Partagez| .

~Le plus beau des Henderson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Non validé

Messages : 4
Localisation : |Cherche le bonheur|
Emploi/loisirs : |Lire|
Niveau coeur ? : Moi, je ne veux qu’une femme, mais je ne suis qu’un homme : si je ne vois pas ton âme, je regarde tes seins.

MessageSujet: ~Le plus beau des Henderson~ Dim 8 Jan - 17:53


 

 

 
 
Rien de spécial. 
Ken S. Henderson
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Ken S. Henderson et il y a 27 ans j'ai embelli le monde en arrivant à La Trinité (Nice) en France, le 3 Avril 1990. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Ken Samaras. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Hybrides sont les plus beaux. 

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de The Originals où on me connaît sous le nom de Ken. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de MysticFalls.  

 

 


Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 
 

 
-Salut, moi c'est Ken, installe toi confortablement dans ton siège et écoute attentivement mon histoire. 


Je n'est jamais étais très bon pour me présenter, ni même pour me livrer aux inconnus, mais bon comme c'est toi je vais faire une exception. Commençons par ma personnalité brut. Je suis une personne franche, je n'aime pas passer par quatre chemin! Dans la vie il faut savoir parler, quitte à blesser des gens, de toutes manières ils viennent et ils partent. Comme tu peux te douter je ne crois pas en l'amour, c'est qu'un ramassis de connerie dans le but de te faire souffrir et de te foutre dans une case. Je ne vise pas une vie avec un chien, une jolie maison et un femme aimante avec qui faire des enfants. C'est qu'une perte de temps et d'attachement. Et puis t'a vue ma jolie gueule? Tu crois vraiment que je pourrais me limiter à une seul fille toute ma vie? T'es vraiment crédule. Et puis qui voudrait rester aux côté d'un menteur infidèle?! Je ment dés que j'en ai l'occasion, enfin sauf avec mes proches. Je sais me débrouiller et j'aime être seul, comme je le dit "Écrivain le soir, j’écris sur les dunes pendant des heures, un petit grain de sable, la solitude m'inspire des airs" je te laisse méditer la-dessus. Mais parfois j'aime être entouré de mes ami(e)s et ma famille. J'ai envie de te dire que seul tu va plus vite mais à plusieurs tu va plus loin. Il faut savoir faire un compromis entre solitude et compagnie. Mais l'alcool m'aide à choisir, je bois et fume beaucoup, mais surtout je sort tous les soirs dans le but de faire passer le temps plus vite, après tout une éternité c'est un peux long, non? Je déteste rester chez moi, je ne suis pas casanier alors ne ma parle pas de m'installer, j'aime élargir mon cercle de contact, tout est bon à prendre. Pour finir la famille compte par dessus tous! La famille c'est comme un carburant sans eux je n'avancerais pas. Je ne suis pas un Henderson pour rien.

 


 Attention, ça va parler de moi


 -T'es toujours là ? Alors, poursuivons avec mon histoire. 


Je suis d'origine grecque par mon père, ainsi qu'écossaise par ma mère. Un mélange parfait pour la conception d'un enfant parfait. Je suis issu d'une famille de classe moyenne.. J'ai grandi dans les banlieues Niçoise, à La Trinité plus précisément. J'avais mes habitudes toutes faites là-bas, j'allais toujours aux parcs avec mes amis juste avant de passer au supermarché du coin dans le seul but de lire des Mangas, assis dans les rayons. En même temps mes parents n'avaient pas vraiment les moyens de m'en offrir, j'ai dû apprendre à me débrouiller seul pour avoir ce que je voulais, de toute manière on n'est jamais mieux servis que par sois-même ! Et après tout il y a des priorités dans la vie. 


A l'âge de 11 ans, avec ma famille nous avons déménagée dans le 15e arrondissement de Paris, la séparation avec mes petites habitudes et mes amis fut dure. Mais grâce à cela j'ai pu me forger un caractère et m'endurcir. J'ai appris les raisons de ce départ bien plus tard, je ne connaissais pas cet univers parallèle au mien, l'univers du surnaturel. Je l'ai appris lorsque j'ai tué ma première victime.



-Mais j'y reviendrais plus tard, sois patient ! Revenons en au faits, je disais ? Ah oui ! 




