Partagez| .

Alone in the world, under the dome of Mystic Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Fondatrice

Messages : 864
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Alone in the world, under the dome of Mystic Falls [Terminé] Lun 15 Aoû - 18:45

Alone in the world, under the dome of Mystic Falls

Le soleil se levait sur Mystic Falls, un jour semblable à un notre s’apprêtait à commencer. Mais tout le monde le sait, les apparences sont trop souvent trompeuses là-bas. Durant la nuit, un dôme équipé d'un champ de forces est apparu tout autour de la ville, empêchant toute sortie et toute entrée. Avec lui, avaient disparu les souvenirs des habitants pour être remplacée par de faux souvenirs d'un monde totalement différents de notre société actuelle. Les habitants ont une toute nouvelle identité, ils sont persuadés que le monde se réduit à leur petite ville et qu'il n'y a nulle autre vie ailleurs. Toute chose sensible de les relier au monde extérieur à disparut, autrement dis, plus de télévisions, de radios, ordinateurs, tablettes ou même de téléphones. Dans cette nouvelle vie, les créatures surnaturelles sont dévoilées au grand jour et cohabitent avec les humains en parfaite harmonie. Leurs pouvoirs sont deux fois moins puissants et inexistants la nuit.

Il semblerait que la ville reste dans cet état jusqu'à la fin des temps, étant donné que la petite ville à été rayer de toutes les cartes du monde, ainsi que de tous les esprits. Seul les quatre élus ont la possibilité d'y remédier, eux ont tous leurs souvenirs intacts. Ils se réveilleront allongés en pleine forêt, sans comprendre pourquoi. Mais la raison est simple: Ils sont la clé.

Que se passera-t-il dans ce monde où les relations et caractères sont l'opposé de la normale ? Nos quatre héros choisiront-ils de sauver leur monde ou de le laisser tel quel ? Une chose est sûre suite à cet événement rien ne sera plus pareil."


Evènement en cours :

Toute les actions ayant précédé ces dernières 24 heures sont annulé. Tout nos héros sont piégé dans la ville de MysticFalls. Un dôme c'est installé les piégeant  à l'intérieur. Ils sont tous devenu le contraire de ce qu'ils étaient. Leurs vie est renversé, rien ne sera plus pareil pour eux. Seul 4 élues se souviennent de leurs ancienne vie mais la question demeure : Trouveront ils un moyen de se débarrasser de cette nouvelle menace ?

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 





Dernière édition par Elena Gilbert-Salvatore le Ven 26 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Fondatrice

Messages : 864
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Alone in the world, under the dome of Mystic Falls [Terminé] Ven 26 Aoû - 16:06

Evènement passé :

Tout se passe à l'envers, une réalité fictif c'est installé dans la tête des habitants qui se comporte à l'inverse de ce qu'ils devraient être. Les gentils deviennent méchants, les méchants deviennent gentils. Vos amis sons vos ennemies, vos ennemis sont vos amis. C'est le monde à l'envers. Seul 5 élues : Cassie, Barnes, Rebekah, Mikael, Klaus détiennent leurs souvenirs.

Les élues se réveillent en forêt, ils ne comprennent rien à ce qui se passe ils ne reconnaissent pu leurs amis, ils ne reconnaissent pu leurs ennemis. Cassie veut en profiter pour se venger de Bella qui est gentille dans cette réalité mais son frère voyant sa soeur sous des traits si innocentes lui convint du contraire. Henrik est en couple avec Buffy ici mais lui cache son obsession pour le sang, il enchaine les cadavres. Elena qui est devenu une véritable garce le pousse à tuer, Henrik se sent coupable et faillit bien tuer Elena. Rubis croit être en couple avec Barnes, Barnes décide de jouer le jeu pour mieux s'intégrer dans ce monde afin de trouver plus vite comment en sortir. Mais la situation énerve sa petite amie Cassie. Au final Barnes délaisse Rubis pour Cassie. Avec Rebekah ils découvrent qu'un dôme est placé tout autour de la ville, personne peut sortir, c'est ce dôme qui influence la réalité. Ils se disputent la meilleure façon de procédé et énervé Barnes mord Rebekah qui se remettra dans les jours a suivre mais gardant de la rancœur envers lui. Amélia qui croit ici que c'est Barnes qui a tué son enfant attaque le jeune homme et Barnes la tue sans vraiment le vouloir. Il regrette son geste et Cassie voit bien son comportement, elle lui demande alors si il a toujours des sentiments pour Amélia et sa réponse s'avère positif. Cassie quitte donc Barnes le cœur brisée.

