Partagez| .

Le bébé miracle - Hope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

The miracle baby

Messages : 15
Localisation : Jamais loin de ces parents
Emploi/loisirs : Pas beaucoup malheureusement
Niveau coeur ? : Mes parents

Tante Rebekah

La famille ♥️

MessageSujet: Le bébé miracle - Hope ♥ Dim 12 Fév - 0:26


 

 

 
 
"La famille avant tout"
Hope Mikaelson
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Hope Mikaelson et il y a 3 ans.. enfin 17 ans maintenant j'ai embelli le monde en arrivant à la Nouvel Orléan, le 2 mais 2012. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cara Delevingne. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Trybride sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des séries. Je viens de The Originals où on me connaît sous le nom de The miracle baby. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Nouvelle Orléan  

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 
 
 Il est important de noter que Hope a grandit plus vite que les enfants normaux. Bien qu'elle ai la maturité d'une jeune femme de 17 ans elle reste sans aucune expérience. Ainsi la Mikaelson est très curieuse avec le monde qui l'entoure et ne peut s'empêcher de se poser 1000 et 1 questions. C'est une fille très douce, pure et innocente. Elle a un petit côté enfantin et timide du fait qu'elle ai grandit plus vite que la normal et est par conséquent très naïve. Dans son monde des bisounours "toute le monde il est beau, tout le monde il est gentil" et ca malgré que sa famille ne cesse de lui répéter de rester méfiante. Oui, elle est imprudente et ne mesure pas le danger. Hope est très intelligente bien qu'elle ai suivis des cours par correspondance pour sa propre sécurité, c'est aussi une fille maligne et rusée qui a plus d'un tour dans son sac. Oh oui croyez le ou non, elle arrivait toujours a retrouver la boite de chocolat que ces parents planquaient ! Comme sa mère et son père elle a un très fort caractère qui commence à se développer à l'adolescence. En effet elle commence à se rebeller ne supportant plus être étouffer par sa famille qui la surprotège. On peut dire qu'elle fait sa crise d'adolescence. Elle en a marre qu'on lui dise ce qu'elle doit faire et manque terriblement de liberté. Néanmoins étant une Mikaelson Hope a un grand sens de la famille et donnerait corps et âme pour les protéger, la famille avant tout. Elle est très protectrice avec les gens qu'elle aime et serait capable du pire pour les garder avec elle. Son caractère de Lionne commence à se forger doucement à l'image de sa mère. Elle est impulsive et parfois colérique tout comme son père. Le pire défaut qu'elle ai hérité de Klaus est sans aucun doute son entêtement, une véritable tête de mule. Hope a un grand sens de l'honneur, elle tient toujours sa parole peu importe à qui elle l'a donné surement une qualité que lui a transmise Elijah. Hope est une grande sentimental et a tendance à tout prendre un cœur comme sa tante Rebekah. Enfin Hope a beaucoup de mal avec ces pouvoirs qui peut la rendre vite incontrôlable comme Kol et sa soif de sang. Bien qu'on ne le dirait pas, Hope a la capacité de sentir le danger et possède un instinct sur développé bien qu'elle ne sache pas s'en servir correctement. Hope est une guerrière est une combattante, après tout elle n'est pas une Mikaelson pour rien. Elle possède d'énorme pouvoir qu'elle ne parvint pas encore à exploiter mais avec le temps il est fort probable qu'elle devienne la plus forte créature que le monde de The Original ai connu. Oui, elle est unique au monde et c'est ce qui l'a rend si spécial et intouchable.  Enfin comme son nom l'indique Hope est pleine d'espoir, elle est elle même synonyme d'espoir.   
 


