Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Maladie surnaturel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : Maladie surnaturel [Terminée] 01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyJeu 11 Fév - 19:39

MALADIE SURNATUREL

Une étrange maladie envahit l'air qui semble avoir des répercussions sur les créatures surnaturel...

QU'EST CE QUE CETTE MALADIE ?

C'est simple voici les répercussions :

-Humain = Rien
-Vampire = Force décuplé mais fou incontrôlable
-Sorcier = Ne contrôle pu sa magie et est parano (croit que tout le monde veut le tuer)
-Loup = Est obligé de resté transformé
-Chasseur = Est encore plus faible qu'un humain (les chasseurs étant sensible à la maladie)
-Heretique = Sorcière + Vampire
-Hybride = Loup + Vampire

_____________

Evènement en cours :

-Elena / Kol / Damon ont retrouvé leur émotion
-Buffy a utilisé son premier pieu en chaine blanc et a volé un sort chez Regina pour tenté de rendre son deuxième indestructible
-Une maladie commence a envahir l'air


Dernière édition par Allyson Argent le Dim 5 Juin - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : Maladie surnaturel [Terminée] 01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyJeu 11 Fév - 19:58

Evènement passé :

Tout le monde fête mardi gras au parc de la nouvel Orléan. Cependant une étrange maladie envahit l'air qui semble avoir des répercussions sur les créatures surnaturel (voir ci-dessus). Les vampires s'en prennent à tout le monde. Le loup romain fini par mordre Elena. Beaucoup se réfugie dans le vieux carré. Buffy ayant perdu toute sa force se réfugie dans la crypte sachant que tout les vampires de la ville voulait sa peau. Allyson se fait poursuivre par plusieurs vampire assoiffée jusque chez Amara. C'est ici qu'elle découvre l'identité de celui qui lui avait planté un couteau dans le dos : Romain de loup Garou. Liv et Rebekah humaine n'eu aucune répercutions mais durent se cacher pour échapper à la soif des vampires. Rebekah décida donc de créer avec Liv, Romain et Barry la B.A.M (Brigade Anti Maladie). Ils réussissaient à confectionner un remède cependant l'air étant toujours intoxiquer de cette maladie ceux-ci devaient se couvrir le visage pour ne pas retomber dans cette affreuse maladie. Tout les guéri ont maintenant recouvert leur bouche sous peine de retomber malade. Aria guéri Kai et Parrish et leur donne un pistolet de remède. Kai guéri Elena et siphonne son venin de loup avant qu'elle meurt. Il guéri ensuite Allyson et se rend compte qu'elle a été hypnotisé par Kol, celle-ci ne voulant pas le croire il n'eu d'autre choix que de rompre l'hypnose de Kol qui procura des douleurs épouvantable dans la tête d'Allyson. Ceux-ci décidèrent ensuite de berner eux même Kol en décidant de lui fait croire que Allyson était toujours sous hypnose pour découvrir ce qui cache. Allyson donne ensuite le remède à Parrish car il l'avait aidé autre fois. Parrish va au secours de Buffy la retrouvant dans la crypte et l'asperge à son tour. Malgrès que certain ai réussi à guérir ils devraient continué à être sur leur garde car a l'extérieur -dehors- l'air reste contaminée et les individu contaminé sont également contagieux.


Evènement en cours :

-Une association nommé la B.A.M a trouvé un antidote à cette maladie cependant il est toujours possible de la rattraper
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Maladie surnaturel [Terminée] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Maladie surnaturel [Terminée] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Maladie surnaturel [Terminée] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Maladie surnaturel [Terminée] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptySam 13 Fév - 11:25

Evenement passé :

La BAM fait en sorte de guerrir tout le monde mais beaucoup reste encore incontrôlable. Parrish reste transformé à cause de la maladie et attaque tout le monde dont Romain et Hayley. Buffy arrive et tire sur Parrish avec un pistolet à antidote. Une bagarre s'en suit : Buffy & Parrish VS Romain & Hayley.  Parrish enlève le masque de Romain et le met dehors ce qui le rend de noiveau contaminé. Pendant ce temps Buffy enferme Hayley dans la crypte étant donné qu'elle est contaminé et la brule en lui envoyant un chandelier en deu sur elle. Romain arrive à son secour et decide de resté avec Hayley. Kai tue Romain mais celui-ci ressuicite apres avoir fait l'au-Dela. Allyson arrive et tire sur Romain et Hayley avec son pistolet à antidote.

 Dehors Allyson fait la rencontre d'une ancienne amie, Kira -qui est une Kitsune-. Celle-ci est un peu perdu et ne comprend rien à cette nouvelle ville, Allyson essai donc de lui expliquer au mieux. Apres tout lui avoir expliquer Allyson et Kira vont au chaudron pour acheter une bague de veine de venus à Kira. Une fois sortie elle tombe sur Kai, Allyson fait donc les presentation avant que Kol n'arrive à son tour. Ce dernier demande à Ally de lui parler en privée puis croyant qu'elle était toujours hypnotisé rompt l'hypnose sur elle lui disant qu'il trouvait ca égoïste qu'elle ne sache pas ce qu'il lui a fait et lui redemandant de devenir ami. Sous le choc Allyson ne sait pas quoi repondre elle lui avoue que l'hypnose fut rompu hier grace à Kai. Au debut réticente elle accepte de lui donner une seconde chance meme si au fond d'elle elle sait que rien ne sera pu comme avant et reste méfiante. 

Kai essai de mettre le bazarre en disant à Kol que il se passe un truc entre Parrish et sa soeur Rebekah. Ainsi il appel Parrish mais Kol qui veut être sympa decide de ne pas se battre mais Parrish le pousse à bout et une bagarre s'en suit donc Buffy s'en mêle et brise la nuque de Kol. Quelques heures plus tard à MysticFalls une autre bagarre éclate, Kol vide presque entièrement Buffy de son sang avant de l'enfermer chez lui dans une cellule anti-magie. Il lui passe des seringues pour qu'elle mette son sang dedans sinon il menace de tuer sa soeur. 


Evenement en cours :

-Une nouvelle nommé Kira qui s'avère être une Kitsune -race inconnue jusqu'au paravant- vient d'arriver en ville.
-Buffy est retenu captive par Kol dans une des cellules Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas

Kol Mikaelson

Kol Mikaelson

Vampire Originel

Messages : 555
Localisation : Manoir Mikaelson
Emploi/loisirs : Baseball

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyVen 19 Fév - 21:48

IL ETAIT UNE FOIS, une soirée au mystic grill, tout allait bien jusqu'à ce que parrish souhaite jouer au billard avec michael, ils se battuent et après j'ai oublier donc je passe direct au moment ou parrish est assomé par kol, donc kol prit la main de parrish et la mit dans un broyeur à ordure et activa le broyeur, ensuite comme rebekah était bourré kol voullait la renvoyer au manoir mais Henrik arriva et se battu avec michael, une fois au manoir rebekah se vit traité comme une reine mais Henrik posa des bombes sur le manoir et il tua michael devant Rebekah, michael reprit vie grâce à une sorcière mais à peine rebekah petipilou michael et kol sortis henrik explosa le manoir, kol lui brisa la nuque en enfonca sa dague dans son coeur afin de le neutraliser, michael mit rebekah chez lui et kol enferma henrik dans la tombe de Regina pour que son corp soit caché par la tombe magique.Kol ayant pitié du corp tout déssécher de son frère enleva la dague et sortis avec l'aide de michael de la crypte.Plus tard kai aida henrik a sortir.Le lendemain matin Michael cedda la sa maison à rebekah pour la proteger des vampires, michael et kol parlaient de rebekah mais kol frustré que michael voullait emenner rebekah loin de lui quitta la maison de michael et alla au mystic grill, il fut piéger par henrik et se vit enfermer chez parrish, mais michael sauva kol et tout alla bien dans le meilleur des mondes !
Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Bennett

Bonnie Bennett

Sorcier

Messages : 23
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : Mes meilleures amies Elena et Caroline. <3

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptySam 20 Fév - 19:13

Après un voyage dans toute l'Europe pour trouvé un remède pour retrouvé son lien avec la nature, Bonnie décida de revenir a Mystic Falls a contre coeur, mais quand elle arriva a la frontière de la ville elle sentis un grande barrière magique qui l'attirait a elle, de peur q'une nouvelle malédiction sois tombé sur la ville pendant son absence, Bonnie décida de ne pas entré dans la ville sous sa forme humaine mais de se transformé en oiseau pour survolé la ville. 

Après avoir vu tous ses amies dans un état horrible elle décida de ramener la seule personne possible des les aider Esther.

Ps: Dsl de pas être connecté souvent j'ai déménagé j'ai pas un wifi super et j'était en semaine D'exams Bisou
Revenir en haut Aller en bas

Damon Salvatore

Damon Salvatore

Vampire

Messages : 674
Localisation : Manoir Salvatore
Niveau coeur ? : Maladie surnaturel [Terminée] Damon-and-Elena-6x01-damon-and-elena-37627667-245-150
Elena Gilbert
Maladie surnaturel [Terminée] Tumblr_nodgdmy0I61qhxj7uo8_250

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyDim 28 Fév - 18:25

Evènement passé :



Michael s'est fait passer pour mort pour ainsi quitter la ville! Il est parti à Los Angeles donner des nouvelles a sa mère et il est allé sur la tombe de son père. Il est maintenant à Philadelphie ou il se prépare intensément pour le combat de boxe qui ne va pas tarder. Le titre de champion du monde poids lourds est en jeux et il a l'intention de le remporter! Il a donc offert deux places VIP à son ami Kol pour venir le voir au combat avec la personne de son choix. Mais seul Kol est au courant qu'il n'est pas mort..

Evènement en cours :

Michael a quitté la ville.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyDim 6 Mar - 20:25

Evènement passé :

Tous d'abord une Nouvelle arriva en ville, une certaine Rubis une hérétique sans humanité. Elle reconnaisa Kai Parker, mais lui ne la reconnaisa pas. Elle aperçut Julian le sosie de sont grand amour Nathaniel qui lui renda ses émotions. Ils se furent attaqué par Elena sans humanité, et Barry. Ils s'enfuirent à la Nouvelle Orléans. Julian l’hébergèrent chez lui pour une nuit, ils se rapprochèrent lors de la nuit. Le lendemain il la déposa chez elle puis il se rendit a l'augustine pour parler a Buffy mais ses gardes l’attaquèrent. Buffy parla avec puis le laissa partir mais Rubis arriva Buffy attacha donc Julian et Rubis elle les tortura. Puis Julian lui donna l'endroit du remède. Elle ramena Elena et la tortura a sont tour pour finir par trouver le remède sur elle. Elle laissa donc Julian et Rubis partir. Ils repartirent ensemble chez Julian. (Tous se dont je me souviens)

Evènement en cours :

-Buffy à le remède.
-Rubis et Julian sont proche.
Revenir en haut Aller en bas

Rubis De Hauteville

Rubis De Hauteville

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville

Maladie surnaturel [Terminée] Barre

Maladie surnaturel [Terminée] Ios_emoji_gem_stone FAMILY
Maladie surnaturel [Terminée] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c62534369485531674a4f7030673d3d2d3430313530323831392e313462376333393635343835306132643138373630343036373537382e676966?s=fit&w=720&h=720
Améthyste ☼ Ma Jumelle

Maladie surnaturel [Terminée] Ios_emoji_sparklesSPECIAL

Maladie surnaturel [Terminée] Giphy
Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyDim 13 Mar - 19:23

Événement passé: 


Julian et Rubis était au Mystic Grill quand Rubis reconnaissa Aria et alla la serrer dans ses bras, cela ne plaisa pas à Julian qui sortit du MG. Une dispute entre le couple éclata, Rubis commença à s'énerver et fis valser Julian Barry et Aria, Julian décida que c'était fini entre eux, Rubis s'énerva encore plus, le pris par le cou et le colla au mur. Il lui disait qu'il voulais la tuer puis ne s’exécuta pas, Rubis prise d'énervement arracha une branche et voulu se le planté en plein coeur avant que Julian lui en empêche et décide de partir. Rubis fut taire ses émotions et s'en pris à Aria, avant qu'elle ne lui inflige de grandes douleurs. Kol arriva en ville et reconnaissa une vieille amie Rubis il neutralisa Aria avant de se faire éjecter par celle-ci. Rubis retrouva vite Kol et l'aida, quand ils furent revenu Aria avait disparu, Julian revena. Aria arracha le coeur à Julian et Rubis retrouva ses émotions, elle le ressucita ensuite.

Événement en cours : 

Julian et Rubis ont rompus.
Kol et Rubis semblent être de vieille connaissance.
Aria a tué Julian pour faire retrouvé les émotions à Rubis avant de le ressusciter.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
Maladie surnaturel [Terminée] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
Maladie surnaturel [Terminée] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
Maladie surnaturel [Terminée] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
Maladie surnaturel [Terminée] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyLun 4 Avr - 14:49

INFORMATION IMPORTANTE : 

Cela fait deux mois qu'on RP sans être à jour ici. 

Il est inutile de ressasser les événements passé étant donné qu'ils datent et qu'ils n'ont pu lieu d'être. Je vais juste mettre les événements en cours. 

Je rappel que noter les événements Bobba rapporte 30 GDS. 

___________________

Evènement en cours : 

-La maladie est sur le point de prendre fin ce n'est plus qu'une question d'heures.
-Buffy a plusieurs version du remède et s'amuse à rendre tout le monde humain : Kol est sorcier et Aria aussi du cou. 
-Kol c'est accaparé un filtre d'amour
-Kai et Allyson ont rompu quand Kai a éteins ses émotions 
-Damon a demandé Elena en mariage et elle a dit oui

__________

Ils se peut que j'ai oublié certaine chose dans ce cas merci de les rajouter. 
Quand la maladie sera fini nous passerons à un nouvel événement : Nous irons tous en vacance dans un camping où ils se passe des choses étrange -surement surnaturel- .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyVen 8 Avr - 10:52

(je marques les evenement mais il y a la moitier que je sais pas donc si j'ai oublier de marquer des truc vous pourreez remettre ^^')
(je sais pas quoi mettre c'est pas tres français et nul ATTENTION AUX YEUX !!)



Evènement  passé


La maladie a cessé de faire effet. Kol se suicide et redevient vampire. Buffy but le filtre d'amour de Kol et tomba amoureuse de Kol (deux jour) celui-ci en profita pour la transformer en vampire , ce qui fit qu'elle lui était asservie et il lui créa un nouvelle identité  en l'hypnotisant. (je sais pas j'étais pas trop la a ce moment). Aria redevient Hérétique et éteins ses émotions.



Le lendemain c'étais le jour-j pour Elena et Damon qui allaient se marier, mais le mariage ce passa ... très mal Kai enferma Damon dans la prison temporel tandis que Kol tua Elena sous les yeux de Damon avant le moment d'embrasser la marier. Michael pris Elena et la ressuicita et Kai fit exploser les fenêtres de l'Eglise ce qui provoqua beaucoup de blesser. Kol sauva sa sœur qui était témoin d'Elena avant et la ramena devant chez les Mikaelson. Dégouté et énerver par son frère Rebekah le renie et le jette dehors, Kol éteint donc ces émotions. Kai alla voir Elena avec un faux ascendant qu'il brûla pour lui faire croire qu'il brulais le vrai ascendant. Elena se fit passer pour Katherine afin de voler l'ascendant à Kai et de l'amener a Michael pour qu'il envoie Elena dans l prison temporelle ou est enfermer Damon. Henrik enlève l'hypnose de Kol sur Buffy et Kol ramène Buffy à l'augustine pour que ceux-ci la rende humaine avec le remède. Scott quitta mystic falls. Damon arracha la tête d'allyson pour se venger de kai . Aria ressuicita allyson. Allyson retourna chez soin père a Beacon hills. Klaus est revenue en ville et a donné une dague à Kol avant de le kidnappé pour le maltraiter. Elena et Damon trouve du sang de Bonnie sur une pierre de la prison temporel et réussi donc à s'échapper à la pleine lune grâce à l'esprit de Bonnie qui les guide étant donné qu'il détienne l'ascendant


 Kol se réfugie donc chez les summers et fini par boire le sang de Buffy pour enlever le filtre d'amour, il l'assomme avant de partir. Aaron et Amber font le gros bazard à la maison quand soudain Henrik frappe à la porte. Celui ci parle de Kol à Buffy ce qu'il l'enerve encore plus et lui enchaine les cou au visage. Il veut faire une alliance avec elle mais celle-ci n'écoute rien et lui ferme la porte au nez. Quand il retente de sonner Buffy énervé lui plante un pieu dans le cœur qui le fait temporairement mourir étant un Originel. Parrish qui trouve son cadavre sur la route vient arrêter Buffy mais cet dernière provoque un accident dans le chemin du poste de police. Quand elle sort de la voiture Henrik la kidnappe pour l'enfermer dans la prison de Kai. Il l'interroge mais elle reste très froide il décide donc de la relacher. 






Evènement en cours :


- Buffy est redevenue chasseuse et n'est pu sous l'effet du filtre
-Aria est de nouveau hérétique , et elle a fais taire ses emotion
-Kol est de nouveau vampire Originel,
-Kai a fais taire  ses émotion ainsi que Kol (je suis pas sur pour les deux mais je crois)
- Allyson et scott ont quitter la ville.
-Damon et Elena sont marié et vienne de revenir de la prison temporel
-Michael et Klaus semble de retour en ville.
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : Maladie surnaturel [Terminée] 01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] EmptyVen 8 Avr - 11:24

LA MALADIE A CESSER DE FAIRE EFFET !
IL NE FAIT AUCUN DOUTE QU'AVEC TOUTE CES AVENTURES NOS HERO ONT BIEN BESOIN DE VACANCE
LES VOILA PARTIE POUR LE CAMPING.

QU'EST CE QUE CE DERNIER LEUR RESERVE ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maladie surnaturel [Terminée] Maladie surnaturel [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maladie surnaturel [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Malèdiction [Terminée]
» Camping [Terminée]
» Royaume des Souvenirs [Terminée]
» Signaler sa fiche terminée
» Cassie Blake :~:The magic is not a game but one of which:~: [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Rp bobba evenement-