Partagez

Connor Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Connor Wood Connor Wood  EmptySam 27 Aoû - 16:41

[color]
 

 

 
 
Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe nom du groupe souhaité sont les plus beaux. 

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom. 

 
 

 À mi-chemin entre une déesse et la plus belle chose que t'aies jamais vu, oui, tu ne rêves pas c'est bien moi. L'humilité je connais t'inquiète pas, là c'est juste pour rire. Le sens de l'humour moi je l'ai, toi je sais pas. J'espère pour toi sinon on s'entendra pas très bien... Non sinon qui je suis réellement ? Une jeune femme de 21 ans qui est bien dans sa vie, qu'elle trouve parfaite, un mec, un chien, une belle maison. Que demander de mieux ? J'ai toujours eu la tête sur les épaules, je me suis toujours contentée de ce que j'ai (et j'ai toujours eu beaucoup) et quand j'ai un objectif, je l'atteins, c'est comme ça, c'est fondamental chez moi. Quand il faut foncer il faut foncer, c'est clair que c'est pas en restant les bras baissés que j'atteindrai mon objectif. Bon par contre c'est vrai que je suis un chouïa workaholic. Mais c'est rien hein. Et puis ça se soigne, je vais en thérapie pour ça. 

 


 Attention, ça va parler de moi

 C'est l'histoire d'un amour naissant, celui où les jours sont heureux, beaux et brillants, mais un peu compliqués. En particulier pour nous deux. Parce que toi et moi, on se connaît depuis qu'on est nés. Cette histoire est à propos de toi, de moi... 

 De larmes. Larmes qu'on versait enfants pour des bobos ou des jouets qu'on refusait de partager, ados pour des relations qui ont mal tourné. Surtout moi, dans ce côté-là, les larmes de rupture, j'étais sans doute la meilleure - et je le suis peut-être encore. Tu faisais tout pour me réconforter. Quand tu as perdu ton père, j'ai été là pour toi, toujours l'un présent pour l'autre. Il fallait une touche triste à notre histoire. Cette histoire est à propos de toi, de moi... 

 De rires. Le premier à me faire rire, c'est toi. Un vrai clown. Tu sais peut-être charmer les filles très facilement grâce à ton physique avantageux, ton humour est un autre atout que tu te gardes toujours d'utiliser pour paraître plus mystérieux. Foutaises, mais grand bien te fasse Ricky. Moi j'ai pas un très grand sens de l'humour. Non moi je suis plutôt du genre à me ridiculiser pour pouvoir te faire rire. Et parfois tu ris, sans que je ne sache pourquoi. Tu me réponds tout simplement que c'est moi qui te fais rire. Tu te moques souvent de moi, mais c'est toujours gentiment. Et moi, j'aime être sarcastique. Comme quoi. Il faut toujours une touche d'humour pour une belle histoire. Cette histoire est à propos de toi, de moi... 

 De premières fois. Notre premier baiser. Juste pour essayer. Histoire de savoir comment ça marche quand on le fera vraiment. Ce n'était peut-être pas un véritable premier baiser, mais techniquement c'est toi qui m'auras touché les lèvres avec les tiennes en premier. Il y a aussi eu notre première cigarette, notre première cuite, suivie de notre première gueule de bois... Notre première fois. Je voulais le faire avec quelqu'un de confiance, et tu savais que je ne te jugerais pas sur ta performance. C'était doux, maladroit et rapide. On ne l'a pas refait ensemble depuis. On a tout commencé ensemble, même notre premier petit boulot. Cette histoire est à propos de toi, de moi... 

 De notre futur. Parce qu'au final, on s'est rendus compte que se taquiner, se séduire aussi un peu, était notre façon de se dire qu'on s'aime. Mais tu as dû partir pour tes études dans une université différente de la mienne. Et c'est lors du moment fatidique de dire au revoir, qu'on s'est dit en même temps je t'aime au bout de trois. Puis on s'est embrassés, et on s'est rendus compte qu'en fait non. On ne s'aimait pas comme ça. Tu es plus mon jumeau qu'autre chose. C'est notre histoire. Cette histoire est à propos de toi, de moi... 

 Et comment nous ne sommes jamais sortis ensemble.

 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !
 

[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Connor Wood  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Connor Wood  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Connor Wood  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Connor Wood Connor Wood  EmptySam 27 Aoû - 21:20

Sujet archivé
Revenir en haut Aller en bas

Connor Wood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-