 Attention, ça va parler de moi

 Il semblerait que je suis une princesse, pourtant mon histoire n'a rien avoir avec un compte de fée. Je suis le fruit d'une aventure d'un soir et pourtant ca n'a pas empêcher mes parents de me vouloir plus que tout au monde. Je suis la fille d'Hayley Marshall, alpha et reine de la meute du croissant et de l'hybride Originel Klaus Mikaelson, roi de la Nouvel Orléan. Alors que je n'étais même pas née j'étais déjà menacé de mort et sujette de chantage. Tout d'abord par les sorcières de la Nouvel Orléan puis par ma grand mère Esther Mikaelson, mon grand père Mikael et enfin par mon arrière tante Dahila. Même mon oncle Finn a essayé de me tuer. Qu'Est-ce que j'avais fais pour mériter ca ? J'étais la fille de Klaus, tout simplement. Je suis née dans l'eglise Saint-Anne, mais je fus immédiatement prise par les sorcières qui voulaient me sacrifier pour alimenter leur clan. En effet,  l'accouchement était organisé par les sorcières du vieux carré qui comptaient me sacrifier. Mes parents étaient présent mais ne pouvait rien faire à part regarder impuissant à cause des sorcières qui les maintenaient immobile. Je suis née, j'ai eu le droit à quelques seconde dans les bras de ma mère avant qu'on m'y arrache brutalement et qu'on l'égorge. Ma mère décéda, heureusement m'ayant porté pendant 9 mois dans son ventre, mon sang coulait dans ses veines ce qui l'a fit revenir en Hybride. Ainsi mes parents et mon oncle Elijah se sont précipité en force au cimetière où le sacrifice était sur ​​le point de se produire et, avec l'aide de Marcel, ils remportèrent la bataille en tuant les sorcières avant qu'elles ne puissent me sacrifier. Sachant qu'ils avaient trop d'ennemis à la Nouvelle Orléans pour que je puisse vivre en parfaite sécurité, mes parents avaient décidé de me remettre à une personne de confiance le temps qu'ils éliment toute les potentiel menace. Une fois de plus, et avec l'aide de Marcel, ils déclarèrent mon décès afin que tout le monde imagine que j'étais morte. Marcel fut hypnotisé par la suite pour tout oublié par pure précaution. Klaus appelait donc Rebekah pour qu'elle puisse m'emmener et me mettre en sûreté.

Avant de se séparer de sa fille, Klaus lui jure qu'il fera de la Nouvelle-Orléans sa ville, qu'il serait toujours là pour empêcher le mal et qu'elle lui reviendrait un jour. Avant que Rebekah ne parte, il lui révèle que son nom est Hope. Car elle signifie l'espoir de cette famille autrefois brisé. En effet Hope a réussie à ressouder la famille Mikaelson, qui c'est reconstruite autour d'elle avec comme unique but : la protéger des ennemis de la famille.

J'ai passé mes premiers mois avec ma tante Rebekah que je vois comme une seconde mère. Ne supportant plus d'être loin de moi mes parents sont revenu me chercher et m'ont ramené à la Nouvel Orléans. Je faillis mourir une bonne centaine de fois alors que je n'étais qu'un bébé et c'est seulement quand Dahila fut vaincu que ma famille pu enfin respirer. Voyant que le danger ne cesserait jamais et que j'étais sans défense face aux ennemis de la famille tant que je demeurais un bébé mes parents ont demandé l'aide de Davina Claire. Cette sorcière leur a confectionné une potion a me donner. Une fois bue j'étais devenu une jeune fille de 17 ans. Mon intelligence et ma maturité se développa en même temps mais je manquais cruellement d'expérience. Quand j'étais bébé j'avais déjà de grand pouvoir, mais là ils se sont eux aussi décuplé et j'ai de plus en plus de mal à les contrôler. Seul la famille Mikaelson et Davina sont au courant pour ma croissance surnaturel. Les autre s'imagine encore que je ne suis qu'un bébé ce qui permet de cacher mon identité pour plus de sécurité. Néanmoins à 17 ans être enfermé dans un manoir toute la journée, être encore traité comme un bébé et être surprotégé est étouffant et ca commence à me peser. J'aimerai plus de liberté et vivre comme une adolescente normal, mais je suis tout sauf normal. Néanmoins je ne regrette rien à ma vie car j'aime ma famille aussi imparfaite soit-elle et c'est le plus important à mes yeux. J'ai l'espoir que tout finira par s'arranger.  

