Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Événement n*1 : Le bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 18:14


Rulian
ft. Julian K./
Rubis DH.
Bal de
fin d'année
ÉVÉNEMENT : BAL MASQUÉE

 Je sentais son bras attraper le mien, et ces lèvres se déposer sur ma joue, je vis que mon plan pour la faire réagir marcher à merveille! Puis elle me glissait quelques mots : "J'ai envie de danser tu viens." ,ces mots furent à peine prononcer, que je me retrouver au milieu de la piste. Je nu même pas le temps de m'expliquer au prés de Kate! Puis un slow retentit dans la pièce! Je vin poser mes deux mains délicatement sur ces hanches, et je rapprocha mon corps du siens. Je la regardait avec un regard perçant! Je descendit mes mains au niveau de ces fesses et j'effleura ces lèvres avec les miennes, affin de suscité de l'envie chez elle. Je replaça ces cheveux ainsi je vis sa nuque, et pour finir je vin déposé mes lèvres dont son tendre cou. Je lui posa cette simple question. 'Tu le veux vraiment?'

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:47


C
a
s
s
i
e

&

Co













Cassie Blake & Co
Bal De Promo"

 
J'étais revenue voir Kate quand elle commença à me parler et me dis
-Alors toi ça se passe comment les amours ?
je lui répondais pas toute suite le temps de trouver une réponse
- Moi ? niveau amour ? euh... Je te retourne la question,
j'avais un grand sourire aux lèvres quand je lui répondis ceci . Quelques minutes plus tard une fille du nom d'Aria arriva et agressa Kate je la regardais bizarrement quand elle dit à Kate
- Salutation jeune louve, je te donne un conseil évité de t'approcher de Julian tu ne connais pas Rubis, et surtout je pense que tu ne veux pas tous les hérétiques à dos ? surtout que SCOTT ne sera pas là pour te défendre vu qu'il n'est plus en ville.
J'écoutai attentivement ce qu'elle disait et je regardai Kate  , Aria semblait provoquer Kate, cette aria me regardait mais je continue à la fixer,  Aria avait fini de dire ce qu'elle avait à dire,
-Bon ce n'est pas tout mais je dois partir ! Mauvaise soirée à toi évite de mourir durant cette magnifique soirée.
Je regardai Kate et intervenue
-Euh déjà, d'où tu viens parler à  Kate ? elle ne te n'a rien fait, et si elle veut parler à Julian elle parlera à  Julian. Tu n'as vraiment rien à faire de ta vie, tu viens parler à mon amie comme si que c'était un chien . Va boire du sang humain et nous embête pas ! et au passage Kate ne mourras pas par contre toi...s'il y a une chasseuse dans les parages tu devrais faire attention sur ce . 
Je la regardai d'un regard noir, quand elle partit en bousculant Kate de l'épaule .J'envoyai un message à Kate pour pas que Mme l'hérétique entend ce que je devais lui dire "Tu veux une vengeance ?, la magie s'est pratique. Et aussi qui est Scott ?"  
Revenir en haut Aller en bas

Rubis De Hauteville

Rubis De Hauteville

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville

Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Barre

Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Ios_emoji_gem_stone FAMILY
Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c62534369485531674a4f7030673d3d2d3430313530323831392e313462376333393635343835306132643138373630343036373537382e676966?s=fit&w=720&h=720
Améthyste ☼ Ma Jumelle

Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Ios_emoji_sparklesSPECIAL

Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Giphy
Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:10

Rubis
DeHauteville
Événement n°1 : Le bal de fin d'année.

Un slow pouvais s'entendre, Julian posait ses mains sur mes hanches et rapprochait son regard du miens avant de rapprocher mon corps du siens. Puis je sentie ses mains descendre, il m’effleurait les lèvres. J'avais de nouveau ce que je voulais, Mon* Julian qui essayait de me faire craquer. Il replaçait mes cheveux et m'embrassait dans le cou avant de poser une simple question "Tu le veux vraiment ? Comment pouvait-il douter de ça ? Mon amour pour lui était plus que réel. "Si je suis là avec toi ce n'est pas pour rien" dis-je avant de l'embrasser. Ce baisé était tellement désiré par nous deux qu'il en fut sublime, je plaçais mes mains autour de son cou puis mis ma tête sur son épaule avant de me laisser portée pour la musique.
ft. Tous
le monde
Revenir en haut Aller en bas

Hayley Marshall

Hayley Marshall

Hybride

Messages : 279
Emploi/loisirs : Chef de meuthe
Niveau coeur ? : Rien, je ne pense qu'a ma meute étant donné que j'ai toujours le cœur libre pour l'instant
Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Tumblr_nexx3d4Ek51rtocego1_500
Mais la chose qui vient avant ma meute c'est ma petite fille
Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_ea5x6ci497w4gkg8gsc84o0sg_640
J'ai beau être trop protectrice ce n'est que pour sa protection contre les ennemies de la famille
Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Tumblr_njwdgkuT551qhfu07o1_400

