Partagez| .

Alec Lightwood is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Alec Lightwood is here Dim 30 Avr - 20:23


 
 
 
 
 
 
The law is the law
Alexander Ligtwood
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est nom Alec et il y a 18 ans, j'ai embelli le monde en arrivant à Idris, 23 juin. Je suis Homosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Matthew Daddario. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Shadowhunters sont les plus beaux.
 
En ce qui concerne mon groupe je fais partie des séries. Je viens de Shadowhunters où on me connaît sous le nom de Lovely Boy . Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de MysticFalls. 
 
 

 

 
 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.
 
 



Etant l'ainé de la famille Lightwood, j'ai  été élevé comme le parfait futur héritier de la famille. C’est-à-dire, froid, hautain , sur de moi avec un mépris pour les créatures obscures. En réalité je ne suis pas comme ça, enfin seulement avec des personnes inconnues ou dans des situations qui me mettent mal à l’aise, ce qui est souvent le cas! Cette expression de vouloir être parfait et d'obéir à chaque mots de mes parents est une carapace, un bouclier à la vie. Je me protège des autres, j'ai toujours été comme ça, pouvoir m'approcher et gagner ma confiance ne sont pas des choses faciles à faire.

Je suis quand même une personne sérieuse qui réfléchit avant de prendre une décision et qui prend toujours ses missions très à cœur. Les règles sont importantes pour moi, même si avec le recul, dans certaines situations, le libre arbitre est plus utile que des lignes sur un livre. J'ai toujours réalisé mes missions avec beaucoup de prudence et de sang - froid car je ne suis pas du genre à me jeter dans la gueule du loup comme le faisait Jace ou Isabelle. Je suis également très protecteur avec ma famille et les personnes auxquelles je tiens. Je mettrais ma vie en péril pour sauver  leurs vies.

 
 Attention, ça va parler de moi

Mon nom est Alexander Lightwood plus connus sous le prénom Alec. Je suis né à Idris juste avant que mes parents ne déménagent à New York pour y diriger l'Institut. Mes parents ont, il y a quelques années fait partie du cercle crée par Valentin. Pour cela, ils ont été contraints de quitter Idris et de se rendre à New York. Lors du déménagement, j'étais encore petit alors New York pour moi, c'est la maison.
Deux ans après, Isabelle, ma sœur pointa le bout de son nez dans ma vie et quelques années plus tard, Max arriva à son tour.
Entre temps, la famille s'était agrandie lorsque ma mère annonça qu'un autre garçon allait venir vivre chez nous. Jace, fils d'un ami de la famille, le jeune homme venait de perdre son père dans un accident. Mes parents avaient promis de s'occuper de lui et ils honorèrent leur promesse. Je me suis rapidement très bien entendu avec Jace, il était différent de moi, intrépide et sans peur. Nous nous complétions beaucoup durant les missions, puis dans la vie de tous les jours. C'est ainsi que Jace est devenu mon parabatai et mon meilleur ami.
Malgré mon amitié avec Jace, je n'ai pas laissé ma sœur de côté, Isabelle était toujours là pour moi, une épaule réconfortante et une source de conseils et bons moments. Sans le savoir, Isabelle avait compris ce qui se passait chez moi, mon repli sur moi-même, une impression de stress permanente. Je m'étais toujours demandé comment elle avait réussi à savoir ce que moi-même j'ignorai. Et puis Isabelle a grandi, elle est devenue une magnifique jeune femme, rebelle et provocatrice. L'attitude de ma sœur me permettait d'être en retrait et ainsi de ne pas m'exposer, jamais je ne pourrai assez la remercier pour ça.

Notre trio fonctionnait très bien, mais un jour tout bascula. Le jour ou Jace rencontra Clary Fray, la fille de Jocelyne et Valentin. Cette nuit sonna le début d'une aventure et de beaucoup de changement, de trop de changement pour des adolescents.

Clary et son meilleur ami Simon avaient assistés à une scène de chasse ordinaire pour nous et surtout ils l'avaient vue, enfin pour Clary du moins.
Quelques heures après, sa mère disparue enlevée par des disciples de Valentin, car oui il était bel et bien de retour avec un seul et unique but, retrouver la coupe mortelle et finir ce qu'il avait commencé.

Simon se fit capturé par Camille et transformer en Vampire.
Valentin est bel et bien de retour et Lydia est arrivée aux commandes de l’institut, Toujours dévoué à ma famille mais aussi attendri par son histoire, je lui ai demandé de m’épouser.
A quelques minutes de l’échange de nos runes, Magnus est arrivé dans la salle de réception et là j’ai compris ce que me disait mes amis, l’erreur que je faisais, je n’étais pas  disposé à épouser Lydia.
Alors j’ai pris sur moi et je lui ai dit que je ne pouvais pas me marier avec elle, elle a sourie comme si elle savait. Je ne la remercierai jamais assez pour avoir été si compréhensible avec moi. Je me suis donc approché du sorcier pour l’embrasser. Peu importe les regards, je voulais juste être moi, sans plus me cacher.
Alors que le calme était revenu à l’institut, je me suis retrouvé dans une ville inconnue, Mystic fall.
 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Joanna ou etoile et j'ai 24 ans. Je viens de Toulouse. Je suis dispo 6/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à google !.
 


Dernière édition par Alec Lightwood le Lun 8 Mai - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Co-Fondatrice

Messages : 618
Localisation : Dans les magasins
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? :

LOVE

Stefan ☼ Le seul



Josie et Lizzie ☼
Mes petites princesses ♥️


FRIENDS

Elena ☼ Meilleure Amie
Rebekah ☼ Amie proche
Liv ☼ Amie

ENNEMIS

Damon ☼ Je ne t'aime pas

OTHERS

Klaus ☼ Ex Aventure
Tyler ☼ Ex Petit-Ami
Matt ☼ Ex Petit-Ami


MessageSujet: Re: Alec Lightwood is here Dim 30 Avr - 23:00

Bienvenue à toi !  Alec en plus 
N'hésite pas si tu as des questions  :pompom:





« one day you'll meet someone new and fall madly in love. »
I love You Stefan Salvatore ▬« Tu m'as dit que je retrouverais l'amour et je comprends si tu as besoin de temps pour guérir et pour vivre ta vie sans moi et je comprends si je dois t'attendre et je le ferais. Et quand tu seras prête pour moi, Je serait prêt pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar

Sorcier

Messages : 15
Emploi/loisirs : Serveuse
Niveau coeur ? :

MessageSujet: Re: Alec Lightwood is here Jeu 4 Mai - 7:56

Bienvenue avec Alec :mignon:


Dernière édition par Cassie T. Blake le Jeu 4 Mai - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alec Lightwood is here Jeu 4 Mai - 11:06

Merci
Je finis vite ma fiche
Revenir en haut Aller en bas


avatar

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde


James - Je déteste t'aimer.

I love you, I hate you ~



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Alec Lightwood is here Lun 8 Mai - 14:16

Oh Alec bienvenue.   :coucou:

Le forum est un peu mort en ce moment mais j'espère quand même que tu te plairas !
Matthew Daddario 
(J'ai toujours dit que si il y a un Alec, parce que Matthew Daddario est beau comme un dieu je l'hypnotiserai pour qu'il soit hétéro et je le garderait rien que pour moi toute seule)

Mais je sais qu'il n'a dieu que pour son sorcier Rolling Eyes Quel gâchis ! What a Face 

N'hésite pas si besoin !


Le diable s'habille en prada
Toute les garces de ta vie, en moi réunie. J'ai manipulée, j'ai séduit, j'ai tuée, j'ai détruit. Je suis le poison qui coule dans tes veines, celui dont tu ne peux te débarrasser. Je suis ton combat chaque jour, celui de la tentation. Les femmes me jalouse, les hommes me désire. Je te charme avant de disparaître. Je suis l'étoile que tu ne pourras jamais posséder, je suis inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas


avatar

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout
Clary ma meilleur amie <3

Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:
Simon:

MessageSujet: Re: Alec Lightwood is here Lun 8 Mai - 14:29

Oooooo mon Grand frère est la
Je te souhaite la bienvenue :mignon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

Invité

MessageSujet: Re: Alec Lightwood is here Lun 8 Mai - 18:11

Merci pour l’accueil  I love you :pompom: :coucou: :love2:

On me marque que le site est dangereux, ça me note une page rouge, ça le fait qu'a moi ?
Revenir en haut Aller en bas


avatar

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville



FAMILY

Améthyste ☼ Ma Jumelle

SPECIAL


Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Alec Lightwood is here Ven 12 Mai - 18:32

Spoiler:
 





Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... 
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


© Kinotto de LG.



TIME IS BITCH
    « Ne me touche pas tu vas me salir.  »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Alec Lightwood is here

Revenir en haut Aller en bas

Alec Lightwood is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alec Lightwood ~ Terminé
» Alec Lightwood | Of the shadow in the light.
» Alec Lightwood (Shadowhunters) [Pris]
» Alec Lightwood - ShadowHunters [Terminé]
» Alec Lightwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation-