Partagez

le forum est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
le forum est de retour !  -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
le forum est de retour !  Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
le forum est de retour !  Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
le forum est de retour !  Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: le forum est de retour ! le forum est de retour !  EmptyDim 24 Juin - 20:36

Réouverture du forum
Nous sommes de retour !

MysticFalls, La Nouvelle Orléans, Whitemore… toute ses villes que vous avez visité en large et en travers. Pendant plusieurs années, nos personnages ont évolués au seins de ses villes. Puis ils ont fini par les quitter. Tous autant que vous êtes, vous n'avez plus remis les pieds sur le rétro tout comme vos personnages n'ont pas remis les pieds en ville. Des aventures nous en avons vécu, des romances sont née, des gens sont morts puis ressuscité. Des amitiés se sont crée puis d'autre se sont décousu. Des ennemis vous avez eu, des alliés vous avez perdu. Parfois vous avez fait des bon choix, parfois vous vous êtes planté. Il vous est arrivé de prospérer, puis d'échouer. D'avoir mal, de vous disputer puis de vous rabibocher. Dans l'ombre une mystérieuse blogueuse rapportait tout vos faits et gestes à travers ses articles. Vous l'avez aimé autant que vous l'avez détesté. Des évènements et des aventures vous avez suivis. La visite des mondes parallèles, le retour dans le passé, les maladies surnaturelle, le changement d'identité, des malédictions… vous avez su tout affronter. Chaque nouvelle péripétie qui pimentait vos vie. Vous êtes resté jusqu'au bout, du moins pas tout à fait. C'était beaucoup trop pour vous, alors vous êtes partie. Tous autant que vous êtes vous avez quitté les villes qui ont mouvement vos vies pendant plusieurs années. Mais aujourd'hui vous êtes prêt à revenir. Cinq ans après avoir déserté vous allez enfin remettre les pieds dans ses villes aux activités chaotique. Ce que vous avez fait pendant ces cinq dernières années ne regarde que vous. Comment avez vous évolué depuis tout ce temps ? Il est temps de nous le faire découvrir. Alors, prêt à repartir à l'aventure ?

Vous l'aurez compris. Le RPG BOBBA TVD ouvre de nouveau ses portes. Un an d'absence, mais nous revoilà et notre contexte est simple : c'est un saut de 5 ans. Pendant 5 ans vos personnages ont quitté la ville pour mieux revenir aujourd'hui, et en cinq ans il s'en passe des choses, qui sait ce que vos personnages sont devenu ?


Nous admins, sommes consciente que nous avons laissé tomber le rpg. Nous avons tous plus ou moins une vie active qui fait que le rp régulier comme avant ne sera plus possible. Mais rien empêche de rp de temps en temps le soir, le weekend, quand on a du temps libre. On espère de tout coeur que la réouverture vous fera plaisir. En attendant pour bien relancer le forum nous organisons un recensement. De quoi faire le trie dans vos personnages. Tous les personnages non récence seront supprimé dès le mois prochain. Vous avez un mois à partir d'aujourd'hui. C'est par ICI

N'oubliez surtout pas qu'on vous aime, et qu'on vous remercie pour la fidélité que vous apportez au forum. Nous avons passé deux années formidable à RP avec vous, avec de bon délire et des amitiés solide. C'est pour cette raison que nous voulons redonner une chance au RPG qui a subit une pause d'un an environ. A l'occasion des vacances, on vous souhaite un bon retour sur le forum.  le forum est de retour !  1337883234


Le staff.  le forum est de retour !  157429468
(c) sweet.lips


    

  
  
« Promise me this is forever »
JE VEUX ME RÉVEILLER CHAQUE JOUR AUPRÈS DE TOI, M'ENDORMIR CHAQUE SOIR A TES CÔTES. JE VEUX T'AIMER COMME PERSONNE D'AUTRE NE POURRAIT LE FAIRE.




Love Me Like You Do:
 



Revenir en haut Aller en bas

le forum est de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» La forteresse du Val sans Retour
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Panneau d'affichage-