Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

James Edward √ Le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

James Edward

James Edward

Hunter of brotherhood of 5

Messages : 29
Localisation : MysticFalls, Chez moi
Emploi/loisirs : Tuer du vampire
Niveau coeur ? : ♡ Ma Petite Chasseuse ♡
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_inline_mlkrlxNVnF1qz4rgp

❥Mon Statut❥
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_mhk6jvnGWr1r9en94o3_500

♥️Une Hybride..♥️
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_n0jlj0yCSK1s2argko1_500


MessageSujet: James Edward √ Le chasseur James Edward √  Le chasseur  EmptyDim 11 Déc - 3:10







Si tu tue un humain, je te traquerais,je te trouverais et je te tuerais
James Edward
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est James Edward et il y a 24 ans j'ai embelli le monde en arrivant à New York , le 31 janvier 1992 . Je suis Hétéro et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à francisco lachowski. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Chasseur sont les plus beaux. En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventés . Je viens de The Vampires Diaries  Où on me connaît sous le nom de The hunter of  brotherhood of  five.Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Mystic Falls







Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


Hmm, qu’est que je peux Te dire sur mes qualités et défauts, qui sont en globalité créé par le statut d’être un chasseur, j’aime plaire et me sentir aimé… Je suis insensible c’est pourtant simple mes 3 dernières ex sont mortes de mes propres mains bah quoi c’était des vampires, elle avait tué des humains, elles étaient bonne a être éliminé, je suis donc par la même occasion impassible.. Je peux être drôle, généreux et appliqué si t’es un humain, si t’es un vampire par contre je te promettre une mort douce et lente… Surtout si ta tué des humains… Bon sinon quoi d’autre hmm je suis tenace, quand je veux une chose je l’ai point final



