Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mary-Louise

Mary-Louise

Non validé

Messages : 42
Emploi/loisirs : /

MessageSujet: Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. EmptyDim 1 Jan - 22:40








Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Prénom P. Nom
Qui suis-je ?

Salut toi, moi c'est nom prénom et il y a âge de votre perso j'ai embelli le monde en arrivant à lieu de naissance, le date de naissance. Je suis orientation sexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire, marié, en cours de divorce.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à nom de votre avatar. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des races sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées/séries/Films/Damnés. Je viens de nom de votre film/série (même un perso inventée vient de ces derniers) où on me connaît sous le nom de Rang désiré. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de MysticFalls/ Nouvelle Orléan / Withemore.




Faisons une véritable présentation digne de ce nom.


À mi-chemin entre une déesse et la plus belle chose que t'aies jamais vu, oui, tu ne rêves pas c'est bien moi. L'humilité je connais t'inquiète pas, là c'est juste pour rire. Le sens de l'humour moi je l'ai, toi je sais pas. J'espère pour toi sinon on s'entendra pas très bien... Non sinon qui je suis réellement ? Une jeune femme de 21 ans qui est bien dans sa vie, qu'elle trouve parfaite, un mec, un chien, une belle maison. Que demander de mieux ? J'ai toujours eu la tête sur les épaules, je me suis toujours contentée de ce que j'ai (et j'ai toujours eu beaucoup) et quand j'ai un objectif, je l'atteins, c'est comme ça, c'est fondamental chez moi. Quand il faut foncer il faut foncer, c'est clair que c'est pas en restant les bras baissés que j'atteindrai mon objectif. Bon par contre c'est vrai que je suis un chouïa workaholic. Mais c'est rien hein. Et puis ça se soigne, je vais en thérapie pour ça.



Attention, ça va parler de moi

C'est l'histoire d'un amour naissant, celui où les jours sont heureux, beaux et brillants, mais un peu compliqués. En particulier pour nous deux. Parce que toi et moi, on se connaît depuis qu'on est nés. Cette histoire est à propos de toi, de moi...

De larmes. Larmes qu'on versait enfants pour des bobos ou des jouets qu'on refusait de partager, ados pour des relations qui ont mal tourné. Surtout moi, dans ce côté-là, les larmes de rupture, j'étais sans doute la meilleure - et je le suis peut-être encore. Tu faisais tout pour me réconforter. Quand tu as perdu ton père, j'ai été là pour toi, toujours l'un présent pour l'autre. Il fallait une touche triste à notre histoire. Cette histoire est à propos de toi, de moi...

De rires. Le premier à me faire rire, c'est toi. Un vrai clown. Tu sais peut-être charmer les filles très facilement grâce à ton physique avantageux, ton humour est un autre atout que tu te gardes toujours d'utiliser pour paraître plus mystérieux. Foutaises, mais grand bien te fasse Ricky. Moi j'ai pas un très grand sens de l'humour. Non moi je suis plutôt du genre à me ridiculiser pour pouvoir te faire rire. Et parfois tu ris, sans que je ne sache pourquoi. Tu me réponds tout simplement que c'est moi qui te fais rire. Tu te moques souvent de moi, mais c'est toujours gentiment. Et moi, j'aime être sarcastique. Comme quoi. Il faut toujours une touche d'humour pour une belle histoire. Cette histoire est à propos de toi, de moi...

De premières fois. Notre premier baiser. Juste pour essayer. Histoire de savoir comment ça marche quand on le fera vraiment. Ce n'était peut-être pas un véritable premier baiser, mais techniquement c'est toi qui m'auras touché les lèvres avec les tiennes en premier. Il y a aussi eu notre première cigarette, notre première cuite, suivie de notre première gueule de bois... Notre première fois. Je voulais le faire avec quelqu'un de confiance, et tu savais que je ne te jugerais pas sur ta performance. C'était doux, maladroit et rapide. On ne l'a pas refait ensemble depuis. On a tout commencé ensemble, même notre premier petit boulot. Cette histoire est à propos de toi, de moi...

De notre futur. Parce qu'au final, on s'est rendus compte que se taquiner, se séduire aussi un peu, était notre façon de se dire qu'on s'aime. Mais tu as dû partir pour tes études dans une université différente de la mienne. Et c'est lors du moment fatidique de dire au revoir, qu'on s'est dit en même temps je t'aime au bout de trois. Puis on s'est embrassés, et on s'est rendus compte qu'en fait non. On ne s'aimait pas comme ça. Tu es plus mon jumeau qu'autre chose. C'est notre histoire. Cette histoire est à propos de toi, de moi...

Et comment nous ne sommes jamais sortis ensemble.

Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est la princesse du forum et j'aime le chocolat. Je viens de ma ville (oui, oui). Je suis dispo 7/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ?Vous le savez déjaaa.

Revenir en haut Aller en bas

Mystic Secret

Mystic Secret

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. EmptyDim 1 Jan - 22:47

TE VOILAAAAAA ! Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 1664393803 Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 1516527019 Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 3283661949

MA MEILLEURE AMIE ! Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 3954560759 :mignon:

Re-bienvenue avec B Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 1902608570 En espérant qu'on se crêpera pas trop le chignon :angel:

:3:
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Louise

Mary-Louise

Non validé

Messages : 42
Emploi/loisirs : /

MessageSujet: Re: Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. EmptyLun 2 Jan - 12:57

SERENAAAA :mignon: Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 406367731 Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 4180938484 Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 3283661949 Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 2508324481 Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 939733327

Sois mignone et tu ne te retrouveras pas dans une fontaine :Hiii: (I love you )
Merciii ! Ta video :quandjvoisbell
Revenir en haut Aller en bas

Mystic Secret

Mystic Secret

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. EmptyLun 2 Jan - 14:18

Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 3740294231

Ahah et inversement pour toi promis je ne t'enfoncerai pas la tête dans un gâteau à la chantilly Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 1337883234 Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 811178352

Ta signature *-* (Non je flood pas la fiche de ma meilleure amie xd) Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 4180938484
Revenir en haut Aller en bas

Rubis De Hauteville

Rubis De Hauteville

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville

Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Barre

Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Ios_emoji_gem_stone FAMILY
Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c62534369485531674a4f7030673d3d2d3430313530323831392e313462376333393635343835306132643138373630343036373537382e676966?s=fit&w=720&h=720
Améthyste ☼ Ma Jumelle

Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Ios_emoji_sparklesSPECIAL

Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Giphy
Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. EmptyMer 4 Jan - 14:29

Rebienvenue avec Blair  Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 1017355982 Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Mary-Louise

Mary-Louise

Non validé

Messages : 42
Emploi/loisirs : /

MessageSujet: Re: Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. EmptyJeu 5 Jan - 12:21

Mercii ! :mignon: :love2:

Mmh, bien que ma meilleure amie est elle même couché avec son demi-frère permet moi de te dire que cela : "Jace ☼ Attirance / Frère " me déstabilise. Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. 3673786950
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Même toi tu vois, tu n'as pas réussi à détruire Blair Waldorf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation-