Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Have you a Problem ? § Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Dean Winchester

Dean Winchester

Non validé

Messages : 4
Localisation : Mystic falls
Emploi/loisirs : Tuer des créatures
Niveau coeur ? : Have you a Problem ? § Oliver Queen  Dean-winchester-funny-gif-jared-padalecki-Favim.com-3862555

♡ Personne a part toi ! ♡

MessageSujet: Have you a Problem ? § Oliver Queen Have you a Problem ? § Oliver Queen  EmptySam 12 Nov - 13:38







je dois devenir quelqu'un d'autre. Je dois devenir quelque chose d'autre.
Oliver Queen  
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est Oliver Queen et il y a 31 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Star City, le 16 mai 1985. Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis Célibataire mais sous le charme de Laurel Lance . Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Stephan Amell. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie du groupe des Justiciers sont les plus beaux.
En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Serie. Je viens de Arrow où on me connaît sous le nom de  Green Arrow  Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Nouvelle Orléans    




Faisons une véritable présentation digne de ce nom. 

 
J'ai vécu pendant 5 ans sur une île désert afin.. C'est ce que je fais croire, Réellement j'ai été a Hong-Kong mais aussi a Star city. Mais ça personne le sait, puis je suis retourner sur Lyan You pour une mission de L'argus. Je suis une personne, Revanchard et Rancunier. Lorsque ma mère c'est fait tué par Slade, Je l'ai privé de ça liberté. Lorsque ma sœur a été blessé par Ras, j'ai eu une culpabilité immense c'étais de ma faute ! J'aurais pu empêcher cela si j'avais rejoins la ligue plus tôt ! Je suis fidèle... Du moins maintenant a mon époque de PlayBoy j'ai trompé plusieurs fois Laurel. Je suis Attentif, A toute les suggestions de mes amies. Je suis Amical, j'ai le sens des amis. Si un de mes amis a besoin de moi il peut compter sur moi. J'ai le sens de la famille, "La famille" Il ne reste plus que ma sœur. Je suis Secret et Mystérieux sur mon Passé. Je ne divulgue rien, Lorsque on me le demande. 



