Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez

| Who I am ? I am Leia Arthur |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leia Arthur

Leia Arthur

Vampire

Messages : 13
Emploi/loisirs : Cc
Niveau coeur ? :
Je t'ai aimé, tu as été l'une des rares personnes que j'ai aimées, tu m'as comblé de bonheur pendant 2 belles années, mais toute histoire d'amour a une fin, tu m'as tué, tu m'as enfoncé un pieu dans le cœur..
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_md71hzsxw91r0stpno1_250
Je t'aime toujours, c'est pour ça que je t'ai pardonné, James...

MessageSujet: | Who I am ? I am Leia Arthur | | Who I am ? I am Leia Arthur | EmptyJeu 29 Déc - 17:59







Leia Arthur
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a 20 ansj'ai embelli le monde en arrivant New-York, le 4 Avril 1995 Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibatairePetite anecdote : il paraît que je ressemble à Caroline Corinth. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des vampires sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de Vampire Diariesoù on me connaît -je réfléchis. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de MysticFalls/ Nouvelle Orléan / Withemore.  




La curiosité est un vilain défaut !


 
Je suis un Ange ? ou un Démon ?, mon avis le voici, je ne suis ni un ange, ni un démon, en effet , un ange ne tue pas d'humain pour se nourrir, et je ne pense pas être méchante, et rouge pour être un démon. Mais attends deux secondes ! tu sais pas toi ? moi, j'ai un don, oui oui!!, j'ai le don d'agacer les personnes de mon entourage avec mon obstination, je veux toujours avoir raison, et ce n'est pas de ma faute, c'est naturel chez moi... Je suis plutôt du genre à pardonner rapidement, mais il se peut que je mette aussi beaucoup de temps à pardonner tout dépend de ce que la personne m'a fait. Je suis le genre de personnes à ne rien dire à personne, je suis renfermé sur moi-même... en même temps, j'ai peu d'amies en qui je pourrais avoir confiance, en fait j'en ai aucun en qui je pourrai faire confiance..., je suis une personne de très curieuse...comme le proverbe le dit "la curiosité et un vilain défaut" je sais que c'est un de mes nombreux défauts, mais je n'y peux rien. Je peux aussi être jalouse, surtout quand c'est avec... enfin bref, je suis le genre de fille a être jalouse. Je ne suis pas le genre de personne qui se venge...enfin ça dépend avec qui, je me dis souvent que se venger ne sers à rien, tu te venges, et la personne sur qui tu t'es vengé se revanche et après c'est une chaine sans fin, donc moi je trouve que se venger est inutile.


Il était un fois une femme du nom de Leia...

 

Je vivais dans une famille fortuné, j'étais l'héritière de ce qui appartenais a mes grand-parent et a mes parents. Mes parents m'aimaient beaucoup, et je les aimais aussi, j'étais fille unique, et j'aimais ça si j'avais un frère ou une sœur je n'aurais pas toujours eu ce que je souhaitais, j'aurais demandé quelque chose mon frère ou ma sœur aurait aussi voulu quelque chose, et du coup on aurait rien eu tout les deux..et l'attention que me portaient mes parents ne serrait pas toujours que sur moi, enfin bref. Plus je grandissais plus mes parents devenaient protecteur avec moi, et ça commençait à m'énerver mais bon je comprenais qu'ils voulaient me protéger ,mes fréquentation n'était pas vraiment fréquentable à leurs gouts. Je savais que mes amis n'étaient pas fréquentables c'est vrai, mais je m'en foutais, de toute façon je n'allais pas devenir comme eux, j'allais pas devenir une pauvre délinquante sans avenir, je travaillais pour avoir un avenir, faire le métier que je voulais.

