-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Mystic Falls

Mystic Falls

PNJ

Messages : 33

MessageSujet: Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons  EmptyJeu 25 Mai - 12:37


   
Evènement

   
Evènement 3 : Bienvenue chez les Mikaelson

   
   

   

   
Les Mikaelson organise une grande fête à la nouvel Orléan. Le vieux carrée lieu de festivité. Tout le monde sans exception a reçu une invitation. Même si cette invitation semble être mise en avant pour démontrer la famille qui revient dans toute sa grandeur. C'est une démonstration de puissance. Qui viendra mettre les pieds chez les si célèbres Originels ?

PS : Privilégié les rp's pour que les réponses soit fluide et rapide. :love2:


   
- Adrenalean 2016 pour Epicode.
   
Revenir en haut Aller en bas

Hope Mikaelson

Hope Mikaelson

The miracle baby

Messages : 17
Localisation : Auprès de sa famille.
Emploi/loisirs : Etudiante.
Niveau coeur ? : Mes parents
Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons  Tumblr_okk5rsgUPW1rk9yago6_250
La famille
Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons  Tumblr_nln21x8pPR1qacbojo1_500

MessageSujet: Re: Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons  EmptyJeu 25 Mai - 13:27

Bienvenue chez les Mikaelson


Ma famille avait eu la fabuleuse idée d'organiser des festivités au cœur de la Nouvel Orléans. Bien sur il c'était garder de me dire que tout ca n'était qu'une démonstration de force signalant notre grand retour. Quoi qu'il en soit j'étais toute excitée, toute la journée j'avais été aussi surchargé qu'une pile électrique. Ma première soirée. Le sourire aux lèvres je les avais aidé pour les préparatifs. Je m'étais montré d'une motivation sans faille. Puis venu l'heure de se préparer. Tante Rebekah et maman m'avait aidé à choisir ma robe. Une adorable petite robe noir qui m'allait à la perfection. Une fois en tenue j'étais descendu au lieu de fête. Les invités commençais à arrivé par petit nombre. Je venus alors me placé discrètement à côté de ma famille. Bon nombre de personnes me dévisageaient ignorant surement que j'étais le célèbre bébé miracle puisque ma croissance c'était légèrement accéléré. -"Il commence a avoir beaucoup de monde !" commentais-je d'un sourire d'enfant -"Est-ce qu'on pourra danser ?" Oui depuis qu'on m'avait annoncé cette soirée j'avais une grande envie de danser.
 

camo©015
Revenir en haut Aller en bas

Evènement : Bienvenue chez les Mikaelsons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Événement n*1 : Le bal de fin d'année
» J'essaye de vivre comme tout le monde,méme si ce n'est pas aussi facile que je ne le pensais
» Inscription événement bobba: "Alone in the world, under the dome of Mystic Falls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret Of MysticFalls  :: Zone de RP :: La nouvelle Orléan :: Le vieux carré-