Partagez| .

Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Super witch

Messages : 10
Emploi/loisirs : Photographe + Directrice du 415 magasine
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Mar 22 Nov - 14:02


 


 


 

 
Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Prudence Halliwell
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Prudence Halliwell et il y a 33 ans j'ai embelli le monde en arrivant à San Francisco, le 17 juin. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Shannen Doherty. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des sorcière sont les plus beaux. 

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des séries. Je viens de Charmed où on me connaît sous le nom de Super witch. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Nouvelle Orléan.  

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom. 

 
 

Sa stabilité et sa maturité sont plutôt rassurantes. Dès qu'un danger se présente, son instinct maternel se réveille et elle protège d'un geste ses soeurs. De plus, Prue est une passionnée. Elle n'abandonne jamais et va au bout de ses rêves. Courage, intelligence, force de caractère sont ses atouts. Son entourage la respecte pour cela, bien qu'ils la trouvent parfois trop protectrice et autoritaire. Cependant, à force de brider ses envies et ses désirs, Prue donne l'impression d'avoir un coeur de pierre et ne se laisse submerger par aucune émotion. Pourtant, petit à petit, sa carapace se fissure. Trop perfectionniste, elle accepte difficilement l'échec. Mais son apparente invulnérabilité fait peur, surtout en ce qui concerne les histoires d'amour qu'elle gère assez mal. Elle vit dans la crainte de se faire jeter et préfère taire ses sentiments plutôt que de se prendre une veste.   

 


 Attention, ça va parler de moi

 Victor abandonna sa famille suite à une dispute concernant la magie et le danger qu’elle représentait. Sa mère, Patricia Halliwell, est décédée jeune, noyée par le démon de l’Eau. Prue avait seulement 7 ans, elle a donc très peu connu son père et les souvenirs qu'elle a gardé de sa mère sont précieux. Penny prit soin de ses trois petites filles et les éleva avec amour. Pour protéger Prue et ses deux petites sœurs, Peneloppe fut contrainte de brider les pouvoirs des Charmed Ones…

Après la mort de sa grand-mère, Phoebe quitta New York pour rentrer à San Francisco complètement fauchée avec seulement une valise et un vélo. Elle fut alors mal accueillie par Prue qui lui reprochait d’être irresponsable et d’avoir dragué son ex fiancé Roger. L'ambiance s'annonçait très tendue. Le même soir, Phoebe découvrit le Livre des Ombres dans le grenier. Curieuse, elle l’ouvrit et récita à voix haute l’incantation figurant sur la première page. Un coup de tonnerre retentit. Le Pouvoir des Trois venait d’être libéré !

La cadette annonça à ses aînées leur réelle destinée. Prue, comme Piper, eut du mal à y croire et mit du temps avant d'accepter la situation. Le petit copain de Piper s’avéra être un sorcier avec pour objectif de s’emparer du Pouvoir des Trois. Ce fut le premier démon vaincu par les Charmed Ones.

Puis, les victoires s’enchaînèrent pour les sorcières. Prue, comme Phoebe, prit très à coeur cette nouvelle vie. En revanche, Piper demeura plus distante. Combattre le mal fut la priorité de Prue, prête à tout pour protéger un innocent. Néanmoins, la mort d'Andy la bouleversa beaucoup.

Prue n’est tombée amoureuse que d’un seul homme : Andy Trudeau. Ils se connaissaient depuis l’enfance et ont eu une relation compliquée au lycée. Ils se sont perdus de vue, mais se sont finalement retrouvés à l’hôpital. Prudence venait prendre des nouvelles de Phoebe et Andy s’occupait d’une affaire criminelle. Le destin les avait réunis. Ils ont pris un café et ont rapidement retrouvé leur complicité. Ils se sont remis ensemble mais Prue a préféré mettre fin à cette relation. En effet, elle était incapable de trouver le parfait équilibre entre son travail, ses responsabilités de sorcières et sa vie amoureuse.
Andy se mit progressivement à douter de la véritable nature des sœurs Halliwell, et soupçonnait Prue de lui cacher quelque chose d'important. La sorcière récita alors une formule de vérité pour découvrir si le policier supporterait son secret, déçue de sa réponse elle préféra l’éviter un moment. Ne pouvant plus refouler son amour, elle finit par lui avouer son lourd secret. Il mit plusieurs semaines avant d'accepter la vérité.
Andy trouva la mort en protégeant les sœurs, tué par une boule d’énergie. Prue fut dévastée. Elle se remit en questions et faillit abandonner le combat.

