Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vous allez adoré me détester | Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyMer 2 Nov - 11:19



Bella Henderson



Je ne suis peut être pas la mieux placé pour vous parler de mon caractère mais je vais tout de même essayé de vous l'expliquer en détail.
Je suis une jeune femme très complexe. Mes amis vous direz que j'ai un caractère explosif mais je me trouve plutôt facile à vivre. Enfin... Ca dépend de qui est apte à me supporter. Mon frère par exemple, c'est toute ma vie, je remuerai ciel et terre pour lui. Je suis très protectrice mais aussi extrêmement possessive avec les gens que j'aime. Quand c'est à moi, ca m'appartient on y touche pas un point c'est tout. Je ne cache jamais ma jalousie, j'aime faire comprendre clairement les choses. Je suis quelqu'un de très franche et direct. Je ne mâche pas mes mots et cela me porte souvent préjudice. Quand quelqu'un me plait je lui fais savoir. Aguicheuse, charmeuse et séductrice dans l'âme j'aime sentir le regard des hommes sur moi. Je suis passé maître dans l'art de la manipulation. D'ailleurs nous n'allons pas se mentir, séduction rime avec manipulation. Je met à profit mes atouts physique pour parvenir à mes fins et je vous assure que c'est une véritable réussite après tout regardez moi qui pourrait résister à mon jolie minoie ? Oui je suis légèrement, un peu, beaucoup narcissique. J'aime jouer, la vie est un jeu, alors jouons. Je n'ai pas froid aux yeux, je ne reculerai jamais devant un défit. Je déteste perdre pour moi ce mot de fait pas partie de mon vocabulaire. Rancunière je le suis, trahis moi une fois et je me vengerai 10 fois. J'ai une fierté gargantuesque, je suis susceptible, capricieuse et égoïste. Mise à part mon frére ma petite personne passera toujours en première. Il faut avouer que j'ai un bon sens de l'humour, j'adore rigoler. Je me prend rarement la tête, je vis au jours le jours je profite de la vie. Je ne crois pas en l'amour, les relations d'un soir sont beaucoup plus efficace selon moi. Mais attention, n'allai pas croire que je suis une fille facile. La plupart des gens me voit comme la femme inaccessible, il faut dire que je suis très intimidante, ca se comprend. J'aime faire galerer les hommes avant de m'atteindre, pour voir si ils sont à la hauteur ou non. En effet je suis exigeante. Je peux faire n'importe quoi sur un cou de tête, j'ai envie de faire quelque chose à n'importe quel heure de la journée ? Je le fais. Je suis une fille pleine de surprise personne ne peut savoir ce que j'ai derriere la tête et c'est justement ça qui est amusant. Peut on me faire confiance ou non ? Seule l'avenir vous le dira. Dans mon cas j'accorde très difficilement ma confiance car une fois fait c'est comme si j'étais vulnérable, c'est d'ailleurs pour cela que j'évite de m'attacher au gens. J'aime les belles choses et quand je veux quelque chose je l'ai peut importe si il faut faire couler le sang pour l'obtenir tel la devise "Je vois, je veux, je prend". Je peux devenir très colérique si je n'ai pas ce que je veux, voir violente. Je n'hésite pas à tuer, tuer est même devenu un véritable plaisir depuis ma transformation en Hybride. Je n'aime pas quand les choses sont trop facile, je veux toujours ce que je n'ai pas et j'en ai jamais assez. La gourmandise, l'orgueil et la luxure sont trois prêcher qui m'accable nuits et jours. J'ai un petit grin de folie qui fait tout mon charme. Je déteste passer une minute à rien faire, j'enchaîne les connerie, je me fais détester et j'adore ca. Une choses est sur, on ne s'ennuie pas avec moi. Très mauvaise quand je n'aime pas quelqu'un je me transforme en véritable garce du moins encore plus que d'habitude. Hautaine, provocatrice, sarcastique, mauvaise et impatiente sont des adjectifs qui me colle parfaitement à la peau. N'allait pas croire que je n'ai que des défauts car derrière se coeur de pierre se trouve une personne sensible et douce, il faut juste savoir où creuser. Qu'attendez vous pour allez chercher une pelle ?  



Je m'appelle Bella Henderson. Je naquis le 11 octobre 1993 à la Nouvelle Orlean. Ma mére qui était italienne avait fait la rencontre de mon pere lors d'une sorte de réunion de meute. Tout d'eux chef de meute ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre et ma mere quitta finalement son pays natale avec sa meute pour l'unifier avec celle de mon père à la Nouvelle Orlean où ils régnaient tout les deux. Quelques années plus tard ils mirent mon frére au monde et deux ans apres c'était mon tour. J'aimai profiter de mon statue de princesse de meute de sang royale. Je batifolais avec les garçons, tandis que j'observais d'un regard noir les filles qui tournait autour de mon frère. Chaque filles qui s'approchait d'un peu trop prés ce voyait écrabouiller comme une poupée de chiffon. J'ai toujours été très proche de mon frère. Nous avons fait les 400 coups ensemble, notre relation est un peu comme chat et chien mais l'on reste très fusionnel et protecteur l'un envers l'autre. Tout se passait à merveille jusqu'à la prise de pouvoir de Marcel Gerard sur le vieux carré, j'avais 21ans. Lui et ces rôdeurs éliminèrent mes parents et le reste de la meute. Mon frère et moi allèrent y passer quand un dénommé Klaus nous sauva la vie en nous nourrissant de son sang. Peu de temps après on se retrouvais la nuque brisée et notre nouvelle vie d'hybride pouvait commencer. J'ai éteins mes émotions, la perte de mes parents étaient trop dure à supporter. Je les fait revenir de temps en temps mais seulement en présence de mon frangin qui est ma seul famille. Je donnerai ma vie pour lui. Quoi qu'il en soit nous devons énormément à Klaus, ce dernier qui a également une dent contre Marcel nous a promis notre vengeance. En échange nous travaillons pour lui ou plutôt avec lui. De toute sa troupe d'hybride on est ces meilleures éléments et ceux en qui il a le plus confiance. Parallèlement je n'ai pas cessé de m'amuser. Moi et mon frère venons tout juste de quitter la Nouvelle Orlean pour nous installé à l'hôtel de MysticFalls où j'en ai fait mon véritable terrain de jeu. Tout le personnel est sous hypnose pour me traiter comme une véritable princesse ainsi que les client qui sont disposé à m'offrir leur sang et d'autre plaisir à n'importe quel heure de la journée. Habitant de MysticFalls prenez garde je compte bien venir pimenter votre petite routine. Vous verrez à la fin vous ne pourrez plus vous passer de moi... ou pas.



® Costati ® Avatar : Wildworld, Icon : Tumblr, Gif : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyMer 2 Nov - 11:21

JE SUIS UNE CROQUEUSE D'HOMMES


Barnes Henderson
Frère

Il est tout pour moi, mon talon d'Achille. Avant notre transformation en hybride on était très proche et fusionnel mais le temps nous a séparé. Pour lui et rien que pour lui j'accomplirai l'impossible malgrès que notre relation soit explosive et toujours tendu. Je m'énerve souvent contre lui, il ne voit pas tout les efforts que je fais pour lui, il n'en a que pour ses petites copine. Alors c'est simple je tue toute les filles qui l'approche. Je suis très possessive, c'est mon frère et même si il me déteste je n'y changerai rien parce que je l'aime... plus que tout au monde.



Klaus Mikaelson
Créateur

Sans lui, je serais morte avec le reste de ma famille. Il est mon créateur celui qui m'a transformé en hybride. Au début je lui était fidèle aveuglément, il était mon modèle. Puis je me suis rendu compte que cette fille là c'était pas moi. Je suis une meneuse, une conquérante mon rôle n'est pas de jouer les sous-fifre d'un homme qui vous traite comme de la volaille. Avec mon  frère on a réussi a s'affranchir de l'asservissement. Il ne le sait pas encore, mais nous comptons affranchir les autres pour former notre propre meute comme avant. Nous attendons juste le bon moment en attendant je me contente de lui faire mes beaux sourire charmeur et d'obéir à ses ordres.



Henrik Mikaelson
Pire que la vermine

Horrible chasseur insupportable que tu es ! Toujours à me pourchasser, a me torturer et a me tuer. Bon sang de bon soir tu n'as rien d'autre à faire de tes journées ? Bon d'accord c'est vrai que moi aussi je t'en ai fais des belles des crasses même des très très belle et que je te provoque sans arrêt mais en même temps tu es tellement horripilant que c'est plus fort que moi. Après tout ce que tu m'as fais tu mérites bien que je te mène la vie dure ! C'est une boucle sans fin, mais un jour je trouverai le moyen de te tuer et mettrai fin à cette interminable boucle. Je serais enfin libre et j'aurai enfin la paix !  



James Edward
Haine & Attirance

C'est vrai que tu possèdes un physique ravageur je dois le reconnaître et je ne cache pas que tu m'attires beaucoup malgres toute la haine que j'éprouve à ton égar.

J'ai vite compris que tu étais un chasseur et je t'ai manipuler par la séduction en me faisant passé pour une fille que je n'étais pas : Une gentille fille. C'est sans surprise que tu es tombé dans le panneau, qui pourrait resister à mon jolie minois ? Et pourtant tu as découvert la vérité sur moi, et les cadavres que je laissais derrière moi. Tu m'as tuée, je t'en ai beaucoup voulu alors quand j'ai ressuscité je t'ai tué à mon tour, et tu m'en a fait voir de toute tes couleurs avec ta malédiction du chasseur c'est à ce moment précis que je t'ai hais de toute mon âme. Une fois revenu à la vie, tu as brulée ma demeure, c'était la goutte de trop. Je te déteste à un point que tu ne peux imaginer, toute cette haine à l'intérieur de moi t'es en partie destinée. Et pourtant l'ironie du sort à voulu que se soit toi qui me mènerai à ce que je recherche depuis longtemps, une arme puissante pour régner en maitre. Ton tatouage de chasseur est la clée. Je dois mettre ma haine de coté pour découvrir cette arme et quand je l'aurai trouvé je l'utiliserai pour te tuer.  



Jackson Whittemore
A DEFINIR

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Marcel Gerard
Le responsable de mon malheur

Ma famille, ma meute de loup qui logeait à la Nouvelle Orléan se sont fait assassiné sous tes ordres. Tu es l'objet de toute ma vengeance, je suis prête à tout mettre en oeuvre pour te faire regretter ton geste. Tu supplieras de me tuer, tellement tu souffriras comme j'ai souffert. Et comme je suis une gentille fille, j'exaucerai ton souhait et alors tu ne seras plus.


SPOILER:


Dernière édition par Bella C. Henderson le Lun 19 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyMer 2 Nov - 11:21

ET LA REINE DES GARCES


Cassie Blake
Ma victime

Tu es sortie avec mon frère alors je t'ai mené la vie dure, tu as osé me tenir tête alors je t'ai tué. Maintenant tu as peur de moi, et j'aime ca. Tu es en quelque sorte mon souffre-douleur, celle que je menace pour m'aider avec ces pouvoirs de sorcière. Je sais que je te fais peur et j'en joue et si tu oses te dresser contre moi, je te tue. C'est simple.



Aaliyah D. Moore
Meilleure amie d'enfance

Nous nous connaissons depuis que nous sommes enfant, tu étais dans ma meute. Tu étais ma meilleure amie mais maintenant je te crois morte. On c'est perdu de vu après l'attaque de la meute. Je ne sais pas que tu as eu une liaison avec Barnes et il vaut mieux pour toi que je ne le découvre jamais.



Amethyste de Hauteville
Meilleure amie

On est les même : Garce jusqu'au bout des ongles alors forcement on est vite devenu meilleure amie. Notre seul sujet qui fache c'est Cassie, tu veux la protéger alors que moi j'aime lui mener la vie dure.. oh et le sujet Rubis aussi. On évite d'en parler et ca roule !  



Rubis De Hauteville
Elle est pathétique

C'est la sœur jumelle d'Amethyste, je pense qu'elle apprécie mal que je sois meilleure amie avec elle. En même je lui ai volé son mec, je l'ai ridiculisé et rabaissé donc sa haine à mon égard semble justifié..



Lyana D. Moore
Petite sœur de coeur

EN COURS.


SPOILER:


Dernière édition par Bella C. Henderson le Lun 19 Déc - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyMer 2 Nov - 11:22

NEGATIF


Prenom Nom
Intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Prenom Nom
Intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Prenom Nom
Intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.



Prenom Nom
Intitulé du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean condimentum velit elit, nec sodales purus lacinia quis. Aliquam finibus mi tellus, nec elementum quam ornare ultrices. Suspendisse tempus massa non enim interdum, quis iaculis neque efficitur. Phasellus id porta felis. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Cras suscipit nunc quis ligula eleifend, nec viverra justo accumsan. In hac habitasse platea dictumst. Aenean suscipit metus vitae vehicula suscipit. In elementum mauris eu hendrerit sagittis. Proin mollis purus lacus, sed vehicula lorem faucibus mollis. Suspendisse at orci nulla. Etiam facilisis nec magna malesuada condimentum. Pellentesque fermentum eros vitae molestie placerat. Proin turpis nisl, hendrerit eu eros a, faucibus pulvinar tortor. Cras sodales sapien non libero feugiat, ut elementum nunc scelerisque.


SPOILER:
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyMer 2 Nov - 11:23

A vous, venez tenter le diable Vous allez adoré me détester | Bella  2508324481
Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

Hybride Originel

Messages : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : - Rendre fou ma famille - Tyran -
Niveau coeur ? : - La Solitude & Elle -
Vous allez adoré me détester | Bella  H6lz

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyMer 2 Nov - 20:30

Olleh What a Face,

Moii diablesse  Vous allez adoré me détester | Bella  2388510917. On part sur l'ancien lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyJeu 3 Nov - 7:54

Évidemment Vous allez adoré me détester | Bella  2508324481 , sauf si tu souhaites apporter/modifier quelque chose d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Liv Parker

Liv Parker

Sorcier

Messages : 15
Emploi/loisirs : Serveuse
Niveau coeur ? : Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_mvlt31hARq1smhpg5o1_500

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyJeu 3 Nov - 17:12

Moii :cache: , comme avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyJeu 3 Nov - 17:35

Mon souffre douleur préfèré ! Mais bien sur ! Vous allez adoré me détester | Bella  3923664081


On garde le fait que tu es une aventure avec mon frère, du faite que je t'apprécie encore moins (je t'ajouterai dans son scenario (il est sortit avec toi pour tenter d'oublier Aaliyah. Il a éprouvé quelques sentiments pour toi mais ne t'a jamais aimée comme il l'a aimee elle et a donc préfèré rompre) ? Vous allez adoré me détester | Bella  1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Liv Parker

Liv Parker

Sorcier

Messages : 15
Emploi/loisirs : Serveuse
Niveau coeur ? : Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_mvlt31hARq1smhpg5o1_500

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptyJeu 3 Nov - 17:45

okkk :cache: je t'ajouterai plus tard quand j'aurais fais ma fiche de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptySam 24 Déc - 13:08

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptySam 24 Déc - 13:09

Positif ! (pour une fois) tu désires quoi ? Vous allez adoré me détester | Bella  1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Alexa Jones

Alexa Jones

Little heretic.

Messages : 19
Emploi/loisirs : djette
Niveau coeur ? : Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_nw3irgbk631tsnnxio2_500

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptySam 24 Déc - 13:12

Oui ! ouiii! ouiiiiii ! du positif Vous allez adoré me détester | Bella  198183829

Je sais pas :cache: , tu veux quoi comme lien positif toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Vous allez adoré me détester | Bella  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Vous allez adoré me détester | Bella  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  EmptySam 24 Déc - 19:17

Je te protège au nom du faite qu'on était dans la meme meuthe (Bella est attaché au membre de son ancienne meuthe) et si tu as des problèmes tu peux venir m'en parler ! Elle te montrera peut être pas qu'elle tient à toi mais au fond sache qu'elle t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Vous allez adoré me détester | Bella Vous allez adoré me détester | Bella  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous allez adoré me détester | Bella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Fiches de liens-