Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

~La thug Téa K.Cooper est de retour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyDim 19 Juin - 18:04


 

 

 
 
Je suis venue, j'ai cherchée, j'ai trouvée
Téa K.Cooper 
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Téa Kayla Cooper ( Téa K.Cooper) et il y a 21 ans j'ai embelli le monde en arrivant à La Nouvelle Orléan, le 17 mai 1995. Je suis hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Cara Delevingne. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des Loups Garous sont les plus beaux.

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 

Heyyyy, comme la plus part des personnes enfin normalement, j'ai des qualités et des défauts.
Comme la plus part des filles, je suis belle mais je ne me vente pas, je n'aime pas me venter, je ne veux pas rendre jalouse les autres filles, même si j'aime bien cela, mais je m'égare *tousse*
Certains garçon vienne me voir dans la rue pour me dire que je suis magnifique, mais je leur donnait des vents j'aimai bien sa,
 je suis toujours de bonne humeur donc je suis joyeuse si c'est le bon terme, et surtout je suis hyper protectrice sur les borts mais pas que un peu beaucoup.
Maintenant place à mes défauts, je suis garce avec les filles fin cela dépend de qui, mais en général je suis garce, je suis un peu une peste quoi, un de mes problèmes? Je suis capricieuse et alors ? Je suis jalouse cela je l'assume, et en plus de cela je suis aussi franche mais c'est aussi une qualité. Voila c'était un petit tourde mon caractère de feu.



 


 Attention, ça va parler de moi

 Je suis née le 17 mai 1995 à la Nouvelle-Orléans, mais vous le savez déjà! Je fais partit d'une grande famille de noble anglais! Mon père Américain et ma mère anglaise, se sont rencontré à la Nouvelle Orléans. Ils faisaient partit tous les deux de meutes différentes! J'ai grandit dans une meute avec Bella Henderson qui été comme ma sœur! C'était la princesse de la meute! Ces deux parents la dirigés. Avec Bella nous avons tous fait! Elle batifolais avec les garçons, tandis que je gardais un œil sur celui que j'aimais! Nous vivions une magnifique et compliqué histoire d'amours, tout se passait à merveille jusqu'à la prise de pouvoir de Marcel sur le vieux carré, j'avais 19 ans. Lui et ces hommes éliminèrent mes parents et le reste de la meute.. Je tombit dans un coma profond.. Est il y a un mois jours pour jours je me réveiller enfin de se maudit coma! J'ai retrouver la trace de mes amis, et j’espère bien que Mik' m'a entendu! Je suis impatiente de retrouver Bella ainsi que sont adorable frère!  




 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Clara et j'ai 14 ans. Je viens du Nord. Je suis dispo 5/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à mon cousin
 



Dernière édition par Téa K.Cooper le Dim 19 Juin - 21:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amélia Casanova

Amélia Casanova

☾ Naughty little wolf ☾

Messages : 88
Emploi/loisirs : Policiere
Niveau coeur ? :
Rêver est l'une des plus belles choses au monde, alors pourquoi s'en priver ? Le rêve nous permet de nous évader le temps d'un instant pour imaginer un meilleur monde

~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_ojjf0acR9y1twe2lto6_250 ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_ojjf0acR9y1twe2lto5_250

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyDim 19 Juin - 18:09

Re bienvenue à toi :mignon:
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Pour reste du blabla tu connais la chanson alors pas besoin de ce repeter. ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1937590539
Comme tu prends un scénario, la validation sera faite par une des Staff et valider par la personne qui a écrit le scénario ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 4180938484
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Giphy

James - Je déteste t'aimer.
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyDim 19 Juin - 18:49

Re-Bienvenue toi ! ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1516527019

Eheh , moi aussi j'ai un petit lien avec ton scénario !  ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 614832183

SPOILER:

Bonne chance pour ta fiche ma belle , si tu as des questions je suis là ! ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1937590539 ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyDim 19 Juin - 18:52

Merci les filles ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1337883234
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyDim 19 Juin - 19:09

RE RE RE RE bienvenue petite x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyDim 19 Juin - 19:20

mais pourquoi tu dis petite ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1823889592
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyDim 19 Juin - 20:18

Re bienvenue ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1496422899 , bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson

Administratrice

Messages : 587
Localisation : La où tu retrouveras des cadavres .
Emploi/loisirs : Etudiante
Niveau coeur ? : J'aime bien les arracher,
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 160529043224733878

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyDim 19 Juin - 22:37

Re bienvenue ! Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fichette puisque tu sembles l'avoir achevée, je ne peux pas te valider puisque je suis sur téléphone . Bref ça fais plaisir de te voir revenir avec un nouveau personnage ! :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyLun 20 Juin - 17:41

Rebekah Mikaelson a écrit:
Re bienvenue ! Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fichette puisque tu sembles l'avoir achevée, je ne peux pas te valider puisque je suis sur téléphone . Bref ça fais plaisir de te voir revenir avec un nouveau personnage ! :love2:
 
 De toute façon comme je lui ai dis sur Bobba on peut pas la valider, ces phrases sont trop mal formulé, sa syntaxe n'est pas à jour. L'orthographe et la conjugaision pareil. Pour son histoire elle n'a fait que copier/coller le scénario. Elle doit peaufiner tout ca approfondir son histoire et sé l'approprier. 

Téa, je ne te demande pas une dissertation, mais j'aimerai que tu fasses un minimum d'effort tout comme quand je te demande d'arrêter le language SMS... Je ne pense pas demander la lune ! Arrow

Signale le sous ta fiche quand tu as procédé aux changement demandé miss ! ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

Hybride Originel

Messages : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : - Rendre fou ma famille - Tyran -
Niveau coeur ? : - La Solitude & Elle -
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ H6lz

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyJeu 23 Juin - 8:35

Olleh  ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 2668769432,

Bienvenue avec ce nouveau personnage  ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ 1516527019
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Giphy

James - Je déteste t'aimer.
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ EmptyMar 23 Aoû - 12:22

Fiche archivé + compte supprimé !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ ~La thug Téa K.Cooper est de retour~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

~La thug Téa K.Cooper est de retour~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» le forum est de retour !
» Cinquième article : Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-