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 EmptySam 11 Juin - 11:53

Bal de fin d'année 

l'embrouille



J'étais tranquillement rentrer dans la salle, je vis Kate entrain de parler avec Julian, elle me fit un sourire que je lui rendis, j'était contente qu'elle soit un peu moins timide même si sa se voit encore qu'elle encore et pas qu'un peu, elle m'avait reconnu je suppose grâce a son odorat. Breff, j'alla m'assoir avec mon verre a la main, je regardais tous ce qui se passait, au loin je vis Rubis je ne l'aimais pas trop. Elle arriva d'un coup après de Julian alors qu'il était entrain de parler a Kate, elle l'emmena sur la piste de danse, sans rien dire a Kate, elle se retourna et parla a Cassie, elle avait un sourire quand elle parlait avec elle.

Au même moment Aria Jones, vint parler a Kate, pas parler l'embrouiller surtout d'après ce que j'entendais, Je voyais Kate qui commençait à serrer ses poings d'après ce que je sais, elle a l'aire sans défense mais quand elle est trop énervée, elle est incontrôlable surtout après le départ de Scott, elle a été touché depuis elle sait renforcer.

Une fois que Aria était partie, Cassie parla a Kate, cela se voyait elle n'était pas bien, je me demandais pourquoi, Je me leva, commença à marcher dans sa direction mais elle parti d'un coup je vis une larme voler quand elle parti, elle ouvrit les portes et les referma dans un gros claquement ce qui perturba tout le monde car ils arrêtèrent tous de bouger, il ne restait que la musique qui tournait dans le vide, je sorti aussi pour aller voir Kate, mais le problème c'est que vu que personne ne bougeait je leurs demandèrent de continuer de danser.

Une fois sortie, je vis Kate qui donna un coup de poing dans un arbre et qui le cassa sur le coup. Et je lui dis:
-"explique moi tout maintenant"


luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Gif

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 22:26

le bal de promo
une embrouille
J'avais demandé a Cassie.
-"Alors toi ça se passe comment les amours ?", elle me répondis: -"Moi ? niveau amour ? euh... Je te retourne la question"
je rigola à cette réponse, je ne répondis pas tout de suite au moment où j'allais répondre. Aria arriva d'un coup se qui me surpris, a se moment la elle engagea une discussion, -"Salutation jeune louve, je te donne un conseil évité de t'approcher de Julian tu ne connais pas Rubis, et surtout je pense que tu ne veux pas tous les hérétiques à dos ? surtout que SCOTT ne sera pas là pour te défendre vu qu'il n'est plus en ville.", je ne répondis pas elle cherchais seulement l'embrouille, je ne répondis pas et quand j'entendis le prénom "Scott" je serra mes poings. sur le coup j'étais énervé et derrière Cassie répondu: -"Euh déjà, d'où tu viens parler à  Kate ? elle ne te n'a rien fait, et si elle veut parler à Julian elle parlera à  Julian. Tu n'as vraiment rien à faire de ta vie, tu viens parler à mon amie comme si que c'était un chien . Va boire du sang humain et nous embête pas ! et au passage Kate ne mourras pas par contre toi...s'il y a une chasseuse dans les parages tu devrais faire attention sur ce" , je ne bougeais plus, Aria ne réppondis pas à Cassie en partant, elle me bouscula et à ce même moment Cassie m'envoya un message, "Tu veux une vengeance ?, la magie s'est pratique. Et aussi qui est Scott ?" sur le coup je lui répondis " non c'est bon je ne comte pas me battre si on ne me menace pas ou me frappe pas mais merci comme même pour l'aide Cassie, et Cassie Scott est un de mes ex...." au même moment je versa une larme, je me retournai et parti en courant j'ouvris les portes et les claquèrent derrière moi, je pus entendre le bruit qui résonnait dans la salle même de dehors, il n'y avait plus personne qui bougeait a se que j'entendais j'avais du les surprendre grâce au bruit j'arrivai en face d'un arbre et je mis un coup de poing avec toute ma rage et je réussi comme même a la casser. peu de temps après Hayley arriva et me dis -"explique moi tout maintenant" et je lui expliqua tous depuis le début
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 19:44


C
a
s
s
i
e

&

Co













Cassie Blake & Co
Bal De Promo"

 
   J'avais envoyé un message à Kate pour pas qui Aria m'entend, elle répondu à mon message "non c'est bon je ne compte pas me battre si on ne me menace pas ou me frappe par maïs merci comme même pour l'aide Cassie, et Cassie Scott est un de mes ex..." je lui répondis de toute voix au moment que j'allais lui répondre elle versa une larme- Mais ... pleure par Kate c'est de...je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que Kate était partie en courant dehors, elle avait claqué les portes tout le monde s'était arrêtée de danser mais Hayley se chargeait de ça . Je partis rejoindre Kate dehors quand je vis qu'elle cassa un arbre d'un coup de poing. Je m'approchai d'elle doucement pour pas me prendre de cou on ne sait jamais. Une fois proche de Kate je la serrai dans mes bras et je lui chuchotais à l'oreille
- Calme toi, si tu veux je suis là pour parler ...
Je la lâchai et j'apercevais Hayley arriver et demander à Kate ce qui se passait
-Explique-moi tout maintenant.
Avants de repartir dans la salle je regardais Kate et je lui dis
- J'espère que tu iras mieux... Bon je retourne dans la salle je vous laisse seules...
J'ouvrais le porté et je rentrai dans la salle, je me dirigeais vers le stand de boisson afin de me prendre un verre . J'allais m'assoir à une table toute seule quand je voyais Aria s'assoir en face de moi je lui dis aggravement
-Pourquoi tu t'assoies ici ?!!!
Je lui laissais à peine le temps de répondre que j'avais déjà changé de table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 23:35


A
r
i
a

&

C
o













Aria Jones & Co
Le Bal de Promotion !

J'étais fière de moi, avoir énervé Kate c'étais une grande chose qui comptais dans mon coeur. Je commençais à rigoler quand Kate parti en courant quand elle avait claqué, je criais avec un air moqueur
-" Elle aurait claqué la porte plus fort l'établissement se serait écroulé!"
Quelques secondes plus tardes je me dirigeais vers le stand de boisson, j'y étais parti pour draguer la première venue enfin hypnotiser..., j'hypnotisais le premier beau gosse que je croisais et je lui disais,
-"Tu vas être mon cavalier, tu ne crieras pas si je te mords la nuque"
Je serrais ce jeune homme dans mes bras j'approchais mes crocs près de sa nuque et j'aspirais son sang, j'allais pas le vider alors que la soirée n'est pas encore fini. Je le tirais donc par le bras et je dansais avec quand mon regard se déposait sur la pauvre Cassie qui était seule à une table, la pauvre petite n'avais pas d'amis et encore moins de cavalier. Je laissais ma cavalières deux minutes seul le temps d'aller voir Cassie et de lui dire - Salut ma belle, où sont tus les mais ?....Ah je sais tu n'en a pas, ces bien dommages tout ça.Je me tournais et partais en direction de mon cavalier on parlait de tout et de rien et continuais à danser avec lui .
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 2:27





~ Bal de promotion ~
EVA & Tout le monde

Aujourd'hui avait lieux un bal, je n'avais pas vraiment d'ami a vrai dire je n'avais pas d'amie étant donner que sa ne fait que quelque jours que je suis arriver a Mystic Falls je penses m'avoir fais plus d'ennemi que d'ami.. J'entendais parler d'un bal, un bal de fin d'année je ne savais pas vraiment ou c'étais donc je me renseignais auprès de personne que je croisais dans la rue j'interpelais une personnes qui me disais ou avais lieux le bal, j'étais surement en retard mais bon je m'en foutais un peu je voulais juste m'amuser essayer de me faire des amis et danser. Je repartais chez moi, heureusement j'avais déjà prévu une tenue pour le bal auquel je devais insister dans mon ancienne ville Miami. J'enfilais doucement ma belle robe blanche-argenté et je mettais mon masque gris ainsi que des haut talon noir. Je montais maintenant dans ma voiture mais avant j'enlevais mais chaussure pour ne pas être gênée en conduisant. J'étais arriver devant le lieu ou avait lieu le bal je ne savais pas vraiment si je pouvais y aller étant donner que je n'étais pas dans cette école mais c'étais le dernier de mes soucis.  Je mettais arrêter devant l'entrée et je regardais les deux  filles qui se disposais juste devant mes yeux de la tête au pied l'une d'entre elle avais un robe horrible je mettais mise a la critiquer comme je le fais souvent c'est un réflex maintenant "-Hmm.. Jolie robe , tu la eu ou ? a la déchèterie?"je la regardais en lui faisant un sourire forcer , je regardais maintenant l'autre fille, mais elles ne savaient vraiment pas s'habiller l'une comme l'autre et le pire c'est que la deuxième fille avait de lunette de bigleuse les lunette  faisait  presque la taille de son visage. Je faisais aller un coup de main mes cheveux en arrière en leurs disant " A plus les thons !! vous m'avez fais mal au yeux mais j'ai survie" je faisais un clin d'œil suite après les  magnifique parole que j'ai pu dire. J'entrai donc dans la salle et regardais toute les personnes qu'il y avait j'étais sans amie seule.. Les gens pourrait peut être me connaître sous le nom de " EVA LA SANS AMIS". Je m'avançais vers la piste de danse et commençais a bouger au rythme de la musique.


codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Événement n*1 : Le bal de fin d'année Événement n*1 : Le bal de fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Événement n*1 : Le bal de fin d'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancien RP's-