Donc nous sommes parti suite au départ de ma mère de la meute pour rejoindre mon père à Paris. Lui était fonctionnaire dans l'action sociale et ma mère, assistante de direction aux premiers abords, elle s'est ensuite entièrement consacrée à l'éducation de moi-même, ainsi qu'à celle de ma petite sœur après sa naissance. Nous avions la belle habitude, Eh oui beaucoup d'habitude dans cette petite famille. De passer toutes nos fêtes de Noël et d'anniversaire avec mes cousins américains, ainsi qu'avec ma tante maternelle. Jusqu'au jour où j'ai appris leurs disparitions. Au début je n'étais pas au courant de la véritable histoire, je l'ai appris en même temps que les origines de ma famille. On ne s'en est jamais remis ! C'est alors que j'ai commencé à perdre pied, mes parents étaient endetté, je me suis mis à faire des petits boulots en parallèle de ma scolarité. Au départ c'était légal ! Mais je ne pouvais plus suivre le rythme. Alors, je me suis mis à vendre de la drogue pour subvenir à nos besoins. Je n'étais qu'au collège quand ça a commencé, je me suis donc fait exclure. Je me suis mis à fumer en plus de vendre. J'ai aussi parcourue les scènes musicales de Paris avec mes amis, j'ai réussi à me faire un nom dans le but d'augmenter mon cercle de connaissances. Mais les problèmes liés à la drogue m'ont rattrapé.
 

-On arrive enfin au moment que t'attendais avec impatiente. 


Jusqu'au jour ou l'on menaça ma famille. Je me suis donc armé dans l'intention de les protéger, mais fatalement j'ai abattue un homme de sang froid lors d'une bagarre pour une histoire d'arnaque. C'est là que j'ai pris conscience de ma vraie nature. J'avais hérité de cette malédiction, qui s'avéra au final comme une bénédiction venue du ciel. J'ai pu augmenter mon bénéfice et ensuite sortir ma famille du quartier. Mais me voilà sans but, l'argent amassé, je n'avais plus rien à faire. Mais un soir, assis dans un bar après une sortie de boite avec mes amis, un homme vient à ma rencontre, je m'en souviendrais toujours de cette rencontre ! Il disait venir de la Nouvelle-Orléans, on l'avait envoyé pour m'informer que mes deux cousins étaient en vie ! Alors, sans aucune hésitation, j'ai pris la décision de partir à leurs recherche, ma soeur n'est pas au courant, j'ai supplié mes parents de garder le secret pour eux au cas ou les informations que l'on m'avait livrées étaient fausses.. Bien-sur, si je les retrouve ils seront les premiers à être au courant. Me voilà donc en route pour MysticFalls.
 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Ali et j'ai 16 ans. Je viens de Paris. Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi !
 


Dernière édition par Ken S. Henderson le Jeu 15 Mar - 20:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

☾ Naughty little wolf ☾

Messages : 33
Localisation : Dans les boutiques
Emploi/loisirs : Peste à plein temps
Niveau coeur ? :
Aaliyah Daynéa Moore



FAMILY

Lyana ☼ Ma petite soeur

Aaron ☼ Mon jumeau

Louis ☼ Le grand frère

Poupette ☼ Mon amour de chien

SPECIAL

 
Bella ☼ Meilleure Amie
Amour Impossible Barnes ☼



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~Le plus beau des Henderson~ Dim 8 Jan - 18:45

Coucou, rebienvenue à toi
Alors pour la fiche ton code n'est pas le bon il faudrait que tu reprennes celui qui se trouve ICI
Bonne chance pour la rédaction si besoin le staff est là ♥️


one thousand lonely stars
i've died a thousand times ✻ The family, like branches of a tree, we are growing all in different directions, but your roots are one. My Family is my life.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Non validé

Messages : 4
Localisation : |Cherche le bonheur|
Emploi/loisirs : |Lire|
Niveau coeur ? : Moi, je ne veux qu’une femme, mais je ne suis qu’un homme : si je ne vois pas ton âme, je regarde tes seins.

MessageSujet: Re: ~Le plus beau des Henderson~ Dim 8 Jan - 18:46

Dacc merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~Le plus beau des Henderson~ Dim 8 Jan - 18:47

Re-bienvenue mon tout beau ! Wink

Bella va être contente de revoir son cousin chéri
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Non validé

Messages : 4
Localisation : |Cherche le bonheur|
Emploi/loisirs : |Lire|
Niveau coeur ? : Moi, je ne veux qu’une femme, mais je ne suis qu’un homme : si je ne vois pas ton âme, je regarde tes seins.

MessageSujet: Re: ~Le plus beau des Henderson~ Dim 8 Jan - 19:17

Merci! Et elle a intérêt à être contente!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The lonely wolf

Messages : 203
Localisation : A la recherche du bonheur
Emploi/loisirs : Tout et rien à la fois

MessageSujet: Re: ~Le plus beau des Henderson~ Dim 8 Jan - 21:16

MAMAAAAA 


"i think my heart is better"

♛ by endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~Le plus beau des Henderson~

Revenir en haut Aller en bas

~Le plus beau des Henderson~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» TEMOIGNAGE D'UN BEAU-CORPS DEVENU ADVENTISTE !
» LE PROFILE D'1 BEAU- CORPS LAVALASSIEN DE PETIT-GOAVE..
» Décès d’Ernst Bennett, ex-beau-père de Jean-Claude Duvalier
» Oh le beau Toutou!
» Peindre un beau Visage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-