Partagez| .

L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:48

L'université Withmore ouvre ses portes













Evènement passé :

C'est la rentré des classes. En effet les élèves de MysticFalls intègre l'université Withmore (une ville pas très loin de MysticFalls qui semble elle aussi renfermé des secrets). La ville étant quand même pas tout près de MysticFalls la plus-part décide de résider en internat là-bas... C'est le cas de Elena, Caroline, Vicky, Liv et Barry, la matinée se passa plutôt bien mais l'après midi en cours Katherine intégra l'université a son tour et les ennuies commençaient. Le prof fut surpris par la ressemblance de ses deux èlèves : Elena et Katherine. Elena dut alors inventé une histoire lui faisant croire qu'elles étaient jumelle. En plein milieu du cours d'informatique alors que Liv s'amusait avec sa magie en eteignant les ordi de tout le monde Barry fit une crise (a cause de sa maladie). Il sortit donc de cours suivit de pas mal d'èlève qui ne comprenait pas ce qui ce passait. Liv et Vicky essaya de calmer la situation, Vicky hypnotisa alors les èlèves et le prof pour qu'il reprenne les cours comme si rien ne s'était passé, Elena se tenait auprès de Barry pour essayé de comprendre ce qu'il avait. Pendant se temps Katherine se fit abordé par un élève qui lui donna rendez-vous dans une sale de classe vide, mais vite ennuyé par celui-ci elle l'assoma. Liv, Vicky et Elena allèrent donc au secour de cet élève et Katherine en profita pour kidnappé Barry. Elle lui fit boire son sang et le tua en lui brisant la nuque avant de l'enfermé dans une cellule des Salvatore. Liv et Elena qui était venu l'aidé se furent elle aussi assommé par Katherine. (Vicky était resté au campus pour hypnotisé le reste des èlèves et le jeune homme assommé). Katherine enferma Elena avec Barry pour qu'il achève sa transition en vampire sur elle et mit Liv dans une cellule a part avant de partir. Heureusement Caroline arriva a temps pour les libéré et Barry pu achever sa transformation avec une poche de sang. Alors que Elena s'apprêtait a libérer Liv elle se rendit compte qu'elle était possédé par son frère l'insupportable Kai mais elle fini par poignardé un côté de Liv qui chassa Kai, Caroline la soigna ensuite avec son sang. Les 3 filles : Elena, Caroline et Liv sont maintenant décidé a se venger de Katherine Pierce et elle compte bien la livrer a Klaus une bonne fois pour toute.


Evenement en cours :

Nos héros se sont installé a l'internat Withmore pour leur étude.
Barry est devenue un vampire.
Elena, Caroline et Liv prépare un plan pour livrer Katherine à Klaus.
Bonnie est partit a Salem pour trouvé un moyen de se débarrassé de ses pouvoirs de Génie pour de bon avant que ca la consume quand reviendra t-elle?
Kodi est partie loin de MysticFalls en quête de retrouver sa mémoire, quand reviendra t-il ?

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:53

Evènement passé :

Willow et Dawn étaient au Mystic Grill , assisent a une table elle discutaient de tout et n'importe quoi , quand le regard de Dawn fuis attiré par un beau jeune homme . Elle fit part a Willow quel trouvait le garçon a leur droite assez beau  et qu'il l'intéressait beaucoup ! Celles-ci décidèrent donc d'aller lui parler, ils firent connaissance tous les trois . Il s'appelait Barry , il était tout a fait charmant ,a vrai dire tous se passait bien jusqu’à se que Buffy arrive dans le Mystic Grill . Buffy força sa sœur a allez s'assoir seul a une table . Lydia arriva et s'installa près de Dawn dont elle avait fais la connaissance un peu plus tôt dans la journée a l'internat . Buffy parti chercher un jus d'orange a sa sœur quand elle remarqua la chevalière de Barry , pour confirmé ses doutes elle mit de  la veine de venus dans un verre et le renversa sur Barry qui fit bruler et démasquer . Rebekah qui était assise au bar fit témoins de la scène  et enleva directement sa chevalière pour ne pas se faire remarquer . Caroline entra a son tour dans le Mystic Grill , Buffy  partit  a la poursuite de Barry qui c'était échapper mais n'arriva pas a le rattraper. Rebekah invita Caroline chez elle pour lui prévenir de l'arrivée d'une chasseuse en ville . Le lendemain les filles se retrouvèrent en cours de sport Caroline, Dawn, Elena, Rebekah et Lydia . Caroline partie en courant suite a un appel.  Elle se rendit a l'hopital ou sa mère avait été transporter d'urgence . Sa mère mourut dans les minutes qui suivis . La cérémonie de Liz se déroula avec des discourt et des pleures , Caroline décida de rentrée chez elle Elena arriva par la suite pour la réconforter . Mais Caroline lui annonça qu'elle avait décidé de faire taire ses émotions , Elena essaya de lui en dissuader mais Caroline ne l'écouta pas, elle fit taire ses émotions et pris la fuite .

