Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptyLun 30 Jan - 23:02


 

 
Beverly White

"I love playing with my magic is so much fun"





Mon Histoire
Cela faisais maintenant quelques mois que les hérétiques, Lily et moi avions été libéré de la prison temporelle.  La vous voulez savoir pourquoi j'ai été enfermé bah vous avez juste a lire ce qu'il y a d'écrit en dessous !.

..Mes parents et moi vivions une vie tranquille à Amsterdam, jusqu'au jour ou j'apprenais que j'étais une sorcière et que ma mère en était une aussi, j'avais des pouvoirs, mais je ne voulais pas apprendre à les utiliser je préférais faire tout et n'importe quoi, j'avais dû blesser une dizaine de personnes, voire plus avec mes pouvoirs, mais je trouvais ça marrant, j'aimais jouer avec eux, surtout ce que j'aimais c'était voir souffrir tout ceux qui se sont bien foutue de moi, cela me faisait rire ,très rire ! Plus personnes n'osait m'approcher. Mes parents n'osait rien me dire, je m'étais dit qu'il avait sûrement peur de ce que j'étais capable de faire avec mes pouvoir, vu que j'étais une des sorcière les plus puissante de ma lignée après ma grand mère. Mes parents commençaient à me dire à longueur de journée "tu dois apprendre à contrôler tes pouvoirs" blablabla... Je voulais les contrôler, mais je n'avais pas envie de perdre mon temps à faire ça donc je ne les écoutais pas. Mes parents commençaient à en avoir marre de moi, ils avaient dit à ma grand-mère que j'étais une menace, ils avaient dit sa à ma grand-mère qui ne m'aimait pas ! celle-ci avait fait passer le message à un groupe de sorcier. C'était ces même sorciers qui m'enfermaient dans une prison temporelle.

Je me retrouvais dans une forêt enneigée, j'avais froid, je ne savais pas où aller donc j'avançais sans savoir ou j'allais. J'apercevais au loin une maison, je m'avançais vers celle-ci et je rentrais dans cette maison, je regardais toutes les personnes qui s'y trouvaient dont une qui s'avançait vers moi, elle s'appelais "Lily". C'était cette même femme qui me transformait en un être immortel, en hérétique. J'aimais ce que j'étais devenu, tout comme j'aimais ma nouvelle famille. J'étais la dernière hérétique que Lily transformait avant d'un homme, qui se nommait "Kai Parker" nous libérait, cela faisait une vingtaine d'années que j'étais enfermé dans cette prison, ça commençait vraiment à devenir, CHIANT !.On était enfin libre, on pouvait revivre notre vie, j'étais repartie quelques temps a Amsterdam, cette ville étais devenue plus belles que dans mes souvenir, mes parents étaient décédé, ainsi que ma sois disant "grand-mère" mais je m'en foutais royalement que ma grand-mère soit morte c'étais le dernier de mes problème. Cette vieille-peau ne méritait pas de vivre, après ce qu'elle a fait. Moi j'étais vivante et ça pour une durée interminable. Au bout de quelque mois que j'étais a Amsterdam je retournais a Mystic Falls voir les hérétique, ma nouvelle famille.

Mon Caractère
 Je ne suis ni-gentille , ni-méchante, je suis lunatique, si je me lève du bon pied je serais gentille mais si je me lève du mauvais, se seras le contraire.  Optimiste ? oui je suis optimiste, je vois du bien en tout le monde même dans les pires personnes qu'il peut  existé, bavarde bah oui j'aime parlé et je ne m'arrêterai pas de parler, je suis pleine de joie  et toujours souriante , dans les meilleurs moments ou même les pire je garde le sourire, je perd rarement le sourire je dirais même jamais. J'aime ma vie comme elle est, j'aime ce que je suis devenue, une hérétique.  Je n'ai jamais voulu apprendre a maîtriser mes pouvoir peut être qu'un jour je voudrais mais ce jour n'est pas aujourd'hui, je m'amuse avec ma magie c'est tellement drôle. Une peureuse, une lâche, oui je le suis, si ma vie est en jeux je n'irais pas me battre, sauf si la vie d'une personne que j'aime bien est en jeux la j'irais me battre, je mourrais même pour cette personne, même si j'ai peur de la mort. Je suis aussi intelligente mais je préfère me faire passer pour un idiote, c'est plus simple d'être bête, qu'intelligente. Je  n'aime pas quand on parle dans mon dos, alors que moi j'adore parler dans le dos  des gens , et se foutre d'eux c'est ce que j'aime le plus faire. Je ne suis pas ne garce contrairement a certaine personne que je connais, mais si j'en suis une c'est vraiment tout au fond de moi même.
acidbrain



Dernière édition par Beverly White le Mer 1 Fév - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptyLun 30 Jan - 23:03

Bella Henderson*

...

Rubis De Hauteville*

...


Aaliyah *

...

NOM Prénom*

...



.:


Dernière édition par Beverly White le Dim 5 Fév - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptyLun 30 Jan - 23:03


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...


NOM Prénom*

...

