Partagez| .

Cassie Blake :~:The magic is not a game but one of which:~:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Sorcier

Messages : 16
Emploi/loisirs : Serveuse
Niveau coeur ? :

MessageSujet: Cassie Blake :~:The magic is not a game but one of which:~: Mer 31 Aoû - 21:06







The magic is not a game but one of which.
Cassie Théa. Blake
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Cassie Blake et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Chance Harbord, le 28 mars. Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Britt Robertson. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Sorciere sont les plus beaux.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Cassie est une fille qui n'as jamais eu de chance entre la mort de sa mère puis celle de sa grand-mère quelque mois plus tard..on peut pas dire qu'elle est chanceuse. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle est très protectrice en vers ses ami.. si il leurs arrivaient du mal je ne pourrais pas vous dire a comment Cassie réagirais. Cassie est une fille facile a énervé et quand elle est énervée il faut faire attention surtout pour les personne possédant une bague de jours.. Cassie est gentille qu'avec les personnes qui le mérite. Elle est aussi un peu peureuse mais cela reste entre nous ! Wink [j'ai juste refais des phrase car sinon c'est deux ligne x) ]



Attention, ça va parler de moi


Cassie T. Blake/Blackwell est née le 28 mars 1995, Cassie était une adolescente heureuse, normale jusqu'à ce que sa mère Amelia soit morte dans sa maison ce qui semblait être un feu accidentel tragique, John Blackwell son père est mort quand elle avait 1 ans  sur un ferry tué par des chasseurs de sorcier enfin c'est ce qu'elle croit... Orpheline et profondément attristée, Cassie déménagea chez sa grand-mère dans une ville qui s'appelait "Chance Harbor" et trouva un grimoire venant de sa mere elle qui ne connaissait pas l'existence des sorcières rangea le grimoire dans son bureau . Au lycée elle  rencontrait 5 jeunes sorciers qui avait besoin d'elle pour accomplir pour former le cercle  , aucun membre du cercle ne pouvait pratiquer-la magie tout seul enfin aucun sauf Cassie! . Mais Cassie ne savait pas qu'elle etait une sorcière, quand les 5 adolescents lui ont dit que c'était une sorcière elle ne les a pas cru et parti en courant de la maison abandonnée (leurs skouat) . Adam le suivi et lui montra qu'elle pouvait faire de la magie. Quelques mois plus tard une bande de chasseurs de sorcier arriva à la soirée organiser par Cassie et ils kidnappèrent les 6 sorciers pour les tuer .Cassie tomba amoureuse d'Adam, mais le cacha pour ne pas briser l'amitié qu'elle avec Diana .  Cassie qui avait du sang maléfique (magie noire transmit par son père) brûla le chasseur en un crie . Cassie entra dans la mémoire d'une personne qui était sur le bateau quand son père se fait sois disant tuer mais elle vécut le moment ou son père reussi à s'enfuir avec  un collier qui avais absorbé la magie de milliers de sorciers . Cassie retrouva le collier mais ce collier n'etais pas activer donc les pouvoir des sorcier ne marchait pas , elle trouva le sort pour l'activer et partit sans prévenir ses amis à  " Mystic Fall" . Elle est bien décidée a retrouvé son père !.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut Invité ! si tu veux tout savoir je suis exactement la même personne que Liv Parker.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

The lonely hunter

Messages : 373
Localisation : L'Augustine
Emploi/loisirs : Tueuse de vampire
Niveau coeur ? :


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Cassie Blake :~:The magic is not a game but one of which:~: Mer 31 Aoû - 22:42

Rebienvenue ma belle !  

 N'oublie pas de signaler ta fiche si tout est ok ^^ Tu connais le fofo par coeur je n'a rien à ajouter  Wink

_________________

Ne jamais juger un livre à sa couverture.
Tu connais mon nom, pas mon histoire. Tu as entendu ce que
j'ai fais, pas par quoi je suis passé ni même ce qu'ai vécu.

   (c) crackle bones


I'm Buffy, The vampire Slayer and You ? :
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Sorcier

Messages : 16
Emploi/loisirs : Serveuse
Niveau coeur ? :

MessageSujet: Re: Cassie Blake :~:The magic is not a game but one of which:~: Jeu 1 Sep - 11:17

Jai oublier x)  non....je connais pas du tout le fo.....
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Queen of Bitch

Messages : 149
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde ♥


James - Je déteste t'aimer.



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Cassie Blake :~:The magic is not a game but one of which:~: Dim 11 Sep - 22:49




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... 
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . Nous te conseillons également de lire les RP précèdent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici.
♦ Si tu es un vampire tu dois recenser ta lignée ici.  
♦Si tu es un loup ou Hybride tu te dois de recenser ta meute a moins que tu sois un Oméga dans ce cas signale le quand même ici.  
♦Si tu es un(e) sorcier(e) ou Hérétique tu te dois de recenser ta congrégation à moins que tu sois indépendant dans ce cas signale le quand même ici.  

Tu peux également faire plusieurs demande dont des demandes de rang au seins des groupes ici.  
 N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes gouttes de sang en boutique.

 J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 


© Kinotto de LG.


_________________
Le diable s'habille en prada
Toute les garces de ta vie, en moi réunie. J'ai manipulée, j'ai séduit, j'ai tuée, j'ai détruit. Je suis le poison qui coule dans tes veines, celui dont tu ne peux te débarrasser. Je suis ton combat chaque jour, celui de la tentation. Les femmes me jalouse, les hommes me désire. Je te charme avant de disparaître. Je suis l'étoile que tu ne pourras jamais posséder, je suis inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Cassie Blake :~:The magic is not a game but one of which:~:

Revenir en haut Aller en bas

Cassie Blake :~:The magic is not a game but one of which:~:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'envie de la revoir || [Pv Cassie ]
» CASSIE FEMELLE X CANICHE 8 ANS BETHUNE (62) - ADOPTEE
» EDH for magic
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Présentation Mike Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les séries-