Événement en cours:


-Une chasseuse de vampire nommé Buffy est arrivé en ville et elle à tout l'air d'être redoutable
-Deux nouvelles liée à la chasseuses viennent également d'arrivé, pourquoi sont elles ici ?
-Caroline à fait taire ses émotions
-Caroline est toujours en fuite .

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:54

Evènement passé :

Elena fêta son 18ème anniversaire au MysticGrill. Tout ses amis étaient invités il y avait un monde fou. Mais que serai une fête sans invité surprise? Caroline qui avait prit la fuite après avoir fait taire ses émotions réapparait au côté de Rebekah, un duo qui n'envisageait rien de bon. Elena voulu les faire partir mais sans succès, elle décida donc de simplement les ignorer. Malheureusement les demoiselles n'étaient pas venu pour le gateau et les cadeaux, non elles voulaient lui offrir un cadeau d'anniversaire "Digne de ce nom" qu'elle ne serait pas prête d'oublier. En effet Caroline servit un verre à Elena ou elle avait mit son sang, peu de temps après elle lui brisa la nuque sous les yeux d'une foule choqué. Barry réussit à hypnotisé tout le monde pour qu'ils oublient ce qu'ils ont vu et à les faire sortir. Peu de temps après Elena se reveilla en transition et s'enfuie paniqué. Elle se mit à courrir en direction du manoir de Bonnie ou celle-ci avait caché le remède contre le vampirisme du passé au cas ou si un jour elle en avait besoin mais comme tout vampire elle ne réussissa pas à passé le pas de la porte sans être invité et Bonnie était partie en voyage à Salem. Ses amis ainsi que Caroline et Rebekah la retrouva en ville, où elles trouvèrent Jeremy (PNJ), le petit frère d'Elena sa "seule famille". Ce dernier était revenu de l'internat à létranger pour l'anniversaire de sa soeur qu'il retrouva perdu et changé. Caroline trancha la gorge d'un passant et le jeta sur Elena qui fini sa transition. Elena eu à peine le temps de serrer son frère dans ses bras que Caroline lui ota sa bague et le tua en lui brisant la nuque. C'était trop pour Elena qui se mit a pété un plomb, elle déposa son frère dans sa maison, cassa tout ce qu'elle trouvait à sa porté et pour finir mit le feu à sa maison avec Jeremy à l'interieur. Ce qu'elle ne savait pas c'était que Caroline avait demandé à une sorcière de lancé un sort de protection sur Jeremy et tandis que Rebekah s'occuper d'Elena, elle sortit Jeremy du feu afin de l'enfermer en sécurité. Pendant ce temps Rebekah qui est une Originel hypnotisa Elena pour qu'elle fasse taire ses émotions. Après ca Elena s'en pris à tout le monde et devenu vite incontrolable attaquant le premier passant venu, s'en prenant à ses amis mais surtout à Caroline. Ensuite elle prit la fuite pour se refugier chez les Salvatore, Caroline la suivit. Elle lui expliqua que son frère était toujours en vie et qu'elle avait fait ca dans l'unique but de retrouver sa meilleure amie afin de faire la misère aux habitants de Mystic Falls.


