour le faire souffrir et se venger de son comportement. Barnes n'arrive pas à choisir alors Bella les tue toute les deux. Amélia et Cassie sont encore dans la cellule anti-magie impossible à ouvrir. Personne ne peut leur venir en aide étant donné que c'est Bella qui à la clef et que cette dernière à disparut. Accablé de chagrin Barnes éteint ces émotions.


Evènement en cours :

-Nathaniel le grand amour de Rubis est de retour. Ressuscité par Kai pour se venger de Bella.
-Lydia & Allison sont sur le point de quitter la ville
-Amélia & Cassie sont morte enfermé dans une cellule anti-magie dont seul Bella détient la clef
-Barnes n'a plus ses émotions
-Personne ne sait où est passé Bella


Un dôme vient de s'installer autour de la ville de MysticFalls. Tout est sur le point de changer. Leurs vie actuel s'arrête, ce qui se passe change. Mais que se passe t-il réellement ?

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ALERTE ROUGE ! [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

ALERTE ROUGE ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alerte rouge
» Alerte Rouge ! [PV]
» Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]
» ∆ alerte rouge (membres en danger)
» [Terminé] Un coup de main pour le col rouge ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Rp bobba evenement-