Barnes veut convaincre sa sœur que cette réalité n'est pas réel, il tente de lui prouver en lui montrant le dôme et la pousse vers la barrière pour lui montrer qu'on ne peut pas sortir. Le dôme l'électrocute ce qui lui rend ses souvenirs. Si un habitant touche le dôme qui se situe à la limite de la ville il récupère ses souvenirs. Barnes décide donc de faire pareil avec Amélia, il lui avoue ensuite ses vrai sentiments qui s'avèrent réciproque. Barnes et Amélia se mettent ensemble pour le meilleure et surtout pour le pire car Bella ne voit pas d'un très bon œil ce couple.

Henrik avoue à Buffy qu'il enchaine les cadavres depuis un moment ne pouvant pas se contrôler, bouleverser mais surtout furieuse qu'il lui ai caché Buffy décide de le quitter. Dévaster par la perte de sa bien aimée Henrik demande à Liv (sorcière maléfique dans cette réalité) de le momifier. Mais Rose qui entend sa demande s'en occupe avant. Le malmenant dans tout les sens avant de le momifier pour de bon et l'enfermer chez elle. Rose DeCastro , descendante de Qetsiyah et sorcière immortel est en ville pour une raison que tout le monde ignore. Elle fut très vite suivis de son grand amour le chasseur de sorcière Léonardo qui l'a pourchassait depuis un moment déjà. La confortation entre le mari et la femme au bout de 1000 ans fut brève. A peine l'avoir aperçu Rose a pris la fuite. A leurs deuxième confortation Rose l'a provoqué et là c'est lui qui est partie.

Buffy fait part de son inquiète à Rebekah : Ca fait 3 jours qu'elle n'a pas de nouvelle d'Henrik. Rose prend l'apparence de Henrik et se fait passé pour lui mais Nathaniel étant hérétique ressent sa magie et la démasque. Buffy a donc l'identité de celle qui a kidnappé Henrik. Elle se rend au manoir de Rose où elle croise Léonardo. Celui-ci l'aide a trouvé Henrik avant de partir de nouveau à la recherche de sa femme. Buffy donne de son sang à Henrik pour lui rendre ses couleurs. Ils parlent longuement et Buffy fini par l'accepter comme il est (dans les deux réalités donc), ils s'embrassent. Un baisé véritable qui n'est nullement fiction réveil leurs mémoire. Un véritable choc pour les deux, ils décident de vite quitter le manoir avant que Rose ne reviennent.


Evènement en cours :

Le dôme vient de disparaître, le baisé de Henrik et Buffy a rompu la fiction. Tout est redevenu normal.

 
Rose est à la recherche du grimoire de son ancêtre Qetsiyah. Mais où est-il ? Une chose est sur cette quête va devenir l'affaire de tous car qui possèdera ce grimoire, possèdera les pleins pouvoirs.


PS : Nous avons interrompu l'evènement en cours étant trop compliqué et lassant certaine personne. Sans compter du faite qu'il empêchait les nouvelles inscriptions.

_________________
    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas

Alone in the world, under the dome of Mystic Falls [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alone in the world, under the dome of Mystic Falls [Terminé]
» The World is very small like a chickpea [Terminé]
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Rp bobba evenement-