  
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Princesse et j'ai 18 ans. Je viens de France. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à moi !. :coucou:  
 



Dernière édition par Hope Mikaelson le Mer 15 Fév - 12:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hybride

Messages : 279
Emploi/loisirs : Chef de meuthe
Niveau coeur ? : Rien, je ne pense qu'a ma meute étant donné que j'ai toujours le cœur libre pour l'instant

Mais la chose qui vient avant ma meute c'est ma petite fille

J'ai beau être trop protectrice ce n'est que pour sa protection contre les ennemies de la famille

MessageSujet: Re: Le bébé miracle - Hope ♥ Dim 12 Fév - 0:37

Mon bébé est la
Re-Bienvenue ma chérie :coucou: :love2: :mignon: :delena:
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The miracle baby

Messages : 15
Localisation : Jamais loin de ces parents
Emploi/loisirs : Pas beaucoup malheureusement
Niveau coeur ? : Mes parents

Tante Rebekah

La famille ♥️

MessageSujet: Re: Le bébé miracle - Hope ♥ Dim 12 Fév - 2:14

Merci ma petite maman. :mignon: 

_________________

   
Always & Forever
Je suis la fille du roi, la fille du grand méchant loup. Une dure à cuire comme sa mère. Je suis une Mikaelson, pour toujours et à jamais.

Her name is Hope:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Hybride Originel

Messages : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : - Rendre fou ma famille - Tyran -
Niveau coeur ? : - La Solitude & Elle -


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Le bébé miracle - Hope ♥ Dim 12 Fév - 15:30

Olleh I love you,

Hope oui ma fille   Bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The miracle baby

Messages : 15
Localisation : Jamais loin de ces parents
Emploi/loisirs : Pas beaucoup malheureusement
Niveau coeur ? : Mes parents

Tante Rebekah

La famille ♥️

MessageSujet: Re: Le bébé miracle - Hope ♥ Dim 12 Fév - 16:10

Papa. :mignon: Mercii !

_________________

   
Always & Forever
Je suis la fille du roi, la fille du grand méchant loup. Une dure à cuire comme sa mère. Je suis une Mikaelson, pour toujours et à jamais.

Her name is Hope:
 
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Bad girl, with a heart of shit

Messages : 20
Emploi/loisirs : Et mon regard s'illuminait chaque fois que je le voyais.
Niveau coeur ? : Le crépuscule arrivait, mes pensées se brouillaient. Déjà il hantait mon esprit et les souvenirs volontairement oubliés émergeaient. Sa peau contre la mienne, la douceur de ses baisers, les confessions chuchotés tard dans la nuit, son regard perçant et son magnifique sourire. Le sursis que je m'accordais brisait ma promesse, je m'autorisais à penser à lui. Folle, folie. Il ne le fallait pas, j'en étais pleinement consciente. L'amour que je lui portais, dissimulé tel un secret, n'avait cesse de revenir dès lors que je m'affaissais. Et quand enfin les bras de Morphée m'emmenaient, je rêvais que notre amour n'eut jamais de fin. Je rêvais de misère traversé avec lui, de guerre durant lesquelles il m'aurait protégé et enfin de son genou à terre et de ses yeux me suppliant d'accepter la bague à deux sous qu'il m'offrait en symbole de son amour. Son amour aussi sincère que confus, aussi passionné qu'explosif et un jour aussi troublant qu'inexistant. Cet amour destructeur et désordonné qui avait semé le chaos dans ma vie mais surtout dans mon cœur.

MessageSujet: Re: Le bébé miracle - Hope ♥ Dim 12 Fév - 16:35

POUWAAAAAAAAAA I love you bounce :mignon: :love2: :coucou: :super: :pompom: :angel: :bleble: :Hiii: :delena: :quandjvoisbell

_________________

Je suis de ceux qui visent le soleil juste pour vexer la lune.
Rare de voir un être humain, être humain.

Revenir en haut Aller en bas


avatar

The miracle baby

Messages : 15
Localisation : Jamais loin de ces parents
Emploi/loisirs : Pas beaucoup malheureusement
Niveau coeur ? : Mes parents

Tante Rebekah

La famille ♥️

MessageSujet: Re: Le bébé miracle - Hope ♥ Dim 12 Fév - 17:46

Ahahh

_________________

   
Always & Forever
Je suis la fille du roi, la fille du grand méchant loup. Une dure à cuire comme sa mère. Je suis une Mikaelson, pour toujours et à jamais.

Her name is Hope:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Le bébé miracle - Hope ♥

Revenir en haut Aller en bas

Le bébé miracle - Hope ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La loi Hope, est-ce une solution? et IT?
» Le Congres americain pourrait adopter le HOPE
» • I hope that tomorrow will be better
» Le HOPE, une bouffée de gaz carbonique pour l’économie ?
» 01. Only Hope • Dakota (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les séries-