-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Fiche De Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Fiche De Willow Rosenberg Fiche De Willow Rosenberg EmptySam 19 Déc - 18:02

Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_static_willowblinkingsmilegif
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_nzm5puaBXR1v13h40o1_250

—Willow Rosenbeg
âge:20ans
Nom de Bobba :WillowRosenberg
Classe/profession:etu-
-diante
Race :Sorciere
métier ://
Avatar :Alyson Hannigan
-Habitation :Maison Summer


« un caractère qui définit une personne »
A l'origine, Willow était une jeune fille timide, dont tout le monde se moquait et dont on se servait au lycée pour avoir le niveau dans toutes les matières. Elle n'osait pas se défendre et n'avait aucun amis... Mais, elle a rencontré Buffy Summers et depuis, elle s'est ouverte et est devenue beaucoup moins timide. La magie a eu également un rôle majeur dans ce revirement de situation. Elle lui a permi de prendre une plus grande confiance en elle. Notre jeune sorcière rousse est actuellement très confiante gràce à ses puissants pouvoirs. Elle est très sympathique vis à vis des autres, en particulier envers ses amis. Elle est toujours prête à les aider, les conseiller et leur remonter le moral. Elle est aussi très imprévisible lorsque l'on s'en prend à ses amis. Elle peut soit se mettre à paniquer, soit se mettre dans une rage lui faisant faire d'horribles choses.
Quand elle essaie de faire de l'humour, cela tombe souvent à l'eau dirait-on, et c'est très décalé de ce que disent les autres, ce qui peut faire rire les personnes possèdant un très bon sens de l'humour.



« une histoire qui forge »

Willow est née le 5 janvier 1981, dans l'hôpital de la ville de Sunnydale et a pour parents Ira et Sheila Rosenberg, des juifs pratiquants. Ses parents sont très peu présente, dans la vie de Willow mais exige d'elle des note excellente qu'elle ne manque pas de ramené. Elle est par ailleurs une élève modèle, extrêmement douée pour la plupart des matières, notamment l'informatique, qui la passionne. Elle est très peu populaire au lycée, mais a réussi a se faire une amie proche en Buffy qui est aujourd'hui sa meilleure amie. Sa rencontre avec Buffy a bouleversé sa vie d'autant plus quand elle apprend que c'elle ci est une chasseuse de vampire. Willow devient vite sa meilleure allié contre la lutte envers les vampire, elle se met même à pratiqué la magie pour venir en aide a son amie quand c'est nécessaire. A 20ans Willow suit Buffy a MysticFalls pour intégré l'université Withmore. Alors que les jeunes filles pensaient pouvoir retrouvé une vie normal, elles vont vite etre décut en effet la ville regorge de vampire...




«Force et Faiblesse / Peur et passion»
Force : ses émotions et le contacte avec la nature 
Faiblesse : Son penchant pour la magie noir
Peur : Retombé dans a magie noir
Passion : La magie et le pouvoir
eden

♥ L'aventure peut enfin commencé pour Nom du personnage qui n'attend plus que la validation de sa fiche. Alors venez vite j'ai hâte de commencer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Fiche De Willow Rosenberg -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Fiche De Willow Rosenberg Fiche De Willow Rosenberg EmptySam 19 Déc - 18:30

Si tu ne sais pas quoi mettre invente ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Fiche De Willow Rosenberg Fiche De Willow Rosenberg EmptySam 19 Déc - 18:31

invente ou sa va etre beau mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Fiche De Willow Rosenberg -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Fiche De Willow Rosenberg Fiche De Willow Rosenberg EmptySam 19 Déc - 18:34

Je te fais confiance, me déçois pas *-*
Et n'oublie pas de marquer quand ta fiche est terminé dans le sous fofo expres pour ca pareil pour Liv afin qu'un Staff vienne te valider
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Fiche De Willow Rosenberg -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Fiche De Willow Rosenberg Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Fiche De Willow Rosenberg Fiche De Willow Rosenberg EmptyMer 6 Jan - 16:28

Etant donné que tu ne savais pas quoi mettre dans la dernière partie j'ai moi même résumé ce qu'il correspond le plus à Willow, sinon je valide !  I love you





Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également demandé à un Staff d'être ton mentor au début si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, ce dernier t'aidera avec plaisir. Pour ca il suffit d'envoyé une demande en MP au Staff choisi. Nous te conseillons également de lire les RP précedent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le iciJ'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Fiche De Willow Rosenberg Fiche De Willow Rosenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fiche De Willow Rosenberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willow&Cie
» Notre fiche
» Modèle fiche de liens
» ❖ Modèles de fiche réponses Rp ❖
» Fiche de lien Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-