Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Présentation de Mik'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Présentation de Mik' Présentation de Mik' EmptyMar 26 Avr - 21:07

▬ ft. Michael B. Jordan

Vos pouvoirs : Siphonner la magie+Hérétiques

Signe(s) distinctif(s) : Aucun
Mikael est très débrouillard il l'est depuis son plus jeune age, il a appris a se débrouiller seul dans la vie. Il est très impulsif et s'énerve vite donc il évacue toute cette énergie à la boxe. Mais il a du mal a reconnaître ses tords!
Mikael C. JordanLa vie c'est comme la boxe, faut savoir encaisser.

Âge : 22 ans ▬ Métier/études : Boxeur professionnel  ▬ Nationalité/origines : Américaine ▬ Camps : Neutre  ▬ Race : Hérétique

Mikael Creed Jordan est le fils illégitime du célèbre Apollo Creed décéde peu de temps avant sa naissance. Après une jeunesse tumultueuse, il est recueilli par Mary Anne Creed, la veuve d'Apollo , en 1998.
Quelques années plus tard, le jeune homme a décroché un poste important dans une entreprise financière. Il pratique cependant la boxe anglaise en parallèle, dans des petits combats au mexique. Contre l'avis de sa mère, il préfère se centrer sur la boxe. Il parcourt alors les États-Unis jusqu'à s'arrêter à la nouvel Orléans. Il y rencontra alors un coach de Boxe qu'il le transforma en vampire mais se qu'ils ignoraient, le coache comme Mikael c'est que se dernier était un siphoneur. Alors il devint hérétique se qui changea toute sa vie.

A votre propos

Pseudonyme : Alibaba
Double compte ? Oui
Âge : 14 ans
Commentaire : De retour les enfants.

Revenir en haut Aller en bas

Mary-Louise

Mary-Louise

Non validé

Messages : 42
Emploi/loisirs : /

MessageSujet: Re: Présentation de Mik' Présentation de Mik' EmptyMar 26 Avr - 21:19







Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord... Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) ainsi que marquer tes heures de connexion ici fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Elena Gilbert/Buffy Summers, Caroline Forbes et Rebekah Mikaelson). Tu peux également demandé à un Staff d'être ton mentor au début si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver, ce dernier t'aidera avec plaisir. Pour ca il suffit d'envoyé une demande en MP au Staff choisi. Nous te conseillons également de lire les RP précedent afin que tu t'y retrouve dans le forum du moins celui en cours ici. N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur Bobba pour une nouvelle aventure.



© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Présentation de Mik' Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Présentation de Mik' Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Présentation de Mik' Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Présentation de Mik' Présentation de Mik' EmptyDim 28 Aoû - 0:50

Présentation archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Mik' Présentation de Mik' Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Mik'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Presentation Aria Jones
» Presentation de Parrish
» Présentation de Nataniel
» Presentation de Scott McCall
» Présentation Elijah Mickaelson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-