Partagez| .

Marcel Gerard | Hail to the King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

King of New-Orléans

Messages : 13
Emploi/loisirs : Something liiiikeee Kiiiingggg
Niveau coeur ? :

True love. ❥



Family. ❥

My city. ❥

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Marcel Gerard | Hail to the King. Dim 11 Déc - 14:57


 

 

 
 
 I'm the king. Show me some respect.
Marcel Gerard
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Marcel Gerard et il y a 206 ans j'ai embelli le monde en arrivant à la Nouvelle-Orléans, le .../.../1810. Je suis Hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis dans une relation très compliquée. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Charles Michael Davis. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Vampires sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Séries. Je viens de The Originals où on me connaît sous le nom de Rang désiré. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Nouvelle-Orléans.  

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 
 
Marcel est avant tout un pur leader. Il sait se faire aimer, respecter et suivre de son peuple dans n'importe quelle situation. Le brun sait jouer d'une habilité spectaculaire entre son côté sauvage, son empathie et la justesse de la loi qu'il a appliqué dans la ville. Il est extrêmement charismatique, attrayant et rusé. Il utilise ses particularités et sa puissante détermination  pour parvenir à ses fins.  Il fait toujours ce qui lui semble juste, même quand ça ne l'est pas (à l'image de son "père"). Sa perspicacité et son intelligence lui ont permit de se dépêtrer de bien des situations mais ses qualités l'ont aussi permit son érudition. Car malgré ses apparences, Marcel est quelqu'un de très érudit. Il est très fier, téméraire, ainsi qu'orgueilleux. 

Il s'habille la majorité du temps de façon décontractée.
 


 Attention, ça va parler de moi

 

L'enfant naquit à la Nouvelle-Orléans, il s'agissait du fils caché du gouverneur de la ville que ce dernier avait eût avec une esclave noire. Il avait un demi-frère, le fils légitime, qui portait le nom d'Emile. Sa mère ne lui donna pas de nom car elle craignait qu'il meure de la peste avant ses 10 ans. A cet âge, elle lui promit de le faire, mais elle mourra bien avant qu'il ne les atteigne. Il était destiné à avoir une longue vie d'esclave, d'autant plus difficile que les autres car il était celui qui recevait le plus de mauvais traitements de la part du gouverneur. 

Les Mikaelson, les vampires originels, quand à eux régnaient sur la Nouvelle-Orléans depuis plus d'un siècle à peu près. Rebekah, la plus jeune, s'était entichée d'amour pour Emile et ils envisageaient même de se fiancer. Mais celui-ci trouva la mort lorsqu'il osa défier l'autorité que Klaus avait sur sa soeur. 

C'est lors de l'enterrement d'Emile, en 1820, que Marcel rencontra les Mikaelsons. Il tirait une charrette dans laquelle le gouvernait reposait, il fouettait avidement l'enfant pour le faire avancer comme une bête. Voyant que le jeune esclave se débattait sous les coups de fouet et qu'il alla même jusqu'à reposter, Klaus, qui assitait à la scène depuis se retrouva dans la personnalité de l'enfant et tua brutalement le gouverneur. Il lui donna un nom : "Marcellus" qui signifie petit guerrier et lui proposa de venir vivre avec lui. 
Klaus éleva Marcel comme son propre fils. Mais la relation qu'entretenait Marcel avec Elijah, qui lui enseignait les rudiments de la vie, commençait à devenir trop importante et rendit jaloux Klaus. Il fit alors sortit son frère cadet Kol d'un cercueil pour se divertir et pousser Marcel à faire attention à lui de nouveau. Cependant, Kol considéra bien vite Marcel comme un ennemi car pour lui, le petit guerrier usurpait sa place dans la famille. 

Une nuit, Marcel encore jeune adolescent,  fut forcé d'assister à une scène de "Hamlet" où tous les comédiens furent ensorcelés par Kol et poussés à s'entre-tuer. Réalisant le danger qu'il représentait pour l'enfant, Kol fut dagué à nouveau et enfermé dans un cercueil. Elijah se rendit compte alors de la jalousie maladive de Klaus et décida pour le bien de la famille de s'éloigner de Marcel. L'enfant le prit vraiment très mal, car les mots qu'employèrent l'Originel étaient très durs à entendre. Cette séparation permit à Klaus de mieux retrouver son fils.


Vers ses 18 ans, Marcel charmera Rebekah la sœur de son "père".  Ils entameront une relation avant que Klaus  les surprennent, pris de colère il poignardera Rebekah pour les punir. Son "père" lui lancera un ultimatum qui était de choisir entre le vampirisme et Rebekah : son choix se portera vers le vampirisme. Rebekah resta dans cet état pendant plus de 40 ans.

Durant ce temps, Klaus fini par lui accorder ce qu'il voulait en lui faisant don du vampirisme. Toujours fâché contre son père à propos de Rebekah ceci dit, il est allé à la première guerre mondiale. Il a permit la victoire de son bataillon. C'est à partir de là que ces incroyables qualités de leader ont été dévoilées aux grand jour.


Au réveil de Rebekah, il lui dira qu'il assume ses actes et qu'il ne les regrette pas. Il lui expliquera que c'était un mal nécessaire et que la Nouvelle-Orléans passerait toujours avant tout pour lui. Mais quelle resterait à jamais la femme de sa vie, quoiqu'elle en pense. Et ceci, il l'a prouvé à de maintes reprises dans le futur. 

Au bout de quelques années, ils ont fini par se remettre ensemble. Ils envisageaient de faire partir Klaus de la Nouvelle-Orléans afin qu'ils puissent y vivre leur idylle dans la sérénité et au regard de tous. IL complotera avec Rebekah pour faire venir Mikael afin de chasser Klaus de la Nouvelle-Orléans. Mais malheureusement pour eux, les choses se passèrent autrement. Mikael mit à feu et à sang la Nouvelle-Orléans et poussa les Originels à fuir croyant tous que Marcel était mort. 

Lorsque les Originels quittèrent précipitamment la ville, Marcel leur en voulu profondément. Il se mit en tête de prendre alors les rênes de la Nouvelle Orléans. Il luttera d'abord contre les guerreras, puis les loup-garous du Cressent, il unira des vampires, gagna le coeur des habitants, et fixera des règles...  

Cependant durant la lutte contre les loups du Cressent, il extirpa de la meute une jeune louve qu'il priva de la malédiction. La malédiction qui était née d'une alliance avec les sorcières du vieux Carré consistait à condamner la meute à rester sous forme de loup  toute leur vie et ne reprendre forme humaine qu'à la pleine lune. 

Le bébé qu'il recueillit s'appelait Andréa Labonair. C'était un petit bébé brun et grincheux, mais elle portait aussi le titre de princesse des louves. Il la déposa dans un orphelinat pour éviter quelle ne soit la cible des sorcières. Plus tard, elle porterait le nom de Hayley Marshall.

En 1940, il rencontra son meilleur ami Thierry qu'il transforma. Depuis, ils ne se sont jamais quitté. 

Pour revenir à sa conquête de la Nouvelle-Orléans, elle se fit de façon très progressive. Il réussit à contrôler beaucoup de choses et de personnes dans la ville, mais les sorcières restaient l'exception à la règle. 

Du moins jusqu'à ce qu'il rencontre Davina qu'il délivrera lors du rituel de la Moisson en 2011, il se servira d'elle comme d'une arme pour contrôler les sorcières de la ville. Cependant, elle obtint dès leur première rencontre une place de choix dans le Coeur de Marcel. Très vite, ils sont devenus chacun indispensables à l'autre. Ils forment maintenant une famille.

Quand les Originels reviendront Klaus voudra reprendre son territoire et son titre de roi, mais Marcel ne se laissera pas faire. Klaus manipulera tout le monde et causa des problèmes à Marcel, en détériorant sournoisement ses relations avec Thierry et Davina. Cependant, Rebekah aidera son amant un bon nombre de fois. Ce qui énervera Klaus de la voir se ranger auprès de l'ennemi. 

Cependant quelqu'un informa Klaus du complot que Marcel avait organisé avec Rebekah pour faire venir Mikael dans les années 1800. Ce qui mit Klaus dans une rage plus que folle, il punit Rebekah en la chassant du Royaume et reprit de force la Nouvelle-Orléans aux mains de Marcel. 


Il tenta a nouveau de défier les Mikaelson, mais sans l'aide de Davina cette fois, ne voulant plus l'impliquer dans toutes ces histoires mais suite au coup de maître des guerreras et des sorcières, l'objectif de Marcel fut compromis et il perdu un bon nombre de ses hommes. Il dût s'allier aux Mikaelson pour vaincre les trop nombreux ennemis qui affluaient dans la ville.

Etant celui qui a sauvé Hope des sorcières en 2012, il s'en est pris d'affection. Il a aussi aidé à la faire quitter la ville en faisant croire à Oliver et aux Guerrera qu'elle était morte. 

Il vivait terré. Attendant de reprendre son titre de Roi jusqu'à ce que Dalhia se présente et menace Hope. Il lutta avec toute la force qui lui était premise pour sauver L'Enfant, il se rapprocha de son ancienne "famille" durant le processus. Une fois Dalhia vaincue, il s'attendait à vaquer à ses anciennes activités. Mais, malheureusement pour lui, le TARDIS n'était pas de cet avis. 

Ces pertubations de l'espace-temps ne le laissent pas indifférent, mais dans tout ce chaos il compte retrouver ce qui lui a été arraché.

 
Derrière l'écran, c'est qui ?

Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Lilou O'Neill et j'ai 17 ans. Je viens de C.I . Je suis dispo nombre 2/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à 3 filles sympas.
 







_________________
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Bad girl, with a heart of shit

Messages : 20
Emploi/loisirs : Et mon regard s'illuminait chaque fois que je le voyais.
Niveau coeur ? : Le crépuscule arrivait, mes pensées se brouillaient. Déjà il hantait mon esprit et les souvenirs volontairement oubliés émergeaient. Sa peau contre la mienne, la douceur de ses baisers, les confessions chuchotés tard dans la nuit, son regard perçant et son magnifique sourire. Le sursis que je m'accordais brisait ma promesse, je m'autorisais à penser à lui. Folle, folie. Il ne le fallait pas, j'en étais pleinement consciente. L'amour que je lui portais, dissimulé tel un secret, n'avait cesse de revenir dès lors que je m'affaissais. Et quand enfin les bras de Morphée m'emmenaient, je rêvais que notre amour n'eut jamais de fin. Je rêvais de misère traversé avec lui, de guerre durant lesquelles il m'aurait protégé et enfin de son genou à terre et de ses yeux me suppliant d'accepter la bague à deux sous qu'il m'offrait en symbole de son amour. Son amour aussi sincère que confus, aussi passionné qu'explosif et un jour aussi troublant qu'inexistant. Cet amour destructeur et désordonné qui avait semé le chaos dans ma vie mais surtout dans mon cœur.

MessageSujet: Re: Marcel Gerard | Hail to the King. Dim 11 Déc - 15:28




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !



Eh, eh, hey!:
 

© Kinotto de LG.


_________________

Je suis de ceux qui visent le soleil juste pour vexer la lune.
Rare de voir un être humain, être humain.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hybride Originel

Messages : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : - Rendre fou ma famille - Tyran -
Niveau coeur ? : - La Solitude & Elle -


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Marcel Gerard | Hail to the King. Ven 16 Déc - 17:15

Hey toi :heart;,

Je sais qui tu es  :bleble:. Bienvenue sur le forum Marcel !  :mignon:. Ne t'approches pas trop de ma soeur sinon tu vas morfler
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Marcel Gerard | Hail to the King.

Revenir en haut Aller en bas

Marcel Gerard | Hail to the King.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hail Mary Pass !
» GERARD ROUZIER, INGÉNIEUR OU GERVAIS CHARLES AVOCAT QUI SERA LE PREMIER MINISTRE
» Gerard Gallant
» lion king spirit of war
» [Octobre] Isul Romantic King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les séries-