Partagez| .

*Ne joue pas avec moi ou tu risque de t'en bruler les doigts*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

The sugar of heretics.

Messages : 11
Localisation : Avec Josie
Emploi/loisirs : #
Niveau coeur ? : Ma maman
mon père
Ma sœur Jumelle Josie <3 Depuis toute petites nous étions proches et cela l'est toujours aujourd'hui
Marraine Elena
et même Stefan un peu bizarre mais rigolo
Spoiler:
 

MessageSujet: *Ne joue pas avec moi ou tu risque de t'en bruler les doigts* Mer 21 Déc - 22:42


 

 

 
 
L'homme veut être le premier amour de la femme, alors que la femme veut être le dernier amour de l'homme
Sydney Jones
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Sydney Jones et il y a 60 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Miami, le 23 septembre 1956. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Demi Lovato. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des races sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de Vampire Diaries où on me connaît sous le nom de The sugar of heretics. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de MysticFalls 

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 
 
Si tu ne me connais pas tu va en savoir plus avec ce que je vais écrire. je suis une fille pas comme les autres je peut changer de caractère comme les aiguilles d'un montre donc on peut dire que je suis lunatique. Si tu approche trop une personne a qui je tien pour lui faire du mal sache que je t'arracherai la tête, la protection sa me connais. Je suis gentille quand tu est gentil avec moi il ne faut pas me chercher c'est surtout sa. Comme certaines filles qui suis belle mais cela dépend de votre point de vue, je suis attachante mais je m'attache toute aussi rapidement au personne c'est une de mes qualités mais aussi un de mes défauts car sur certains coup cela peut blesser quand on te rejette alors que tu tes déjà attaché. Je suis digne de confiance tu peut me dire un secret je tiendrai ma langue, et si je le dis tu auras de droit de me frapper mais tu n'aura pas cette occasion. J'ai un caractère de feu je suis une tigresse niveau famille ou amour, je suis possessive en amour et en amitié. Mais aussi je suis surtout une Casse cou tu me dis de faire un truc je le fais d'un coup fin cela dépend de la chose, mais aussi impulsive sa je le suis devenue a cause d'une ancienne amie, on ne dirait pas mais je suis très réservés je garde mes sentiments a l'intérieur de moi exemple je n'ai jamais pleurer devant des personnes ou encore si je suis dessus je ne le montre pas je reste neutre. Mais aussi un de mes gros défauts je suis très sensible tu peut me dire une chose baissante je ne pleurerai jamais devant toi. Breff, je me suis décris niveau caractère.

 


 Attention, ça va parler de moi

 Il était une fois une petite brune qui courrait dans un jardin, elle était très jeune, tout allais bien, un jour son ère lui dis que elle allait être grande sœur, elle était très contente, elle courut dans tout les sens, elle voulait la voir, mais se n'était pas encore possible car sa mère était a 6 mois donc il fallait qu'elle attende encore. 3 mois plus tard, une petite fille du nom de Aria arriva au monde, les deux petites étaient différentes mais pas a se point l'une blonde l'une brune mais cela on s'en foutaient complétement les deux sœurs était fusionnelle, elles se complétaient.

Au fils des années les deux sœurs devenaient inséparable mais un jour Sydney du aller a l'école donc cela la  perturba car elle devait laisser sa petite sœur adorée, elle ne voulait pas la laisser trop attachée a elle, sa mère l'obligea donc a partir en cours, tout les soirées quand elle revenait de l'école, elle sentait une masse qui sautait sur son dos et biensur elle le devinait tous de suite, c'était sa petite sœur. 

Plusieurs année passer, Sydney rentre enfin au Lycée, elle commença a sortir avec des garçons ce qui déplus a sa sœur car Sydney faisait moins attention a elle, mais plusieurs moi passer elle cassa avec sa fameux garçon qui lui avait brisée le cœur, elle était tellement déprimé qu'elle ne mangeait presque plus. Heureusement que derrière elle pouvait conter sur sa sœur chérie. Depuis, Sydney à cause de ce garçon est bloquer avec tout les garçon donc ne va pas leur parler.

Enfin, Je rencontra Rubis, elle était dans ma classe, après avoir commencer elle était seulement mon amie au début, petit à petit nous sommes devenue plus proche, et puis un jour nous sommes devenue meilleur amie et depuis nous le sommes toujours, mais un soir, je ne sais pas se qui se passa mais Rubis me transforma et cela prit une autre tournure dans ma vie, je dus le cacher à ma sœur alors que d'habitude, on ne se cachaient rien.

Arriver a l'âge de 19 ans, ma sœur décima tout les "Jones", dont moi, je ne sais pas pourquoi j'ai réussi a survivre, j'ai été dans une famille qui ma accueilli comme leurs filles sachant que j'était déjà assez vieille pour être une enfant. Sachant que j'était une hérétique je pouvais me défendre mais je n'ai su que j'était une hérétique que après l'attaque de ma sœur, je pense que c'est grasse a sa que je me suis sauver. 
 
Donc maintenant, je pars a la recherche de ma sœur j'ai une certaines infos, à se qui parais elle est cacher dans une petite ville du nom de Mystic Falls.


 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Clara/Clarouch et j'ai 15 ans. Je viens du Nord. Je suis dispo 2j car je suis en internat/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à a votre avis  



Dernière édition par Sydney Jones le Jeu 22 Déc - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The whimsical heretic

Messages : 180
Emploi/loisirs : Faire l'actrice et tuer des vampire

MessageSujet: Re: *Ne joue pas avec moi ou tu risque de t'en bruler les doigts* Mer 21 Déc - 23:02

Re bienvenue ma sœur chérie
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Puddin of Harley

Messages : 6
Localisation : Mystic Falls
Emploi/loisirs : CHOMEUR

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: *Ne joue pas avec moi ou tu risque de t'en bruler les doigts* Mer 21 Déc - 23:19

Je veux jouer 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The sugar of heretics.

Messages : 11
Localisation : Avec Josie
Emploi/loisirs : #
Niveau coeur ? : Ma maman
mon père
Ma sœur Jumelle Josie <3 Depuis toute petites nous étions proches et cela l'est toujours aujourd'hui
Marraine Elena
et même Stefan un peu bizarre mais rigolo
Spoiler:
 

MessageSujet: Re: *Ne joue pas avec moi ou tu risque de t'en bruler les doigts* Jeu 22 Déc - 0:14

Citation :

Le Joker a écrit:
Je veux jouer 
jouer a quoi ?
Aria Jones a écrit:
Re bienvenue ma sœur chérie

merci ma sœurette préférer :pompom:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 88
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville



FAMILY

Améthyste ☼ Ma Jumelle

SPECIAL


Sydney ☼ Meilleure Amie


MessageSujet: Re: *Ne joue pas avec moi ou tu risque de t'en bruler les doigts* Jeu 22 Déc - 11:15




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: *Ne joue pas avec moi ou tu risque de t'en bruler les doigts*

Revenir en haut Aller en bas

*Ne joue pas avec moi ou tu risque de t'en bruler les doigts*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On ne joue pas avec le feu, au risque d'y perdre des plumes...
» A trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les doigts- PV La Reynie
» Quand on joue avec le feu, on se brûle.
» Qui veux jouer avec moi?
» Un arbre, deux arbres... un millier d'arbres... On joue à cache-cache?[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les inventés-