Attention, ça va parler de moi

Dés lors de ma naissance j'ai été chouchouté par mes parents. L'un des plus beaux jours de ma vie fut le jour a ma sœur vit le jour. J'ai vécu une sublime enfance, avec des jouets et des copains en or. Surtout mon meilleur ami Tomy, on jouait beaucoup ensemble. Puis Je fis la connaissance  de Laurel ça devenue très vite mon ami et ensuite ma Copine.  Malheureusement, En 2007, Laurel et moi déménagèrent ensemble, on été très heureux ensemble malheureusement sans vraiment une raison je trompai Laurel avec une fille nommé Samantha j'eus d'ailleurs un enfant avec .. Je le regrette maintenant... Je n'aurais pas du agir de la sorte. Surtout a l'égard de Laurel. Puis un jour mon père et moi eut envie de voire un nouveau monde, Nous partîmes sur un bateau le Gambit, il y avait une invité spécial la soeur de Laurel.. C'étais un coup d'un soir mais  Lorsque le Bateau coula, elle coula avec, et je la revue que 1 ans plus tard... Puis mon père me dit c'est dernière volonté sur un canot de sauvetage  qui été très clair. C'était de nettoyer la ville de ripoux avant de ce tirer une balle dans la tête et de tué le pilote du navire qui était avec nous sur ce canot. 
Je découvris plusieurs chose sur Lyan yu que je dirai jamais, Le Miraculu.. Rien que le nom me donne froid dans le dos, Un totem Tribal qui te donne des pouvoirs quand tu tue t'es victime... Lorsque que je rencontrai de nouveau Sara j'étais a la fois choqué et content, de voire qu'elle n'était pas morte.Malheureusement a le suite d’événement j'ai cru qu'elle était morte de nouveau... Et j'avais dis donc quel avait disparu a la famille Lance. Lors de mon retour a Star city, c'est la ou je fis la connaissance de plusieurs de mes amies et collègue qui était devenue justiciers avec moi par la suite, le premier que je fis connaissance était Diggle, c'étais mon garde de corps, au file du temps, je me fus connaitre sous le nom de Green Arrow. Diggle découvrit qui j'étais quand je lui sauva la vie après un empoissonnement de Deadshoot. Puis je fis la connaissance d'une autre personne de mon groupe Felicity celle qui travaillait pour queen consolidated, Elle m'aidait par moment quand je devais récupérer les donnés d'un  téléphone ou un ordinateur.. Elle me sauva la nuit une fois, j'étais venue voire ma mère en Green Arrow et elle me tira dessus, Ensuite.. Je m'étais retrouvé dans la voiture de Felicity, J'étais naïf et cette période. C'est sans doute a ce moment la qu'elle découvrit qui j'étais vraiment. Elle rejoignit mon équipe Peu de temps après je revus Sara.. Sara Lance. 
Elle était revenue au bon moment, A Star city cette fois ci !.. La ou Laurel venait de trahir Green Arrow, car elle pensait que c'étais la faute de Green arrow, que tomy sois mort...  En parlant de tomy il était décédé de l'arme qui avait été crée par son père pour détruire les Glases. c'est ce soir la qui découvrit que j'étais Green Arrow depuis le début.
Avec Sara on a joué un beau couple de justiciers ( Black Canary et Green Arrow si tu préfére)  pendant un long moment tout le deux Elle était aussi dans mon équipe avant . Heureusement la fois ou Laurel  a découvert que j'étais Green Arrow elle ma pardonné et elle a donc pardonné Green Arrow par la suite .. Après la mort de ça sœur, Laurel était devenue plus forte, plus agile et voulait faire régner l'ordre, elle prenait même des cours avec un boxeur. Lorsque elle rejoignit ma team elle prit la place de ça sœur et c'est ensuite moi qui lui donna des cours pour qu'elle sache ce battre. 
Ensuite.. Je fis la rencontre de Roy, Il était fan de moi, de Green Arrow en faite, Il était en couple avec ma sœur. Il ce mit en position délicate elle enquêtait sur la mort d'un de ses amis qui avait pris le Mirakuru, il ne le savait pas lui. Et Slade Wilson profita de ça pour l'enlevé et le transformé en arme. Heureusement il a pu redevenir normal grâce a un Antidote crée par Star Labs. Il rejoins mon équipe d'héros, La team Arrow..
Slade Wilson ma bien pourri la vie, elle c'est apparemment vengé de moi ce n'étais juste un prétexte pour me faire  ce qu'il  ma fait, Il ma même tué ma mère d'un coup de sabre dans le cœur..  Pendant que moi et théa étions attaché. 
 Roy devint vite un ami et un membre indispensable  et pris  le nom D'arsenal, plus tard il du quitté mon équipe Lorsque la tête d'Arrow est mise à prix à Starling City, il endosse la capuche et se dénonce aux autorités. Il me  sauve  la vie au détriment de la sienne, si je n'avais pas élaboré un plan avec L'aide de Diggle.. Il est toute fois hanté par le souvenir du policier qu'il a tué. Ma sœur pris ça place ensuite lorsque le puits l'avait ramener.. Avec cette foutu soif de sang. J'ai aussi eu une relation amoureuse avec Felicity mais nous avons rompu suite a plusieurs raison et surtout sur le fait que je lui cachait beaucoup de chose.. Lorsqu'on combattait Damien dark avec mon equipe je suis sans doute tombé sous le charme une nouvelle fois de Laurel et la détermination qu'elle avait  pour le mettre hors d'état de nuire.. Je comptais tué Damien Dark et aussi faire disparaître la soif de sang de ma sœur avant que  le tardis ce forme maintenant ? Je verrais avec le temps..  


On peut dire que j'ai eut une vie mouvementé  mais c'est pas tout Je suis connu de la Ligue des assassins, sous le nom D'Al Sah-Him, le nom que Ras m'avait  donné lorsque que j'ai rejoins ça ligue, pour sauver la vie de ma sœur. Bref Je raconte trop de chose sur ma vie...moi. Je vais donc me taire a présent. Si tu veux plus de chose sur moi L'argus a un dossier Spécial sur moi, Bonne Chance pour le volé.. 



Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Quentin /Tintin/Riri  et j'ai 16 ans. Je viens de Bretagne . Je suis dispo 7 Jours /7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à la team  . 
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Jones

Aaron Jones

Non validé

Messages : 23
Emploi/loisirs : Faire chiez le monde ca compte ?
Niveau coeur ? : Have you a Problem ? § Oliver Queen  687474703a2f2f33332e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f32623561393432303937643031633362323937346237333266313536383761312f74756d626c725f6e756730706d36426151317239707431736f315f3530302e676966?s=fit&h=360&w=360&q=80

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Have you a Problem ? § Oliver Queen Have you a Problem ? § Oliver Queen  EmptySam 12 Nov - 15:16

Mots d'amour ♥:




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !



©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Have you a Problem ? § Oliver Queen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Ancienne presentation TVD-