Partagez

" Serena Van Der Woodsen, tous les regards sont braqués sur toi... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Serena Van Der Woodsen

Serena Van Der Woodsen

Queen S.

Messages : 11
Emploi/loisirs : Faire la fête, les boutiques, le mannequinat
Niveau coeur ? : Ma meilleure amie ♥️
" Serena Van Der Woodsen, tous les regards sont braqués sur toi... " Tumblr_maly08T1Ty1qd2k1no6_r2_250
La team ♥️
" Serena Van Der Woodsen, tous les regards sont braqués sur toi... " Tumblr_npw775hvcu1uvsme2o5_250

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: " Serena Van Der Woodsen, tous les regards sont braqués sur toi... " " Serena Van Der Woodsen, tous les regards sont braqués sur toi... " EmptyDim 24 Juin - 16:35







Si le look reflète ce qu'on est, mieux vaut choisir la bonne tenue
Serena Van Der Woodsen
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Serena Van Der Woodsen et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Manhattan, le 14 juillet 1996. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Blake Lively. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des humains sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Séries. Je viens de Gossip Girl où on me connaît sous le nom de Queen S. . Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Withemore.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Serena c'est le petit bout de femme que tout le monde remarque. Non mais regardez là ? Une vrai poupée, vous avez déjà vu plus belle, sincèrement ? C'est la fille inaccessible que chaque garçon rêve de posséder sans jamais l'attraper. Il faut dire que la belle est très compliqué à cerner, c'est vrai, un jour elle peut être la fille la plus adorable du monde puis d'un seule coup se transformer en une véritable garce comme on les aime. On pourrait dire que la demoiselle est lunatique, bien que son changement de comportement coïncide la plus part du temps avec la personne en face d'elle. Tu es gentille avec elle ? Aucun problème elle le sera aussi mais si tu t'avises de faire preuve de méchante et hypocrisie compte sur elle pour faire pire, c'est donnant-donnant. Serena peut être vicieuse quand elle le veut, bien que la jolie blonde ne soit pas très rancunière elle ne se généra pas pour se venger si l'envie lui prend. C'est une jeune femme très douce avec les gens qu'elle aime, et doté d'un grand cœur. Elle aidera quiquonc dans le besoin, amie ou non, c'est sa nature, elle est comme ca. Attention Serena n'est pas un ange, elle est le stéréotype de l'ange et démon. La demoiselle peut s'avérer hors de tout contrôle quand la colère prend le dessus sur sa personne. C'est simple, il ne faut pas la chercher et tout ira bien. Sinon quelques petit coup digne d'une garce magistral vous attend, vous serez prévenu : une petite rumeur et ca va vite. Serena ne tient pas l'alcool, elle donne l'image d'un fille forte mais elle a ses points faible comme tout le monde. La demoiselle a quelques problème avec la drogue bien qu'elle soit désormais tiré d'affaire, rien n'est jamais certifié. Sous l'emprise d'alcool ou de drogue Serena devient incontrôlable, et serait prête à faire n'importe quoi. Cette fille est un véritable rayon de soleil, toujours souriante et de bonne humeur. Serena adore surtout s'amuser, pour cela elle met tout en oeuvre, elle aime faire la fête, faire du shopping avec ses amies et pimenter sa vie de couple pour entretenir la flamme. C'est une personne attachante qu'on aime fréquenté pour sa popularité ou non. Ce n'est pas qu'une tête blonde avec un jolie minois, la jeune femme est très intelligente. La belle aime séduire et se sentir désirer mais en ce qui concerne les relations elle reste distante, sa mère s'étant marier plusieurs fois, Serena a du mal a accorder sa confiance. Néanmoins une fois en couple, elle est la plus parfaite des petites amie et donne tout. Malgrès son image de femme forte, Serena est quelqu'un de très sensible qui souffre généralement en silence. Elle est souvent considérer comme la reine des abeilles, reine du lycée avec sa meilleure amie Blair. Serena est très engagé dans ses relations qu'elle soit familiale, amicale et amoureuse comme avec son amie Blaire. "Toute ma vie je me suis pliée en quatre pour te rassurer, et ne pas te voler la vedette. J'en ai marre. Si tu n'as pas confiance en toi je n'y peux rien. Je suis fatiguée de toujours me surveiller pour qu'on ne voit pas que je suis plus rayonnante que toi. C'est la vérité, et maintenant, je vais être moi-même. Si tu m'acceptes comme je suis, et que tu ne te sens pas menacé ou en compétition, tant mieux. Sinon..." #Serena à Blair


Attention, ça va parler de moi

Quel bouille d'ange, un physique éblouissant, un tout camouflant un nombre incalculable de secret les plus comprometteur les un que les autres que la jeune femme cache derrière son apparence si parfait. Eh oui, en réalité la jolie blonde est loin d'être parfaite se serait plutôt tout le tout le contraire. Il faut toujours se méfier des apparences.

Serena Van Der Woodsen est la fille de Lily Van Der Woodsen, une riche héritière membre de la haute société new-yorkaise, et de William Van Der Woodsen, un célèbre médecin devenu milliardaire. Ses parents sont divorcés, la demoiselle n'a jamais connu son père ce dernier l'ayant abandonné à la naissance. Elle a aussi un frère plus jeune qu'elle, Eric. Serena n'a jamais manqué de rien, élevé comme une véritable princesse malgrès l'absence de ses parents.

La jeune fille c'est vite liée d'amitié avec Blair Waldorf qui deviendra sa meilleure amie. Les demoiselles ont grandit ensemble parmi les élites de Manhattan. Elle ont vite fini par régner sur le lycée ensemble devenant les filles les plus populaire de l'établissement et même de la ville. Serena était à l'époque une fille légère et fétarde, ne controlant pas sa consommation d'alcool. Lors d'un mariage, alors qu'elle a trop bu, elle couche avec le petit-copain de sa meilleure amie. Le lendemain elle se rend dans un hotel avec une de ses amis Georgina et frole l'overdose, tuant un homme qui était venu s'amuser avec les jeunes femme sans le faire exprès. Dévasté par cette évènement Serena part de Manhattan précipitamment pour un pensionnat, sans prévenir personne ni même Blair, sa meilleure amie depuis l'enfance. Seule sa famille fut au courant. Au pensionnat Serena couche avec un de ses professeurs et entretient une liaison avec lui alors que la loi l'interdit. Au finale leur histoire est découverte et l'homme est envoyé en prison. Elle aura également une aventure avec un dealer qui lui fournira de la drogue gratuitement, la plongeant toujours plus bas. Après l'annonce de sa mère lui révélant que son frère Eric a fait une tentative de suicide, Serena arrête de toucher à la drogue. Elle passe un temps dans un centre de désintoxication, et une fois prête elle revient à Manhattan.

Après un an d'absence, Serena, la fille la plus populaire du lycée, est de retour à New-York. Sans nouvelles depuis son départ, le retour de la blonde intrigue. Et surtout, met en péril le statut de Blair, devenue entre temps la Queen B. de son école, Constance Billard. En fait, c'est pour soutenir Eric après qu'il a tenté de se suicider que Serena rentre à New-York. Mais son retour dans l'Upper East Side ne passe pas inaperçu. Des rumeurs courent sur elle, alimentées pas la mystérieuse Gossip Girl. Blair apprend nottamant peu avant de quitter New-York, Serena a couché avec son petit-ami, Nate Archibal. Inutile de préciser que Blair ne l'accueil pas à bras ouvert et lui en fait voir de toute les couleurs, c'est la guerre. Cependant, aujourd'hui, la fêtarde nationale (qui semble d'ailleurs s'être assagie) s'intéresse plus à Dan Humphrey qu'à Nate. Et rapidement, le "Garçon Solitaire" n'est plus. Dan c'est le garcon qu'on ne remarque pas, en bas de l'echelle et pourtant la Reine S. tombe sous le charme de sa personnalité. Serena a changé, elle cherche du sérieux en amour, et a peur de s'engager par peur que ca fasse comme sa mère, qui c'est marié tellement de fois qu'elle a arrêté de compter. Au final la blonde tombe amoureuse de lui, malgré les bacheries de sa meilleure amie sur le statue social de Dan. Cette histoire d'amour n'est pas de tout repos car Serena devra affronter Vanessa Ambrams, la meilleure amie de Dan, sa grand-mère, les fausses alertes de grossesses, leurs différences sociales et même sa mère (bien trop proche de Rufus Humphrey -le père de Dan- à son goût) pour rester avec Dan.

Finalement, après s'être réconciliée avec Blair, Serena paraît être dans sa meilleure période depuis longtemps. Et ce même si sa mère compte épouser Bart, qui n'est autre que le père de l'horrible Chuck Bass, le "pervers notoire" qui a tenté a plusieurs reprise de mettre Serena dans son lit. Ainsi Chuck devient son frère par procuration. L'entente est difficile entre les adolescents et Serena s'inquiète de l'influence de Chuck sur son jeune frère. Elle le soupçonne aussi de lui envoyer des colis de très mauvais goût à but purement sexuel. Mais le véritable expéditeur des colis est Goergina Spark, son ancienne amie. De retour à New-York, Georgina compte retrouver sa Serena d'avant le pensionnat : la légère, la fêtarde, la sexy, la folle Serena Van Der Woodsen "d'avant". S craint la mauvaise influence de Georgina et l'évite au maximum. Elle ne parle pas non plus de son "amie" à Dan, ne voulant pas faire ressurgir les souvenirs de l'Ancienne Serena. Mais la dangereuse Georgina a pris les devants et finalement, tente de charmer Dan en se présentant sous une fausse identité. S sait son couple en péril. S finit par avouer la vériter sur sa vétitable raison de son départ précipité de la ville, il y a un an à ses amis. C'est aussi la conclusion de son histoire avec Dan. Et c'est tout compte fait en compagnie de Nate qu'elle s'envole pour les habituelles vacances aux Hamptons.

Serena passe les vacances dans les Hamptons. Il est évident qu'elle éprouve toujours des sentiments pour Dan et est toujours amère de leur rupture. Serena est conviée à un bal en blanc dans les Hamptons auquel elle se rend accompagnée de Nate. Elle sert en fait de couverture afin de rendre jalouse la duchesse Catherine Beaton, amante de Nate. Tout le monde croit que Serena et Nate forment un couple, dont Dan. Serena assure Dan qu'elle veut être avec lui et les deux jeunes gens se remettent ensemble. Leur réunion sera de courte durée, Lily et Rufus formant désormais un couple, ce qui fait donc Dan le demi-frère de Serena par alliance. Serena commencera alors une nouvelle relation avec Aaron Rose, un jeune artiste et fils de Cyrus Rose, beau-père de Blair. Elle finira tout de même par se remettre avec Dan, puis décidera de rompre avec celui-ci de manière définitive alors qu'elle réalisera que les choses ne collent plus vraiment entre eux. Serena tombera par la suite sous le charme de Gabriel, qui est l'ex de Poppy Lifton, ancienne amie et camarade de Serena. En fait, Poppy et Gabriel tendent un piège à Serena afin de lui soutirer de l'argent. C'est durant cette période que Serena apprend également que Lily et Rufus ont eu un fils ensemble, elle ne fera toutefois sa rencontre que bien plus tard lors du mariage de sa mère. Ensuite, Serena prend la décision de connaître son père et demande donc l'aide de Carter Baizen afin de le retrouver.

Serena revient à Manhattan sans avoir eu l'occasion de rencontrer son père qui ne veut pas la voir. Elle entame une romance avec Carter qui finira par lui briser le cœur. Ensuite la jeune femme aura plusieurs relation amoureuse. Serena laisse donc envisager qu'elle devient comme sa mère, une fille qui a toujours besoin d'être en couple. Son père revient en ville pour guerir sa mère drôlement malade et semble déterminer a la reconquérir malgres qu'elle soit marié à Rufus. Finalement Serena et le reste de la famille le chassera. Le père de Serena repart donc de là où il est venu. La vie de Serena continue entre plusieurs petit copain, qui se finira toujours avec Dan en premier choix. De nombreuse rivalité amical et rumeur de Gossip Girl. Toujours meilleure amie avec Blair malgres quelques embrouilles. Sa carrière dans le mannequinat pour son physique magnifique. Elle fait la couverture de tout les magazine les plus populaire et devient une véritable célébrité. Puis, de nombreux secret de son passé plus noir les un que les autres refaisant surface. Serena aura du mal a relever la tête de l'eau mais s'en sortira toujours avec brillance, après tout elle n'est pas la reine de Manhattan pour rien.

Serena a enfin repris sa vie en main : plus d'alcool et plus de drogue. Pourtant c'est à ce moment précis qu'elle se fait aspiré par une brèche temporelle l'emmenant directement à MysticFalls. La jeune femme s'imagine avoir fumée beaucoup trop pour ne pas se rendre compte de l'endroit où elle est arrivé, cherchant désespérément de rentrer à Manhattan, elle est loin de savoir ce que cette ville lui réserve. Attention S, à ne pas te prendre les pieds dans les orties, tu pourrais te faire mal.



Derrière l'écran, c'est qui ?
Vous me connaissez déjààààà <3

Revenir en haut Aller en bas

" Serena Van Der Woodsen, tous les regards sont braqués sur toi... "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une véritable amie ne t'empeche pas de briller - Serena ♥
» Sexy et Beau sont mes 2 atouts ~Dëàñ
» Troisième article : Au jeu d'echec les fous sont les plus près du roi.
» Toutes les légendes sont vraies ➳ Clary Fray
» Shadowhunters ➳ Toutes les légendes sont vraies ➳ Clary Fray

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-