Un jour, quelques amies et moi revenions d'une fête d'anniversaire, la femme qui conduisait, mon amie, avait un peu exagéré sur l'alcool, on avait eu un accident...elle était morte, et moi j'étais gravement blessé, une personne, un homme, arrivait et me sortait de la voiture, il s'était mordu le poignet et faisait couler son sang dans ma bouche, je ne savais pas vraiment ce qu'il faisait mais j'avais remarqué que ma blessure cicatrisait, cet homme s'appelait Barnes, il m'avait sauvé de cet accident, j'aurais pu en mourir comme mon amie..., je remerciais l'homme, mais pendant que je le remerciais une personne l'avait assommé, cette personne c'étais ma cousine celle qui aurait le droit d'avoir l'héritage si j'étais morte.. Elle pointait son armes vers moi,et elle tirais..mais ce qu'elle ne savait pas c'est que du sang de vampire coulait dans mes veines. Je me réveillais quelques minutes plus tard, j'étais devenu un vampire. J'avais vécu la pire journée de toute ma vie, ma transformation en vampire n'était pas simple, j'avais pour la première fois tuée un être humain,et cet être humain était ma cousine elle n'avait pas eu le temps de partir que je l'avais déjà vidé de son sang.

Quelques semaines plus tard après mon accident, et ma transformation en vampire, je retournais à New York, mes amis me proposaient d'aller à une soirée. Nous étions partis à cette soirée, j'entrais dans la salle où se déroulait la soirée, je venais tout juste de rentrée que mon regard se posait sur lui, sur la personne qui se démarquait des autres, cette personne s'appelait James, James Edwards.

Nous avions eu une relation de 2 ans, elle aurait pu durer plus longtemps mais il m'avait tué lors d'une nuit passée avec lui, il m'avait tuée à cause du réveillée de Silas mais je ne le savais... Je ne savais pas non plus que j'avais ressuscité grâce au Tardis. Après être ressuscité, je décidais de partir à Mystic Fall, pour refaire ma vie à zéro, mais malheureusement, dans cette ville se trouvait mon ex James.
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est E.T et j'ai 1 333 ans. Je viens de Jupiter. Je suis dispo 1/7 pour RP | Who I am ? I am Leia Arthur | 1370414388. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Secret I love you !.


Dernière édition par Leia Arthur le Dim 22 Jan - 11:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
| Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_snowflake | Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_snowflake | Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_snowflake | Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_snowflake
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 | Who I am ? I am Leia Arthur | Large2
| Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_snowflake | Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_snowflake | Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_snowflake | Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_snowflake

| Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 | Who I am ? I am Leia Arthur | Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

| Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

| Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


| Who I am ? I am Leia Arthur | Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: | Who I am ? I am Leia Arthur | | Who I am ? I am Leia Arthur | EmptyJeu 29 Déc - 20:39

Re bienvenue mlle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Leia Arthur

Leia Arthur

Vampire

Messages : 13
Emploi/loisirs : Cc
Niveau coeur ? :
Je t'ai aimé, tu as été l'une des rares personnes que j'ai aimées, tu m'as comblé de bonheur pendant 2 belles années, mais toute histoire d'amour a une fin, tu m'as tué, tu m'as enfoncé un pieu dans le cœur..
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_md71hzsxw91r0stpno1_250
Je t'aime toujours, c'est pour ça que je t'ai pardonné, James...

MessageSujet: Re: | Who I am ? I am Leia Arthur | | Who I am ? I am Leia Arthur | EmptyJeu 29 Déc - 21:00

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas

Jennie Edward

Jennie Edward

The Hunter of ladykiller.

Messages : 15
Localisation : seul....
Emploi/loisirs : tuer / le sport
Niveau coeur ? : Mon grand frère..ma seul famille...même si je pense qu'il ne me reconnaît plus comme sa petite sœur....
| Who I am ? I am Leia Arthur | Large
je ne revient jamais en arrière...
| Who I am ? I am Leia Arthur | 200
aller en soirée pour me faire tout oublier
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_ns52f9AAsu1r1yxowo1_540
et ensuite me laisser aller | Who I am ? I am Leia Arthur | Photofunky
j'ai changer du jour au lendemain a cause d'un comportement de certaines personne qui m'infériorisait | Who I am ? I am Leia Arthur | Love-kylie-jenner-gif-smile-Favim.com-4244294

MessageSujet: Re: | Who I am ? I am Leia Arthur | | Who I am ? I am Leia Arthur | EmptyVen 30 Déc - 15:14

Bienvenu petite Vampire  | Who I am ? I am Leia Arthur | 2508324481
Sache qui si tu fais du mal tu fera gaffe derrière toi d'accourd  :mignon: :eheh:
Revenir en haut Aller en bas

Leia Arthur

Leia Arthur

Vampire

Messages : 13
Emploi/loisirs : Cc
Niveau coeur ? :
Je t'ai aimé, tu as été l'une des rares personnes que j'ai aimées, tu m'as comblé de bonheur pendant 2 belles années, mais toute histoire d'amour a une fin, tu m'as tué, tu m'as enfoncé un pieu dans le cœur..
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_md71hzsxw91r0stpno1_250
Je t'aime toujours, c'est pour ça que je t'ai pardonné, James...

MessageSujet: Re: | Who I am ? I am Leia Arthur | | Who I am ? I am Leia Arthur | EmptyVen 30 Déc - 20:36

Mercii !

Sache que j'ai absolument pas compris ta phrase :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall

Hayley Marshall

Hybride

Messages : 279
Emploi/loisirs : Chef de meuthe
Niveau coeur ? : Rien, je ne pense qu'a ma meute étant donné que j'ai toujours le cœur libre pour l'instant
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_nexx3d4Ek51rtocego1_500
Mais la chose qui vient avant ma meute c'est ma petite fille
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_static_tumblr_static_ea5x6ci497w4gkg8gsc84o0sg_640
J'ai beau être trop protectrice ce n'est que pour sa protection contre les ennemies de la famille
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_njwdgkuT551qhfu07o1_400

MessageSujet: Re: | Who I am ? I am Leia Arthur | | Who I am ? I am Leia Arthur | EmptySam 31 Déc - 1:18

mdr je la reformule, si tu fais du mal a des gens de mon entourage ou a des humains, tu fera gaffe derrière toi, dans la rue | Who I am ? I am Leia Arthur | 2508324481 | Who I am ? I am Leia Arthur | 3923664081 | Who I am ? I am Leia Arthur | 811178352 :eheh: | Who I am ? I am Leia Arthur | 1496422899 #Jennie
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

The Survivor

Messages : 45
Localisation : Je suis le venin qui coule dans tes veines.
Emploi/loisirs : Survivante & Garce à plein temps.
Niveau coeur ? : Tué par celui qui était sensé être son âme sœur..
| Who I am ? I am Leia Arthur | Tumblr_n21qi0JYfl1qjijr4o5_r1_250



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: | Who I am ? I am Leia Arthur | | Who I am ? I am Leia Arthur | EmptyLun 16 Jan - 20:03

Et voilà ma belle,  | Who I am ? I am Leia Arthur | 1337883234
Tu as fais un bel effort de syntaxe, d'orthographe, de conjugaison et de construction, je t'en félicite. Je suis heureuse de voir que ta qualité d'écriture c'est incroyablement amélioré en même pas deux petites années. Certes ce n'est pas parfait mais tu ne vas que en t'améliorant et ca c'est bien, je suis fière de toi si tu savais !  | Who I am ? I am Leia Arthur | 1496422899

Breff,
Je sens que Bella et toi vous allez pas être très copines  | Who I am ? I am Leia Arthur | 2668769432
Rebienvenue  I love you




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: | Who I am ? I am Leia Arthur | | Who I am ? I am Leia Arthur | Empty

Revenir en haut Aller en bas

| Who I am ? I am Leia Arthur |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» |Leia Links|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-