En gros nous pouvons aussi résumé ce qui c'est passé en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=YdbdcAQbDAk

Sauf que la fin ne c'est pas encore passé ^^



Evenement en cours :
Mystic Falls est plus que jamais en danger avec Elena (devenu vampire) et Caroline qui viennent de renoncer à leur humanité, Rebekah qui est de leur côté et Katherine qui compte bientot faire son grand retour. La ville à plutôt intêret de rester sur ses gardes...



Ecrit par Rebekah Mikaelson

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 





Dernière édition par Elena Gilbert le Sam 12 Déc - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:55

Evenements passés(1ère partie du résumé):

Barry était au MysticGrill assis à une table,il s'ennuyait.Il appercut Dawn qui était en train de parler avec une ancienne amie.Il décida d'aller la voir,il s'ennuyait vraiment oui,il y avait aussi Vicky(ils ne savent pas que Vicky a perdu son humanité).Ils sortirent dehors pour chercher le loup que Barry avait élevé quand il était petit.Dawn décida de partir mais Barry la stoppa en allant avec la vitesse vampirique.Dawn découvrit alors que Barry était un vampire.Ils continuèrent de chercher le loup quand Dawn tomba et saigna du genou.Vicky partit alors mordre Dawn mais Barry la projetta loin et lui brisa la nuque.Ils partirent à Withmore pour chercher le loup mais Dawn saignait beaucoup du genou,Liv décida de l'emmener à l'hôpital.Vicky se réveilla et brisa la nuque de Barry et l'attacha de partout.Elle entra dans l'hôpital pour enfermer Liv et Dawn.Barry réussit à se détacher et entra dans l'hôpital,il défonca la porte et fit boire Dawn de son sang pour qu'elle guérit.Cette dernière s'évanouit de fatigue.Barry l'emmena donc le manoir des Parkers.


Ecrit par Barry Fawkes

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:56

Evenements passés(2ème partie du résumé):

Une fois reposer Barry accompagna Dawn chez elle . Dawn se changea , et reparti avec Barry au pont après avoir reçu un SMS de Vicky qui se ventais d'avoir noyer Liv . Barry arriva attends pour la sauvé . Seulement Vicky kidnappa Liv pour l'enfermer chez elle , Dawn qui avait reçu un SMS de sa sœur qui lui ordonnait de rentrer . Celle-ci s’exécuta seulement sur le chemin du retour elle croisa Rebekah qui l'enferma et la fit saigner pour extraire la veine de venus qui coulait dans son sang . Rebekah hypnotisa Dawn : SI TU SORS D'ICI , SUICIDE TOI A TOUT PRIS . Pendant ce temps Barry réussi a libérer Liv . Liv se rendit au Mystic Grill après avoir reçu un SMS de Rebekah qui l'invitais . Rebekah expliqua son plan a Liv : Lance un sors pour que Dawn arrive a utiliser son pouvoir sans verser une goute de son sang, sans avoir besoins de mourir . Bien sur Rebekah enferma Liv pour être sur qu'elle le fasse . Liv lança le sors , le sors fonctionna cependant Liv perdit la mémoire .


Evenement en cours :

Dawn est toujours prisonière dans la cave de Rebekah . Liv n'a plus aucun souvenirs.
(A noté: Si vous rp sans moi sachez que seul un Mikaelson peut ouvrir ou fermer les cellule et que les cellules son anti-magie.)



Ecrit par Rebekah Mikaelson

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:56

Evènement passé :