Attention, ça va parler de moi

Mon histoire c’est l’histoire d’un jeune enfant qui née, par le fruit de 2 unions… Je vis une vie tranquille, mes parents sont épanouis avec moi, et décidé pour mon plus grand bonheur de faire un deuxième enfant, ce fut une soeur…  j’étais gâté par mes parents comme la soeur l'était, nos parents nous aimaient beaucoup, au cours de mon adolescence je deviens fasciné de plus en plus par le surnaturel, et je tombe sur des livres de mon grand père qui raconte son lien avec une vieille, très vieille confrérie qui s’appelle la confrérie des cinq, son but, son passé, son histoire, comme savoir si on en est un et aussi comment tuer les espèces surnaturel que nous devons tués  très vite je créé un culte pour mon grand père cette confrérie me fascine de plus en plus et lorsque j’ai 15 ans mes parents ma soeur et moi partons en vacances, et malheureusement les vacances ne commenceront jamais, je m’en rappelle comme ci c’était hier. C'était un soir de pleine lune et mon père avait vue un truc étrange sur la route, voulant l’évite il dévia de sa trajectoire initiale et fonça dans un arbre ma mère et mon père sortîmes de la voiture et nous supplimes de ne pas sortir de la voiture, sans aucun prétexte. Ma soeur et moi entendîmes un bruit sauvage, des grognements et mes parents courir puis crier, moi et ma sœur sommes resté dans la voiture.. C'etais la volonté de nos parents, plus tard, une équipe de secours, arriva c’était le matin, et en nous sortant du véhicule, nous vîmes deux corps dans 2 sacs mortuaires c’était nos parents, Nous explicames ce que nous avions vue et pourtant le shérif nous croyais pas sur le fais que c’était sans doute un loup, Heureusement un Homme plutôt baraqué et chauve nous cru il avait un tatouage, le tatouage de la confrérie des cinq, je lui fit par de la vue de ce magnifique tatouage a ma plus grande surprise ma soeur ne l'avait pas vue.. Elle, Cette homme du nom de Connor, nous adopta et nous donna un entraînement pour devenir un chasseur redouté de tout les vampires et  il nous expliqua notre mission, tué le plus de vampires possible en une vie, j’en avais 17 et ma soeur 15 quand il nous expliqua cela, Il nous donna une ville a s’occuper c’était Portland et lui parti s'occuper de New York puis plus tard de Mystic Falls, Ma mission était donc de savoir ou était pétrifié silas et de le tué par la suite tout en tuant le plus de vampires qu’on pouvait, lorsque quand le tatouage m'aurait choisi, Connor ne m'avait pas expliqué cela, Il était ignorant sur ça mission, moi je l'avais découvris suite à un livre de ma famille, et oui il parait d'après ce que j'ai lus que mon arrière grand père de plusieurs siècle était lui aussi un chasseur de la confrérie des cinq, et que sa première victime fut ça mère  je pris mes distance avec ma soeur, lorsque mon tatouage avait apparut,sans doute étais-ce Galen Vaughn... Connor était d'ailleurs partit l'aider.
Elle resta a Portland et moi je partis pour New York, je n'oubliais néanmoins pas pour autant ma mission qui était de tuer des vampires des vampires et encore des vampires, afin de compléter mon tatouage pour trouver au silas sommeil.. Plus tard malgré que mes pulsions avait peu a peu disparu suite au réveille de Silas, elle revenait parfois… Surtout la nuit, Je me réveille souvent dans la foret avec sans doute du sang de vampire sur moi.C’est d’ailleurs ce qui a coûté la vie a mes ex qui était pour la plupart des vampires et des hybrides, Après avoir frôlé la mort lors d’un fauchage par une voiture, j’ai vue Connor, il est mort, et il ma donné une nouvelle mission tué le vampire originel Henrik Mikaelson qui est contre nature, j’ai téléphoné a ma soeur pour lui indiqué notre nouvelle mission, il parait qu’il est a Mystic Falls, Alors me voilà parti pour cette petite ville en Virginie. maintenant que j’obéis dans la grande globalité a moi même j’hésite a le tuer ou a le laisser vivre j’espère faire le bon choix.. Car après tout lui aussi tue des vampires.. Bon bref, me voilà parti pour Mystic Falls, J'oubliais depuis que silas est revenue, et qu'il soit mort ma confrérie, avons un nouveau but, une nouvelle quête, Il parait que c'est une arme sur puissante, il parait car personne est arrrivé aussi loin que moi...
                         



Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Quentin et j'ai 17 ans le 15 alors Chipote pas . Je viens de Bretagne ma gueule . Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce à Clem / ronron / Flou / Caca  !



Dernière édition par James Edward le Lun 19 Déc - 13:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
James Edward √  Le chasseur  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: James Edward √ Le chasseur James Edward √  Le chasseur  EmptyDim 11 Déc - 11:54

Bienvenue beau goss, James Edward √  Le chasseur  1937590539

Je ne te souhaite pas bonne chance pour ta fiche étant donné que tu sembles l'avoir fini (au passage je suis agréablement surprise de ton évolution au niveau de ton écriture ^^). Il reste quelques bug dans ta fiche, se serait bien que tu règles ca avant de la signaler pour qu'on te valide Wink

Kissou James Edward √  Le chasseur  2508324481
Revenir en haut Aller en bas

Aaliyah D. Moore

Aaliyah D. Moore

☾ Naughty little wolf ☾

Messages : 33
Localisation : Dans les boutiques
Emploi/loisirs : Peste à plein temps
Niveau coeur ? :
Aaliyah Daynéa Moore

James Edward √  Le chasseur  Barre

James Edward √  Le chasseur  Ios_emoji_gem_stone FAMILY
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_nzn1gfylzL1smm8eho1_500
Lyana ☼ Ma petite soeur
James Edward √  Le chasseur  Gig-hadid-cody-simpson-gif
Aaron ☼ Mon jumeau
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_nj2tj2aYq61tzobkno5_250
Louis ☼ Le grand frère
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_inline_nro8ymyRaX1slk5sm_500
Poupette ☼ Mon amour de chien

