Donc c'est repartie ! C'est l'histoire d'un homme ringard, un comique ratée, un clown à l'existence insignifiante qui est engagé par un petit gang, pour faire une casse dans l'unique but de nourrir ca famille..  Malheureusement le larcin ne se passe pas comme prévue dans l'entreprise chimique.. De ce temps là, Batman avait vue le jour depuis plusieurs mois et lors de mon altercation je trébuche dans une cuve chimique, Batman était jeune, ce gamin ne pouvait rien pour moi, il c'est contenté de me regarder, il ne m'a pas sauvé il m'a créer. Il a créer celui qui deviendrait le roi du crime de Gotham par la suite, son pire cauchemar.. L'acide brulait mon visage, la douleur était intense, j'aurais pu y laissait la vie, mais mon corps ne cessait de s'accrocher, je fini par survivre le visage déformé. Ma peau était devenu blanche, mes cheveux était vert après ma transformation mon visage était dans sa globalité paralysé.. Heureusement doucement je me mis à perdre la raison. L'acidité avait pris possession peu à peu de mes neurones qui commençaient à disjoncté, toute raison m'avait quitté, et sans m'en rendre vraiment compte je tombais dans la démence. Une folie effrayante et divine à la fois, une bouffée d'air qui était synonyme de ma renaissance. Qui j'étais ? Je n'en savais rien dut tout. L'amnésie m'importait peu, j'étais devenu le Joker et c'est tout ce qui comptait. Je commençai a dessiner sur mon visage afin d'exprimé mon sourire psychotique. J'étais devenu littéralement fou de façon irréversible et irrécupérable. C'est là que ma nouvelle vie commençait... AHAHAHAHAHA BON SANG QUE VOUS ETES STUPIDE ! VOUS Y AVEZ CRU ? J'ESPERE QUE VOUS AVEZ VERSEE VOTRE PETITE LARME A LA FIN ! AHAHHH ! Comment pourrais-je vous raconter mon histoire si moi même je ne l'a connaît pas ? C'est insensé. Bande d'idiot !

En tout ca ce que je sais, c'est que depuis aussi longtemps que je me souviennent, la majorité de mes crimes sont dédié a ce cher Batman...  J'ai développé mille et une technique pour attirer son attention. Une véritable obsession, le jeu du chat et la sourie. Mon sourire ne faisait que grandir à chaque confrontation. Lui en faisait voir de toute les couleurs en le prévenant d'un crime par le biais des médias ainsi qu'en l'empêchant de sauver la victime.. J'ai toujours plusieurs coups d'avance sur l'homme chauve souris... On ne me dupe pas moi, c'est moi qui vous dupe, je suis l'imprévisibilité incarné. Qui sait ce qui se passe dans ma tête ? Eh bien personne ! Moi même j'ai du mal à comprendre, la folie de ne se contrôle pas et c'est justement ca qui me rend aussi dangereux et craint de tous. Je serais capable de n'importe quoi sur un simple coup de tête, rien ne m'effraie. J'inculte quasiment toute mes victimes de poissons, puis je leur dessine un beau sourire sur leur visage, "Bah Quoi! Quand on meurt on est pas heureux ?" Malheureusement après plusieurs mois de traque Batman me capture enfin et me livre a L'asile D'arkham. Les plusieurs personnes qui m’étudieront mourront par suicide.. La fascination entraine l'obsession, l'obsession entraine la démence la démence entraine le suicide. Une seule a survécu. Je devrais dire merci a Batman, Nan ? C'est grâce a lui que j'ai rencontré Mlle Quinzel.