Elena, Caroline, Vicky et Barry ont repris les cours à l'université après un weekend mouvementé. Cependant Elena, Caroline et Vicky qui n'ont toujours pas d'humanité sème le chaos au campus. Elena tue même un élève dans la salle d'art plastique. Vicky et Elle élabore ensuite un plan pour faire taire l'humanité de Barry. Il savait fait une connaissance. Elena profita de "l'ami" de Barry pour l'hypnotiser afin qu'il le ramène dehors. Une fois dehors Elena brisa la nuque à Barry et l'enferma à la cave Salvatore avec l'aide de Vicky. Peu de temps après Rebekah débarque à la demande d'Elena pour qu'elle hypnotise Barry de façon a ce qu'il éteigne ses émotions. En effet Elena voulait s'assurer que Barry ne réenclenche pas leurs émotions et c'était la seule solution (elle ne voulait pas le tuer non plus). Seulement Rebekah joua qu'avec ces propres règles et inversa les rôles. Elle fit revenir l'humanité d'Elena et en échange elle fit taire les émotions de Barry. Elena fut bouleversé de se souvenir de toute les atrocités qu'elle ai faite. Elle ne se supportait plus en vampire elle courra donc jusque chez Bonnie pour obtenir le dernier remède contre le vampirisme mais comme la dernière fois elle ne pu passé le pas de la porte sans être invité. Elle décida alors d'hypnotisé un nouveau arrivant à MysticFalls qui se rendait à l'université Whitmore, là ou étudie nos héro. Hypnotisé l'humain entra chez Bonnie puis ramena le remède à Elena mais Barry réussi à le prendre avant et le garda précieusement sur lui au grand désespoir d'Elena.

Le lendemain matin à Withmore Elena et Liv organise un plan. Alors qu'elle déjeunait tranquillement à la cafète elles virent arrivé Barry et un jeune nouveau du nom de Haikaishi, ce jeune homme était autre que celui que Elena avait hypnotisé pour lui ramener le remède (mais qui ne se souvenait de rien). Quelque chose clochait dans se duo et Barry avait l'air d'avoir des plan diabolique pour se jeune homme. Cependant les filles devaient s'en tenir au plan Liv fit donc diversion occupant l'attention de Barry en lui renversant son plateau dessus pendant que Elena se dirigeait vers la chambre de celui-ci. Une fois dans sa chambre, elle fouilla la retourna dans tout les sens mais ne trouva aucune trace du remède, elle en conclut donc qu'il était sur lui. Elena partit donc vite avant de se faire repéré et rejoignit Liv pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. L'après midi les cours se déroulèrent un peu prêt normalement.


Evènement en cours :

-Elena à retrouvé son humanité
-Barry à perdu son humanité et détiens le remède contre le vampirisme convoité par Elena.
-Hakaishi Rinru un jeune étudiant semble trainer avec Barry ce qui n'envisage rien de bon pour cette humain.
-Liv et Elena sont prête à tout faire pour récupérer le fameux remède et faire retrouvé les émotions de Barry, Caroline et Vicky.

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:57

Evènement passé :

Toujours à l'université et partit pour une nouvelle journée de cours, celle-ci fut en effet très mouvementé! Entre un Barry qui mord chaque personne qu'il croise, un Hakaishi (hypnotisé) qui le suit comme son ombre, une Liv qui à des problèmes de santé, une Vicky qui brise les nuques de tout le monde, une Buffy décidé à éliminé Barry une Elena qui est prête à tout pour récupéré le remède et une Rebekah plus que jamais déterminé à foutre la merde sans oublié l'arrivé de Tyler Lockwood qui avait disparu pour apprendre à se détaché de l'emprise de Klaus sur lui et d'un nouveau du nom de Rayan qui semble caché un secret.. Serait -il une créature magique aussi?

En effet Buffy est passé a deux doigts de tué Barry mais Elena l'en empêcha et celle ci s'enfuie. Vicky brise ensuite la nuque de Barry, et les filles décidèrent de l'enfermer chez les Salvatore ainsi que Hakaishi. Seulement Barry se réveilla a temps donna un cou à Elena ce qui provoqua l'accident alors que la voiture était sur le pont elle tomba dans l'eau et Barry s'enfui Hakaishi sur le dos.

Peu de temps après c'est une véritable bataille qui se déroule en ville. Barry transforme Hakaishi en vampire et ce dernier achève sa mutation en s'abreuvant du sang de Liv. Liv est donc gravement blessé et Elena décide de lui donné de son sang pour la guérir. Ensuite Elena attaque Barry et fini enfin par arrivé à l'assommé et lui dérobe le remède qu'il avait gardé sur lui. Cependant Vicky la pourchasse ne voulant pas que celle-ci redevienne humaine. Malheureusement pour elle Elena réussit à boire le remède et redevient humaine. La jeune double Petrova demande de l'aide à Liv pour reconstruire ca maison qu'elle avait brulé auparavant. Liv accepte et la maison d'Elena redevient comme neuf. Rebekah frappe ensuite à sa porte lui proposant un marché en échange elle ferai renaitre les émotions de Barry mais Elena refusa trouvant les conséquences trop important. Quelques minute après Liv se rend compte que son sort lui avait couté beaucoup d'énergie et celle-ci fut un malaise. Elena l'emmena donc vite à l'hôpital.