James Edward √  Le chasseur  Ios_emoji_sparklesSPECIAL

James Edward √  Le chasseur  Tumblr_naxlbrmdLJ1r9alaeo4_250  James Edward √  Le chasseur  Anigif_original-grid-image-10515-1454086737-7
Bella ☼ Meilleure Amie
Amour Impossible Barnes ☼



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: James Edward √ Le chasseur James Edward √  Le chasseur  EmptyDim 11 Déc - 12:14

Bienvenue à toi ! ♥️
Bonne chance pour la correction de ta fiche James Edward √  Le chasseur  1337883234
Revenir en haut Aller en bas

James Edward

James Edward

Hunter of brotherhood of 5

Messages : 29
Localisation : MysticFalls, Chez moi
Emploi/loisirs : Tuer du vampire
Niveau coeur ? : ♡ Ma Petite Chasseuse ♡
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_inline_mlkrlxNVnF1qz4rgp

❥Mon Statut❥
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_mhk6jvnGWr1r9en94o3_500

♥️Une Hybride..♥️
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_n0jlj0yCSK1s2argko1_500


MessageSujet: Re: James Edward √ Le chasseur James Edward √  Le chasseur  EmptyDim 11 Déc - 13:12

Merci ! :mignon: a vous deux
Revenir en haut Aller en bas

Jennie Edward

Jennie Edward

The Hunter of ladykiller.

Messages : 15
Localisation : seul....
Emploi/loisirs : tuer / le sport
Niveau coeur ? : Mon grand frère..ma seul famille...même si je pense qu'il ne me reconnaît plus comme sa petite sœur....
James Edward √  Le chasseur  Large
je ne revient jamais en arrière...
James Edward √  Le chasseur  200
aller en soirée pour me faire tout oublier
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_ns52f9AAsu1r1yxowo1_540
et ensuite me laisser aller James Edward √  Le chasseur  Photofunky
j'ai changer du jour au lendemain a cause d'un comportement de certaines personne qui m'infériorisait James Edward √  Le chasseur  Love-kylie-jenner-gif-smile-Favim.com-4244294

MessageSujet: Re: James Edward √ Le chasseur James Edward √  Le chasseur  EmptyDim 11 Déc - 19:10

coucou Grand frère! Bienvenue même si tu étais la avant moi :p
Revenir en haut Aller en bas

James Edward

James Edward

Hunter of brotherhood of 5

Messages : 29
Localisation : MysticFalls, Chez moi
Emploi/loisirs : Tuer du vampire
Niveau coeur ? : ♡ Ma Petite Chasseuse ♡
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_inline_mlkrlxNVnF1qz4rgp

❥Mon Statut❥
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_mhk6jvnGWr1r9en94o3_500

♥️Une Hybride..♥️
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_n0jlj0yCSK1s2argko1_500


MessageSujet: Re: James Edward √ Le chasseur James Edward √  Le chasseur  EmptyDim 11 Déc - 19:58

X) Merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bella C. Henderson

Bella C. Henderson

The Queen of Bitch

Messages : 156
Localisation : Peut être derrière toi ?
Emploi/loisirs : Reine des Garces.
Niveau coeur ? : Barnes - Mon grand frère, est la personne que j'aime le plus au monde
James Edward √  Le chasseur  Giphy

James - Je déteste t'aimer.
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro3_250
I love you, I hate you ~
James Edward √  Le chasseur  Tumblr_ob89qkCnPF1smchbro2_250


Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: James Edward √ Le chasseur James Edward √  Le chasseur  EmptyDim 11 Déc - 22:57

Eh voilà mon tout beau ! James Edward √  Le chasseur  614832183




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


©️ Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: James Edward √ Le chasseur James Edward √  Le chasseur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

James Edward √ Le chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que trépasse si je faiblis ! ~ James Edward
» ~:(Un Chasseur Chassé):~
» Présentation de Edward Kingston
» Jennie Edward alias la chasseuse *-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Univers des personnages :: Presentation :: Présentation validée-