Partagez| .

Je garde le sourire !|Beverly White|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Little heretic.

Messages : 20
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Je garde le sourire !|Beverly White| Sam 21 Jan - 11:43







Je garde le sourire
Beverly White
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Beverly White et il y a 50 ans , 19 ans physiquement j'ai embelli le monde en arrivant à Amsterdam, le 18 Sept. 1967. Je suis comme je suis et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis amoureuse. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Camila .... Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des hérétique sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de vampire diaries où on me connaît sous le nom de Little heretic. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Withemore.  




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Je ne suis ni-gentille , ni-méchante, je suis lunatique, si je me lève du bon pied je serais gentille mais si je me lève du mauvais, se seras le contraire.  Optimiste ? oui je suis optimiste, je vois du bien en tout le monde même dans les pires personnes qu'il peut  existé, bavarde bah oui j'aime parlé et je ne m'arrêterai pas de parler, je suis pleine de joie  et toujours souriante , dans les meilleurs moments ou même les pire je garde le sourire, je perd rarement le sourire je dirais même jamais. J'aime ma vie comme elle est, j'aime ce que je suis devenue, une hérétique.  Je n'ai jamais voulu apprendre a maîtriser mes pouvoir peut être qu'un jour je voudrais mais ce jour n'est pas aujourd'hui, je m'amuse avec ma magie c'est tellement drôle. Une peureuse, une lâche, oui je le suis, si ma vie est en jeux je n'irais pas me battre, sauf si la vie d'une personne que j'aime bien est en jeux la j'irais me battre, je mourrais même pour cette personne, même si j'ai peur de la mort. Je suis aussi intelligente mais je préfère me faire passer pour un idiote, c'est plus simple d'être bête, qu'intelligente. Je  n'aime pas quand on parle dans mon dos, alors que moi j'adore parler dans le dos  des gens , et se foutre d'eux c'est ce que j'aime le plus faire. Je ne suis pas ne garce contrairement a certaine personne que je connais, mais si j'en suis une c'est vraiment tout au fond de moi même.



Attention, ça va parler de moi

 
Cela faisais maintenant quelques mois que les hérétiques, Lily et moi avions été libéré de la prison temporelle.  La vous voulez savoir pourquoi j'ai été enfermé bah vous avez juste a lire ce qu'il y a d'écrit en dessous !.

..Mes parents et moi vivions une vie tranquille à Amsterdam, jusqu'au jour ou j'apprenais que j'étais une sorcière et que ma mère en était une aussi, j'avais des pouvoirs, mais je ne voulais pas apprendre à les utiliser je préférais faire tout et n'importe quoi, j'avais dû blesser une dizaine de personnes, voire plus avec mes pouvoirs, mais je trouvais ça marrant, j'aimais jouer avec eux, surtout ce que j'aimais c'était voir souffrir tout ceux qui se sont bien foutue de moi, cela me faisait rire ,très rire ! Plus personnes n'osait m'approcher. Mes parents n'osait rien me dire, je m'étais dit qu'il avait sûrement peur de ce que j'étais capable de faire avec mes pouvoir, vu que j'étais une des sorcière les plus puissante de ma lignée après ma grand mère. Mes parents commençaient à me dire à longueur de journée "tu dois apprendre à contrôler tes pouvoirs" blablabla... Je voulais les contrôler, mais je n'avais pas envie de perdre mon temps à faire ça donc je ne les écoutais pas. Mes parents commençaient à en avoir marre de moi, ils avaient dit à ma grand-mère que j'étais une menace, ils avaient dit sa à ma grand-mère qui ne m'aimait pas ! celle-ci avait fait passer le message à un groupe de sorcier. C'était ces même sorciers qui m'enfermaient dans une prison temporelle.

Je me retrouvais dans une forêt enneigée, j'avais froid, je ne savais pas où aller donc j'avançais sans savoir ou j'allais. J'apercevais au loin une maison, je m'avançais vers celle-ci et je rentrais dans cette maison, je regardais toutes les personnes qui s'y trouvaient dont une qui s'avançait vers moi, elle s'appelais "Lily". C'était cette même femme qui me transformait en un être immortel, en hérétique. J'aimais ce que j'étais devenu, tout comme j'aimais ma nouvelle famille. J'étais la dernière hérétique que Lily transformait avant d'un homme, qui se nommait "Kai Parker" nous libérait, cela faisait une vingtaine d'années que j'étais enfermé dans cette prison, ça commençait vraiment à devenir, CHIANT !.On était enfin libre, on pouvait revivre notre vie, j'étais repartie quelques temps a Amsterdam, cette ville étais devenue plus belles que dans mes souvenir, mes parents étaient décédé, ainsi que ma sois disant "grand-mère" mais je m'en foutais royalement que ma grand-mère soit morte c'étais le dernier de mes problème. Cette vieille-peau ne méritait pas de vivre, après ce qu'elle a fait. Moi j'étais vivante et ça pour une durée interminable. Au bout de quelque mois que j'étais a Amsterdam je retournais a Mystic Falls voir les hérétique, ma nouvelle famille.


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.



Dernière édition par Beverly White le Dim 29 Jan - 12:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

➳The daughter of wisdom➳

Messages : 182
Emploi/loisirs : S'entrainer
Niveau coeur ? :




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Je garde le sourire !|Beverly White| Sam 21 Jan - 21:36

Rebienvenue jolie demoiselle  
Courage pour la rédaction de ta fiche

_________________
until the love runs out
Love, not possess a person. Is to give to it. I doubt you've ever given anything to anyone. Except nightmares. (⚡️) I'am the daughter of Athena


The daugther of wisdom:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

➳The daughter of wisdom➳

Messages : 182
Emploi/loisirs : S'entrainer
Niveau coeur ? :




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Je garde le sourire !|Beverly White| Dim 29 Jan - 18:04




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Malia Hale/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


© Kinotto de LG.


_________________
until the love runs out
Love, not possess a person. Is to give to it. I doubt you've ever given anything to anyone. Except nightmares. (⚡️) I'am the daughter of Athena


The daugther of wisdom:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je garde le sourire !|Beverly White|

Revenir en haut Aller en bas

Je garde le sourire !|Beverly White|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Garde impériale
» Soeur Sourire
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Un sourire démoniaque pour une lumière divine : Lakusas Dreyar
» Garde de la Citadelle a cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les inventés-