Pendant ce temps Barry maltraite Hakaishi dans sa chambre fermé a clef. A sa sortie de l'hôpital Liv annonça à Elena et Vicky qu'elle n'avait rien c'était juste une perte de connaissance. Les filles retournèrent en cours. Elena essai de renégocié avec Rebekah mais ce qu'elle veut en échange est impossible pour Elena. Celle-ci décide donc d'employer d'autre moyen si l'originel ne voulait pas lui faire retrouvé elle allait s'en chargé elle même. Elle prit donc Barry a part et lui rappela sa promesse à son père ce qui fit revenir son humanité.

Le soir nos héro décide d'allé mangé au FastFood de Withmore ou travail Buffy et Hakaishi, les relations entre les deux collègues s'annoncent tendu étant donné que celui ci et devenu un vampire et que la demoiselle est une chasseuse. C'est ici que la bande d'amis rencontre Rayan qu'il suspect être un loup qui n'a pas encore enclenché sa malédiction. On peut dire que la tension est à son comble au FastFood étant donné que Buffy doit servir ceux qu'elle déteste le plus : Les vampires. En particulier Barry, le vampire qui fait battre le cœur de sa sœur. Elle lui fait donc payé en mettant de la veine de vénus dans son hamburger mais celui-ci ne se fait pas avoir. Elle rencontre aussi Rebekah qu'elle ne soupçonne nullement que cette dernière détient sa sœur en otage. En effet l'originel avoue connaître Dawn et lui informe qu'elle ne l'a pas vu en cours depuis un moment ce qui fait paniqué Buffy qui n'a aucune idée de où est sa jeune sœur. Le soir tout le monde rentre chez eux se couché, prêt à affronté une nouvelle journée pleine de rebondissement.


Evènement en cours :

-Elena est redevenue humaine
-Barry a retrouvé son humanité
-Hakaishi est devenue vampire
-Rebekah détiens Dawn captive, et Buffy n'est pas au courant
-Un nouveau du nom de Rayan vient d'emménager en ville
-Katherine Pierce a fait son grand retour en ville, ce qui n'envisage rien de bon.

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:57

Evènement passé :

Le lendemain à midi nos héro retournèrent au FastFood mais cette fois ci il était hors de question pour Buffy de les servirent elle demanda alors à Julien (PNJ) de les servir à sa place. Il y a avait un monde fou! Hakaishi et Buffy s'acharnait au travail. Tandis que Buffy à de plus en plus de doute sur la nature d'Hakaishi grace a son sixième sens mais elle préfère s'en assurer avant. Il y avait trop de monde, Buffy demanda donc à son patron pour faire une pause. Dehors elle retrouva Barry, Rebekah et Rayan, tandis que Rebekah hypnotisa Rayan pour qui tue un client afin de déclencher sa malédiction, Buffy et Barry se livrèrent un combat. Malheureusement la chasseuse n'avait pas tout ces outils a sa porté pour tuer le vampire et il prit vite l'avantage en l'assommant et la ligotant. Pendant ce temps le Patron de Buffy et Hakaishi sortit aussi et se fit vite attaqué par Rebekah qui avait très soif. Buffy réussit à se détaché et croisa Rayan les mains pleins de sang sur son chemin (il venait de déclencher la malédiction). Elle maitrisa vite l'individu voulant savoir d'où venait le sang mais Wilow qui était sencé être sa meilleure amie et qui était revenue de Sunnydale l'assomma. Willow avait changé elle avait l'air de s'être tourné vers la magie noir mais pour quel raison? Peu de temps après Buffy se reveilla courra se changer et prendre ses outils. Elle ressortit une arbalète à la main, et réussi à brisé la nuque de Rebekah (Elle venait de découvrir que c'était une originel et la sœur de Finn l'originel qu'elle avait tué). Elle la traina jusqu'à l'augustine dont l'entrée est surveillé et avec laquelle elle collabore. Elle enferma Rebekah et lui confisqua son portable. Elle découvrit alors des centaines d'appel et message de Dawn paniqué Buffy compris que c'était rebekah qui l'avait kidnappé. Elle appela sa sœur pour lui demandé ou elle était et venir la chercher mais cette dernière ne pu rien lui dire (elle avait été hypnotisé pour que si elle révélait sa position ou si elle essayait de s'échapper elle se trancherai la gorge). Buffy raccrocha et décida d'entamer une autre méthode. Elle emmena Rebekah au laboratoire ou elle lui fit subir les pires tortures dans le but de la faire parler mais sans succès. Elle la remit donc dans ca cellule bien décidé à recommencer encore et encore jusqu'à ce qu'elle retrouve sa petite sœur.

