Partagez| .

La quête au grimoire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Fondatrice

Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies

Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.

Je t'aime Damon Salvatore

Pour le meilleur et pour le pire...

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: La quête au grimoire [En cours] Ven 26 Aoû - 17:14

La quête au grimoire
Je tiens a préciser que cette vidéo n'a pas été créée par mes soins, elle a été reprise sur YouTube pour la simple et bonne raison que je n'avais pas le temps -ni le courage- d'en faire une nouvelle pour cette event (peut être que ca viendra plus tard en attendant celle-ci servira de trailer pour la nouvelle saison).

Rose est à la recherche du grimoire de son ancêtre Qetsiyah. Mais où est-il ? Une chose est sur cette quête va devenir l'affaire de tous car qui possèdera ce grimoire, possèdera les pleins pouvoirs.

Evènement en cours :

Notre bonne vieille ville de MysticFalls est de retour à la normal, la routine reprend vite son cours mal-grès que la perturbation des anciens évènements qui ancré reste dans la tête de certains. Nos habitants ne sont cependant pas à l'abris d'un éventuel futur danger.

« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.

Love Me Like You Do:

Revenir en haut Aller en bas

Administratrice

Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La quête au grimoire [En cours] Ven 26 Aoû - 22:48

Suite à l’évènement du dôme Améthyste et Julian on fait le choix de rester ensemble,

Vampire

MessageSujet: Re: La quête au grimoire [En cours] Sam 26 Nov - 23:14

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La quête au grimoire [En cours]

La quête au grimoire [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1