-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Gif

MessageSujet: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] EmptyDim 22 Jan - 15:04


 

 

 
 
« Profite de l'instant présent, car tu ne sais pas de quoi ça sera fait demain. »
Isabelle Lightwood 
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Isabelle Lightwood et il y a 19 ans j'ai embelli le monde en arrivant à  Idris, le 24 juin 1998 . Je suis hétérosexuel et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire.... Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Emeraude Toubia. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des chasseur/Shadow hunter sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des séries. Je viens de ShadowHunters où on me connaît sous le nom de The Queen of ShadowHunters. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de MysticFalls.
 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 
 

Je suis une jeune femme rebelle et indomptable, je ne supporte pas l autorité, je rejette tout ce qu'on me dit, par principe des fois, je pense différemment des gens, ça dérange. Quand tout le monde va penser blanc je dirais noir.. je suis violente, je donne des coups quand je ne suis pas contente. Combattante,je me battrais jusqu'au bout, tourmentée et sociable, je n'arrête pas de me poser des questions sur moi, sur comment je fonctionne... et finalement c'est plutôt désagréable, sociable, je ne garde jamais contact avec les personnes que je rencontre ou que j'ai connue dans ma vie que ce soit les hommes ou bien les filles enfin bon tout dépend de qui il s'agit !Je suis quelqu'un d'extravertie et de malheureusement parfois très spontanée, je reste moi-même et je suis sans cesse obligé de réfléchir à ce que je vais dire.Cependant,je suis aussi quelqu'un d’attachante et il m'arrive de m'attacher à certaines personnes,très protectrice envers mon frère,je veille sur lui tout en n'en fessant pas trop,souriante et sérieuse,je souris parfois et je réfléchis toujours avant d'agir,il m'arrive aussi d’être garce sur les bords et j'en suis totalement fière, mais je sais aussi jouer avec mon physique avantageux.
Mes gouts ? Eh bien tout d’abords,j'aime faire les boutiques et je m'habille toujours tendance,je ne suis pas non plus accro au vêtement et à la mode,mais j'essaye de m’habiller un petit peu chic.


 


 


 Attention, ça va parler de moi

Je suis la fille de Maryse et Robert Lightwood, je suis née à Idris et  la seconde enfant de la famille. Mon grand frère, Alexandre, a deux ans de plus que moi.
Mes parents dirigent l'Institut de New York, un endroit où les Chasseurs d'Ombre en mission dans la région peuvent être hébergés, soignés et armés.
Mon petit frère, Max, naît quelques années plus tard lors de ma septième année. J'adore mon petit frère et je n’hésite pas a l'aider et à le protéger, deux ans plus tard : Jace, âgé de dix ans dont le père, un ami de la famille, a été retrouvé mort.
Si Alec et Max ont tout de suite adoré Jace, moi j'étais sur sa réserve.

Mon enfance a été vraiment bien et je me suis toujours bien entendue avec mes deux frères surtout avec Alec avec qui j'ai toujours été proche, noyant aucun secret l'un pour l'autre.En grandissant, je devenais de plus en plus une jeune femme ainsi lors de mon dix-septième anniversaire mon père m'offrit un pendentif en cœur qui me protégeait des loups-garous.
Mes parents étaient tout deux des chasseurs d'ombres, plus tard je voulais moi aussi en devenir une, nous sommes allés à l'institut où nous sommes devenus des chasseurs d'ombres, comme nos parents, durent ses quelques années nous nous sommes battus contre les pires monstres qui soient sur terre et Jace était également à nos cotés, il nous a sauvé des millier de fois et je sais que mon frère est très amoureux de lui, dû moins c'est plus qu'un meilleur ami pour lui. Cependant, la loi interdit que deux hommes s'aiment et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi !

Un soir nous sommes partis en chasse en boite de nuit, nous avons été vues par une jeune fille, Clary qui celle-ci avait tout vu au fond elle était comme nous, Jace l'a ramené à l'institut et je savais que mon frère allait être jaloux surtout que ses deux là devenaient de plus en plus proche. Nous l'avons aidé à retrouver la coupe ainsi que sa mère et lorsque mon frère fit blesser je lui en ai voulu, mais depuis c'est tout oublier, elle est venu avec son meilleur ami. Aujourd'hui, je chasse toujours en compagnie de mes amis et je n'ai aucune compassions envers les créatures dû moins il m'arrive de faire une exception, mais c'est rare.

J'étais septique à la venue de Clary parce que je n'étais plus la seule fille, mais d'un autre côté, j'étais heureuse d'avoir une présence féminine avec moi autour de tout ses hommes qui croit avoir raison. Nous avons aussi rencontrer son meilleur-ami le terrestre et j'avoue l'avoir trouver complètement adorable, il est rester présent parce qu'il voulait la protéger, mais à cause de ça, il est malheureusement devenu un vampire. Ma haine pour les vampires à prit encore plus le dessus parce que j'apprécie Simon et ce pauvre terrestre n'a pas mériter ce qu'il a vécu. Camille à était très vite renvoyer, Simon est devenu un vampire et il fait son possible pour le vivre bien.

