Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hello to you ! √Barnes Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Barnes Henderson

Barnes Henderson

Hybride

Messages : 7
Emploi/loisirs : Rien faire
Niveau coeur ? : Mon premier amour ♥️
Hello to you ! √Barnes Henderson F3a4d62e-7559-4e4d-8f8e-cf2a1089c581

Ma soeur...
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_static_tumblr_static_43at37vbd8kk808gk4o4kwog8_640

MessageSujet: Hello to you ! √Barnes Henderson Hello to you ! √Barnes Henderson EmptySam 12 Nov - 2:15







I Love This Game
Barnes Henderson
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Barnes Henderson et il y a 25 ans  j'ai embelli le monde en arrivant à  Nouvelle Orléans, le  15 decembre 1991 Je suis hétero et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Zayn Malik. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe Hybride  sont les plus beaux. En ce qui concerne mon groupe je fais partie des inventés  . Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Nouvelle Orléans. 




Faisons une véritable présentation digne de ce nom. 

 

Barnes est une personne sérieuse et aime beaucoup regarder les jolies filles. ce qui a pour le malheur d'énervé sa petite sœur. Il est très fusionnel avec sa soeur. Et la sauverais au péril de sa vie. Barnes n'est pas possesif, il laisse sa soeur faire ce qu'il lui plaint mais il est très procteteur, garre a ceux qui la feront pleurer ou souffrir. Lorsqu'on le connait très peu on peut croire que c'est un beau gosse sans coeur. Mais au fond de lui c'est une personne Sérieuse et Gentil. Mais avec ces nombreuses aventure lorsqu'il était jeune on fait qu'il enchaine les aventures d'un soir.



Attention, ça va parler de moi

Je m'appelle Barnes Henderson. Je naquis le 15 décembre, 1991 à la Nouvelle Orléans. Ma mére qui était italienne avait fait la rencontre de mon pere lors d'une sorte de réunion de meute. Tout d'eux chef de meute ils tombèrent vite amoureux l'un de l'autre et ma mere quitta finalement son pays natale avec sa meute pour l'unifier avec celle de mon père à la Nouvelle Orlean où ils régnaient tout les deux. Quelques années plus tard ils mirent ma soeur au monde 2 ans Précisément J'aimai profiter de mon statue du plus grand Garçon  de la meute   Mais Chaque fille qui me Tournait au Tour avait le droit a mordre la poussière par ma Sœur. Un jour lors d'un rassemblement de meute . Je rencontra une fille du nom d'Aalivah. Très Vite, Je devins ami avec cette fille, elle me racontait ses soucis.
Quelques mois plus tard elle devint plus qu'une amie. 
Un soir, Aaliyad mit fin a notre relation sans aucune raison, je ne sais d'ailleurs toujours pas pourquoi a leur d'aujourd'hui. Depuis ce jour, je n'ai plus parlé a Aaliyah D. Moore  je ne sais pas ce qu'elle est devenue, depuis le massacre de ma meute, elle est morte je crois.. Cela ma détruit.. Peu après ce massacre, commis par les rodeurs de nuit moi et ma soeur étions dans une position délicate. On était affamé et nos jours était compté heureusement pour nous un dénommé Klaus nous a sauvé en nous transformant en hybride, depuis ce jour bella a renoncé à une part de son humanité a cause de la mort de nos proches et de nos parents , c'est devenue une garce.. Je les supplié de ne pas le faire mais pourtant elle la fait...
Je lui en veux toujours pour ça, on aurait pu surmontée ça ensemble, mais bon...
On était les meilleurs éléments de Klaus pour combattre son pire Ennemi Marcel c'est pour cela que nous sommes devenu ses chouchou, malheuresement pour lui nous ne sommes pas blanc comme neige et nous avons brisé son asservissement et nous cherchons a crée une meute rien qu'a nous..

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est  Quentin/riri et j'ai 16 ans. Je viens de la Bretagne Armoricaine  Je suis dispo  7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à les bg qui recrute  !


Dernière édition par Barnes Henderson le Sam 12 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
Hello to you ! √Barnes Henderson Giphy

James - Je déteste t'aimer.
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Hello to you ! √Barnes Henderson Hello to you ! √Barnes Henderson EmptySam 12 Nov - 9:38

MON FRERE D'AMOUUUUUUR !!! Hello to you ! √Barnes Henderson 1516527019 Hello to you ! √Barnes Henderson 1664393803Hello to you ! √Barnes Henderson 2740471149


Re-bienvenue parmit nous!  :coucou: Par contre va falloir que tu revois ton histoire t'as oubliée la partie transformation, t'es passé directement à "On était les meilleurs éléments de Klaus" Hello to you ! √Barnes Henderson 3673786950 Previens moi en ci-dessous quand se sera rectifier ! Hello to you ! √Barnes Henderson 1496422899

Les plus beau :
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah D. Moore

Aaliyah D. Moore

☾ Naughty little wolf ☾

Messages : 33
Localisation : Dans les boutiques
Emploi/loisirs : Peste à plein temps
Niveau coeur ? :
Aaliyah Daynéa Moore

Hello to you ! √Barnes Henderson Barre

Hello to you ! √Barnes Henderson Ios_emoji_gem_stone FAMILY
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_nzn1gfylzL1smm8eho1_500
Lyana ☼ Ma petite soeur
Hello to you ! √Barnes Henderson Gig-hadid-cody-simpson-gif
Aaron ☼ Mon jumeau
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_nj2tj2aYq61tzobkno5_250
Louis ☼ Le grand frère
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_inline_nro8ymyRaX1slk5sm_500
Poupette ☼ Mon amour de chien

Hello to you ! √Barnes Henderson Ios_emoji_sparklesSPECIAL

Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_naxlbrmdLJ1r9alaeo4_250  Hello to you ! √Barnes Henderson Anigif_original-grid-image-10515-1454086737-7
Bella ☼ Meilleure Amie
Amour Impossible Barnes ☼



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Hello to you ! √Barnes Henderson Hello to you ! √Barnes Henderson EmptySam 12 Nov - 10:46

Barnes :mignon:  Hello to you ! √Barnes Henderson 3954560759  Hello to you ! √Barnes Henderson 2740471149
Re bienvenue parmi nous, je suis heureuse que tu sois de retour  Hello to you ! √Barnes Henderson 4180938484
On va tout déchirer ensemble :mignon:


Regarde comme on est beau  Hello to you ! √Barnes Henderson 939733327  :quandjvoisbell :
Revenir en haut Aller en bas

Barnes Henderson

Barnes Henderson

Hybride

Messages : 7
Emploi/loisirs : Rien faire
Niveau coeur ? : Mon premier amour ♥️
Hello to you ! √Barnes Henderson F3a4d62e-7559-4e4d-8f8e-cf2a1089c581

Ma soeur...
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_static_tumblr_static_43at37vbd8kk808gk4o4kwog8_640

MessageSujet: Re: Hello to you ! √Barnes Henderson Hello to you ! √Barnes Henderson EmptySam 12 Nov - 12:36

Bella C. Henderson a écrit:
MON FRERE D'AMOUUUUUUR !!! Hello to you ! √Barnes Henderson 1516527019 Hello to you ! √Barnes Henderson 1664393803Hello to you ! √Barnes Henderson 2740471149


Re-bienvenue parmit nous!  :coucou: Par contre va falloir que tu revois ton histoire t'as oubliée la partie transformation, t'es passé directement à "On était les meilleurs éléments de Klaus" Hello to you ! √Barnes Henderson 3673786950 Previens moi en ci-dessous quand se sera rectifier ! Hello to you ! √Barnes Henderson 1496422899

Les plus beau :

 
Voilà c'est fait   :mignon: 
Merci pour tout  :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Barnes Henderson

Barnes Henderson

Hybride

Messages : 7
Emploi/loisirs : Rien faire
Niveau coeur ? : Mon premier amour ♥️
Hello to you ! √Barnes Henderson F3a4d62e-7559-4e4d-8f8e-cf2a1089c581

Ma soeur...
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_static_tumblr_static_43at37vbd8kk808gk4o4kwog8_640

MessageSujet: Re: Hello to you ! √Barnes Henderson Hello to you ! √Barnes Henderson EmptySam 12 Nov - 12:39

Aaliyah D. Moore a écrit:
Barnes :mignon:  Hello to you ! √Barnes Henderson 3954560759  Hello to you ! √Barnes Henderson 2740471149
Re bienvenue parmi nous, je suis heureuse que tu sois de retour  Hello to you ! √Barnes Henderson 4180938484
On va tout déchirer ensemble :mignon:


Regarde comme on est beau  Hello to you ! √Barnes Henderson 939733327  :
Awhh merci :love2: content d'être back. 
Et oui ils sont trop beau *^*
Revenir en haut Aller en bas

Katherine Pierce

Katherine Pierce

The Survivor

Messages : 45
Localisation : Je suis le venin qui coule dans tes veines.
Emploi/loisirs : Survivante & Garce à plein temps.
Niveau coeur ? : Tué par celui qui était sensé être son âme sœur..
Hello to you ! √Barnes Henderson Tumblr_n21qi0JYfl1qjijr4o5_r1_250



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Hello to you ! √Barnes Henderson Hello to you ! √Barnes Henderson EmptySam 12 Nov - 13:06




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Hello to you ! √Barnes Henderson Hello to you ! √Barnes Henderson Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello to you ! √Barnes Henderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-