Partagez| .

VISITE SURPRISE | Klaus & Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

The Queen of Bitch

Messages : 150
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde ♥️


James - Je déteste t'aimer.



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: VISITE SURPRISE | Klaus & Bella Mer 20 Juil - 10:52


✨ Visite surprise ✨ .
Klaus & Bella

J'étais adossé sur le long canapé de luxe que j'avais fais installé dans ma chambre d'hotel par mon esclave 7 et 15 qui logeait eux aussi à l'hotel -oui je les numérotaient c'était plus facile pour les appeler au lieu de retenir leurs noms-. Aurais-je oubliée de préciser que tout l'hotel de MysticFalls était sous mon hypnose ? Oups ! J'en avais fais mon terrain de jeu, mon temple en quelques sorte. J'étais reine des lieux. Un soupir m'échappai quand je me redressai, après avoir discuter avec Kol il avait laissé filler une information des plus interessante : Une dague capable de neutraliser Klaus. Cela serait l'idéal pour moi et mon frère malgrès que j'ai de la gratitude pour le grand méchant loup nous ayant sauver d'une mort certaine je ne supportais plus vivre sous les ordres de quelqu'un. Qui connais bien Bella Henderson sait qu'elle n'est pas du genre à se faire dompter par autrui , qu'elle a soif de pouvoir et qu'elle est prête à n'importe quel coup bas pour obtenir ce qu'elle veut. C'est exactement ce que je m'apprêtais à faire : un coup bas ! Faisant rouler une de mes mèches rebelles le long de mon doigt je me mis à réfléchir comment j'allai m'y prendre pour récupérer une dague que Klaus cachait avec soin. Une fois en possession de cette dague je n'aurai plus qu'à me débrouiller pour l'ensorceler par une sorcière où je ne sais trop quoi. Je ne souhaitai pas la mort de Klaus, au fond une partie de moi l'appréciai un minimum même si parfois son comportement autoritaire me faisais voir tout rouge. Mais la véritable raison pour lequel je ne souhaitait pas sa mort était évidente : si il mourrait , je mourrais aussi. C'est lui qui m'avait transformé en hybride j'étais donc de sa lignée. Je l'avais libéré de Henrik qui l'avait retenu captif car je n'avais aucune confiance en lui , il aurait pu le tuer du jour au lendemain. Cependant cette captivité avait été bénéfique à moi et mon frère qui avait profité de cette absence pour briser l'asservissement. Une chose que bien évidemment l'hybride Originel ignore. Je me suis juré qu'il le découvrira que quand je lui enfoncerai cette dague dans le cœur. Après ca , mon frère et moi aiderons les autres hybride à ses libérer de leurs asservissement à Klaus et ils travailleront pour nous. Comme jadis avant ma transformation en hybride j'aurai ma propre meute, une meute que je dirigerai au quatre coin de la planète pour trouver Marcel Gerard afin d'avoir l'immense plaisir de le tuer pour le meurtre préméditer de mes parents. Je comptais également retrouvé les chasseurs qui s'étaient accaparé de la tache et les faire regretter amèrement.

Je m'étais enfin décidé à quitter l'hotel et prendre la route jusqu'au manoir Mikaelson. Selon moi il était évident que Klaus cachait ses dagues la-bas. Je regardais l'heure qu'affichai la voiture : 21h. Klaus n'était pas du genre à se faire des plateaux-télé un samedi soir, il était de source sûr de sortie. J'avais les clefs du manoir, pas la peine d'enfoncer la porte. Une fois dans la gueule du loup, je me mis à retourner le manoir vitesse vampirique à la recherche de dague mais en vain. J'entendis soudainement la poignet de la porte d'entrée s'enclencher. Avec la même vitesse que précédemment j'avais tout remis en place , pour ne rien laissé transparaitre. Klaus s'avançait, je compris à sa tête qu'il était surpris de me voir. Je passai un main dans mes cheveux et lui fis un de mes plus beau sourire《Ah tient Klaus te voilà ! Je te cherchais justement ! 》Bien evidemment ce n'était pas vrai mais j'étais passé maitre dans l'art de la manipulation et du mensonge. Je continuais à sourire tout en me demandant quel mensonge j'allai encore inventer pour la raison du faite que je le cherchai.

Codes par © Pucky

_________________
Le diable s'habille en prada
Toute les garces de ta vie, en moi réunie. J'ai manipulée, j'ai séduit, j'ai tuée, j'ai détruit. Je suis le poison qui coule dans tes veines, celui dont tu ne peux te débarrasser. Je suis ton combat chaque jour, celui de la tentation. Les femmes me jalouse, les hommes me désire. Je te charme avant de disparaître. Je suis l'étoile que tu ne pourras jamais posséder, je suis inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

VISITE SURPRISE | Klaus & Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» Une petite visite surprise. [Seth et Emeraude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancien RP's-