NOM Prénom*

...

Revenir en haut Aller en bas

James Edward

James Edward

Hunter of brotherhood of 5

Messages : 29
Localisation : MysticFalls, Chez moi
Emploi/loisirs : Tuer du vampire
Niveau coeur ? : ♡ Ma Petite Chasseuse ♡
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_inline_mlkrlxNVnF1qz4rgp

❥Mon Statut❥
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_mhk6jvnGWr1r9en94o3_500

♥️Une Hybride..♥️
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_n0jlj0yCSK1s2argko1_500


MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptyMar 31 Jan - 20:51

Un lien pour ton futur Meurtrier Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| 1937590539
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptyMer 1 Fév - 15:29

Ouii Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| 1281149022, Négatif car "futur meurtrier" veux dire que tu me tueras, puis je suis une hérétique, et une idée pour tes autres perso ?
Revenir en haut Aller en bas

James Edward

James Edward

Hunter of brotherhood of 5

Messages : 29
Localisation : MysticFalls, Chez moi
Emploi/loisirs : Tuer du vampire
Niveau coeur ? : ♡ Ma Petite Chasseuse ♡
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_inline_mlkrlxNVnF1qz4rgp

❥Mon Statut❥
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_mhk6jvnGWr1r9en94o3_500

♥️Une Hybride..♥️
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_n0jlj0yCSK1s2argko1_500


MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptyMer 1 Fév - 15:49

Seule les humains sont en positif Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| 1281149022
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Martin

Lydia Martin

ϟ The Banshee's life ϟ

Messages : 390
Localisation : En train de te provoquer
Emploi/loisirs : Etudiante / Le Patinage
Niveau coeur ? :
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_snowflake Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_snowflake Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_snowflake Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_snowflake
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_nd4u9mBr3c1rg6ov6o1_250 Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Large2
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_snowflake Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_snowflake Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_snowflake Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_snowflake

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_white_medium_starSPECIAL
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_mr6v9uptrk1qj6bp2o3_250 Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Large
Stiles ☼ Meilleur Ami
Meilleure Amie Allison ☼

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_black_sun_with_raysFRIENDS
Scott ☼ Amis Allié
Elena ☼ Amie
Caroline ☼ Amie

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_high_voltage_signENNEMIS


Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_ghostOTHERS




Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptySam 4 Fév - 10:26

Moi et le reste de mes persos ? :mignon: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| 1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptySam 4 Fév - 10:53

Ouii :mignon: T'as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Casanova

Amélia Casanova

☾ Naughty little wolf ☾

Messages : 88
Emploi/loisirs : Policiere
Niveau coeur ? :
Rêver est l'une des plus belles choses au monde, alors pourquoi s'en priver ? Le rêve nous permet de nous évader le temps d'un instant pour imaginer un meilleur monde

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_ojjf0acR9y1twe2lto6_250 Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_ojjf0acR9y1twe2lto5_250

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptySam 4 Fév - 13:09

ALORS,


Aaliyah > Je veux un bon lien 
Spoiler:

Rubis
> vu que c'est une hérétique POSITIF OBLIGATOIRE en plus
Spoiler:

Caroline
> du neutre elles ne se connaissent que de vue, mais Caroline pourrait apprécier la blonde souriante par la suite

Lydia et Clary
> Aucune idée
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptySam 4 Fév - 19:42

Aaliyah : Ami proche ?

Rubis : Sœur de coeur ? Étant donné qu'on a été enfermé dans la même prison

Caroline :  ouai comme t'as dis

Lydia : Elle pourrais ne pas m'aimer ? Ou elle se méfierais de moi
Clary je sais pas

des liens  donc si tu veux tout modifier zéro problème x) Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| 1496422899 je suis nul pour trouver d
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Gif

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptySam 4 Fév - 21:39

mes perso ? :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptySam 4 Fév - 23:04

Ouii :coucou: tu veux quoi ? :mignon:
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Gif

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptySam 4 Fév - 23:16

Hayley: comme tu veut peut etre neutre

Sydney : si tu es pote avec Rub" peut etre positif alors

Jennie negatif car jsuis chasseuse

et Izzy je sais pas
Revenir en haut Aller en bas

Rubis De Hauteville

Rubis De Hauteville

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Barre

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_gem_stone FAMILY
Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c62534369485531674a4f7030673d3d2d3430313530323831392e313462376333393635343835306132643138373630343036373537382e676966?s=fit&w=720&h=720
Améthyste ☼ Ma Jumelle

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Ios_emoji_sparklesSPECIAL

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Giphy
Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| EmptyDim 5 Fév - 21:37

Niquel alors :mignon:
Pour Lydia oui elle se méfierais de toi :cache:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Qu'on soit, Amie ou Ennemie , Je garderais le sourie face a toi |~| Beverly |~|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ami, Un ennemie, qu'elle est la différence ?
» Je garde le sourire !|Beverly White|
» Une véritable amie ne t'empeche pas de briller - Serena ♥
» Soit comme la neige belle mais froide - Bella {EN COURS}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Fiches de liens-