Evènement en cours :

-Rebekah est enfermé à l'augustine par Buffy
-Buffy veut retrouver sa sœur par tout les moyens
-Rayan a déclenché sa malédiction

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:57

Evènement passé

Buffy demande de l'aide à Liv pour retrouver sa sœur mais celle-ci refuse elle l'enferme donc dans la cellule avec Rebekah qui est assoiffée.
Ensuite elle rencontre Haka et Rayan sur la route et les assomme. C'est au tour de Willow de faire son entré qui accepte d'aidé Buffy si elle promet de libérer Liv après.
Buffy accepte le marché et lui donne son sang pour le sortilège de localisation de Dawn, Haka se réveil à l'odeur du sang et essai de résister. Willow fait un cou par derrière à Buffy et l'assomme pour ensuite s'enfuir voir Dawn. Haka en profite pour s'abreuvé du sang de la tueuse et devient donc un peu plus puissant (Le sang d'une tueuse augmente les capacités des vampires). Buffy se reveille en colère et Haka prend la fuite. Buffy tombe alors nez à nez avec Barry. Ils ont une longue discussion sur le faite que les vampires sont tous les même et Buffy le prouve en faisant exprès de se blessé. Barry est donc dans l'incapacité de résisté mais Buffy le maitrise avant. Elle interroge ensuite sur Dawn et se rendant compte qu'il ne sait rien le tue.


Evènement en cours :

-Dawn est toujours tenue captive
-Liv est enfermé dans la cellule de Rebekah à l'augustine
-Barry est mort (Bonjour l'au-dela bonne chance pour revenir *-*)

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:58

Evènement passé :

-Rebekah et Liv ont réussi à s'échappé de l'augustine (Rebekah a bu le sang de Liv, a retrouvé ses forces, a cassé la porte et c'est enfuie).
-Barry est revenue à la vie (il a retrouvé son corps dans l'au-delà)
-Un Sociopathe du nom de Kai vient de débarquer en ville.
-Ce dernier est ensuite devenu un hérétique grâce à Rebekah, ils ont conclut un mystérieux pacte et semble allié.
-Katherine est de retour et sème la terreur à l'université.
-Buffy a voulu tué Kai mais ce dernier l'a enfermé dans la salle d'art plastic avec un sort.

+ La suite (Résume de Kai) :
Kai le tout puissant fit la découverte de katherina en même temps que celle de Rbecca...Il rencontra sa sœur dans le bar de l'université. Il lui montra c'est pouvoir puissant...
Il utilisa un sorts de douleur sur Liv.
Puis il voulait passer a autre chose et tua Katherine.
Puis la ressuscita pour voir si la formule de résurrection marche.
Elle ressuscita et parti avec une vitesse vampirique


Evènement en cours :

-Un psychopathe qui s'avère être le frère de Liv vient d'arrivé en ville et semble dangereux.
-Katherine a pris la fuite.
-Buffy est toujours coincée dans la salle d'art Plastique.

