Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

La légende la lampe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:33

LA LEGENDE DE LA LAMPE
La légende la lampe [Terminé] 66875_525944287469480_570172092_n

LE PRESENT EST MAINTENANT COMPLETEMENT CHAMBOULER MAIS NOS HEROS COMPTE BIEN TROUVER UNE SOLUTION POUR RETROUVER LEUR VIE D'AVANT. 
  


Ils sont encore loin de se douter ce qu'ils vont découvrir...  
 Ou est passé Bonnie?
 



________________________ 


 
 
 
Evenement en cours :  

Kodi est maintenant un vampire de 500ans et il est plus puissant que jamais a côté de sa bien aimé Katherine. 
Stefan et Damon sont donc mort (personne n'est au courant pour l'instant).  
Caroline et Vicky sont donc de nouveau humaine.  
Tout le monde se rappel de ce qui c'est passé et de leur ancien passé 
Barry est devenu un vampire. 
Kodi a Kidnapper Elena pour l’emmener dans sa salle aux énigme.  
Personne n'a de nouvel de Bonnie, elle a comme disparut depuis leur retour dans le présent.
 
   
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:34

Événement passé : 


Léanne vient libérer Elena chez Kodi. Les deux filles cherchent désespéramment un moyen de rendre leur passé tel qu'il était. Alors qu'elles faisaient plusieurs recherche dans la bibliothèque des Salvatore elles tombèrent sur une légende : Celle de la lampe magique, accompagné d'une carte pour trouver sa grotte. Bien évidemment les filles ne prirent pas cela au sérieux en particulier Léanne mais Elena décida de quand même tenter le cou au cas ou vu qu'elles n'avaient pas d'autre piste. Elles se lancèrent alors dans un voyage de quelques jours et finirent par trouver la grotte, le mot de passe pour ouvrir la grotte n'était pas si difficile a trouver quand on y pense je vous laisse deviner ce que c'est... Elles prirent des heures et des heures a traversé la grotte, ou tout les endroits se ressemblait alors qu'elles se décourageaient, elles arrivèrent enfin a la salle au trésor, la lampe était au centre. Elena la frotta et un génie en sorta mais pas n'importe quel Génie... c'était Bonnie! Bonnie leur raconta que Ayanna l'avait enfermé dans cette lampe avant qu'elle ne traverse le portail avec les autres pour la punir d'avoir voler ses pouvoirs. Elle avait donc vécu 100ans au service de plusieurs maitre pour finir les 400ans dans la lampe dans cette grotte. Il était temps de faire un voeux! Elena fit le voeux que tout revienne comme avant le voyage dans le passé. Bonnie exauca son voeux et Elena se reveilla dans sa chambre la lampe a côté d'elle. Elle frotta la lampe : Bonnie en sorta. Le sortillège de Ayanna devait être très puissant car même dans notre réalité Bonnie était encore un génie. Elena en profita pour faire ses deux dernière voeux : Que Katherine redevienne Humaine et que Kodi redevienne Humain. Elle passa ensuite la lampe a Vicky pour que celle-ci fasse le voeux de libérer Bonnie. Bonnie fut donc libérer mais resta toujours un génie, seulement pu personne ne pouvait lui donnait d'ordre ce qui fit d'elle une personne extrêmement puissante. Elle profita de ses pouvoirs pour enfermé Kodi et Elena profita de cette occasion pour se venger de lui en l'aspergeant de sang et en lui coupant les cheveux (J'ai de belle photo a mettre sur le forum). Ensuite Vicky lui effaça la mémoire par l'hypnose. Katherine qui c'était rendu compte qu'elle était redevenue humaine bu du sang de vampire et se suicida pour redevenir Vampire avant de libérer Kodi et de le transformer lui aussi. Bonnie claqua des doigts et les enferma a nouveaux tout les deux dans la cellule des Salvatore. Bonnie décida de laisser partir Kodi étant donné qu'il ne se souvenait de rien pas même de Katherine il n'était plus un danger... mais Bonnie oublie une chose un fois transformer en vampire les souvenirs reviennent tous petit a petit, et l'hypnose du vampire ne marche plus alors elle cogna fortement la tête de Kodi pour qu'il devienne amnésique pour de bon et cela marcha. Pour finir Bonnie prévoit d'abandonner ses pouvoirs de génie en les cachant ou les détruisant une bonne fois pour toute avant que cette magie s'empare d'elle et la détruise de l'intérieur car une tel puissance a toujours un prix a payer et la cela pourrait être sa vie...



Evenement en cours : 

Tout est redevenue comme avant.
Bonnie est toujours un Génie libre mais prévoit d'abandonner ses pouvoirs.
Kodi est en liberté et se ne souvient de rien (il est amnésique)
Katherine est toujours enfermé chez les Salvatore.
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:34

Evènement en cours :

Enzo est de retour et à énormément changé personne ne sais ou il était pourquoi et comment il à pu devenir comme cela ? Tant de question autour d'une seule personne ? Enzo est énormément absent ces temps qui c'est ce qui fait ou manigance ?


Ecrit par Enzo Malarkey
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:34

Evènement en cours : 

Le manoire de Bonnie a mystérieusement brûler et est complètement réduit en cendre elle se réfugie donc chez Elena. Elle emménage chez celle-ci empreintant la chambre de Jérémy qui est actuellement à l'étranger pour ses études d'art. Bonnie restera la en attendant de se retrouver un logement. Kodi n'a toujours pas retrouver la mémoire son expérience de vampire est donc de nouveau à neuf et il n'a aucun sens du contrôle. Kodi a d'ailleurs laissé un cadavre traîné et emmenagé dans un nouvel appart pour sa nouvel vie d'amnésique... Comment va réagir Katherine? Ce qui est sur c'est qu'il va vite devenir un problème si il continue à laissé traîner des corps en ville...
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:35

Événement passé :

 Rebekah c'est fait capturé par Wes , puis par Nadia Petrova . Nadia a pris la  possession permanente du corp de Rebekah .Après deux semaines d'entrainement Nadia ce comporte parfaitement comme Rebekah . Elle compte faire son retour en ville bien déterminer a tuer sa mère (Katerina Petrova).

Événement en cours :

Rebekah (Nadia) n'est toujours pas revenue a Mystic Falls . Son retour est normalement prévue pour le jour du bal. Alors que personne ne s'attends a la voir au bal elle compte bien faire une entrée remarquer.


Ecrit par Rebekah Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:35

Evènement passé :

Barry rendu visite à Katherine dans sa cellule. Il l'implore pour qu'elle fasse de lui un vampire. Au début Katherine est moqueuse mais fini par trouver un arrangement. Si il la libére elle exaucerai son souhait mais Barry refuse le marcher. Kodi arrive ensuite et libére Katherine malgres sa perte de mémoire il est persuadé qu'il devait la sauver. Katherine s'enfui et vide de son sang le premier et le deuxième et le troisième et le quatrième venu pour reprendre des forces. Elle est en liberté dans la nature décidé a se venger.


Ecrit par Katerina Petrova
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:36

Événement passé :

Rébékah a enfermée Caroline et Olivia dans des cellules de la cave Mickaelson
pour qu'elle oblige Olivia a lancer un sort sur Caroline pour la liée à Katherine et la faire souffrir 

Événement en cours :

Vicky et Kodi les ont retrouvé et recherche comment les faire sortir avant demain soir.
Liv et Caroline recherche aussi des idées pour se liberer


Ecrit par Vicky Donovan
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:37

Evenement passé:

Caroline est Liv étaient toujours enfermée seulement Klaus était de retour et libéra les filles.


Evènement en cours :

Klaus est de retour à Mystic Falls
Caroline est Liv sont libre .


Ecrit par Caroline Forbes
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:37

Evenement passé :

Lors du bal Nadia (Rebekah) Révéla sa vrai identité et planta un pieu en pleins cœur à sa mère Katherine . Une sorcière amie de Katherine lia Elena à Katherine ce qui fit qu'Elena aussi mourra , sauf que Katherine se réveilla grâce a un sort de protection qu'une de ces amis sorcière lui avait lancé avant qu'elle se rendent au bal et par conséquent Elena qui était toujours liée à elle ressuscita aussi. Ensuite Liv rompit le sort qui liait les deux doubles. Une fois réveiller Katherine piégea Nadia (Rebekah) dans le manoir des Salvatore et lui enfonça la dague des voyageurs se qui enleva Nadia du corp de Rebekah . Une fois réveiller Katherine expliqua tous se qui c’était passé a Rebekah  , et lui fesa remarqué que Rebekah avait désormais une dette envers elle . Liv et Vicky furent a leurs tour leurs entré dans le manoir Salvatore et essayèrent de tuer Katherine . Rebekah assomma donc liv et Katherine brisa la nuque de Vicky puis toute deux les enfermèrent dans la "prison" des Salvatore .Katherine tortura Vickie .. Klaus arriva a son tour ce qui poussa Katherine a fuir . Kodi arriva et enferma Klaus et Rebekah dans la même cellule . Rebekah brisa la nuque de son frère , Kodi en profita pour la faire sortir. Rebekah rejoignit  Katherine, toute deux se rendit au manoir Mikaelson pour trouver le pieu de chaine blanc , elle découvèrent Kodi qui fouillait le manoir de fonte en comble a la recherche des dagues . Quand Rebekah l'aperçue elle prit une dague qu'il avait dans c'est mains seulement il partie avec les autres . Rebekah et Katherine n'eu pas la chance de trouver le pieu de chaine blanc. Rebekah et Katherine proposa un marcher a liv pour qu'elle localise les dagues celles si refusa et Katherine la tua . Elle se réveilla grace a un sort de protection seulementt les sorts de protection ne fonctionne qu'une fois et Rebekah lui brisa la nuque pour la tuer une bonne fois pour toute . Klaus arriva lui a sortir de sa cellule et traqua Katherine . Katherine rejoignit Rebekah en ville , pendant que Klaus essayait de récupéré les dagues . Rebekah et Ktherine virent sur les réseau sociaux " Je suis avec ma nouvelle petite amie" C'étais Kodi qui venait de publier sa . Katherine avait des envies de meurtre seulement elle fit obliger de fuir une fois  encore quand Klaus recommença a s’intéresser a elle  . Rebekah envoya des textos assez étrange Kodi comme si elle étais jalouse de sa nouvelle copine . Puis Rebekah s'empressa d'aller rejoindre Katherine pour la protéger de Klaus , Kodi arriva après avoir lu les textos de Rebekah . Il eurent une petites conversation avant que Rebekah prennent la fuite. Et lessa derriere elle Kodi en compagni de Klaus .


Evenement en cours :

Rebekah et Katherine on prit la fuite fassent a Klaus.


Ecrit par Rebekah Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:41

Evenement passé :

Apres une longue course poursuite Klaus réussi a briser la nuque de Katherine mais elle se réveilla et pris une nouvelle fois la fuite avec l'aide de Kodi.
Katherine est donc de nouveau en cavale fatiguer de fuir son vieil ennemi.


Ecrit par Katerina Petrova
Revenir en haut Aller en bas

Elena Gilbert-Salvatore

Elena Gilbert-Salvatore

Fondatrice

Messages : 878
Localisation : Jamais loin de son âme soeur
Emploi/loisirs : Etudiante en médecine
Niveau coeur ? : Caroline & Bonnie mes meilleures amies
La légende la lampe [Terminé] -Day-5-OT3-Elena-Bonnie-Caroline-bonnieelenacaroline-35548827-245-150
Je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à tes cotés.
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_o349qyAlVF1rrucw6o2_250
Je t'aime Damon Salvatore
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_mvymc0wkRA1qkz0a3o5_250
Pour le meilleur et pour le pire...
La légende la lampe [Terminé] Tumblr_nf5eq2JAaz1qfwjeyo8_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] EmptySam 12 Déc - 21:43

Evènement en cours :

APRES L'ARRIVER DE KLAUS LA PANIQUE DEVIENT DE PLUS EN PLUS INTENSE A MYSTIFALLS ET LA TENSION MONTE! DE PLUS QUE LA RENTRER DE CLASSES APPROCHE EN EFFET NOS HEROS VONT DEVOIR INTEGRER L'UNIVERSITE WITHMORE POUR POURSUIVRE LEURS ETUDES. TOUS DANS UN SEUL ET MEME INTERNAT? UNE CHOSE EST SUR LES CHOSES NE VONT PAS ETRE FACILE!


L'UNIVERSITEE WITHMORE OUVRE SES PORTES !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: La légende la lampe [Terminé] La légende la lampe [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

La légende la lampe [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un nouveau départ [Terminé]
» La guerre des Clans [Terminé]
» "La partie commence" [Terminé]
» La chasse au Remède [Terminé]
» Prison temporel [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: L'administration :: Rp bobba evenement-