Partagez| .

Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Little heretic.

Messages : 20
Emploi/loisirs : djette

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation | Ven 18 Nov - 18:28








Yesterday is history,

                                                               Today is a gift,

                                                               Tomorrow is mystery
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Winterfeld Andréa et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à la Nouvelle-Orléan, le 14 Avril 1997. Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ariana Grande. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Loups sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de The Originals où on me connaît sous le nom de I don't know -Je suis pas douée pour les rangs mdrr-. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Withemore.  




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.



Je suis quelqu'un de plutôt gentille, j'aime rendre service a mes amie,je serais toujours présente au près de mes amies et de ma famille, du moin..devrais-je dire pour mon frère étant donner que ma famille est... Enfin bon, je suis aussi une personne trés curieuse, je veux toujours tout savoir sur tout et c'est l'un de mes plus grand défaut. Je suis calme, je m'énerve rarement, pour m'énervé il faut vraiment faire fort car vraiment quand je dis que je ne m'énerve pas c'est la vérité.., je peux peut être paraître sensible mais sache que quoi que tu me diras, je t'ignorerais et si ce que tu me dis est blessant, je te le ferrais pas voir. J'aime aussi parler de moi, je ne prononce pas une seule phrase sans parler de moi, mais ce n'est pas de ma faute, j'aime parler de moi c'est tout. Je critique souvent les personnes dans leurs dos, oui, oui ! je suis ce genre de personne qui parle dans le dos des personnes , mais sa vous fais quoi ? vous croyez que je parle dans leurs dos , car j'ai peur de dire les choses en face c'est sa ? Eh bien..comment dire, vous avez entièrement..TORD ! Si je ne dis pas ce que je pense devant les gens c'est tout simplement pour pas les vexer. Mais au pire, pourquoi je vous ai raconter mon caractère ? Aaah oui c'est vrai , je me suis souvenu qu'on parlais de toi, et du coup j'ai été obliger de parler de moi. Mais sincère excuse bon je t'écoute. Ah ouai ! Genre moi... je suis toujours entrain de parler de moi, ouai c'est vrai, mais je suis quand même réservé.

Bon je te laisse je te fais plein de bisous partout. -ou pas partout-


Attention, ça va parler de moi



On me demande souvent mon histoire, et moi je répondais toujours "mon histoire fais parti du passé et le passé est passé" mais a force de toujours dire cet phrase je me suis dis que j'allais la racontais UNE fois t'as compris UNE  seule fois donc toi Invité,écoute bien ,ou plutôt lis bien, et ne me demande pas de te raconter mon histoire sinon tu auras comme réponse la phrase que j'ai citée juste avant. Sur ce je te souhaite une bonne lecture.

J'étais arrivée au monde le 14 avril 1997, mes parents, et mon frère me chérissais beaucoup, j'étais heureuse dans ma famille, ma mère m'avait dit que j'étais née avec des gènes de loup-garou, si je tuais une personne je déclangerais cette malédiction et deviendrais un loup. J'avais une amie que j'aimais beaucoup c'était Lyana ma meilleure amie, je lui disais tous mes problèmes, c'était l'une des rares personnes à qui je disais tout, je ne disais rien de ce que je lui disais à elle, à mes parents et à mon frère. Un soir, mon frère était venu nous voir, moi et mes parents, pour nous dire ce qui lui était alors qu'il revenait à la maison, une personne l'avait interpelé et commençait à le provoquer, mon frère était quelqu'un de nerveux, il s'énervait vite, la colère était venue à lui, il s'était battue avec cette personne mais malheureusement pour elle et pour mon frère, il l'avait tué, il avait donc déclenché sa malédiction. Moi, je n'avais aucune envie de tuée qui que ce soit, je ne voulais pas déclencher cette foutue malédiction, je ne voulais pas devenir un loup.

Quelques mois plus tard, la meute dans laquelle j'étais c'était fait attaqué, j'entendais des cris, je voyais tous mes proches se faire tuer, je regardais partout, je cherchais du regard Lyana et mon frère ainsi que mes parents mais je ne les trouvais pas, je me retournais prête à prendre la fuite ,quand je voyais ma mère et mon père je les avais retrouvé, mais il venait de se faire tuer. Mon visage était rempli de larmes, j'avais poussé un crie horrifié par cette scène, je ne bougeais plus, je me croyais dans un cauchemar j'attendais que l'on me réveille hélas c'était la réalité, la vraie réalité, quand j'entendais mon frère m'appeler je courais le voir le plus vite que je pouvais, il me disait qu'on devait partir, je le suivais sans savoir ou j'allais je courrais en regardant derrière moi, pour voir si personne nous suivais, je ne voulais pas partir, mais je ne voulais pas mourir.

Mon frère était la seule famille qui me restait, j'avais été arraché à mes parents à 16 ans et lui a 17. On était tous les deux perdus, je ne parlai plus, je ne pensais plus, je ne riais plus, et je ne dormais plus, je faisais que pleurer toute la journée sans m'arrêter, j'étais morte intérieurement. Pendant que j'étais e train de pleurer, mon frère travaillait, pour pouvoir nous nourrir, me nourrir, et pour payer le petit appartement dans lequel nous vivons. Au bout de quelque mois, je mettais remise à parler à mon frère, j'avais arrêté de pleurer, j'avais réussi à me mettre en tête que pleurer n'arrangerait rien. Je mettais mise à aller travailler à mi-temps, pour aider mon frère à payer le loyer,et à nous nourrir. Beaucoup de mois plus tard chacun de nous deux s'était remis de cette attaque, on avait décidé de prendre chacun un appart, j'avais eu 17 ans quelques jours en arrière j'étais maintenant assez grande pour me garder toute seule, j'avais acheté un appart à Atlanta, j'étais dans un quartier calme, tous les soirs j'appelais mon frère en vidéo, on se parlait de tout et de rien.

