Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Une goutte de folie - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Une goutte de folie - Elizabeth Une goutte de folie - Elizabeth  EmptySam 11 Fév - 15:57


 

 

 
 
Citation de fifou parce qu'on est des fifous (bonjour inspiration)
Elizabeth Stewart
Qui suis-je ?

 Salut toi, moi c'est Elizabeth Stewart (appelez moi Lizzy) et il y a 362 (20 ans physiquement) j'ai embelli le monde en arrivant à Londre en Angleterre , le 25 décembre 1655. Je suis pansexuelle et ce jusqu'à nouvel ordre et si tu veux tout savoir, je suis célibataire mais amoureuse enfin, c'est compliqué !. Petite anecdote : il paraît que je ressemble à Candice Swanepoel. Oh et avant que j'oublie : ceux qui font partie des Vampires sont les plus beaux.

En ce qui concerne mon groupe je fais partie des Inventées. Je viens de The Originals où on me connaît sous le nom de The crazy girl. Depuis la chute du Tardis j'occupe actuellement la ville de Nouvelle Orléan.  

 

 


 Faisons une véritable présentation digne de ce nom.

 
 
 
Elizabeth a toujours été réputé pour sa grande beauté et sa féminité. C'est une jeune femme mince, grande et élancé qui possède un charisme tel qu'un sourire de la part de la belle permet d'en faire fondre plus d'un. Elle possède des cheveux d'or qui tombe en cascade le long de sa colonne vertébrale légèrement ondulé juste comme il le faut. Elle n'a pas besoin de se maquiller énormément possédant une beauté naturel. Ces yeux sont un bleu azur perçant à s'y perdre. Ces lèvres sont légèrement rosé faisant ressortir son teint blême et ces dents blanche. Néanmoins depuis son traumatisme, Elizabeth se maquille et s'habille de façon plus personnalisé et étrange.

Elizabeth était à l'époque une jeune femme saine d'esprit et religieuse. C'était une enfant exemplaire qui s'efforçait de faire au mieux pour plaire à sa famille exigeante. Douce, pure et généreuse, la femme idéal. Cependant sa rencontre avec un vampire l'a changé, il a fini par la rendre complètement folle. Après avoir assisté de force aux meurtre de sa famille sous ses yeux et de celui des bonne sœur de couvent, Lizzy est devenu irrécupérable. Son traumatisme l'a transformé en une personne opposé à celle qu'elle était. Bipolaire, lunatique, folle. Sa transformation en vampire n'a fait qu'exacerbé ces traits de caractère, et elle c'est révélé manipulatrice, dévergondé et surtout particulièrement agaçante. Elizabeth est maintenant une personne capricieuse et enfantin complètement en contradiction avec sa réalité. Elle est souvent tourné vers le comique de situation et tel une enfant il lui arrive de vite se mettre en colère pour un rien. Dans ces moments là elle ne mesure pas sa violence et sa sauvagerie. La blonde possède un sens de l'humour très spécial qui ne fait généralement rire que elle et une bonne utilisation du sarcasme. Si il y a bien une chose que la jeune femme déteste par dessus tout, c'est l'ennuie. Elle ne peut pas passé deux minutes à rien faire c'est impossible, et son passe temps favoris dans ces moments là et de se trouver une victime à provoquer et embêter. Oui, Elisabeth à ce don petit don qui l'a rend vite insupportable quand elle s'y met, mais votre réaction, c'est ca qui l'amuse. Elle aime s'amusée, grande fêtarde elle ne perd jamais une occasion pour se défouler.  C'est une jeune femme passionnée et romantique. Elle est atteinte du syndrome Stockholm. Au fond, Elizabeth n'est pas méchante elle n'est juste pas toute seule dans sa tête et c'est bien ca le problème. 

 


 Attention, ça va parler de moi

 La jeune Elisabeth Winchester voit le jour  le 25 décembre 1655 dans une famille anglaise religieuse. Venant d'une famille de la haute Noblesse lourdement respecté, Elisabeth n'avait pas intérêt à faire un pas de travers. Etant l'ainée de ces trois sœurs c'est sur elle que reposait l'image familiale, elle se devait de montrer l'exemple en ce comportant de manière exemplaire. La jeune fille ne c'est jamais plains de sa condition, a l'époque c'était normal. Elle le vivait bien même si l'envie de s'échapper de toute cette pression la traversais parfois.  La demoiselle a eu plusieurs prétendant, venant d'une grande famille et possédant une beauté à en couper le souffle ce n'était pas les hommes qui manquaient à sa porte. Mais ces parents étaient autant exigeant à l'égard de leur fille que de son futur mari. Ils avaient pour intention de la marier au prince d'Angleterre qui était il faut l'avouer tout à fait charmant. Les négociations pour le mariage était donc en cours tandis que la jeune Elisabeth passais de plus en plus de tant au coté du prince. Néanmoins vers ces 20 ans, Elisabeth se vu attribué des facultés effrayante pour l'époque. Des visions, la lévitation des objets, une sorcellerie qui pouvait lui couter la mort sous l'ordre du roi. Les sorciers étant vu comme les enfants de Satan, seul dieu pouvait voir l'avenir et utiliser la magie. Terrorisé par ces nouveaux pouvoirs la jeune femme en fit part à ces parents, qui en colère l'enferma dans sa chambre des jours entiers. Tout contact fut rompu avec la famille royal pour ne rien risquer.

Enfin prêt à parler à leurs fille qu'ils voyaient désormais comme un monstre, les parents d'Elisabeth lui ordonnaient de se rendre à l'Eglise pour confesser ses pêché et d'implorer le seigneur de la purifier de la sorcellerie qui l'habitait. C'est en confessant ses pêchés que la jeune femme tombe sur un prêtre pas comme les autres. Au lieu de s'indigner l'homme lui dit qu'elle doit accepter sa magie et que si cela veut dire qu'elle est mauvaise et bien tant mieux, elle n'a qu'à l'accepté. Offusqué et terrorisé par ces paroles Elisabeth implore son aide mais ce qu'elle découvre la fait tressaillir, le visage de l'homme n'était pas humain. C'était un monstre, un vampire. C'est au moment où il l'a saisit par la gorge pour s'abreuver de son sang que Elisabeth devient vite une véritable obsession pour le vampire  qui a perçu sa grande pureté et son grand pouvoir. Ainsi il l'a laisse partir, en rentrant chez elle Elisabeth bouleversé par les événements s'empresse d'en faire part à ces parents mais ceux-ci ne veulent rien savoir et l'accuse d'avoir encore eu ces visions et de s'être fait saigner toute seule. La jeune femme s'enferme dans sa chambre pour pleurer toute la nuit de sa vie qui commence à s'effondrer à petit feu et pourtant ce n'était que le début.

Elisabeth ne voulais plus sortir de chez elle, s'enfermant à double tour dans sa chambre pendant des semaines, les volets fermé. Elle savait qu'il était là quelque part à rôder autour de la maison. Elle priait, nuit et jour, implorant la voix du seigneur pour que ce cauchemars s'arrête et pourtant c'est tout l'inverse qui se passa. Elle se souviendra toute sa vie de ce jour, son père avait ouvert la porte de sa chambre si brutalement lui ordonnant de descendre, elle avait catégoriquement refusé et il s'était planté un couteau dans la gorge devant elle. Un cri horrifié s'échappait d'entre ces lèvres et elle dévalait les escalier pour crier au secoure de sa mère.  Elle s'était arrêté, sa mère et ses trois sœurs étaient toute les trois immobile, chacune un couteau sur leurs propre gorge prête à se la trancher. Etant sorcière, le vampire du nom de Dimitri ne pouvait pas hypnotisé Elisabeth alors il l'a maintenait de force et obligea la jeune femme à regarder sa famille se trancher la gorge sous son ordre. Parsemer de spams, Elisabeth se sentait perdre la raison, son traumatisme était beaucoup trop violent. Il l'a laissa encore un fois s'échapper, c'était devenu un jeu pour lui, un jeu qui causerai la perte de la jeune femme.

Elisabeth se réfugiais au couvent où elle y passais 3 mois recommençant peu à peu à se remettre de son traumatisme qui malgré tout hantai ces cauchemars chaque jours. L'espoir que tout irai mieux était surement le sentiment qui l'a fit basculé dans la folie suprême. Après plusieurs mois il était revenu. Le jour où elle allait prononcer ses vœux, Dimitri massacrait toutes les sœurs du couvent en forçant une nouvelle fois Elisabeth à regarder, puis il fit d'elle un vampire. Ces traumatismes répétés rendu Elisabeth totalement folle et définitivement irrécupérable, il avait gagné.

Sa transformation en vampire n'a fait qu'exacerbé sa folie à tel point qu'elle en ai venu à entreprendre une liaison avec son meurtrier. Aussi ironique soit-il, il ne lui restait plus que lui. Elle avait ainsi développer le syndrome de Stockholm en tombant amoureuse de lui. Elle fut son amante pendant plus de deux siècles entier commettant des bains de sang à chaque ville où ils posaient les pieds. A ces côtés elle avait appris à maitriser à la perfection ces pouvoirs de vampire. Puis une organisation de chasseurs les retrouva. Dimitri réussi à s'échapper de justesse utilisant Elisabeth comme diversion. Sans avoir le temps de faire quoi que se soit Elisabeth c'était retrouvé dans une prison pour vampire où ils effectuaient des recherches scientifique immonde.  Ayant subit une torture psychologique elle endura maintenant une torture physiquement avant d'être devenu totalement insensible à toute douleur. Franchement qu'Est-ce qu'on pouvait bien lui faire pire qu'elle n'avait déjà subit ? Elle était devenu encore plus folle, une folie dangereuse.

Elle était resté enfermé là-bas pendant plus d'un siècle avant qu'un tremblement de terre détruise la prison et qu'elle puisse enfin s'échapper. La psychopathe partie donc en direction de la Nouvel Orléan complètement perturbé par cette avancé de technologie, ne reconnaissant pas le monde dans lequel elle vivait. Une chose est sûr, désormais plus personne ne lui dira quoi faire et elle compte bien jouer avec les habitants de cette ville comme on a joué avec elle, a charge de revanche. Tu peux tremblez Nouvel Orléan, ta ville habite maintenant un nouveau vampire psychopathe. 
 
Derrière l'écran, c'est qui ?
Salut ! T'es un petit curieux, je sais, tu veux tout savoir sur moi. Alors, moi c'est la meilleur Une goutte de folie - Elizabeth  1496422899 et j'ai 18 ans. Je viens du pays des licornes. Je suis dispo 4/7 pour RP. Et la question à un million, comment j'ai connu le forum ? C'est le miens !  
Revenir en haut Aller en bas

Buffy Summers

Buffy Summers

The lonely hunter

Messages : 383
Localisation : L'Augustine
Emploi/loisirs : Tueuse de vampire

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: Une goutte de folie - Elizabeth Une goutte de folie - Elizabeth  EmptyMar 9 Jan - 20:42

Une goutte de folie - Elizabeth  571161d1b31ec37ba7f87e9741e7617b

Une goutte de folie - Elizabeth  24BmkF2
Revenir en haut Aller en bas

Une goutte de folie - Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je l'aime à la folie, un peu, beaucoup, passionnément, pas du tout. | Lyana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: Presentation :: Les inventés-