Partagez| .

Une hérétique complètement folle | Rubis De H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

☾ Naughty little wolf ☾

Messages : 88
Emploi/loisirs : Policiere
Niveau coeur ? :
Rêver est l'une des plus belles choses au monde, alors pourquoi s'en priver ? Le rêve nous permet de nous évader le temps d'un instant pour imaginer un meilleur monde



MessageSujet: Une hérétique complètement folle | Rubis De H. Sam 28 Jan - 18:41







Le sang coule dans tes veines mais il terminera sur mes mains
Rubis De Hauteville
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Rubis De Hauteville et il y a 173 ans j'ai embelli le monde en arrivant à la Nouvelle-Orléans, le 7 janvier 1843. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis on va dire que c'est compliqué. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Selena Gomez. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des hérétiques sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de The Vampire Diaries où on me connaît sous le nom de Rang désiré. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Nouvelle Orléan.  




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


À mi-chemin entre une déesse et la plus belle chose que t'aies jamais vu, oui, tu ne rêves pas c'est bien moi. L'humilité je connais t'inquiète pas, là c'est juste pour rire. Le sens de l'humour moi je l'ai, toi je sais pas. J'espère pour toi sinon on s'entendra pas très bien... Non sinon qui je suis réellement ? Une jeune femme de 21 ans qui est bien dans sa vie, qu'elle trouve parfaite, un mec, un chien, une belle maison. Que demander de mieux ? J'ai toujours eu la tête sur les épaules, je me suis toujours contentée de ce que j'ai (et j'ai toujours eu beaucoup) et quand j'ai un objectif, je l'atteins, c'est comme ça, c'est fondamental chez moi. Quand il faut foncer il faut foncer, c'est clair que c'est pas en restant les bras baissés que j'atteindrai mon objectif. Bon par contre c'est vrai que je suis un chouïa workaholic. Mais c'est rien hein. Et puis ça se soigne, je vais en thérapie pour ça.



Attention, ça va parler de moi

J'étais tranquillement chez moi, puis la sonnette retentit, je descendais l'étage à vitesse vampirique puis ouvris la porte. Je te regardais étonnée de te voir ici, pourtant je savais ce que tu voulais, pourquoi tu avais sonné à ma porte. « - Ah c'est toi , je suppose que si tu es là c'est pour savoir mon histoire non ? »

Tu m'avais alors affirmé que tu étais ici pour ça. « - Je m'en doutais alors voilà . Mes parents étaient de famille noble , mon père un chasseur de grande renommée à la Nouvelle-Orléans et ma mère l'une des plus puissantes sorcières. En 1843, par un soir de pleine lune ma mère accouchait de ma sœur Améthyste et moi Rubis, et oui j'ai une sœur jumelle. Rubis pourquoi ce nom, peut-être à cause de celle qui nous avait mise au monde, et qui adorait les pierres précieuses. J'avais deux ans quand ma mère accouchait de ma seconde sœur Iris. Nous habitions dans un sublime manoir à la sortie de la N.-O. , je partageais ma chambre ma jumelle, alors qu'Iris avait la sienne, je crois d'ailleurs qu'elle c'est toujours sentie exclue. Il est vrai qu'Améthyste et moi sommes très fusionnelle mais nous avons toujours fait pour qu'elle s'intègre à nous. Vers nos 15 ans, nos parents nous avaient annoncés que nous étions de puissantes sorcières à ma jumelle et moi, alors qu'Iris n'était qu'une simple chasseuse de créatures, ce qui la mettait encore plus de côté. Ma mère nous entraînait en dehors de la ville de temps à autres, alors qu'Iris s'entraînait avec mon père, nous faisions parties maintenant de deux mondes différents... J'adorais pratiquer la sorcellerie avec ma mère et ma sœur, je ne saurai te décrire ce que j'éprouvais à ce moment là, tellement j'avais d'émotions mélangées. Mais ce n'est pas dans ces moments là que ma vie à basculée. »

