Partagez| .

The Daugther of Athéna | Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


avatar

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville



FAMILY

Améthyste ☼ Ma Jumelle

SPECIAL


Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: The Daugther of Athéna | Annabeth Lun 31 Juil - 18:58







The Daughter of Athéna
Annabeth Chase
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Anna (Annabeth) Chase et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant au Mont Olympe, le 12  juillet 1993. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis amoureuse. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alexandra Daddario. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Créatures légendaires sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Créatures légendaires. Je viens de Percy Jackson où on me connaît sous le nom de The daughter of wisdom. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Withemore.  




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


 
Voir ci-dessus ♥



Attention, ça va parler de moi

Annabeth Chase est la fille d'Athéna, la déesse de la sagesse et de la stratégie guerrière.

Elle s'est sauvée de chez elle à l'âge de 7 ans, et rencontra Luke Castellan et Thalia Grace durant sa fugue. Elle a été pendant longtemps en froid avec son père. C'est l'une des plus anciennes pensionnaires de la colonie des sangs mêlés. Dès sa rencontre avec Percy, elle l'aide à se remettre sur pieds car elle croit avoir trouvé le sang-mêlé de la Grande Prophétie. Avec Grover, elle accompagne Percy dans sa quête durant laquelle ils se rendent aux Enfers afin de retrouver l'éclair primitif de Zeus. Un an plus tard, elle sauve Percy en tuant des Lestrygons, d'ailleurs, elle s'est sauvée de chez elle pour le retrouver. Avec Percy et Tyson (demi-frère de Percy qui est un cyclope), ils partent à la recherche de la Toison d'Or et de Grover qui a disparu. Elle revoit Luke sur le Princesse Andromède qui tente de la convaincre de venir avec lui, mais elle refuse. Lors de la quête, ils vont dans un ancien repère de cavalcade de Luke, Thalia, et Annabeth, où elle révèle à Percy qu'elle déteste les cyclopes car c'est à cause de l'un d'eux que Thalia était morte. Mais elle aime bien Tyson. On en apprend un peu plus sur elle, comme son défaut mortel, qui est l'orgueil, que son rêve le plus cher est de reconstruire Manhattan, que son père soit de nouveau avec sa mère Athéna, et que Luke redevienne bon. Après que la quête ait été menée à bien, Thalia resurgit, expulsée de l'arbre par la Toison, ce qui bouleverse Annabeth.

Six mois plus tard, en décembre, lorsqu'elle sauve des demi-dieux (Bianca et Nico di Angelo) avec Thalia et Percy, Annabeth est enlevée par un manticore. Percy découvre dans ses rêves que Luke l'a trompée et qu'elle est contrainte de porter le poids du ciel à la place d'Atlas jusqu'à ce qu'Artémis ne prenne la relève. Elle est vouée à une mort sûre. À la fin, Percy, Grover, Thalia et Zoé la découvrent bâillonnée et avec le couteau de Luke sous la gorge. Ils sont sauvés grâce à son père qui arrive en avion biplan Camel et qui tue une partie des monstres à leur poursuite grâce à des balles de bronze céleste qu'il a fabriquées avec d'anciennes armes de sa fille.

Le mois de juin suivant, alors qu'elle doit passer un après-midi avec Percy au cinéma, elle le voit arriver avec une fille nommée Rachel, ils racontent qu'ils ont été attaqués par des empousai, Annabeth, furieuse rentre avec Percy à la colonie. Elle n'aime pas Rachel et n'admet pas que plus tard elle aura besoin d'elle. Un soir lors d'un entraînement contre des scorpions géants organisé par leur nouveau maître d'arme Quintus, elle tombe avec Percy dans une faille « Poing de Zeus » et découvre que c'est une entrée du Labyrinthe de Dédale. Elle se voit confier une quête mais refuse de révéler les derniers vers prétextant un oubli. Elle choisit Percy, Grover et Tyson pour l'accompagner. Dans le Labyrinthe où ils font face à beaucoup d'aventures, ils risquent de se faire tuer à cause de son orgueil lors de la rencontre avec une sphinge (qui pose des questions très faciles auxquelles elle refuse de répondre, les jugeant insultantes à son intelligence). Quand Percy reste pour tuer des telchines à la forge du Mont Saint-Helen, elle croit qu'il va mourir et l'embrasse avant de partir. Pan lui prédit un grand rôle dans la guerre des Titans et des Dieux. Lorsqu'elle découvre que Cronos a pris possession du corps de Luke, elle fond en larmes et ne veut pas l'accepter. Les discussions avec Percy s'électrisent. Comme c'est Annabeth qui a ramené Dédale à la raison, il lui offre avant de mourir un ordinateur portable contenant toutes ses idées, ses inventions, ses plans. Elle et Percy se mettent Héra à dos.

Lorsque, l'année suivante, a lieu la bataille de Manhattan, Annabeth sauvera Percy à plusieurs reprises, prenant à sa place un coup de poignard empoisonné et lui confiant son propre poignard contre Luke. Elle combattra malgré la douleur que le poison lui fait. Après la victoire, elle entend la nouvelle Grande Prophétie lorsque Rachel, tout juste devenue Oracle, la prononce. C'est le soir même de la victoire qu'elle et Percy commencent à sortir ensemble.

Cependant, quelques mois plus tard, Percy disparaît. Annabeth arrive dans le Grand Canyon où elle trouve Jason Grace, Piper McLean et Léo Valdez. Elle avait fait un rêve où Héra lui montre un garçon avec une chaussure en moins et lui dit que c'est la réponse à sa question. Lorsqu'elle voit Jason, elle hurle au ciel de l'aider mais rien n'y fait. Elle les ramène à la colonie des sang-mélés avec l'aide de Butch, fils d'Iris. Lorsque Jason, Piper et Léo partent pour leur quête, elle part de son côté pour chercher Percy. Elle apprend que Percy est au Camp Jupiter, équivalent Romain de la Colonie des Sang-Mêlés.

À la fin du mois de juin suivant, elle finit par retrouver Percy au Camp Jupiter, après des mois d'appréhension. C'est la Prophétie des Sept qui commence. Les Sept demi-dieux se dirigent donc vers Rome, afin de sauver la ville et Nico di Angelo. Annabeth, elle, devra cependant accomplir sa propre quête : suivre la Marque d'Athéna. Après avoir réussi la mission elle pourra repartir au Mont Olympe avec l'autorisation de son père pour revoir sa mère.

Quelques années plus tard elle est de nouveau envoyée sur Terre, mais cette fois dans une ville et non un camp. Mystic Falls.

Derrière l'écran, c'est qui ?
C'est Caroooo ♥♥



TIME IS BITCH
    « Ne me touche pas tu vas me salir.  »

Revenir en haut Aller en bas

The Daugther of Athéna | Annabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).
» Traité d'athéisme
» Une erreur qui aurait pu être fatale [Pv: Annabeth et Leyna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation-