Partagez| .

[M/LIBRE] Sebastian Stan- Dimitri Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Hérètique

Messages : 26
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: [M/LIBRE] Sebastian Stan- Dimitri Castle Sam 11 Fév - 19:31







J'ai la folie des grandeurs ! 
Dimitri Castle
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Dimitri Castle et il y a 703 ans/23 ans j'ai embelli le monde en arrivant en Angleterre , le date de naissance. Je suis heterosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis... c'est compliqué ! Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Sebastian Stan. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Vampire sont les plus beaux.






Tu meurs d'envie de savoir qui je suis hein ?

-Il est née en Angleterre
-Il vient d'une famille pauvre 
-Père violent, mère prostitué (à vous de voir si il avait des frères et sœur). Il se faisait battre par son père.
-Il a rencontré une belle aristocrate blonde : Salomé, dont il tomba amoureux mais cette dernière était un vampire.
-C'est elle qui l'a plongé dans les ténèbres et a fait de lui un vampire et le monstre qu'il est aujourd'hui.
-Avec elle il a tué son père et sa mère.
-Il était complètement dépendant d'elle à cause du lien d'asservissement par amour.
-Grace à l'hypnose il est vite monté dans l'aristocratie et a tué tout ceux qui l'avait humilié quand il était encore paysans.
-Au bout de deux ans Salomé a décidé de le quitter s'étant lassé de lui le laissant en piteux état.
-Il a mit du temps à la retrouver grâce au lien d'asservissement mais a fini par la tuer brisant ainsi le lien qu'elle avait sur lui.
-Désormais il se méfie des femmes et de leurs pouvoir de séduction et préfère contrôler la situation pour ne plus jamais revivre ca.
-S'ennuyant d'un monde sans Salomé avec qui il était sensé passer l'éternité, il est devenu prêtre pour occuper son temps libre en écoutant les pêcher des autres, s'amuser à les tourmenter, puis ensuite les vider de leurs sang.
-C'est vers 400 ans qu'il fit la rencontre d'Elizabeth Stewart qui ressemblait quasiment trait pour trait à son ancien amour. La belle aristocrate blonde est vite devenu une obsession pour lui.
-Il a tout d'abord décidé de la détruire au nom de sa ressemblance avec Salomé. Il déversa toute sa haine pour Salomé sur elle. L'obligeant à le craindre, tuant ses parents devant ses yeux ainsi que toute les sœurs du couvent. De façon à la rendre complètement folle et irrécupérable.
-Il l'a désirait également et c'est pour ca qu'il la transformé en vampire en faisant sa princesse des ténèbres. Après tout ce qu'il lui avait fait subir elle était devenu schizophrène, psychopathe. Il l'avait détruite pour la forger à son image, elle était comme lui. Elle était presque comme elle... 
-En effet parfois la folie de la blonde lui rappel Salomé et cela joue sur son côté bipolaire qui prend le dessus.
-Elizabeth a été son amante pendant 200 ans, elle l'a fait oublié Salomé.
-Elizabeth a développé le syndrome de Stockholm envers lui et est devenu éperdument amoureuse, un amour obsessionnel. Une passion qui lui a rendu même si il avait du mal à s'attaché à la demoiselle à cause de son histoire avec Salomé.
-Il ne supporte pas que Elizabeth aille voir ailleurs et a déjà tué tout ceux à qui elle avait osé sourire. Surement car il a peur qu'elle le quitte comme Salomé l'avait fait avant elle.
-Pourtant Elizabeth est complètement dépendante de Dimitri et ferait n'importe quoi pour lui. Elle l'a surnommé son "Lapin"
-Quand à lui il l'appel toujours "boucle d'or" ou "Lizzy" sauf quand il est énervé.
-Dimitri est fière de sa création, Elizabeth est d'une folie envoutante, séduisante et dangereuse. La jeune religieuse n'est plus.
-Un jour ils se sont fait attrapé par des chasseurs. Dimitri a utilisé Elizabeth comme diversion et c'est enfuie la laissant au main des chasseurs.
-Il n'a pas eu de regret mais l'absence de sa belle lui a fait comprendre qu'il tenait vraiment à elle. Il avait songé à la libérer mais avait faillit se faire prendre alors il n'a jamais recommencé.
-Sans Elizabeth il continuait sa vie de libertin beaucoup moins excitante et pimenté.
-100 ans plus tard il entend dire que la prison où était retenu Elizabeth c'est effondré à cause d'un tremblement de terre. Il fait des recherches sur la blonde et arrive vite à la retrouver. Des cadavres sous forme de poupée ou tête à coiffer c'est la marque de fabrique d'Elizabeth qui est à la Nouvel Orléan.
-Elizabeth lui en veut beaucoup de l'avoir abandonné et risque de ne pas bien l'accueil mais sa maladie psychologique d'amour est plus fort que tout. Elle lui pardonnera. Tant qu'à lui il se doit de récupérer sa blonde maintenant qu'elle est de retour.

Les gens qui me connaissent...










Elizabeth Stewart ▬ Passion & Love 

Elle ressemble comme deux goutte d'eau à Salomé. Salomé sa créatrice, celle qui l'a fait devenir ce monstre qu'il est. La femme qui l'a détruit, la femme à qui il a arraché le cœur pour l'avoir abandonné. Il a rencontré Elizabeth à l'Eglise tandis qu'elle lui confessait ses péchés de sorcellerie. Sa ressemblance frappante avec Salomé lui a fait tourné la tête et la jeune religieuse est vite devenu une obsession pour lui. Il a tué sa famille, l'a rendu complètement folle et l'a transformé en vampire. Il l'a détruite comme Salomé l'a détruit. Il l'a façonné à son image, Elizabeth est devenu tellement folle qu'elle est tombé amoureuse de lui. Un amour obsessionnel, lui étant dévoué corps et âme. Amant pendant plus de 200 ans ils ont semé le chaos partout où ils mettaient les pieds. Les amants sanguinaire. Cette fille n'en fait qu'à sa tête, elle est le seul qu'elle écoute, le seul qui la préoccupe, le seul à qui elle obéi, seul lui compte et il le sait. Puis il c'est servie d'elle comme diversion pour s'enfuir. Pendant 100 ans il c'est ennuyé, Elizabeth étant retenu en prison. Mais le tremblement de terre est signe d'un nouveau départ. Elizabeth est libre et il compte bien la retrouver après tout il est son créateur elle est sienne même si elle doit énormément lui en vouloir. Comme lui en a voulu à Salomé... Attention il parait que Lizzy est encore plus dérangé qu'avant, une véritable psychopathe alors même si il est plutôt confiant mieux vaut tout de même être sur ces gardes. La prison n'a pas arrangé son état mental.    
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Dans cette ville, il n'y en a pas deux comme elle. Cette blonde qui affectionne particulièrement les robes féminines, les belles lunettes de soleil, qui a tenté une fois une manucure maison et on ne l'y reprendra plus, elle est bourge dans ses manières mais c'est ce qui fait son charme. Elles se sont croisées dans un magasin de vêtements, ont pris la même tenue exactement, l'ont remarqué, se sont changées, et étaient à nouveau jumelles. C'était un signe du destin pour elles. Et elles ont fini par être amies, même meilleures amies, mais ce n'est pas un terme qu'elles utilisent. Avec l'arrivée du premier amour de l'une, l'autre a déjà préparé sa petite cuillère...
Prénom P. Nom ▬ type de lien

Un dernier lien pour la route ?

Code by Joy

_________________

  
  
« Mermaid »
Revenir en haut Aller en bas

[M/LIBRE] Sebastian Stan- Dimitri Castle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sebastian Stan & Jennifer Morrison Crackship #018
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN
» [m/LIBRE ] Sebastian Stan ✖ Eressëa
» (M/LIBRE) SEBASTIAN STAN › where have you been ?
» (m) sebastian stan ✈ libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Partie invités :: Poste Vacants & Scénario :: Scénarios-