Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Presentation de Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Henrik Mikaelson

Henrik Mikaelson

Vampire Originel

Messages : 33

MessageSujet: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  EmptySam 13 Fév - 19:15


 

 

 
 
J'ai vue, je suis venue, j'ai vaincu
Henrik Mikaelson
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Henrik Mikaelson et il y a plus de 1200 ans  j'ai embelli le monde en arrivant dans un petit village en Norvège Je suis Hétero et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis en couple avec l'adorable Sydney  :mignon: . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Alex Pettyfer . Oh et avant que j'oublie : Les Mikaelson sont les plus beaux. 

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom. 

 
 

 Niveau caractère j'ai plusieurs similitude avec mes frères et sœurs, même si je l'ai renie. J'ai la Loyauté et la classe D'Elijah, J'ai bien entendu aussi son Honneur quand je dis une chose je le fais, je suis une personne déterminé et aussi  persévérance comme mon frère Klaus était Jadis autrefois. Le Caractère Loveur, je dois tenir ça de ma mère ^^ et bien oui ma mère était très courtisé...C'est d'ailleurs a cause de ça que Klaus a vue le jour, Mais bon passons.  Le caractère de protecteur après mille réflexions je tiens ça de Rebekah, quand j'étais plus jeune elle adorait prendre soin de moi voire même a me chouchouté, j'adorais ça. Le côté perspicace je tiens ça de mon père et oui ! Mon Papa aimait voire les choses bien faites. Après les autres caractère je crois qu'il vienne seulement de moi, sauf une chose peut être mais je ne suis pas trop sur. La fidélité de Finn. Je crois que c'est tout !
 
 


 Attention, ça va parler de moi

 C'est l'histoire d'un jeune homme du nom de Henrik, qui un soir de pleine lune décide avec son frère(Klaus) d'aller observé les loups garou... Mais cette soirée fut la dernière de cette petit homme ordinaire, Pendant cette soirée Funèbre un loup avait bandit sur Henrik, le tuant sur le coup. C'étais un loup garou ordinaire ou bien son frère Klaus qui c'étais transformé cette nuit la, personne ne le sera jamais.Plusieurs jours plus tard ça mère décidait de faire un enterrement pour les funérailles de ce fils ordinaire. Cette nuit la après beaucoup de pleure. ça mère fut un choix épouvantable, Régletable. Pour que ça mère ne perds plus d'enfant elle décida de les transformés en mangeur d'humain.. En Vampire Originel. Sa mère ne compris cette Erreur que trop tard, ils étaient déjà devenus des monstres assoiffées de sang  tuant des innocents et transformant des pauvres hommes. En 2011 La Mère d'Henrik décida donc de rendre poussière ce qu'elle avait crée jadis Immortel, Après la mort de son père(Lui aussi avait décidé que toute ça famille avait beaucoup trop vécu) Il mourut des mains de Elijah et Klaus..

Sa mère voyant ça dernière carte s'envolé décida de mettre en jeux ses deux dernière carte. La première fut bien sur Alaric Saltzman, mais aussi son jeune et doux garçon Henrik.. Qu'elle transforma tout les deux en vampire Originels chasseur de vampire.. C'est deux sorts la lui coûter malheureusement la vie, et Alaric Saltzman mourut quelques temps après. Henrik après avoir été surpris de ça réincarnation mais aussi du dernier message de ça mère qui était "Mon Mignon petit garçon, je suis tellement désolé de n'avoir pas pu te ramener a la vie avant mais j'étais si faible. Si tu entends se message cela signifie que je suis morte, et que tu dois accomplir ce que je n'ai point réussis, tuer t'es frères et sœurs, N'oublie surtout pas que les vampires sont la pur erreur que le monde est jamais connus. " Henrik versa une larme après se discourt et compris que rien ne pourrais être comme avant. Henrik après avoir appris a tué et a torturé des vampires pendant plusieurs années dans une organisation secret Appelé "Les Pères Fondateurs" se dirige enfin vers Mystic Falls près a découdre avec ses frères et sœurs mais aussi contre les vampires. Trouvera t'il des gens qui on la même envie de tué du vampire?? Toute est la question.

 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Quentin  et j'ai 16  ans. Je viens de Bretagne Je suis dispo 8/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à des recruteurs super sympatoche sur bobba Hotel !
 



Dernière édition par Henrik Mikaelson le Jeu 21 Juil - 2:38, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Buffy Summers

Buffy Summers

The lonely hunter

Messages : 383
Localisation : L'Augustine
Emploi/loisirs : Tueuse de vampire

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  EmptySam 13 Fév - 20:38

C'est la fête des TC en ce moment :pompom:
Rebienvenue on va bien s'entendre nous deux, mouhaha ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  EmptySam 13 Fév - 20:45

Je fais TC Arrow mdrrr non je rigole re-bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas

Rubis De Hauteville

Rubis De Hauteville

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville

Presentation de Henrik Mikaelson  Barre

Presentation de Henrik Mikaelson  Ios_emoji_gem_stone FAMILY
Presentation de Henrik Mikaelson  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c62534369485531674a4f7030673d3d2d3430313530323831392e313462376333393635343835306132643138373630343036373537382e676966?s=fit&w=720&h=720
Améthyste ☼ Ma Jumelle

Presentation de Henrik Mikaelson  Ios_emoji_sparklesSPECIAL

Presentation de Henrik Mikaelson  Giphy
Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  EmptySam 13 Fév - 20:52

Arrow je l'aime trop lui :love2:
Re bienvenue :mignon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  EmptySam 13 Fév - 21:02

Je vais réfléchir pour la suite a faire Arrow en TC pour plus tard...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
Presentation de Henrik Mikaelson  160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  EmptySam 13 Fév - 21:15

C'est le débarquement des amis a Buffy ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  EmptySam 13 Fév - 21:20

ouai j'crois mdrr


         REBIENVENU *-*        
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Louise

Mary-Louise

Non validé

Messages : 42
Emploi/loisirs : /

MessageSujet: Re: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  EmptyMar 28 Juin - 19:44




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... 
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici  fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . Nous te conseillons également de lire les RP précèdent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici.
♦ Si tu es un vampire tu dois recenser ta lignée ici.  
♦Si tu es un loup ou Hybride tu te dois de recenser ta meute a moins que tu sois un Oméga dans ce cas signale le quand même ici.  
♦Si tu es un(e) sorcier(e) ou Hérétique tu te dois de recenser ta congrégation à moins que tu sois indépendant dans ce cas signale le quand même ici.  

Tu peux également faire plusieurs demande dont des demandes de rang au seins des groupes ici.  
 N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes gouttes de sang en boutique.

 J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure. 


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Presentation de Henrik Mikaelson Presentation de Henrik Mikaelson  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Henrik Mikaelson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation :: Les damnés-