-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mystic Secret

Mystic Secret

Blogueuse

Messages : 32
Localisation : Elle a l'oreille partout, elle voit tout.
Emploi/loisirs : Révéler des secrets et foutre la merde. Blogueuse.

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyDim 21 Mai - 12:31

Je commence !

Je garde Elena Gilbert (version vampire)
Bella C. Henderson
Serena Van Der Woodsen
Katherine Pierce version humaine (peut être)
Hope Mikaelson
Buffy Summers
Une sirène inventé en cours de préparation.

Récapitulatif :
Le nouveau contexte va limiter le nombre de monde pour raison de cohérence. Seul les séries se rapportant au surnaturel comme TVD/TO/TW/SH/TSC/SPN/CHARMED ect. seront autorisé. Les personnages city sont aussi autorisé à mettre les pieds à MysticFalls mais ils ignorent tout du surnaturel au départ.
Revenir en haut Aller en bas

James Edward

James Edward

Hunter of brotherhood of 5

Messages : 29
Localisation : MysticFalls, Chez moi
Emploi/loisirs : Tuer du vampire
Niveau coeur ? : ♡ Ma Petite Chasseuse ♡
MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_inline_mlkrlxNVnF1qz4rgp

❥Mon Statut❥
MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_mhk6jvnGWr1r9en94o3_500

♥️Une Hybride..♥️
MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_n0jlj0yCSK1s2argko1_500


MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyDim 21 Mai - 12:36

Je suis  MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  614832183

James Edward
Kai Parker
Barnes Henderson 
Ririk 
Stefan

A voire pour DIMITRI CASTLE  Jace Wayland et  Alex taylor


Dernière édition par James Edward le Dim 21 Mai - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liv Parker

Liv Parker

Sorcier

Messages : 15
Emploi/loisirs : Serveuse
Niveau coeur ? : MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_mvlt31hARq1smhpg5o1_500

MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyDim 21 Mai - 12:39

Moi je garde :
- Josie Saltzman
- Leia Arthur
- peut être une humaine inventé

ÉDIT : Je ne garde pas Cassie mais je garde Beverly


Dernière édition par Cassie T. Blake le Mar 23 Mai - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Buffy Summers

Buffy Summers

The lonely hunter

Messages : 383
Localisation : L'Augustine
Emploi/loisirs : Tueuse de vampire

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyLun 22 Mai - 20:16

C'est noté guys ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  1496422899 
Je rajoute Nora Hildegard. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Allison Argent

Allison Argent

Chasseur

Messages : 413
Localisation : Mystic Falls
Niveau coeur ? : MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  01.24

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyMar 23 Mai - 16:06

Pour les membres du RP Bobba je vais vous demander de récapituler où vous reprenez vos personnage pour le RP.
Histoire de ne pas perdre de temps en RP !

Je commence :

Elena - Elle est resté à MF avec Damon, elle a emménagé chez lui. Elle a eu un accident il y a un mois et est devenu vampire. Elle a encore du mal à gérer sa soif de sang.

Bella - Elle est resté à MF aussi mais apres la mort de James il y a 3 mois elle a décidé d'éteindre ces émotions et est redevenu une hybride sanguinaire.

Buffy - Elle a eu un accident de voiture avec Henrik. Ca l'a plongé dans le coma pendant 3 mois. Elle vient de se réveiller avec une amnésie partielle (Elle a oublié tout ce qui c'est passé apres son arrivé a MF). Ces souvenirs reviennent par bride.

Serena - Leia l'a hypnotisé pour qu'elle oublie toute les horreurs qu'elle a subi à MF. Elle est retourne dans sa ville manhanthan. Elle revient 4 mois apres pour un shooting photo.

Nora - Elle vient d'être libérer de sa prison.

Hope - Elle peut enfin sortir comme elle veut, sa famille est moins sur son dos meme si il l'a protège toujours. Elle est devenu moins naïve et commence à maîtriser ces pouvoirs.

Allison - Elle vient de revenir à la vie. Elle a été ressuscité.

Katherine - Elle revient des enfers avec Kai pour se venger ceux qui ont causé sa mort. Elle a conclu un pacte avec Kai. Le problème c'est qu'elle revient en tant qu'humaine. (Peut être qu'elle redeviendra vampire apres pour l'instant je vais la jouer en mode humaine bien chiante et sournoise :mdr: ).

Revenir en haut Aller en bas

Niklaus Mikaelson

Niklaus Mikaelson

Hybride Originel

Messages : 34
Localisation : .
Emploi/loisirs : - Rendre fou ma famille - Tyran -
Niveau coeur ? : - La Solitude & Elle -
MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  H6lz

Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyMar 23 Mai - 19:34

Olleh  :bleble:,

Je garde Klaus  :cache: et je sais pas où j'en suis sur Bobba. Il faut que je m'y remette  :mignon:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyMer 24 Mai - 7:43

Coucou Klaus ! :mignon: (Fait plaisir de te voir ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  1496422899 )

Il faudrait que tu vois avec Bekah, il y a eu une Elipse de 4 mois (soit le temps que le RP c'est arrêté). Tu devrais en parler avec Bekah et Kol si tu ne sais pas trop. I love you Et je suivrais ce que vous dite avec Hope si ca la concerne. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Leia Arthur

Leia Arthur

Vampire

Messages : 13
Emploi/loisirs : Cc
Niveau coeur ? :
Je t'ai aimé, tu as été l'une des rares personnes que j'ai aimées, tu m'as comblé de bonheur pendant 2 belles années, mais toute histoire d'amour a une fin, tu m'as tué, tu m'as enfoncé un pieu dans le cœur..
MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_md71hzsxw91r0stpno1_250
Je t'aime toujours, c'est pour ça que je t'ai pardonné, James...

MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyMer 24 Mai - 21:18

Leia : après avoir hypnotisé Serena. Elle est partie pour new york, car elle avait eu un appelle urgent de sa mère, et elle pouvait savoir la raison de l’appel qu'en se rendant à NY. Son père avait eu un accident il est dans un coma entre la vie et la mort. Elle a essayé d’oublier James, mais n’y est toujours pas arrivée. Elle est revenue à MF 2 mois plus tard, Leia n’a rien dit à personne à propos de son père, elle se contente que de sourire et faire comme si tout allait bien alors que ce n’ait pas le cas. Et elle devenue un vampire végétarien à 100%.

Beverly : Elle est sortie de la prison il y a quelques jours. Elle est devenue la pire serveuse du Mystic grill . C’est faite viré de l’université Whittemore, mais a pu y retourner. Elle aimerait enfin contrôler ses pouvoirs, pour pouvoir faire souffrir les personnes qu’elle veut.

Cassie : je rperai plus avec :Mdr:

Josie : je n'ai pas encore vraiment Rp avec.
Revenir en haut Aller en bas

Rubis De Hauteville

Rubis De Hauteville

♚ The beautiful schizophrenic heretic ♚

Messages : 182
Emploi/loisirs : Torturer, s'amuser, tuer
Niveau coeur ? :
Rubis De Hauteville

MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Barre

MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Ios_emoji_gem_stone FAMILY
MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c62534369485531674a4f7030673d3d2d3430313530323831392e313462376333393635343835306132643138373630343036373537382e676966?s=fit&w=720&h=720
Améthyste ☼ Ma Jumelle

MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Ios_emoji_sparklesSPECIAL

MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Giphy
Sydney ☼ Meilleure Amie



Feuille de personnage
Et maintenant ? :

MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyJeu 25 Mai - 10:33

Alors ! 

Caro : Elle vie toujours avec ses filles et s'est fiancée avec Stefan. 

Clary : Elle vient de débarquée à MF il y a peu de temps et trouve seulement ses marques.

Lydia : Elle est toujours à MF, et à augmentée ses compétences de Banshee.

Aaliyah : Elle à débarquée à MF est viens de retrouver Barnes mais ne sais pas comment faire avec lui.

Rubis : Est toujours avec sa soeur et compte s'amuser.


Abandon > 

Belle cependant je prendrais peut être un perso inventée :ange:
Revenir en haut Aller en bas

Isabelle Lightwood

Isabelle Lightwood

➳The Queen of ShadowHunters ➳

Messages : 220
Localisation : Se promène
Emploi/loisirs : recherche/étudiante
Niveau coeur ? : Mon frère par dessus tout MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_o3r625n20A1u55pcro1_500
Clary ma meilleur amie <3 MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_inline_oa4ktuzTgb1swfr7u_500
MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_inline_oa4k60pOei1swfr7u_500
Jace comme un frère, nous avons grandi ensemble MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_o4k1730c0c1vo4wreo1_250
et même Magnus et Simon sont de bon amie
Magnus:MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Tumblr_o56xgrm4dS1v2d74xo1_540
Simon: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Gif

MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  EmptyVen 7 Juil - 13:05

Je garde tout mes perso cat
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster ! MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MAJ DES PERSONNAGES ! Venez poster !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Bonus :: MAJ des personnages-