Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cheryl Blossom

Cheryl Blossom

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 10
Emploi/loisirs : Etudiante.
Niveau coeur ? : Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Tumblr_p9606oRqZF1raq88po4_400

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] EmptyJeu 21 Juil - 1:15


 

 

 
 
Je retrouverai ma famille, quoi qu'il en coûte.
Freya Mikaelson
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Freya Mikaelson et il y a un millénaire j'ai embelli le monde en arrivant  dans le nouveau monde, le 24 Avril. Je suis Hétéro Sexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Riley Voelkel. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Sorcières sont les plus beaux. 

 
Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Freya11" style="box-shadow: 0 0 20px #999;" />

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom. 

 
 


 C'est simple. On me qualifie de belle femme. Ma chevelure blonde tombe à peine au dessus de mes épaules, et forme un tapis de blé sur mon crâne. Dahlia me disait quelque fois que je ressemblais plus à ma mère qu'à mon "imbécile de père". Les quelques personnes que j'ai rencontré au fil des années me décrivent d'hautaine, de froide. Comment pourrais-je en être sûre? On ne m'a donné le luxe que de vivre un an tous les siècles. J'ai bien du mal à connaître ma véritable nature. Une seule chose est certaine, je suis une sorcière, et une des plus puissante que cette Terre ait connu. 

 


 Attention, ça va parler de moi

 
Je m’appelle Freya Mikaelson. Je suis née le vingt-quatre avril, il y a plus d'un millénaire. Je suis l'aînée d'une fratrie dont je ne connaîtrais l'entière existence que bien plus tard. Mes parents, Esther et Mickaël Mikaelson, étaient les meilleurs qu'on puisse avoir avec moi. J'adorais mon père. Le regarder s’exercer sur un mannequin de paille et de bois tandis que certaines brindilles volaient des mes cheveux. J'aimais aussi ma mère. Sauf que pour elle, cela ne durera pas. Cela devait être vers mes quatre ou cinq ans. J'avais eut un petit frère, Finn. Mère était enceinte d'un autre garçon, qui serait plus tard Elijah. 


La neige tombait dans le paysage nous entourons tandis que nous faisions une balade à trois. Père était partie quelques jours auparavant combattre, ayant même baptisé une épée en ma mémoire. Je tentais de lancer des boules de neige sur Finn, qui ne devait pas avoir plus de trois ans, quand soudain, une femme était arrivée. Aussi silencieuse que la buse, aussi vile que le serpent. Je ne me rappelle pas de tous les détails, mais je sais juste qu'elle et Mère se sont violemment disputés. Au fil de la discussion, j'avais compris sous stupeur qu'elles étaient sœurs, et que la femme là, s’appelait Dahlia.  
C'est là qu'à débuté mon cauchemar. Dahlia n'en a pas dit plus, et m'a embarqué sur son épaule. J'hurlais. Je voulais ma mère, mon père qui ne saurais jamais que sa petite fille adorée était encore vivante. Je voulais mes frères. Je voulais vivre
 près des miens. 



Dahlia nous a liés, en nous jetant un sort. Je ne pourrais mourir, mais je ne pourrais vivre qu'une année par siècle. Des siècles sont passés ainsi. Mais maintenant, je les ais retrouvés. J'ai retrouvé ma famille, mais eux, ne savent pas encore que je suis leur soeur, ni même que j'existe. J'ai l'intention de leur prouver.

 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Marie et j'ai 15 ans. Je viens de Paris. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Google
 


Dernière édition par Freya Mikaelson le Jeu 21 Juil - 1:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] EmptyJeu 21 Juil - 1:17

BIIIIIENVENUUE  A TOI :coucou: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

Hybride Originel

Messages : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : - Rendre fou ma famille - Tyran -
Niveau coeur ? : - La Solitude & Elle -
Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] H6lz

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] EmptyJeu 21 Juil - 1:19

Olleh grande soeur :mignon:,

Une nouvelle fois bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Et essaye de pas trop me mettre en colère contre moi tout comme le reste de la famille Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] 311211623
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] 01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] EmptyJeu 21 Juil - 1:22

Bienvenue jolie Freya :mignon: 

Je suis sur qu'on va réussir à se trouver des liens qui tue ! En attendant je te souhaites bonne chance pour ta fiche. Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] 1496422899 

Tu disposes de 15 jours pour terminer celle-ci passé ce délai elle se verra malheureusement en danger puis supprimer si aucune nouvelle s'en suit. J'ai hâte de te lire , n'hésite pas à me contacter moi ou les autres membre du staff si tu as besoin de quoi que se soit ! Ma boite de MP est ouverte (Elena Gilbert / Allison Argent / Buffy Summers / Bella Henderson) ! Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] 1337883234
Revenir en haut Aller en bas

Henrik Mikaelson

Henrik Mikaelson

Vampire Originel

Messages : 33

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] EmptyJeu 21 Juil - 1:49

Bienvenue Sister  Razz
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] 01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] EmptyJeu 21 Juil - 1:59

Eh bien , j'adore ta plume ! Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] 1496422899 C'est dommage que tu n'exploites pas plus la période de Freya avec Dahila. Tu te contente du minimum même si c'est joliment écrit Razz . Mais bon , nous ne sommes pas très exigeant -surtout moi- (a). Au fond ca se voit que tu connais ton personnage. Et je n'aime pas demandé aux membre de retravailler leurs fiche sauf si c'est vraiment nécessaire. Je sais à quel point ca peut être barbant ^^

Donc je te fais grâce , et je t'épargne se supplice en te validant et en te souhaitant encore une fois la bienvenue parmi nous ! Smile 





Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... 
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . Nous te conseillons également de lire les RP précèdent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici.
♦️ Si tu es un vampire tu dois recenser ta lignée ici.  
♦️Si tu es un loup ou Hybride tu te dois de recenser ta meute a moins que tu sois un Oméga dans ce cas signale le quand même ici.  
♦️Si tu es un(e) sorcier(e) ou Hérétique tu te dois de recenser ta congrégation à moins que tu sois indépendant dans ce cas signale le quand même ici.  

Tu peux également faire plusieurs demande dont des demandes de rang au seins des groupes ici.  
 N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes gouttes de sang en boutique.

 J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 


©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Freya Mikaelson [I have the power, I have your life in my hands]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» - I'm Niklaus Mikaelson, Lord Niklaus Mikaelson Please -
» Présentation de Kol Mikaelson
» Presentation de Henrik Mikaelson
» Présentation Klaus Mikaelson
» Seulement, le temps d'une vie | Rebekah Mikaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation :: Les séries-