Je m'arrêtais deux minutes. Invité me regardais avec insistance. « - Je suppose que tu veux savoir ce qui changé ma vie ? Bon alors je continue mon histoire. Donc plus les années passaient plus ma force augmentait, un jour une femme du nom de Lilian Salvatore était venue à notre rencontre et nous assurait d'avoir encore plus de pouvoirs. C'est vrai que pendant cette période j'étais assoiffée de pouvoir, puis cette proposition était idéale. C'était en 1865, je m'en rappelle comme si c'était hier, j'avais décidée de prendre mon courage à deux mains et retrouver cette Lily, c'était comme ça qu'elle voulait que l'on l'appelle. Je l'avais rejoins dans une ville non loin de là du nom de Mystic Falls, elle avais exaucé mon souhait, je me sentait beaucoup plus forte cependant je n'avais pas achevée ma transformation elle me tendait un humain qui se trancha la gorge, assoiffée je lui sautai dessus et lui buvait tout son sang. Cette personne fût ma première victime, et le pire c'est que j'aimais ça, Lily m'expliquait que j'étais devenue une hérétique, mi-sorcière mi-vampire, je ne voulais pas passée le reste de ma vie sans mes sœurs. Améthyste n'avais pas hésité une seconde à devenir comme moi, cependant Iris ne voulais pas devenir un monstre comme elle le disait si bien, j'avais trouvée une idée avec ma jumelle et ma mère encore fallait-elle qu'elle accepte. Et ceci n'était pas une mince affaire, elle était bornée et ne voulais pas qu'on effectue le sort pour la rendre immortelle, mais fini par accepter au bout d'un moment.

Plusieurs hérétiques faisaient partie du groupe comme Valérie, Marie-Louise, Oscar, Beau, Nora ou encore Nataniel. J'étais assez proche de Nataniel, il était comme mon meilleur ami, cependant j'avoue que je n'étais pas insensible au charme du jeune hérétique. Au fil du temps Amé et moi étions de plus en plus avec les hérétiques et de moins en moins avec notre petite soeur, c'est vrai que nous n'étions pas du même monde et qu'avec elle nous ne pouvions pas être nous même. Nous étions maintenant en 1903, et Iris nous avait prévenue, on ne devaient plus voir Lily et sa famille d'hérétique, je ne pouvais pas les abandonner ils étaient ma seconde famille. Mais j'aimais Iris plus que tout, alors nous avions décidées d'aller les voir et de leurs dire que nous ne pouvions plus rester avec eux seulement cela ne c'était pas passé comme prévu. Nous étions au port sur un bateau quand le clan Gemini nous enfermaient dans une prison temporelle, sûrement qu'Iris penserait que nous l'avons laissée je pense qu'elle sera capable de se débrouiller seule et une fois sorti d'ici nous partirons à sa recherche pour tout lui expliquer. Cela faisait quelques jours que nous étions là, mais cette prison était déjà horrible, il n'y avait qu'un seul bocal de sang alors nous avions décidés que l'on en boirai une goutte par jour pour ne pas nous désécher. Un soir je n'arrivais pas à dormir et j'étais donc descendue prendre l'air seulement j'entendis un bruit dans la cuisine, je m'approchais alors de celle-ci puis je découvrais ma petite sœur. Je lui expliquait alors qu'il fallait qu'elle se cache, pour ne pas qu'elle devienne leurs poche de sang, il y avait une cabane non loin où on lui portaient à manger. Nataniel et moi nous étions rapprochés pour finir finalement ensemble au bout de notre première année d'enfermement, j'étais beaucoup plus avec lui qu'avec Iris et je crois d'ailleurs qu'elle m'en voulait de ne plus beaucoup aller la voir, elle me le faisait ressentir quand je lui rendait visite. Cela est vrai qu'être enfermés avec des gens en tout temps nous rapproche ou nous éloigne. Je n'étais plus la fille discrète et réservée d'avant j'étais devenue une femme qui avait confiance en elle, et qui aimait la souffrance que les gens avaient quand elle les torturait. Être enfermé fini par nous faire devenir fou, au bout de 111 ans nous sortions enfin de cette prison grâce à Malakai. Cela fait maintenant deux ans que nous étions sortit de cette horrible prison,je n'avais plus de nouvelle d'Iris elle avait disparue de la surface de mon monde, elle avait changé je ne la reconnaissait plus quand nous étions enfermé, peut-être que moi aussi j ai changé mais elle je n'aurai jamais imaginée qu'elle deviendrai comme ça,  même si nous avions une relation conflictuelle j'aimerai savoir ce qu'elle était devenue.

Je venait de déposer mes valises dans notre ancienne demeure avec ma sœur jumelle et avions laissées Lily à Mystic Falls avec le groupe. Nataniel me rend visite de temps en temps, minimum une fois dans la semaine, je ne sais plus où j'en suis avec lui, je ne sais pas si nous sommes toujours ensemble ou non. »

Je regarda Invité me répondre puis te raccompagna à la porte .

- Au revoir à la prochaine fois en rp !


Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est la staff feignasse pour les fiches et j'ai 19 ans bientôt les gens ! Je viens d'un monde où vivent les licornes. Je suis dispo 2/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à un ange qui est venu :angel: .
Revenir en haut Aller en bas

Une hérétique complètement folle | Rubis De H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Rubis, caniche naine abricot, 10 ans -cani seniors
» Je suis folle. Et toi?
» Théâtre : ma femme est folle
» Hello !La grosse folle arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation-