Partagez| .

Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ

MessageSujet: Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons Jeu 25 Mai - 12:37

Evènement

Evènement 3 : Bienvenue chez les Mikaelson

Les Mikaelson organise une grande fête à la nouvel Orléan. Le vieux carrée lieu de festivité. Tout le monde sans exception a reçu une invitation. Même si cette invitation semble être mise en avant pour démontrer la famille qui revient dans toute sa grandeur. C'est une démonstration de puissance. Qui viendra mettre les pieds chez les si célèbres Originels ?

PS : Privilégié les rp's pour que les réponses soit fluide et rapide. :love2:

- Adrenalean 2016 pour Epicode.

Revenir en haut Aller en bas

The miracle baby

Niveau coeur ? : Mes parents

Tante Rebekah

La famille

MessageSujet: Re: Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons Jeu 25 Mai - 13:27

Bienvenue chez les Mikaelson

Ma famille avait eu la fabuleuse idée d'organiser des festivités au cœur de la Nouvel Orléans. Bien sur il c'était garder de me dire que tout ca n'était qu'une démonstration de force signalant notre grand retour. Quoi qu'il en soit j'étais toute excitée, toute la journée j'avais été aussi surchargé qu'une pile électrique. Ma première soirée. Le sourire aux lèvres je les avais aidé pour les préparatifs. Je m'étais montré d'une motivation sans faille. Puis venu l'heure de se préparer. Tante Rebekah et maman m'avait aidé à choisir ma robe. Une adorable petite robe noir qui m'allait à la perfection. Une fois en tenue j'étais descendu au lieu de fête. Les invités commençais à arrivé par petit nombre. Je venus alors me placé discrètement à côté de ma famille. Bon nombre de personnes me dévisageaient ignorant surement que j'étais le célèbre bébé miracle puisque ma croissance c'était légèrement accéléré. -"Il commence a avoir beaucoup de monde !" commentais-je d'un sourire d'enfant -"Est-ce qu'on pourra danser ?" Oui depuis qu'on m'avait annoncé cette soirée j'avais une grande envie de danser.

camo©015

Always & Forever

Her name is Hope:

The lonely hunter

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons Jeu 25 Mai - 16:29

Bienvenue chez les Mikaelson
Buffy & cie

Une lettre avait été déposé dans ma boite au lettre. Cette lettre contenait une invitation chez les Mikaelson. Pour moi tout ca ne présageai rien de bon. Et mon sixième sens me soufflait qu'il y avait bien plus que ca. J'ai douté un moment, n'étant pas une grande adepte de la famille Originel j'ai songé à ignorer cette invitation. Puis finalement j'y ai trouvé mon compte. Me rendre là-bas parmi la foule me permettra de mener ma petite enquête aussi bien sur les pieu en chênes blanc que sur ce qu'il se prépare. Je m'y rendrai donc, mais armée. Je mis une robe bordeaux s'arrêtant juste avant mon genou qui mettait ma mince silhouette en valeur. Un pieu insérer dans une cuissarde sur ma cuisse droite était caché sous la robe. Je me munis d'une petite veste en cuire où je mettais dans mes poches intérieur un flacon de veine de venus et un poignard. Je n'allais tout de même pas entrer dans la gueule du loup sans aucune arme pour me défendre. Me voilà arrivé au lieu de fête. Naturellement j'aurai du m'y attendre les hybrides de Klaus surveille l'entrée. Ils vont vraiment nous fouiller ? Quand l'un d'eux s'approche de moi je le regarde de haut en bas comme si il était fou -"Je vous préviens tout de suite si vous posez la main sur moi je vous casse le nez". C'est un avertissement que l'homme ne prit visiblement pas en compte. Alors au moment où l'hybride s'apprête à faire son devoir je l'empoigne par les cheveux et écrase sa tête contre le mur qui se trouve à côté de moi. -"Pourquoi est-ce que à chaque fois que je lance des menaces on ne me prend pas aux sérieux ? C'est parce que je suis une fille ?".  Je lance un regard aux autres hybrides de l'entré qui se veut menaçant. Dans la panique ils s'écartèrent et j'entre à l'intérieur, il y a déjà énormément de monde et je me crée un passage discret parmi la foule pour commencer ma mission repérage.    
(c) sweet.lips

Ne jamais juger un livre à sa couverture.
Tu connais mon nom, pas mon histoire. Tu as entendu ce que
j'ai fais, pas par quoi je suis passé ni même ce qu'ai vécu.

(c) crackle bones

I'm Buffy, The vampire Slayer and You ? :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons

Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1