Vous devez bien lire notre règlement et respecter ce dernier.Un code se trouve dans ce règlement à vous de le trouver afin de l'insérer dans votre fiche de présentation pour être sûr que vous l'avez lu (Sans cela la fiche ne peut pas être validée).
L'inscription : Votre pseudo devra comporter un prénom, ainsi qu'un nom qui sera celui de votre personnage. Les pseudos du genre Bgdu15 ou encore Princesse ne sont pas acceptés. Vérifié que votre prénom/Nom ne soit pas déjà pris par un membre (nous n'aimons pas les doubles noms). (Bobba)
La présentation : Le premier message que vous devez impérativement poster sur ce forum est la fiche de présentation, à part si vous aviez une question ou même une absence on ne sait jamais. Vous aurez 2 semaines pour faire votre présentation, et ce sans négociation. Si après 3 semaines vous n’avez pas terminé et que nous n’avons eu aucune nouvelle de votre part, votre compte sera supprimé et votre avatar remis en jeu.
Les conventions d'écritures : Le langage SMS et le langage familier/vulgaire est à proscrire, ici la langue française est de rigueur alors faites un effort!
Les absences : Merci de prévenir lors d'une absence de longue durée dans la catégorie pour éviter que le Staff supprime votre compte sous cause d'inactivité. Vous retrouverez le sujet pour signaler vos absence dans "Panneau d'affichage.
Les interdictions : Il est interdit d’insulter les autres personnes jouant sur le site. Nous sommes là pour nous amuser tous ensembles et si vous ne respectez pas cette règle, le staff s'octroie le pouvoir de vous bannir sans préavis pour une durée déterminée par ses membres au cas par cas suivant la gravité de l'infraction. Ce droit sera dorénavant appliqué sans scrupules, ni cas de conscience. Soyez donc vigilants.
-Le Flood est également interdit dans la globalité du forum, mise à part dans sa catégorie respective. (Hotel)
Les avatars : La taille des avatars doivent mesurer 200 pixels de largeur sur 320 pixels de hauteur, et ne doit pas faire plus de 64ko (sinon votre image ne s'affichera pas). Vous ne pouvez plus changer la célébrité choisie une fois votre inscription validée. Choisissez-en un qui ne se trouve pas dans le bottin des avatars, et qui ne soit ni attribué à l'un de nos PV ou à l'un des scénarios d'un membre.
Les signatures : Pour les signatures, tous les formats sont autorisés (jpeg, pnj, gif...) dans la mesure où elles ne déforment pas les pages du forum. Évitez donc les signatures trop hautes ou trop larges, ainsi que celles qui sont trop lourdes (taille en ko) et qui pourraient ralentir le chargement des pages.
Les codes : Les codes/modèles présentation, RP, Lien sont à reprendre impérativement quand le sujet est suivit de "Obligatoire". Bien évidemment pour les autres vous pourriez utiliser d'autre codes. Attention une réponse sans code alors qu'elle est demandé peut entrainé la suppression de votre message. (Forever)
Les doubles comptes (DC) : Les doubles comptes sont autorisés seulement aux membres qui sont inscrits depuis 1 mois et qui sont actifs sur le forum et bobba . Si vous n'arrivez pas à garder vos deux comptes actif en particulier votre compte principal vous serez avertis si aucun changement n'est aperçut au bout d'une semaine le staff s'octroie le droit de supprimer votre doublons sans préavis et négociation.
Merci de signer le règlement en notant en réponse
"Lu et approuvé par (Ton nom)"
Je précise que ceci est OBLIGATOIRE !