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:58

Evenement passé : 

Alors que Elena etait rendu visite à Caroline dans l'espoire de lui faire retrouver son humanité, celle-ci invite à entrer Rebekah et Kai qui assomme Elena et préleve son sang pour liée sa vie à Rebekah. Une fois le sortilège fait Elena réussi à s'enfuire chez elle avec Liv. Ces 3 dernier frappe à la porte mais ne peuvent pas entrer à part Caroline. Cette dernière prend Liv et la donne à Kai. Elena essai en vaint de ramener Caroline de son côté mais sans succès quand elles sortent de la maison Rebekah refait renaître les émotions à Caroline pour leur montrer que c'est elle qui méne le jeu. Elena fait de son mieux pour réconforter son amie en attendant Kai prend les pouvoirs de Liv ce qui fait d'elle une simple humaine. Il brise ensuite la nuque de Caroline, immobilise Elena afin de la forcer à boire son sang et la tue. Elena se réveille paniqué et folle de rage sous les yeux de Caroline. Sa colère la pousse à envoyé un bout de bois dans le ventre de Kai tandis que celui-ci etait en train de sauver Liv qui se noyait. Elena eu alors une idee elle ne voulait pas rester comme ca et voulait la mort de Rebekah. Alors qu'elle avait laissé sa bague de jour chez elle, elle resta sur le pont à attendre le levée du soleil, alors Kai brisa son lien avec Rebekah puis la porta de force au MysticGrill. 

Plus tard Buffy entre dans le MysticGrill ou elle trouve Kai, ils se retrouvent alors dehors pour un combat mouvementée. Buffy entre par effraction chez le shérif et prend toute les armes à sa porté. Alors qu'elle avait eu écho qu'il n'y avait pu personne au MysticGrill à part Kai elle mit des bombes et fit exploser celui ci. Malheureusement Kai ressortit blessé (mais pas mort) et lui appris qu'il y avait plein d'innocent à l'intérieur. Buffy est dévasté par cette nouvelle et il en profite pour lui enfoncé un bout de bois dans le ventre. Elle s'evanoui et fut sauvé par Liv qui l'emmena chez Elena ou elle se soigna. Seulement Kai hypnotisa un humain qui entra dans la maison et blessa mortellement Liv. Buffy maîtrisa celui ci et sortit emmener Liv à l'hôpital. Une fois arrivé là-bas alors que la chasseuse demandait de l'aide à un médecin Kai apparut et lui trancha la gorge (elle est morte). Liv n'a pu envie de vivre et fait que de se suicider mais Kai la ramenait à chaque fois à la vie. Alors elle partit loin et se suicida en ville. Elena l'appercut et la sauva en lui donnant son sang et l'entraîna avec elle dans le but de rejoindra sa maison mais Kai s'interposa entre elles et brisa la nuque d'Elena avant de torturer Liv. Heureusement Elena se réveilla plutot vite repris Liv et courrut à toute vitesse chez elle récupérer sa bague de jour avant que le soleil se léve. Enfin chez elle avec Liv elle mit sa bague au doigt. 



Evènement en cours :

-Liv à perdu ses pouvoir et est donc humaine
-Caroline à retrouvé son humanité 
-Elena est redevenue un vampire mais n'a pas encore achevé sa transition (Et oui encore! Â moi le remède de 1989! Mddr)
-Buffy est morte
-Une soirée Halloween se prépare pour demain.

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 865
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé] Sam 12 Déc - 21:59

Evènement passé :

-La soirée Halloween a eu lieu (Je ne vais pas la décrire car elle n'avance en rien à l'intrigue du RPG et vu qu'il c'est passé plein de chose j'ai la FLEMME !)
-Après la soirée les habitants sont tous rentré chez eux perturbé par ce qu'ils eurent sont arrivés.


Evènement en cours :

-Willow compte ramener Buffy à la vie
-Elena et Liv complote avec la sorcière Willow pour trouver un sort qui r'enverrai Kai dans son ancienne prison. Malheureusement elles sont encore loin de se douter que tout ne va pas se passer comme prévu...


LA PRISON DE 1989 REFAIS SURFACE !

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

L'université Withmore ouvre ses portes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AAP > L'Abbaye de Tastevin ouvre ses portes!
» La Broue-bouffe ouvre ses portes
» Elostirion ouvre ses portes.
» Taijutsu : hachimon, l'art des portes célestes
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Rp bobba evenement-