Suite à une prémonition alarmante de Phoebe se voyant brûlée vive, les Charmed Ones décidèrent de visiter leur futur afin de comprendre les causes de ce jugement. Après avoir concoctées la potion adaptée et récitées l'incantation, les trois soeurs du présent apparurent alors dans leur corps respectif du futur.  Prue se retrouva blonde, dirigeant la chaîne des salles de vente Buckland. Complètement surbookée par son travail représentant une réussite certaine, elle n'était pas mariée et n'avait pas d'enfant. Elle possédait une limousine, un chauffeur, un maquilleur et une coiffeuse personnels. L'argent ne semblait plus être un soucis. Elle détestait ce qu'elle était devenue.

Phoebe voyagea dans sa vie antérieure et révéla à Prue qu'elle était photographe. Prue réalisa alors que travailler dans une salle des ventes n'avait jamais été son rêve. Elle investit donc dans du matériel de photographie de pointe et proposa sa candidature à 415 Magazine. Après une courte période d'essai, elle fut engagée.

Piper et Prue sont dévoilées, en effet elles sont filmées alors qu’elles tentaient de vaincre Shax. Pendant ce temps, Phoebe était en Enfer avec Cole. Piper décéda, tuée par une folle armée. Léo annonça la nouvelle à Phoebe qui persuada Cole de parler à la Source pour qu’elle invoque Tempus et remonte le temps. En échange, la sorcière devait rester dans le monde souterrain. Shax attaqua donc Piper et Prue de nouveau, qui s’interposèrent pour sauver l’innocent, Phoebe ne pouvait pas les aider, retenue en Enfer. Phoebe, Léo et Cole réussirent à détruire les serviteurs de la Source et remontèrent à la surface. Elles arrivèrent finalement à vaincre le démon Shax. (Prue n'ai pas morte dans mon histoire). Les soeurs apprirent l'existence d'une demi-soeur du nom de Paige. Aujourd'hui les soeurs Halliwell sont marié. Mais quelque chose vas une nouvelle fois bouleverser leurs vie. Prue est devenu une photographe de talent et une sorcière redoutable. Etant l'ainée de la famille, elle protegera toujours sa famille.


 Et comment nous ne sommes jamais sortis ensemble.

 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Angie et j'ai 25 ans. Je viens de France. Je suis dispo 5/7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à top-site
 



Dernière édition par Prudence Halliwell le Mar 22 Nov - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Survivor

Messages : 41
Localisation : Je suis le venin qui coule dans tes veines.
Emploi/loisirs : Survivante & Garce à plein temps.
Niveau coeur ? : Tué par celui qui était sensé être son âme sœur..




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Mar 22 Nov - 14:21

Prue ! 

EXCELLENT choix de personnage  
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche , n'hésite pas si besoin.

_________________

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.


P!A


Vous allez adoré me détester:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Super witch

Messages : 10
Emploi/loisirs : Photographe + Directrice du 415 magasine
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Mar 22 Nov - 14:23

Merci ma belle (a)
J'ai précisé dans l'histoire que Prue n'a jamais était morte. Je commence à partir de la saison 8 (a)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Sorcier

Messages : 16
Emploi/loisirs : Serveuse
Niveau coeur ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Mar 22 Nov - 17:39

Bienveeenue :mignon:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The lonely wolf

Messages : 203
Localisation : A la recherche du bonheur
Emploi/loisirs : Tout et rien à la fois

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Mar 22 Nov - 21:37

PRUUUE !