Des années, plus tard , j'avais pris mon courage a deux main, j'avais décidé de repartir à la Nouvelle-Orléans, j'avais décidé de quitter la belle ville dans laquelle je vivais pour retourner la-bas, à l'endroit ou mon cauchemar avait commencé. J'étais parti en pensant qu'il y aurait des survivants de cette attaque, et quand je disais survivant je pensais plus principalement à Lyana , je ne l'avais pas oublié, mais j'avais peur d'y aller, je voulais au plus profond de moi, la revoir mais j'avais aussi peur de ne pas la revoir...car rien n'était sûr, rien ne me disait qu'elle était vivante et qu'elle était à la Nouvelle-Orléans.

J'avais pris un appart à Whittemore, une ville pas très loin de la Nouvelle-Orléans, je ne voulais pas aller revivre dans cette ville, ok j'y allais mais je ne voulais dans aucun cas y revivre cette ville n'était qu'un cauchemar.

Je suis de retour, pour vous jouez de mauvais tours...., mais non pas d'inquiétude je ne joue pas de mauvais tour Rolling Eyes. Au sinon tu as bien lue ? Ah..Ok bon bah aurevoir et passe une bonne journée.



Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Caca, Sasa, Eli semoune (mdrr), ou Eli mais je préfère Elisa et j'ai 13 ans Rolling Eyes. Je viens d' un ou tu ne viendras jamais Wink. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce aah..aah..aah!!!! MARION ! FLORIANE ! ET POUR LA FIN CLEMENCE ! Des filles gentilles que j'aime bien .



Dernière édition par Andréa Winterfeld le Mar 20 Déc - 10:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Co-Fondatrice

Messages : 612
Localisation : Dans les magasins
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? :

LOVE

Stefan ☼ Le seul



Josie et Lizzie ☼
Mes petites princesses ♥


FRIENDS

Elena ☼ Meilleure Amie
Rebekah ☼ Amie proche
Liv ☼ Amie

ENNEMIS

Damon ☼ Je ne t'aime pas

OTHERS

Klaus ☼ Ex Aventure
Tyler ☼ Ex Petit-Ami
Matt ☼ Ex Petit-Ami


MessageSujet: Re: Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation | Ven 18 Nov - 18:40

Re bienvenue jolie demoiselle en plus Taylor quoi  :quandjvoisbell
Bonne chance pour rédiger ton histoire tu connais déjà la chanson pas besoin de se répéter
Si tu as besoin on est là n'hésite pas

_________________



« one day you'll meet someone new and fall madly in love. »
I love You Stefan Salvatore ▬« Tu m'as dit que je retrouverais l'amour et je comprends si tu as besoin de temps pour guérir et pour vivre ta vie sans moi et je comprends si je dois t'attendre et je le ferais. Et quand tu seras prête pour moi, Je serait prêt pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The lonely wolf

Messages : 203
Localisation : A la recherche du bonheur
Emploi/loisirs : Tout et rien à la fois

MessageSujet: Re: Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation | Ven 18 Nov - 21:25

ANDREAAAA D'AMOUR

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fichette ! Et puis ton vava MYY GAAD :quandjvoisbell

_________________
"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hérètique

Messages : 22
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation | Sam 19 Nov - 0:34

Re-bienvenue ma belle, tu disposes de 15 jours pour finir ta fiche. Courage !

Ton vava

_________________


Bitch Heretic :
 

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Little heretic.

Messages : 20
Emploi/loisirs : djette

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation | Sam 26 Nov - 10:49

Merci les fille , je vais essayer de vite la faire ma fiche :c :mignon:

Ah et ausssi, J'ai encore et encore et encore et ENCORE CHANGER MON VAVA :cache:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Queen of Bitch

Messages : 149
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde ♥


James - Je déteste t'aimer.



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation | Mar 20 Déc - 13:44




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


© Kinotto de LG.


_________________
Le diable s'habille en prada
Toute les garces de ta vie, en moi réunie. J'ai manipulée, j'ai séduit, j'ai tuée, j'ai détruit. Je suis le poison qui coule dans tes veines, celui dont tu ne peux te débarrasser. Je suis ton combat chaque jour, celui de la tentation. Les femmes me jalouse, les hommes me désire. Je te charme avant de disparaître. Je suis l'étoile que tu ne pourras jamais posséder, je suis inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation |

Revenir en haut Aller en bas

Yesterday is history, Today is a gift and Tomorrow is mystery | Andréa Présentation |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Yesterday is history, Tomorrow's a mystery (Samoli ♥︎)
» Elyass ▬ Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow.
» A gift to Haiti from the White House: right-wing dictators for you!
» The Imperial Gift FREE L5R Cards!‏
» Black History: Haitian Monument

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les inventés-