Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

My past is my weakness , and you , What's your weakness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jason Blossom

Jason Blossom

The whimsical heretic

Messages : 179
Emploi/loisirs : /
Niveau coeur ? : My past is my weakness , and you , What's your weakness ? Tumblr_p36kk7d56M1qb3mfao5_400

MessageSujet: My past is my weakness , and you , What's your weakness ? My past is my weakness , and you , What's your weakness ? EmptyDim 27 Nov - 17:44


 

 

 
 



My past is my weakness , and you , what is your weakness ?

Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Aria Jones et il y a 20 ans j'ai embelli le monde en arrivant à Mystic Falls, le 18 Septembre.. Je suis hétérosexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Miranda Kerr. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Hérétiques sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de The Vampire Diaries où on me connaît sous le nom de Rang désiré. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Withemore.  

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 


Aria est Gentille quand elle le veux mais quand la jolie blonde veut quelle que choses elle tuerais n'importe qui pour avoir ce qu'elle veut. En effet c'est une jeune fille avec beaucoup de caractère
   


 


 Attention, ça va parler de moi


Aria a tout juste 18ans quand elle prit conscience qu'elle était une sorcière. Une chose qui dépassait ses parents mais pas sa tante (la soeur de sa mère) avec qui elle avait un lien très fort. En effet celle-ci était également une sorcière qui avait transmit cette hérédité à Aria. Elle lui apprit à controler ses pouvoirs malheureusement Aria était très instable et avait énormément de mal à gérer ses émotion en même temps que ces pouvoirs. Un soir en rentrant chez elle la jeune sorcière se prit la tête avec ces parents. Dans une colère folle, elle ne contrôla pas ses pouvoirs et ceux-ci tuèrent ces parents sur le cou sans que cette dernière ne s'en rende compte. Cette acte la marqua d'une culpabilité et la bouleversa à tout jamais, se refermant sur elle même. Sa tante sous le choc en conclus que Aria était dangereuse pour la nature, elle fit donc  appel a sa troupe de sorcier qui l'enferma dans une prison temporel en 1880.


La-bas elle rencontra un troupe d'heretique momifier sauf une qui n'était pas momifier elle s'appela Lili. Lili donna son sang de vampire a la jeune Aria pour pas qu'elle meurt Aria devenu donc une heretique à son tour.  Quelque année plus tard 7 individus (RP Prison temporel : Elena, Dawn, Silas, Buffy, Angel, Rebekah, Kai) s'étaient rendu dans la prison en quête d'un pouvoir qui finalement ils ne trouvèrent pas.  Heureusement ceux-ci n'avaient pas ouvert la cave de la maison dans laquelle elle et les autres hérétiques étaient enfermé. Aria qui avait encore suffisamment de force pour s'enfuir profita du voyage retour des inconnues pour sortir de la prison. Elle prit soin de ce cacher pour que ces derniers ne la remarque pas. Elle fut très étonné de découvrir cette ville étrange, il faut dire que ayant été enfermé en 1975 et transformé à 20 ans elle aurait du avoir 60 ans et à son époque les téléphones portable et les ordinateurs n'existait pas. Elle s'habitua néanmoins assez vite tout en se cachant dans l'ombre afin de reprendre un minimum de force car la prison l'avait énormément affaiblie. Toujours faible mais sur pied Aria est maintenant prête à se montrer au grand jour en intégrant l'université Withmore bien décidé à retrouvé une nouvelle vie.




 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est prénom ou pseudo et j'ai âge ans. Je viens de lieu d'où vous venez. Je suis dispo nombre de jours où vous êtes disponible pour RP/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à répondez à la question !.
 



Dernière édition par Aria Jones le Dim 27 Nov - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Blossom

Jason Blossom

The whimsical heretic

Messages : 179
Emploi/loisirs : /
Niveau coeur ? : My past is my weakness , and you , What's your weakness ? Tumblr_p36kk7d56M1qb3mfao5_400

MessageSujet: Re: My past is my weakness , and you , What's your weakness ? My past is my weakness , and you , What's your weakness ? EmptyDim 27 Nov - 17:46

Les filles (du staff), vu que je sais pas quoi mettre a sa "on me connaît sous le nom de Rang désiré."
Je vous laisse le si vous voulez sinon voila voila. My past is my weakness , and you , What's your weakness ? 1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Lyana D. Moore

Lyana D. Moore

The lonely wolf

Messages : 203
Localisation : A la recherche du bonheur
Emploi/loisirs : Tout et rien à la fois

MessageSujet: Re: My past is my weakness , and you , What's your weakness ? My past is my weakness , and you , What's your weakness ? EmptyDim 27 Nov - 17:58

Alouurs, tu pourrais remplir le début de ta fichette ? "Salut toi, moi c'est Aria Jones et il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à Mystic Falls, le date de naissance.".

Et oui mddr, c'est grave x). Nan mais puisque je sais que tu peux faire beaucouuup mieux, tu pourrais la peaufiner un peu ton caractère ? Parce que 3 lignes c'est très court x) Sinon ta fichette est parfaite !

Pour le rang je sais pas un petit surnom que t'aimes bien ? Sinon on verra avec les filles !

Voilouu My past is my weakness , and you , What's your weakness ? 4180938484
Revenir en haut Aller en bas

Jason Blossom

Jason Blossom

The whimsical heretic

Messages : 179
Emploi/loisirs : /
Niveau coeur ? : My past is my weakness , and you , What's your weakness ? Tumblr_p36kk7d56M1qb3mfao5_400

MessageSujet: Re: My past is my weakness , and you , What's your weakness ? My past is my weakness , and you , What's your weakness ? EmptyDim 27 Nov - 18:01

ah oui mince j'ai oublier de remplir sa x) ok, pour le caractère , j'avais juste fais un copier coller.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: My past is my weakness , and you , What's your weakness ? My past is my weakness , and you , What's your weakness ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

My past is my weakness , and you , What's your weakness ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation :: Les inventés-