Super contente que tu t’intéresses au forum, et que tu débarques avec ce perso que j'adoree J'ai hâte de te retrouver en rp ! D'ici là je te souhaite la bienvenuuue !

_________________
"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Super witch

Messages : 10
Emploi/loisirs : Photographe + Directrice du 415 magasine
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Mer 23 Nov - 9:11

Merci beaucoup a toutes !!
Je pense en avoir terminée (a)
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hybride Originel

Messages : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : - Rendre fou ma famille - Tyran -
Niveau coeur ? : - La Solitude & Elle -


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Mer 23 Nov - 19:06

Olleh  :coucou:,

Bienvenue sur le forum 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hérètique

Messages : 25

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Ven 25 Nov - 14:11

Hey ma belle !  

Juste pour te dire qu'on ne t'oublie pas, étant sur téléphone, je m'occuperai de ta fiche se soir ou au plus tard demain si aucun autre admin ne s'en ai chargé avant. Excuse nous de l'attente 

_________________
“Existe.”
Il a laissé une tache noir sur ton âme. Tu l'as laissé t'atteindre et maintenant tu souffres ouvrant un trou noir. Tu veux ta vengeance. Mais au fond tu t'engouffres encore plus dans les ténèbres. ♛ by endlesslove.




Ouvre moi:
 

 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Super witch

Messages : 10
Emploi/loisirs : Photographe + Directrice du 415 magasine
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Sam 26 Nov - 9:55

Aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Co-Fondatrice

Messages : 615
Localisation : Dans les magasins
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? :

LOVE

Stefan ☼ Le seul



Josie et Lizzie ☼
Mes petites princesses ♥️


FRIENDS

Elena ☼ Meilleure Amie
Rebekah ☼ Amie proche
Liv ☼ Amie

ENNEMIS

Damon ☼ Je ne t'aime pas

OTHERS

Klaus ☼ Ex Aventure
Tyler ☼ Ex Petit-Ami
Matt ☼ Ex Petit-Ami


MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Sam 26 Nov - 11:24

Bienvenue jolie demoiselle :mignon: 

_________________



« one day you'll meet someone new and fall madly in love. »
I love You Stefan Salvatore ▬« Tu m'as dit que je retrouverais l'amour et je comprends si tu as besoin de temps pour guérir et pour vivre ta vie sans moi et je comprends si je dois t'attendre et je le ferais. Et quand tu seras prête pour moi, Je serait prêt pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Survivor

Messages : 41
Localisation : Je suis le venin qui coule dans tes veines.
Emploi/loisirs : Survivante & Garce à plein temps.
Niveau coeur ? : Tué par celui qui était sensé être son âme sœur..




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Sam 26 Nov - 20:20

Coucou ! Prue aurait pu être morte, elle serait revenue en damnés et les retrouvailles entre les sœurs n'auraient été que plus spectaculaire ! Cela risque de boulversé , les histoires notamment celle de Paige si elle pointe le bout de son nez sur la forum. Si tu tiens vraiment à ce que Prue ne soit jamais morte je n'y vois pas d'inconvénient mais alors veille informer ceux de ta séries pour qu'ils ne fasse pas de gourde dans leurs fiches (si certains débarque Razz) Sinon c'est super, je valide !




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


©️ Kinotto de LG.


_________________

I'm survivor

You Know my name, not my story. You've heard what i've done, not what I've been through.


P!A


Vous allez adoré me détester:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Super witch

Messages : 10
Emploi/loisirs : Photographe + Directrice du 415 magasine
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières ! Dim 27 Nov - 9:49

Merci beaucoup !!
Oui si jamais je vois une des filles je passerai directement leurs dirent ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières !

Revenir en haut Aller en bas

Prudence Halliwell ∞ Oyez, Oyez, les paroles des sorcières !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oyez, Oyez! Un révolutionnaire à besoin d'aide!
» Oyez ! Oyez Siths et Sithes !
» Oyé oyé bonne gens !!
» Oyez, oyez, yodelali. (rupture de stock)
» Oyez Oyez le mythe de Deirdre et des douleurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les séries-