Partagez| .

Une sirène aussi belle que rebelle - Rikkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

Chasseur

Messages : 411
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? :

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Une sirène aussi belle que rebelle - Rikkie Jeu 16 Fév - 14:06


 

 

 
 
La sirène est une femme qui tient pas debout 
Rikki Chadwick
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Rikki Chadwick et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Gold Coast, le 10 janvier 1998. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cariba Heine. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des sirènes sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des séries. Je viens de H2O où on me connaît sous le nom de The Rebel Mermaid. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Withemore.  

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 
 
 Rikki est belle, sûre d'elle et fait tourner pas mal de tête même si elle ne s'en rend pas forcément compte. Elle est plutôt amical même si la plupart des gens la vois comme une fille insociable dû à son côté rebelle et réservé. Elle est surement la fille qui a le plus gros caractère de son groupe de copine et ce n'est pas pour rien. Rikkie est impulsive et même si elle essai de maitriser son tempérament du feu parfois elle a du mal. Elle est plutôt maladroite dans ces mots et dans ces actes et a du mal à dire ce qu'elle ressent. En effet elle est très pudique avec ces sentiments et a du mal a exprimer son affection. Néanmoins elle n'hésite pas à dire tout haut ce qu'elle pense. C'est une jeune fille modeste et naturel qui ne supporte pas qu'on lui porte trop d'attention sous peine d'être mal à l'aise. Elle sait néanmoins jouer avec son charme quand c'est nécessaire. Elle juge parfois les gens trop vite mais reste fidèle à ses amis, elle sera toujours là pour eux. Rikki essaie de faire des efforts sur son comportement parfois sauvage, renfermé et rebelle mais quand quelque chose tourne mal, Rikki la rebelle refait surface. C'est une jeune femme assez solitaire qui aime se retrouver seule de temps en temps pour réfléchir. Quand quelque chose va mal, Rikkie va nager, le meilleur moyen pour elle d'oublier ces problèmes et de se détendre. C'est une fille orgueilleuse et pleine de fierté qui n'aime pas demander de l'aide et qui estime qu'elle peut se débrouiller toute seule. Rikkie ne supporte pas qu'on se mêle de ces affaires personnel. Elle n'aime pas les personnes qui lui disent ce qu'elle a à faire et préfère prendre ses décisions seules. Elle est plutôt souriante avec ces proches et positive. Néanmoins la sirène est une véritable tête de mule, quand elle a une idée en tête elle n'en démord pas avant de l'avoir atteint ce qui a parfois tendance a agacer son entourage. En effet c'est une jeune femme déterminé et courageuse avec un sale caractère de merde mais qu'on aime quand même car elle reste quelqu'un de très attachante. Elle est la seule qui apprécie vraiment sa vie de sirène. Elle a la capacité de bouillir l'eau et devient en mesure de contrôler la foudre et le feu en plus d'être une sirène. Son comportement peut varier d'une seconde à l'autre lors des pleine lune.

 


 Attention, ça va parler de moi

 
Rikkie vient d'une famille pauvre, elle n'a presque pas connu sa mère et a emménager à Gold Coast avec son père dans une caravane. Elle ne fait pas d'effort pour s'intégrer étant une personne très solitaire et n'a donc pas d'amis. Un jour elle rencontre deux filles de son age : Cléo et Emma à qui elle sauve la mise. Les trois jeunes filles partent en mer, mais tombent en panne d'essence et décident de ramer jusqu'à l'île de Mako. Arrivées sur l'île, elles s'aventurent dans une forêt et se font prendre au piège dans une grotte sous un volcan. Le seul moyen de sortir de là est un bassin d'eau sous-marin relié à l'océan. Au moment où les trois jeunes filles entrent dans l'eau, le clair de lune envahit le bassin à travers la cheminée du volcan, ce qui provoque une incroyable réaction effervescente de l'eau. Passé leur étonnement, les trois adolescentes finissent par traverser le bassin d'eau, et sont ensuite secourues par la police maritime qui les ramène chez elles. Le lendemain, elles découvrent chacune leur tour qu'elles se transforment en sirènes quand leur peau entre en contact avec de l'eau. Emma et Cleo ont découvert qu'en plus de leur transformation en sirènes, elles ont aussi des pouvoirs sur l'eau : Cleo peut la contrôler et Emma la transformer en glace. Rikki, est déçu et contrarié de ne rien avoir mais réalisera finalement qu'elle a le pouvoir de faire bouillir l'eau. Le pouvoir de la chaleur. Elles s'habituent vite à leurs vies de sirène, Rikki est celle qui en est le plus contente et passe des heures à parcourir l'océan. Néanmoins une vieille femme vient les prévenir : faite attention à la pleine lune. En effet en regardant la pleine lune les sirènes deviennent étrange et un nouveau phénomène se passe à chaque fois. Ainsi pour éviter ca, chaque pleine lune elles s'enferment chez elles. Les jeunes femmes doivent aussi faire attention à ne pas se mouiller et ainsi invente mille et une excuse à chaque fois pour éviter le contact de l'eau sous peine qu'on découvre leurs secrets. Rikki est très mal à l'aise quand le petit frère d'Emma, Elliot, tombe amoureux de Rikki lorsque celle-ci le sauve de la noyade. Rikki lui fait comprendre que rien n'est possible entre eux. Elliot s'enfuit et part se réfugier dans une serre géante. Les trois amies le retrouvent juste au moment où le système d'arrosage se déclenche. Heureusement, Lewis arrive à tant pour arrêter le système et tout rentre dans l'ordre. A la fin elle arrive à faire comprendre à Elliot que ceci n'est que passager et s'étonne elle même. Plus tard manquant cruellement d'argent pour ces études Rikki prend la place de Emma au café et devient serveuse. C'est ici qu'elle doit contrôler son self-control au niveau de ce caractère et être aimable avec les clients un véritable miracle pour elle qui est maladroite. Elle finira par se faire à son nouveau travail et vraiment l'apprécier.

Un an après, la pleine lune revient. Les filles sont de nouveaux attirées par celle-ci et sous son contrôle, elles vont sur l'île de Mako pour recevoir de nouveaux pouvoirs. À présent, Cléo peut contrôler le vent, Emma peut contrôler la neige et les nuages et Rikki peut contrôler la foudre et le feu. Mais ces nouveaux pouvoirs sont dangereux et difficiles à contrôler et le pauvre Lewis va en être leur victime. Cela mettra un peu de temps mais les filles parviendront à maitriser leurs pouvoirs. Rikki est toujours amoureuse de Zane alors que les deux ne pouvaient pas se voir en peinture auparavant, mais elle ne lui avoue pas qu'elle est encore une sirène. Zane le découvre et promet de ne pas révéler le secret. Cependant, Rikki ne veut pas que Emma et Cleo apprennent qu'elle sort de nouveau avec Zane. Pourtant ces amis finiront par l'apprendre et bien qu'elle ne porte pas Zane dans leurs cœur l'accepterons après que Rikki se soit mit toute ces amis à dos pour Zane. Tout fini par s'arranger. Zane se fâche avec un homme (qui est en fait le père de Rikki) à cause de Nate, car ce dernier a volé une pièce de sa moto. Le père de Rikki, se rappelant de Zane, commence à menacer ce-dernier et la relation de ce dernier avec Rikki pourrait être menacée. Mais Zane finit par montrer au père de Rikki que ce n'est pas lui qui a volé la pièce en la ramenant et en faisant démarrer la moto que le père de Rikki n'avait pas réussi à réparer lui-même. Zane et le père de Rikki finisse par bien s'entendre. Les histoire continue pendant quelques mois menacé par Charlotte une fille qui a découvert leurs secret et que c'est elle même transformé en sirène pour leurs nuir. Puis quelques mois plus tard on apprend que la pleine lune d'un soir particulier est un peu spéciale. Lors de l'alignement entre la lune et les planètes, si une sirène se trouve dans la grotte à ce moment-là, alors elle perdra ses pouvoirs pour toujours. Charlotte l'apprend et tente de piéger Emma, Cléo et Rikki dans la grotte. Après divers problèmes, les quatres sirènes se retrouve à Mako pour s'affronter. Emma, Cléo et Rikki facent à Charlotte qui est seule. Les trois sirènes parviennent à faire tomber Charlotte dans le trou d'eau au moment où la pleine lune passe au dessus de la grotte et celle-ci perd la capacité de se transformer en sirène et ses pouvoirs. Après un dernier adieu à Lewis, Charlotte quitte définitivement Gold Coast, laissant enfin les filles débarrassées d'elle et peuvent continuer leurs petit vie librement du moins jusqu'à ce qu'une brèche temporel les absorbe et que notre Rikki soit envoyé directement à MysticFalls...






 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Princesse et j'ai 18 ans. Je viens de France. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? C'est mon bébéé !  
Revenir en haut Aller en bas

Une sirène aussi belle que rebelle - Rikkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS
» Belle et rebelle(s) [PV:Lilou]
» Lucretia Farman ❥ La Sirène de Belle Île
» Une rose aussi belle soit-elle peut cacher une guêpe. [Terminé]
» MEGARA ∞ Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Les séries-