Partagez| .

Toutes les légendes sont vraies ➳ Clary Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

➳The daughter of wisdom➳

Messages : 182
Emploi/loisirs : S'entrainer
Niveau coeur ? :




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Toutes les légendes sont vraies ➳ Clary Fray Mar 1 Nov - 20:05







Toutes les légendes sont vraies
Clarissa Adèle Fairchild-Morgenstern
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Clary Fairchild et il y a 18 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Brooklyn, le 22 novembre 1998. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec Jace. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Katherine Mcnamara. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des séries sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des séries. Je viens de Shadowhuters où on me connaît sous le nom de ➳ Shadowhunters ➳. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Nouvelle Orléan.  




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



La famille a toujours été sacrée pour moi, il n’y a rien de plus important que la famille, qu’elle soit de sang ou non. Je me suis toujours montrée aimante avec mes proches, cherchant leurs bonheurs à tout prix. J'ai ce besoin de protéger les êtres qui me sont chers, de tout faire pour qu'ils soit en sécurité. Même si je suis protectrice envers mes proches, mon caractère impulsif peut parfois me mener dans des situations dangereuses et égoïstes. Je suis prête à faire tout pour atteindre mon but, je suis déterminée, sans pour autant faire attention à ce qui m’entoure. Le fait que je sois têtue, a mis plus d’une fois des personnes  en danger et pour ça, je m’en veux du plus profond de mon être. Je peux me montrer imprudente par mes actes, je compense ce mauvais penchant par les ruses que j’emploie au quotidien, eh oui je suis rusés comme un renard. Jace  est l’élément nécessaire à ma combativité, sans lui, je me sentirais démoralisée. Il réveille mon côté créatif, que ce soit dans les stratégies employées lors de nos missions ou bien dans ma passion qu’est le dessin. J’ai cette créativité que j’avais perdue lors de la disparition de ma mère qui reviens. Il m’arrive d’être naïve et de ne pas remarquer les choses qui sont pourtant évidente.



Attention, ça va parler de moi


Clary est la fille de Jocelyne et Valentin, deux Chasseurs d'Ombres appartenant au Cercle. Peu de temps avant la naissance de Clary, Jocelyne ne partage plus les idéaux de son mari et lui en veut d'avoir transformé leur fils en monstre en lui injectant du sang de démons. Elle tombe alors dans une dépression que Valentin essaie de guérir, en lui faisant secrètement boire du sang de l'Ange Ithuriel, ne sachant pas qu'à ce moment, Jocelyne attendait leur second enfant.
Lorsque Jocelyne se rends compte qu'elle est enceinte, elle s'enfuit pour éviter que Valentin ne transforme leur fille en monstre, elle aussi. Elle s'installe à New-York afin d'éloigner Clary du monde Obscure. Elle espère que sa fille ne possède pas la seconde vue,un don que seuls les Chasseurs d'Ombres possèdent et qui leur permettent de voir le monde Obscur. Certains Chasseurs d'Ombres étant obligé de s'entraîner pour l'obtenir. Malheureusement Clary le voit parfaitement bien. A l'âge de 3 ans, elle s'amuse d'ailleurs avec une fée dans un parc. Jocelyne décide alors d'approcher le grand sorcier de Brooklyn, Magnus Bane afin qu'il enlève la seconde vue à Clary. Ne pouvant pas la faire disparaître entièrement, il lui lance un sortilège lui bloquant pendant deux ans la seconde vue. Après ce délai passé, le sort devra être relancé.

Quand Clary eu 5 ans, Luke Garroway retrouve Jocelyne. Au départ, celle-ci n'est pas ravie de l'arrivée de Luke car ce dernier est un ancien Chasseur d'ombres devenu loup-garous. Jocelyne a peur que Luke ne révèle sa vraie nature à Clary et qu'elle soit donc obligée de tout révéler à sa fille. Voyant que Clary appréciait beaucoup Luke, Jocelyne lui permet d'intégrer leur vie à condition de ne rien révéler à sa fille. Avec le temps, une relation presque paternelle s'installe entre le loup-garou et l'enfant. Même si Luke n'a jamais voulu que Clary l'appelle Papa, Clary le considère pratiquement comme tel. A l'âge de 6 ans, Clary rencontre Simon et ils deviendront dès lors inséparable. Simon tombe très rapidement amoureux de Clary, tout le monde s'en rend compte à part elle, qui a toujours considéré Simon, comme son meilleur ami, un frère tout au plus. En grandissant, elle a été amené à croire que son père était un soldat décédé nommé Jonathan Clarke et que la boite dans la chambre de sa mère avec les initiales JC lui appartenait.Deux ans après sa dernière session avec le sorcier Magnus Bane, Clary rencontre un groupe de Chasseurs d'Ombres au Pandémonium Club. Le lendemain, sa mère décide que toute la famille partirait à la ferme de Luke, située dans le nord de l'état. Furieuse, Clary s'en va avec Simon et se réfugie dans un café. Clary est alors traquée par un des Chasseurs d'Ombres aperçu la veille, Jace Wayland, envoyé par son mentor Hodge Starkweather. Pendant une discussion avec Jace, elle est interrompu par un appel de sa mère, visiblement paniquée, lui disant de rester loin de leur appartement.

Clary, sentant que quelque chose ne va visiblement pas, brave l'interdiction de sa mère. Elle arrive chez elle et découvre un appartement saccagé et sa mère qui a disparu. Clary est attaquée par un démon Rovener et elle arrive à le tuer grâce à un capteur qu'elle a pris à Jace, pensant qu'il s'agissait d'un téléphone. Cependant, elle est empoisonnée pendant le combat. Pour la sauver, Jace lui applique une rune et l'amène à l'Institut, incertain que Clary s'en sorte. Elle guérira finalement de ces blessures grâce à la rune, ce qui révèle qu'elle est une Chasseuse d'Ombre. A l'Institut, Clary rencontre Hodge Starkweather et deux autres Chasseurs d'Ombres, Alec et Isabelle Lightwood. Quelques temps plus tard, Clary rend visite à sa voisine Dorothéa qui se révèle être une sorcière. Elle lui pose des questions sur la nuit de la disparition de Jocelyne et elle y apprend que sa mère aurait pû fuire par le portail magique situé dans l'appartement de Dorothéa mais, qu'elle a refusé d'y entrer sans Clary. Elle part ensuite à la recherche de Luke mais il lui tourne le dos. Elle découvrira plus tard que Luke est en réalité un Loup-Garou anciennement Chasseurs d'Ombres et qu'il s'est détourné d'elle afin de la protéger des membres du Cercle. Luke a pris le commandement d'une meute de loup-garou locale, en tuant leur chef.

Afin d'obtenir des réponses, Clary est conduite à la Cité Silencieuse afin que les Frères Silencieux essaie de connaître son passé. Il est révélé que l'esprit de Clary est bloqué par un puissant sort lancé par le grand Magnus Bane. Elle en découvre un peu plus sur son passé mais aussi sur ses parents, Jocelyne Fairchild et Valentin Morgenstern, deux Chasseurs d'Ombres que l'on croyait mort depuis des années après avoir comploté contre l'Enclave. Au fil du temps, Clary commence à éprouver des sentiments pour Jace. Le jour de son anniversaire, Jace lui offre sa première stèle et l'embrasse. Cependant, leur relation ne va pas plus loin à cause des sentiments de Simon pour Clary et ceux d'Alec envers Jace, qui compliquent les choses. Ils découvrent finalement que Valentin est à la recherche de la Coupe Mortelle, que Jocelyne a emporté avec elle, lorsqu'elle a fui pour New-York. Lorsque Clary découvre qu'elle peut cacher physiquement un objet dans un dessin, elle se demande si sa mère a pû faire la même chose avec la coupe. Elle se souvient alors que Jocelyne avait offert des cartes de tarot à leur voisine Dorothéa et que sur l'As était dessiné une coupe. Accompagnés des Chasseurs d'Ombres, Clary se rend à l'appartement de Dorothéa et retrouve la Coupe Mortelle. Cependant, sa voisine étant possédé par le démon Abaddon, une lutte se déroule et Alec est gravement blessé.

A leur retour à l'Institut, Clary remet la Coupe à Hodge. Ce dernier la trahit et appelle Valentin afin de lui remettre la Coupe et Jace. Quelques années auparavant, Hodge a trahi l'Enclave. Il a donc été condamné à rester enfermé tout le reste de sa vie à l'Institut. Lorsque Valentin arrive, il s'enfuit avec la coupe et Jace. Clary quant à elle, s'enfuit par le portail et se retrouve devant Luke. Ce dernier, rassemble sa meute et ils s'en vont vers Renwick afin de récupérer la Coupe. Au cours de la révélation, Valentin révèle à Jace qu'il est sont père et qu'il est le frère de Clary. Profitant de la confusion, Valentin s'enfuit par un portail avec la coupe. Clary parvient à convaincre Jace de rester auprès d'elle et de tourner le dos à leur père.




Derrière l'écran, c'est qui ?

La co-fondatrice complètement givrée.  :love2:  


_________________
until the love runs out
Love, not possess a person. Is to give to it. I doubt you've ever given anything to anyone. Except nightmares. (⚡️) I'am the daughter of Athena


The daugther of wisdom:
 
Revenir en haut Aller en bas

Toutes les légendes sont vraies ➳ Clary Fray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toutes les larmes ne sont pas un mal.
» La Giberne de Mynos ! [GALERIE]
» Toutes les histoires ne sont pas dans les livres ...
» Toutes les idées sont tissées sur le canevas de la nuit. || Songe Fugace ♠
» Toutes les légendes ont un début ▬ Joël Hamel [100%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les séries-