Quelques temps plus tard, le pire se produit lorsque l'Enclave convoque Meliorn à l'institut et qu'il est arrêter parce qu'il collaborait soit disant avec Valentin et qu'il m'avait sous-tirer des informations. Je n'ai jamais accepter qu'on s'en prenne à mon homme fée et surtout pas un émissaire de l'Enclave qui venait d'arriver et qui faisait sa lois à l'institut. Lorsque j'apprends qu'Alec et Lydia se sont fiancés et qu'ils vont se marier, mon monde s'effondre complètement. Sa fiancée condamne à mort Meliorn, Magnus l'aime et lui fait n'importe quoi. J'ai compris à ce moment précis que mon frère était un idiot et j'ai surtout cru que Lydia le manipulé pour obtenir ce qu'elle voulait.   Il fallait sauver Meliorn et j'aurais tout donner pour qu'il reste en vie. Heureusement que mes amies m'ont suivit dans mon combat et surtout que Clary à convaincu les loups et les vampires de nous aider. Grâce aux créatures obscures, nous avons sauver Meliorn d'une mort certaine, je lui a dit au revoir et je suis rentrer à l'institut, mais quel mauvaise surprise j'ai eu. J'ai été arrêter par Lydia pour haute trahison auprès de l'enclave, mais j'en avais rien à faire. J'ai fais ce qui me paraissait juste en sauvant Meliorn et s'il fallait recommencer, je le referai sans hésitation. J'ai demandé à Alec qu'il demande à Magnus de me représenter durant mon procès et il a était d'accord sans hésitation. D'ailleurs, durant ce procès, il m'a défendu comme jamais et je sais surtout qu'il l'a fait pour mon frère parce qu'il faudrait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point il est fou de lui.
Après cette période particulièrement difficile, j'ai décidé de soutenir mon frère puisque lui m'a soutenu durant mon procès. J'ai préparé son mariage, mais j'avais qu'une idée en tête, une idée que personne à soupçonner. J'ai soutenu mon frère c'est vrai, mais ce que je voulais par dessus tout, c'est qu'il soit heureux et je sais qu'il ne l'aurait pas était avec elle. Alors je l'ai fait, j'ai appeler Magnus, je lui ai fait comprendre que sa dernière chance d'avoir mon frère est de débarquer au mariage et de faire en sorte qu'il soit annuler, et c'est ce qui se passa, leur mariage fut annulé car Magnus l'interrompu, par la suite encore plein de péripéties risque d'arriver, mais je ne sais comment moi et ma famille sommes arrivées dans un autre petite ville, "Mystic Falls"

 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est Clara/ClaCla/Clarouch :mignon: et j'ai 15 ans. Je viens du Nord. Je suis dispo 2jours car je suis en internat/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? Grâce au Staffs  :mignon: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 1937590539 I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 3740294231 !.
 



Dernière édition par Isabelle Lightwood le Sam 18 Fév - 14:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leia Arthur

Leia Arthur

Vampire

Messages : 13
Emploi/loisirs : Cc
Niveau coeur ? :
Je t'ai aimé, tu as été l'une des rares personnes que j'ai aimées, tu m'as comblé de bonheur pendant 2 belles années, mais toute histoire d'amour a une fin, tu m'as tué, tu m'as enfoncé un pieu dans le cœur..
I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Tumblr_md71hzsxw91r0stpno1_250
Je t'aime toujours, c'est pour ça que je t'ai pardonné, James...

MessageSujet: Re: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] EmptyDim 22 Jan - 15:25

Re bienvenue I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 1496422899
Bonne chance pour ta fichhheeeee I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 1337883234
Revenir en haut Aller en bas

Rubis De Hauteville

Rubis De Hauteville

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Barre

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Ios_emoji_gem_stone FAMILY
I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c62534369485531674a4f7030673d3d2d3430313530323831392e313462376333393635343835306132643138373630343036373537382e676966?s=fit&w=720&h=720
Améthyste ☼ Ma Jumelle

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Ios_emoji_sparklesSPECIAL

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Giphy
Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] EmptyDim 22 Jan - 16:13

Ma meilleure amie I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 1516527019  :love2: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 3954560759 I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 1937590539 I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 3740294231 I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 4180938484 :delena: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 1337883234 

Re bienvenue et n'hésite pas si besoin I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 1516527019
Bonne chance pour la rédaction de ta fiche I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 1496422899
Revenir en haut Aller en bas

Rubis De Hauteville

Rubis De Hauteville

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Barre

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Ios_emoji_gem_stone FAMILY
I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c62534369485531674a4f7030673d3d2d3430313530323831392e313462376333393635343835306132643138373630343036373537382e676966?s=fit&w=720&h=720
Améthyste ☼ Ma Jumelle

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Ios_emoji_sparklesSPECIAL

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Giphy
Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] EmptySam 18 Fév - 15:34




Bienvenue
Je te souhaite la bienvenue sur le forum et je te remercie de t'être
inscrit(e). Nous somme fière de te recevoir parmi nous. Bien sûr tu es validé(e) tu peux donc créer ta fiche de liens ici qui est obligatoire. Ensuite tu pourras faire si tu le souhaite les options facultatives tel que le portable, Facebook, carnet de bord...
Si tu n'as pas lu et signé le règlement ici (afin de t'y retrouver dans le forum et d'y connaitre les règles) fait le vite sinon on ne pourra pas t’accueillir comme tu le mérites. N'hésites pas à contacter les membres du Staff si tu as des questions, si tu es perdu(e) ou si tu as un autre problème (Daenerys Targaryen/ Clary Fairchild/ Rebekah Mikaelson). Tu peux également faire une demande de parrain si tu ne te sens pas capable de t'y retrouver ici . N'oublie pas de vérifier si ton avatar est bien réservé dans le cas contraire recense le ici. Tu devras également recenser tes DC si c'est un double compte ainsi que recenser ta série ou ton film ici.
N'hésite pas à faire un tour sur la TchatBox et à dépenser tes pièces d'or en boutique.

J'ai hâte de voir la suite et de te voir en RP, en attendant j'espère que tu te plairas parmi nous. A très vite sur pour de nouvelles aventures !


© Kinotto de LG.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

I won't cry over you. My mascara's too expensive. |Izzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation :: Les séries-